Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Espace Détente - C'est le Bistrot !!


Invité §Sol751DF

Messages recommandés

Invité §SD6628uT

 

C'est vrai que tu roule en Alfa. 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

Je te dépose petite coquine ? gui-93.gif.5b8f5528c56f30c7a2d5205dcaca0601.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mad758Mr

 

:bah:

 

Enfin bref, chacun ses gouts... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Ce n'est pas seulement une question de goût, elle vit en Italie et c'est plus intéressant financièrement ;)

 

Elle a quand même un mini flash pour la 500 by Diesel de tout à l'heure, je vais essayer d'aller la voir demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas seulement une question de goût, elle vit en Italie et c'est plus intéressant financièrement ;)

 

Elle a quand même un mini flash pour la 500 by Diesel de tout à l'heure, je vais essayer d'aller la voir demain.

 

Le truc, c'est qu'en italie, on voit des fiat partout!... J'imagine que la 500 doit être d'un commun la bas.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Ce n'est pas seulement une question de goût, elle vit en Italie et c'est plus intéressant financièrement ;)

 

Elle a quand même un mini flash pour la 500 by Diesel de tout à l'heure, je vais essayer d'aller la voir demain.

 

Qu'est-ce qui l'empêche de se voir dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Le truc, c'est qu'en italie, on voit des fiat partout!... J'imagine que la 500 doit être d'un commun la bas.. :/

 

Figure toi que non :non:

 

Je vois énormément de Grande Punto et de Ypsilon mais les 500 ne sont pas aussi "répandues" qu'en France.

 

Une MiTo Quadrifoglio Verde :o

 

Budget :/

 

Qu'est-ce qui l'empêche de se voir dedans ?

 

Va savoir, elle est pire que moi ...

 

Je suis très difficile pour les bagnoles mais elle c'est pire, faut que ça colle de à A à Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Va savoir, elle est pire que moi ...

 

Je suis très difficile pour les bagnoles mais elle c'est pire, faut que ça colle de à A à Z.

 

Et une petite Mazda 2 c'est craquant comme tout :rs: La nouvelle, pas le cube d'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

On a eu une Sierra, mais elle a décidé de faire une baignade :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Et une petite Mazda 2 c'est craquant comme tout :rs: La nouvelle, pas le cube d'avant !

 

Ah oui pas bête, elles sont mimi comme tout.

Bonne idée, je vais voir ce qu'il y a :)

 

Après niveau assu' en italie, je ne sais pas, faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Et une petite Mazda 2 c'est craquant comme tout :rs: La nouvelle, pas le cube d'avant !

 

 

L'intérieur est affreux. Et même le style extérieur, y'a vachement plus sympa. :jap:

 

On a eu une Sierra, mais elle a décidé de faire une baignade :ddr:

 

 

1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

On a eu une Sierra, mais elle a décidé de faire une baignade :ddr:

 

Elle avait son maillot de bain au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

Tu rigoles ? :beuh:

 

 

elle est pas chère :lover:

 

 

moi je trouve ca un peu cher.....surtout qu'il faut la réviser donc je mettrais pas plus de 5000.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

L'intérieur est affreux. Et même le style extérieur, y'a vachement plus sympa. :jap:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

moi je trouve ca un peu cher.....surtout qu'il faut la réviser donc je mettrais pas plus de 5000.... :jap:

 

 

Non mais c'est une Cossie coupe, pas une Saxo D. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

:eek2:

 

Je me souviendrais toujours du bruit quand elle est tombée dans le ravin, elle s'est faite en accordéon dans l'eau :ddr:

 

Ce n'était pas la grosse sportive comme sur l'annonce, mais c'est une Essence assez sportive, mais sans plus.

 

L'intérieur est affreux. Et même le style extérieur, y'a vachement plus sympa. :jap:

 

 

 

1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/121630614.htm?ca=21_s

 

Est-ce intéressant ?

 

Bon elle a 5 portes, ça existe en 3 ?

 

Elle avait son maillot de bain au moins ?

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

Ben va falloir chercher longtemps :cyp:

 

 

en même temps j'ai pas l'intention d'en acheter une.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviendrais toujours du bruit quand elle est tombée dans le ravin, elle s'est faite en accordéon dans l'eau :ddr:

 

Ce n'était pas la grosse sportive comme sur l'annonce, mais c'est une Essence assez sportive, mais sans plus.

 

 

:ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

Non mais c'est une Cossie coupe, pas une Saxo D. :bah:

 

 

trop jeune pour être en collection, trop vieille pour être a la mode, recherchée donc uniquement par les amateurs/passionnés...donc voila c'est le marché, après si il y en a qui aiment dépenser.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...