Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

 

Vincent, il serait temps un jour que tu montes dans autre chose qu'une Dacia ou qu'une 4L, pour comprendre un peu la passion automobile. :o

 

La 300M est longue, pataude, pas pratique( coffre malle) et basse.

 

Il y a mieux pour un daily en moins puissant certes, mais plus économik et plus pratik

 

pyrosmat.gif.a8226efb0c453a98cdb7783a551f7dc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode E85, ça consomme toujours plus, quelque soit le véhicule bah.gif.0f88d815adc61f465aead4a361114303.gif

Je te parle de la conso en mode SP95, seule comparable avec ta fameuse A8 4.2 FSI... et on est largement en-dessous.

Regarde la même conso avec une 4.2 passée en 85...

 

 

 

... ah, on me susurre à l'oreille que ça n'existe pas :W

 

 

Meiji a un puits de brut chez lui, il le raffine dans sa cave yo1.gif.1924b540b37f87d3ee218750309dfdd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Vincent, il serait temps un jour que tu montes dans autre chose qu'une Dacia ou qu'une 4L, pour comprendre un peu la passion automobile. :o

 

 

Tu y crois à ce que tu dis ou c'est juste de la vanne pourrie ?

 

Tu penses vraiment que j'ai pas approché autre chose comme voiture ?

 

Tu crois que quand on achète une Dacia GPL comme daily cruiser citadin

c'est parceque l'on a pas deja une grosse expérience de l'automobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La 300M est longue, pataude, pas pratique( coffre malle) et basse.

 

Il y a mieux pour un daily en moins puissant certes, mais plus économik et plus pratik

 

pyrosmat.gif.df207c74dc4f28d4e263f71b0f3e45ec.gif

 

 

Oui mais elle assure tellement aupres des voisins quand on la pose en bas de la maison !!!

 

Meme si on peut pas s'en servir c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 300M est longue, pataude, pas pratique( coffre malle) et basse.

 

Il y a mieux pour un daily en moins puissant certes, mais plus économik et plus pratik

 

pyrosmat.gif.53b7ed491b46397fba4a003836c8d36a.gif

 

 

Pas pratique, elle fait quand même 5 mètre de long avec un coffre de plus de 500L cyp.gif.caf23e2e85287e865b3de7ecee664814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais elle assure tellement aupres des voisins quand on la pose en bas de la maison !!!

 

Meme si on peut pas s'en servir c'est pas grave.

 

 

Je la cache, elle me fait honte, je ne peux même pas rouler au diesel avec.

Elle n'est pas écologique, y a pas de FAP dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

une 300M, ca consomme 8l/100 d'un carburant à 0.75 euros, c'est bien connu... D'ailleurs ca s'arrache en occaz bmwz8.gif.2d741e5aa06aeb794ba3ee8d70b6fde1.gif

 

 

OSEB du prix, il a juste parlé conso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

une 300M, ca consomme 8l/100 d'un carburant à 0.75 euros, c'est bien connu... D'ailleurs ca s'arrache en occaz bmwz8.gif.85576857c3d008fbb6c8e5f28ae00c85.gif

 

C'est vrai que t'en qu'a faire dans l'inutilisable, moi je prendrait pas une 300

On peut avoir une Classe S essence en tres bon etat dans cette gamme de prix,

si c'est un pot de fleur statutaire que l'on desir, autant prendre une reference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que t'en qu'a faire dans l'inutilisable, moi je prendrait pas une 300

On peut avoir une Classe S essence en tres bon etat dans cette gamme de prix,

si c'est un pot de fleur statutaire que l'on desir, autant prendre une reference.

 

 

Pourquoi inutilisable?

 

Bien plus que ta Dacia, puisque le cahier des charges c'est transporter 5 personnes (2 adultes - 3 enfants), BVA, quasiement que sur l'autoroute donc régulateur obligatoire, moteur pouvant cruiser à 140km/h sans peiner et dans un grand silence, clim auto, système audio de très bonne qualité, chaine de distribution et sellerie cuir (plus facile à nettoyer).

 

Une Sandero serait en effet totalement inutilisable, car elle ne réponds à aucuns de ces critères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Pourquoi inutilisable?

 

Bien plus que ta Dacia, puisque le cahier des charges c'est transporter 5 personnes (2 adultes - 3 enfants), BVA, quasiement que sur l'autoroute donc régulateur obligatoire, moteur pouvant cruiser à 140km/h sans peiner et dans un grand silence, clim auto, système audio de très bonne qualité, chaine de distribution et sellerie cuir (plus facile à nettoyer).

 

 

Tu a besoin d'une voiture que pour faire de l'autoroute ?

Ben c'est tres bien nous on a besoin d'une voiture pour tout faire, tous les jours, sans emmerdes

et qui puisse dormir dehors y compris dans le 93 .

 

La definition d'un Daily Cruiser en IDF....

 

 

Une Sandero serait en effet totalement inutilisable, car elle ne réponds à aucuns de ces critères.

 

 

Ah bon on peut pas mettre trois enfant à l'arriere de ma Sandero ?

Heureusement que je le savait pas avant, sinon j'aurait été obligé d'en cacher un dans le coffre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu a besoin d'une voiture que pour faire de l'autoroute ?

Ben c'est tres bien nous on a besoin d'une voiture pour tout faire, tous les jours, sans emmerdes

et qui puisse dormir dehors y compris dans le 93 .

 

La definition d'un Daily Cruiser en IDF....

 

 

Une Sandero serait en effet totalement inutilisable, car elle ne réponds à aucuns de ces critères.

 

 

Ah bon on peut pas mettre trois enfant à l'arriere de ma Sandero ?

Heureusement que je le savait pas avant, sinon j'aurait été obligé d'en cacher un dans le coffre....

 

 

Oui, 3 enfants peuvent passer à l'arrière d'une Sandero, ou même dans une Clio II. Mais le but ce n'est pas d'avoir le minimum d'espace possible, mais que les enfants soient confortablement installés sur moyen/long trajets. Ce n'est pas le cas dans une Sandero, qui a comme défaut tout ce qui se fait de pire en automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que t'en qu'a faire dans l'inutilisable, moi je prendrait pas une 300

On peut avoir une Classe S essence en tres bon etat dans cette gamme de prix,

si c'est un pot de fleur statutaire que l'on desir, autant prendre une reference.

 

l'avantage de la 300M c'est le prix dérisoire , il n'y a que deux motorisations uniquement SP.

 

La classe S se revend bien plus cher a km égal, mais la qualité est bien meilleure, les chrysler n'affichent pas une fiabilité des plus correctes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi inutilisable?

 

Bien plus que ta Dacia, puisque le cahier des charges c'est transporter 5 personnes (2 adultes - 3 enfants), BVA, quasiement que sur l'autoroute donc régulateur obligatoire, moteur pouvant cruiser à 140km/h sans peiner et dans un grand silence, clim auto, système audio de très bonne qualité, chaine de distribution et sellerie cuir (plus facile à nettoyer).

 

Une Sandero serait en effet totalement inutilisable, car elle ne réponds à aucuns de ces critères.

 

La sandero n'est pas optimisée pour l'autoroute, mais elle ne consomme pas 10l/100, le budget conso est 3 fois moins élevé... en terme d'économies, la sandero remplit très bien son cahier des charges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Dans la vie , quand on pète plus haut que son cul, on finit par puer de la bouche.....

 

SI ton rêve c'est de faire partit du régiment de cretins qui s'achetent une voiture pour afficher leur virilité en bas de chez eux,

moi perso ma voiture me sert à voyager.

 

Dis donc petit merdeux franchouillard casse-bonbons,

Il va falloir un peu lâcher la ficelle de ton string.

 

Mais j'ai plusieurs questions a te poser.

1. T'es vraiment con ou tu le fais exprès?

2. Si quelqu'un qui roule en autre chose que Dacia essaie de compenser sa virilité, que cache un proprio de dacia? Un vagin?

3. As-tu jamais roulé dans une voiture chère et moderne? Mieux, as-tu conduit une de ces voitures? Si oui, les quelles ?

 

Merci de répondre honnêtement a ces questions avant de continuer a troller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Dans la vie , quand on pète plus haut que son cul, on finit par puer de la bouche.....

 

SI ton rêve c'est de faire partit du régiment de cretins qui s'achetent une voiture pour afficher leur virilité en bas de chez eux,

moi perso ma voiture me sert à voyager.

 

Dis donc petit merdeux franchouillard casse-bonbons,

Il va falloir un peu lâcher la ficelle de ton string.

 

Mais j'ai plusieurs questions a te poser.

1. T'es vraiment con ou tu le fais exprès?

2. Si quelqu'un qui roule en autre chose que Dacia essaie de compenser sa virilité, que cache un proprio de dacia? Un vagin?

3. As-tu jamais roulé dans une voiture chère et moderne? Mieux, as-tu conduit une de ces voitures? Si oui, les quelles ?

 

Merci de répondre honnêtement a ces questions avant de continuer a troller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le type qui vend sa 300M que j'ai repéré la vend toujours... ca fait deux mois. impeccable, 74 000 km, 5000 euros. Et personne n'en veut...

 

 

Et alors?

 

La mienne m'a coûté 5200e il y a quasiement 4 ans. Alors même si je la vendais "que" 2500e pour m'en débarrasser, j'aurais perdu bien moins que toi avec ta Dacia low cost neuve, et pourtant tu as bénéficié d'une aide gouvernementale de 2000e!

 

Economique, tu es sûr?

 

Ah oui, l'assurance grinta.gif.91a6a18360846b99ed991af538294586.gif -> environ 110e/an

 

Ah oui, l'entretien grinta.gif.91a6a18360846b99ed991af538294586.gif -> environ 100e/an si tu connais les bases de la mécanique.

 

Ah oui, la conso grinta.gif.91a6a18360846b99ed991af538294586.gif -> un peu plus de 10L/100 si tu l'as fais tourner à l'E85. Pour 12 000km/an ça te fais 90e/mois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dacia, c'est économique, les voitures d'occaz ça coûte un bras. jln.gif.5ee1ce59b9ecb466ed0368df5373887d.gif

grinta.gif.1afe694793740bcf1f77a294cb1c1c65.gif

grinta.gif.072fd87e63b9848fdd14d4f13f4666f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Oui, 3 enfants peuvent passer à l'arrière d'une Sandero, ou même dans une Clio II.

 

 

Si ils ont besoins de sieges specifiques non dans une Clio II ou III.

Une Sandero par contre.....

 

 

Mais le but ce n'est pas d'avoir le minimum d'espace possible, mais que les enfants soient confortablement installés sur moyen/long trajets.

Ce n'est pas le cas dans une Sandero, qui a comme défaut tout ce qui se fait de pire en automobile.

 

Ben ecoutes c'est ton avis,

le miens c'est que dans sa gamme de prix c'est largement dans ce que l'on fait de mieux .

 

Et je maintiens que pour une voiture de 4m, la largeur habitable de la Sandero est quasi unique et permet justement d'installer trois enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Dis donc petit merdeux franchouillard casse-bonbons,

Il va falloir un peu lâcher la ficelle de ton string.

....

 

 

 

Merci de confirmer ce que je disait

à propos de la mauvaise haleine de ceux

qui pratiquent les flatulences à haute altitude..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Et alors?

 

La mienne m'a coûté 5200e il y a quasiement 4 ans. Alors même si je la vendais "que" 2500e pour m'en débarrasser, j'aurais perdu bien moins que toi avec ta Dacia low cost neuve, et pourtant tu as bénéficié d'une aide gouvernementale de 2000e!

 

 

 

 

Incroyable, si tu prend une grosse routiere essence d'occase qui a deja decoté de 80%

(certainement parcequ'elle est ultra economique et ultra fiable)

 

Ben elle decote moins qu'une citadine neuve la premiere année .

 

Quelle superbe decouverte.

 

 

En gros les voiture neuves c'est mal

achetez tous des routieres essences d'occases.

 

Ben ecoutes c'est ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Pour les Dacia c'est le cas, puisque leur seul arguement est économique,

 

 

 

C'est évidement faux.

 

Et c'est tres facil à demontrer:

- les Dacia qui se vendent sont le plus sont les modeles les plus cheres.

- les finitions les plus vendues sont aussi les plus equipées et les plus cher

- les Dacia ne sont meme pas les voitures les moins cheres du marchées

 

Apres si par argument économique tu veux dire que les Dacia en donne plus que les autres pour leurs prix.

Ca je suis tout à fait de ton avis.

 

 

 

et que ce n'est en réalité pas le cas.

 

Biensure,

prenons tous une grosse routiere essence d'occase à 5000 Euros pour aller bosser tous les jours,

c'est tellement plus economique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Merci de confirmer ce que je disait

à propos de la mauvaise haleine de ceux

qui pratiquent les flatulences à haute altitude..

 

Ferme donc ton claque merde et réponds aux questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Ferme donc ton claque merde

 

 

Nous ne somme pas tous dans ta situation.

Moi je différencie mon cul de ma tête.

 

et réponds aux questions.

 

Je répond à ce que je veux mon grand,

et si tu desires vraiment ce dont tu parles,

un minimum d’intelligence suffit pour comprendre que c'est pas la bonne méthode.

 

 

Sinon voici la future meilleure vente Dacia:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=liZKfEdhVhs?version=3&hl=fr_FR&rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

 

Incroyable, si tu prend une grosse routiere essence d'occase qui a deja decoté de 80%

(certainement parcequ'elle est ultra economique et ultra fiable)

 

Ben elle decote moins qu'une citadine neuve la premiere année .

 

Quelle superbe decouverte.

 

 

En gros les voiture neuve c'est mal acheté tous des routieres essence d'occase.

Ben ecoutes c'est ton avis.

 

 

nan que ceux qui ont des sous a perdre achètent du neuf pour nous le refourguer a moindre prix 2-3 ans plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Les portes coulissantes ne sont pas électriques et automatiques a distance, say de la merde :o

 

 

Par contre, faut vraiment m'expliquer l'intérêt du Lodgy 5 places face au Dokker.

 

Autant chez la concurrence,entre ludospace et monospace compact il y a une différence de style, autant là http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les portes coulissantes ne sont pas électriques et automatiques a distance, say de la merde :o

 

 

Absolument pas, c'est une tentative de réplique au Kangoo avec 14 ans de retard, en un peu moins cher et un peu moins bien.

 

Quelle nouveauté!

 

Mais ce Dokker risque d'être le véhicule le plus intéresant de la gamme Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Si c'est que pour faire de l'autoroute ça ne consomme pas grand chose en effet.

 

Et avec un V6 économique il faut compter le même budget carburant que ton Lodgy -> http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

 

Ca rame un peu par contre sic.gif.0f6ccc22615866142e3ea3a94eafc7ec.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=TMGqXvJrebU

 

 

Meme que c'est moins cher que chez dacia le taux horaire de main d'oeuvre chez audi, soyons serieux, ne comparons pas l'incomparable :o .

 

Comparer des occas de luxe et des dacias neuves est décidement le fond de commerce de ce topic :D .

Chacun voit midi a sa porte, mais le cout d'utilisation de berlines premium de + de 200cv n'est pas a la portée de toutes les bourses.

En tout cas, pas de la mienne.

Je préfere une dachiasse neuve et entretenue qu'un bolide allemand d'occas que je ne pourrais pas assumer.

jap.gif.26b9e94d8909b794f22ee4663e3a3cb8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Par contre, faut vraiment m'expliquer l'intérêt du Lodgy 5 places face au Dokker.

 

Autant chez la concurrence,entre ludospace et monospace compact il y a une différence de style, autant là http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

 

L'espace interieur?

A part les images du net, je ne l'ai pas vu en vrai bien évidemment, mais il est plus court, 4m35 contre 4m50 d'après les infos dispos.

Pour moi ce sera ça l'interet. jap.gif.b2286728fe01fa81d91c3a4edac09c26.gif

Quitte a avoir un ludo/monospace, autant avoir "vraiment" de l'espace.

 

D'ailleurs, comme disait une vieille pub renault: Et si le vrai luxe, c'étais l'espace?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

D'ailleurs, comme disait une vieille pub renault: Et si le vrai luxe, c'étais l'espace?

;)

D'ailleurs, la suite de cette pub fut "qui mieux que renault peut entretenir votre renault?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

La par contre....

Après la garantie, ce sera mon petit garage a l'ancienne sans enseigne comme mes précédentes caisses. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...