Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Volkswagen?


ric vw

Messages recommandés

Je vais traduire en plus simple.

 

"Les gens", dans leur grande majorité ne détestent pas VW, puisque VW est le 1er constructeur automobile européen, et de loin.

Ça soulève donc plus une question sur l'auteur de la question du sujet, plus que sur "les gens".

 

La bonne question est de comprendre pourquoi les autres constructeurs n'arrivent pas au niveau de vente de VW.

Là ça devient intéressant, plus que l'auteur du sujet qui se trompe lourdement, et que personne ne connait.

 

 

Si ta question est : Es tu pertubé? Oui je suis un ouf dans ma tetê. :jap:

L'auteur c'est moi... je suis un vrai psychopathe... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pab861dl

Oui je suis un ouf dans ma tetê. L'auteur c'est moi...

Peux-tu expliquer comment tu as pu imaginer que "les gens détestaient VW", alors que VW est le 1er constructeur européen ?

Voulais-tu plutôt essayer de persuader qu'il fallait détester VW, parce-que toi tu détestes VW, et tu détestes que "les gens" ne pensent pas comme toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais traduire en plus simple.

 

"Les gens", dans leur grande majorité ne détestent pas VW, puisque VW est le 1er constructeur automobile européen, et de loin.Ça soulève donc plus une question sur l'auteur de la question du sujet, plus que sur "les gens".

 

La bonne question est de comprendre pourquoi les autres constructeurs n'arrivent pas au niveau de vente de VW.

Là ça devient intéressant, plus que l'auteur du sujet qui se trompe lourdement, et que personne ne connait.

 

 

Sauf que ce topic s'adresse aux membres de ce forum et non à la totalité des automobilistes européens :bah: et vu que tu n'es pas nouveau sur ce forum, tu as dû t'apercevoir que les gouts des membres de FA ne reflètent pas ceux des acheteurs IRL ;)

 

Y'a qu'a voir le topic eSSence VS dieSel :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu expliquer comment tu as pu imaginer que "les gens détestaient VW", alors que VW est le 1er constructeur européen ?

Voulais-tu plutôt essayer de persuader qu'il fallait détester VW, parce-que toi tu détestes VW, et tu détestes que "les gens" ne pensent pas comme toi ?

 

Tu te trompe lourdement. Je suis plutôt pro VW.

Et je m'en contre fou des autres.... :o

Et tes leçon de moral, ca va 5 min, mais là ca gonfle. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu expliquer comment tu as pu imaginer que "les gens détestaient VW", alors que VW est le 1er constructeur européen ?

Voulais-tu plutôt essayer de persuader qu'il fallait détester VW, parce-que toi tu détestes VW, et tu détestes que "les gens" ne pensent pas comme toi ?

 

Ah mais y'a pas besoin d'imaginer :non:

Suffit de lire:

 

VW est passée d'une marque jeune et sportive à une marque de quadra bedonnant.

 

Puis la Golf, c'est la voiture un peu beauf au niveau européen, le truc d'une rare banalité. Que dire de la Passat, c'est du même acabit : aucun charisme.

 

 

Le pire chez VW c'est cette impression de surplace dans l'aspect extérieure et intérieure.

 

Ils sont bloqués dans un conformisme de vieux bourgeois. Quand on repense au Combi, la Coccinelle, les premières Golf, et la liberté qu'elles dégageaient, la gamme aujourd'hui est poussiéreuse à souhait.

 

 

 

 

Le beaufitude de l'automobiliste allemand n'a pas de limite avec VW autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

 

 

Ah mais VW est devenu plus insipide que Toyota, c'est hallucinant ! alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

 

 

 

:lol: A croire que les commerciaux VW sont aussi bas du front que la majorité des possesseurs de VW autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifbart666.gif.937ff471661f2dcd73ea1beae9d6af4b.gif

 

 

Sur la route !

 

Les kékés casquette à l'envers en Golf ou Audi A3 sont légions. Ils doivent à peine dépasser le 15 de QI :lol:adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

 

 

Donc tu préfères VW marque pour branleurs ?

 

Avoue quand même que le niveau intellectuel des possesseurs de Golf ou de A3 n'est pas très élevé, c'est le moins que l'on puisse dire fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Je parle des Golf en general, la V et la VI se sont embourgeoisées. L'A3 a récupéré la clientèle de jeunes crétins casquette a l'envers :D

 

 

 

VW, c'est LA marque de la beaufitude allemande, le mot "classe" est en effet totalement inapproprié !

 

C'est au contraire la marque du consensuel mou, des gens qui sont moutons avec :

 

- le non style automobile qui se répète de génération en génération

- le consensuel à son paroxysme dans les couleurs : gris, noir, intérieur noir

- face avant agressive même avec un TDI 105cv pour le kéké justement :lol: ...

 

Quand on a AUCUN CARACTÈRE, on achete une Volkswagen.

 

 

sobalou.gif.3c801db277bd7c999fb3b36590c2acc9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

En Belgique, ça reste hyper rare quand même :D (vu les taxes qu'ils se mangent).

Ca reste rare de voir de la grosse cylindrée là-bas.

Quoi que, j'ai vu pas mal de Audi/BMW/Mercedes/Porsche et quelques Ferrari près de la côte Belge.

 

Suffit d'aller à knocke :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

[/b]

Encore plus rare que la Veyron ;)

 

Sublimissime... :love:

 

Beaucoup plus belle que sur les photos en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Préfère Ducati. :o

 

C'est comme les renaults, ça perd des pièces en route :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ah mais y'a pas besoin d'imaginer :non:

Suffit de lire:

 

 

 

 

Ca fait du bien de relire lolo... Il vient à peine de partir qu'il nous manque déjà :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

 

Ca fait du bien de relire lolo... Il vient à peine de partir qu'il nous manque déjà :sweat:

 

J'ai la flemme de tout lire :mad:

 

Qu'est ce qui c'est passé ? :sol::ange::coucou:autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif [:romainrd:9] batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'ai la flemme de tout lire :mad:

 

Qu'est ce qui c'est passé ? :sol::ange::coucou:autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif [:romainrd:9] batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

 

Un dérapage un peu moins controlé de lolo, une sortie de route, un modo qui passe par là et qui l'envoie en cellule de dégrisement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Un dérapage un peu moins controlé de lolo, une sortie de route, un modo qui passe par là et qui l'envoie en cellule de dégrisement :cyp:

 

:beuh: la f(a)umeuse théorie au sujet de la société secrète OPV qui se retrouve sous la houlette de Solo à Genève et dont l'action principale est de fomenter un plan népotique en vue d'anihiler toute la liberté d'expression FAienne ? boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:beuh: la f(a)umeuse théorie au sujet de la société secrète OPV qui se retrouve sous la houlette de Solo à Genève et dont l'action principale est de fomenter un plan népotique en vue d'anihiler toute la liberté d'expression FAienne ? boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Un truc dans le staÿle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Un dérapage un peu moins controlé de lolo, une sortie de route, un modo qui passe par là et qui l'envoie en cellule de dégrisement :cyp:

 

 

Pourtant, une C5, ça tient le pavé 1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Pourtant, une C5, ça tient le pavé 1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gif

 

Il a dû essayer de suivre une Golf TDi 140 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

si je me base sur le peu de véhicule en warning sur la bau

 

je dirais que VW s'est pas fiable tout comme mercedes

 

une golf 4 en panne et une mercedes aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

lovepeugeot14.gif.845289f3c31de2be673cca86e4a8bde1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Il a dû essayer de suivre une Golf TDi 140 :cyp:

 

G6 4 motion, sinon ça part en glisse dès lepremier virage [:jackseg80]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

G6 4 motion, sinon ça part en glisse dès lepremier virage [:jackseg80]

 

Le couple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

C'est pas une golf 4 :cyp:

 

c'est ce que je dis: il faut une G6 4 motion sinon le chassis ne suit pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

c'est ce que je dis: il faut une G6 4 motion sinon le chassis ne suit pas :jap:

 

La golf 5 a le même chassis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

La golf 5 a le même chassis :cyp:

 

tu veux dire que la 6 est juste un restylage de la 5 ? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

tu veux dire que la 6 est juste un restylage de la 5 ? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Autant que la 308 est un restylage de la 307 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Y'a quand même plus de similitudes entre G5 et G6.

 

 

moi je dirais plus entre G4 et G6 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

:hum:

Tu veux jouer à ca? :)

Yamaha R6 17000trs de série. Et ca tient 2000kms. :W

 

Rien à voir. Tu veux qu'on compare le 3cc d'une RC thermique ? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

 

Ca fait du bien de relire lolo... Il vient à peine de partir qu'il nous manque déjà :sweat:

 

Tu sais moi aussi je roule en C5 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Rien à voir. Tu veux qu'on compare le 3cc d'une RC thermique ? :hihi:

 

Et ma machine a laver, elle essore a 14000 trs/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...