Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §log033Dw

 

J'aime les voitures en fait torino-man.gif.75f72d9674f239573434f065099b93a5.gif

 

 

 

Fake :o

 

Tu n'aurais pas une crie s'lair sinon 492563969_vt201998.gif.50be46d922a86357ed238fbf28c32c1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

voila j'ai vendu ma logan, et acheté un defender, j'en suis très content

 

ça vaut vraiment le coup j'en suis très content, parfait pour les chemins , la boue et escalader. il est équipé d'une rampe de toit longue portée , d'un treuil et d'un phare de travail arrière, pare buffle.

j'hésitais avec le patrol mais trop cher. je le recommande

 

 

 

C'est certain qu'avec ces parametres, la logan ne correspondait pas trop à tes besoin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Surtout si la france n'etait pas un pays anti industrie et surtout anti automobile, on aurait peut etre des constructeurs en meilleure forme.

 

 

 

Mise à par le nucléaire et le militaire,

aucune industrie francaise n'a beneficié de plus d'aide directe ou indirecte que l'automobile.

 

 

 

Dire que la France est un pays anti industrie automobile n' a aucun sens.

SI l'etat s'etait juste contenté de laisser faire,

nos gros constructeurs nationaux auraient deja disparues depuis longtemps, et plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

PSA a construit une usine neuve en Chine car ce sont eux qui achètent, la France et autre préfèrent les étrangères.

Le problème avait été clairement dit par la direction de PSA.

 

 

 

Les francais sont parfaitement capables d'acheter des voitures francaises

quand les dites voitures sont aussi seduisantes et competitives que les voitures etrangeres.

 

Ils continuent d'ailleurs de le prouver encore aujourd'hui, puisque pres d'une voiture sur deux

achater en France est issue d'une marque nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

Les Français roulaient en Clio, 206, Megane I, 306 etc ... et non en R12 Made In Roumania-Marocco ..

Les voitures que j'ai citées étaient toutes fabriquées sur notre Territoire ! Et aujourd'hui ? ?

 

 

 

Les francais roulaient surtout en voiture d'occases

ou en petites cacahuettes sous motorisées et sous equipées.

 

Pour s'en convaincre , il suffit de voir ce qui est dispo ailleurs au prix des Logan/Sandero neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mauvaise experience ? lol.gif.16254809c5acc3e7b4dac49626273d37.gif!

 

Comment peut on comparer un produit de necessiter et un produit de substitution.. Dans la majoriter des cas un produit de necessiter sera neuf et de premiere main alors qu'un produit de substitution non, tout depend ou tu mets ton propre curseur.

 

 

Un slip n'est pas forcément un produit de nécessité comme de la nourriture ou de l'eau... On peut le substituer par d'autres vêtements plus confortables, plus écologiques, moins chères etc...

 

Tout comme une voiture d'ailleurs.

 

D'ailleurs, rien ne dit que les 1ers acheteurs de friperies ne sont pas ceux qui roulent en groSSe berline 8e main. buzz.gif.0eebf531c38b303d6219e154dac4103c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

oui...ange.gif.8db9ff08381929cc44490d580df59996.gif

les personnes au SMIC sont des personnes de production sans qualification, autrement avec un mini de qualif on gagne plus.

Et si les gens même au SMIC géraient mieux leur budget, en achetant moins de conneries dû au fait qu'on vit dans un monde de consommation, et si ces SMICARD ne voulaient pas tout posséder comme un cadre sup, vivaient suivant leurs moyens ils pourraient s'offrir une française...

 

 

Ah d'accord , les smicards sont aussi considérés comme des cas sociaux , le smicard se doit de renvoyer une image a la hauteur de son salaire, j'avais oublié cette triste loi faienne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

voila j'ai vendu ma logan, et acheté un defender, j'en suis très content

 

ça vaut vraiment le coup j'en suis très content, parfait pour les chemins , la boue et escalader. il est équipé d'une rampe de toit longue portée , d'un treuil et d'un phare de travail arrière, pare buffle.

 

j'hésitais avec le patrol mais trop cher. je le recommande

 

 

Déjà vendue :??: en l'état ou pour pièces ....

 

 

 

 

 

Mais clair, ils n'ont qu'a se nourrir dans les poubelles et acheter des 306 1.9d @ 300 000km a 500€ lol.gif.256db85fce707309c5a25aef0585a54a.gif

 

Salauds de smicards 791013386_astina20gt.gif.7c8b3652fe400cfdc8a04ddab822043e.gif

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif , toute une catégorie de salariés a guillotiner , http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ainsi , tous les autres pourront prendre a souhait, tous les postes misérables, caissière, agent d'entretien,et tous ceux qui exercent une fonction quie personne ne voudrait executer, sans oublier les travaux de nuit, , a l'extérieur, salissant, les jours fériés ( N A et Noêl compris ) et j'en oubli, je remercie chaque jour chaque proffession qui rend service a autrui et qui apporte sa pierre ( surtout sa sueure :o ) et meme la personne qui se retrouve au RSA, après avoir donné des années de service et qqs fois, de sacrifice, pour finir pendu sur l'autel du CAC 40 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui...ange.gif.83a67758246c5f73bfe8bb93f49635a5.gif

les personnes au SMIC sont des personnes de production sans qualification, autrement avec un mini de qualif on gagne plus.

 

 

Non, on ne gagne pas plus.

 

Je rappelle que le salaire médian en France est de 1600€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif , toute une catégorie de salariés a guillotiner , http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ainsi , tous les autres pourront prendre a souhait, tous les postes misérables, caissière, agent d'entretien,et tous ceux qui exercent une fonction quie personne ne voudrait executer, sans oublier les travaux de nuit, , a l'extérieur, salissant, les jours fériés ( N A et Noêl compris ) et j'en oubli, je remercie chaque jour chaque proffession qui rend service a autrui et qui apporte sa pierre ( surtout sa sueure :o ) et meme la personne qui se retrouve au RSA, après avoir donné des années de service et qqs fois, de sacrifice, pour finir pendu sur l'autel du CAC 40 .

 

 

Surtout que seuls 20% des bacheliers en France suivent un cursus dans le supérieur et que cela se réduit à peau de chagrin à mesure que les études s'allongent... Ca en fait des clients pour DachiaSSe. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Surtout que seuls 20% des bacheliers en France suivent un cursus dans le supérieur et que cela se réduit à peau de chagrin à mesure que les études s'allongent... Ca en fait des clients pour DachiaSSe. :o

 

 

 

Tu rajoutes a ca des gens a bac +5 qui finissent prof car pas de boulot après les études....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu rajoutes a ca des gens a bac +5 qui finissent prof car pas de boulot après les études....

 

 

Un bac+5 qui ne trouve pas de boulot après les études, c'est soit parce qu'il est con, soit parce qu'il a redoublé 5 fois sa 1ere année. buzz.gif.f06b1de6a603d0da942de5500ff1f837.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Un bac+5 qui ne trouve pas de boulot après les études, c'est soit parce qu'il est con, soit parce qu'il a redoublé 5 fois sa 1ere année. buzz.gif.3c0f782eb14d59c586e47587d67c395b.gif

 

 

 

Nan, c'est un cliché que tu dis.

 

Ca dépend de la filière.

 

Le frere d'un bon ami a une maitrise en je sais plus quoi, après un an et 200 c v, il a postulé a l'éducat nat jap.gif.f56cfb41313fd6987b97caedbb937f69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan, c'est un cliché que tu dis.

 

Ca dépend de la filière.

 

Le frere d'un bon ami a une maitrise en je sais plus quoi, après un an et 200 c v, il a postulé a l'éducat nat jap.gif.855e9163d822d6d55d6b1e013bd9dc45.gif

 

 

Ben justement, la maîtrise, ce n'est pas un bac+5. buzz.gif.202610fd565840b33abe187cd184b5ca.gif

 

Avec la réforme lmd, ce n'est plus considéré comme un diplôme mais un simple niveau d'études. Et l'un des moins bien considérés en plus si tu n'es pas dans des domaines où les débouchés sont nombreuses (informatique, droit, finances...)

 

Mais sinon, même avec un master en histoire de l'art et un peu de jugeote, on trouve du boulot et pas celui de caissière ou de balayeur. Testé, approuvé et maîtrisé par moi même et presque 90% de mon entourage diplômé au même niveau que moi. bah.gif.d1e987636a574a4b18bef2e767f093d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Ben justement, la maîtrise, ce n'est pas un bac+5. buzz.gif.46a95aa649e85bb2f6491946bab9b280.gif

 

Avec la réforme lmd, ce n'est plus considéré comme un diplôme mais un simple niveau d'études. Et l'un des moins bien considérés en plus si tu n'es pas dans des domaines où les débouchés sont nombreuses (informatique, droit, finances...)

 

Mais sinon, même avec un master en histoire de l'art et un peu de jugeote, on trouve du boulot et pas celui de caissière ou de balayeur. Testé, approuvé et maîtrisé par moi même et presque 90% de mon entourage diplômé au même niveau que moi. bah.gif.002038c3ce81364b1f9af248f6aa93dd.gif

 

 

Licence alors ou je ne sais pas quoi...

 

Et mon pote a eu le diplome, et non pas le niveau comme tu dis.

 

Bref, si toi et tes potes jeunes diplomés trouvez tous du taf en rapport a vos diplomes, tant mieux pour vous.

 

Saches cependant que ca n'est pas le cas pour des milliers de jeunes diplomés.

 

Il suffit de lire les magasines économiques pour le savoir jap.gif.1e5c96c0c91a008d4157bc5e53cc8767.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Licence alors ou je ne sais pas quoi...

 

Et mon pote a eu le diplome, et non pas le niveau comme tu dis.

 

 

Donc un bac+3... Ce qui est mieux qu'une maîtrise mais pas tellement comparable à un niveau bac+5 ne serait-ce que dans la chaîne des qualifications...

 

Bref, si toi et tes potes jeunes diplomés trouvez tous du taf en rapport a vos diplomes, tant mieux pour vous.

 

Saches cependant que ca n'est pas le cas pour des milliers de jeunes diplomés.

 

Il suffit de lire les magasines économiques pour le savoir jap.gif.268ee6338ca8c9eec07e1ed504b11421.gif

 

 

Si tu lisais de vraies lectures économiques, tu t'apercevrais qu'il n'y a pas tant de chômage que ça parmi les jeunes diplômés, hormis ceux qui sont issus de niches de niches (et encore...).

 

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils sont suffisamment intelligents et flexibles pour trouver des emplois intéressants, qualifiés et (largement) rémunérateurs... Il faut juste accepter parfois de sortir de sortir les yeux de son cursus et de ses études.

 

EDIT: et il ne faut pas confondre chomage des jeunes et chomage des jeunes diplomés... Le ratio n'est pas le même vu qu'il n'y a pas beaucoup d'étudiants dans le supérieur après le bac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uta333zp

 

Licence alors ou je ne sais pas quoi...

 

Et mon pote a eu le diplome, et non pas le niveau comme tu dis.

 

Bref, si toi et tes potes jeunes diplomés trouvez tous du taf en rapport a vos diplomes, tant mieux pour vous.

 

Saches cependant que ca n'est pas le cas pour des milliers de jeunes diplomés.

Il suffit de lire les magasines économiques pour le savoir jap.gif.acd5a817b0e00afcd73134023f6832cc.gif

 

 

le chômage est là et bien réel.

Mais il faut savoir aussi que beaucoup de diplômé ou avec de l'expérience ne trouvent pas de boulot car ils ne veulent pas quitter papa et maman et leur région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uta333zp

 

le chômage est là et bien réel.

Mais il faut savoir aussi que beaucoup de diplômé ou avec de l'expérience ne trouvent pas de boulot car ils ne veulent pas quitter papa et maman et leur région.

 

et j'ajoute que j'en connais pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Une Sandéro basique neuve, c'est un bon compromis pour un jeune diplomé n'ayant aucune vue sur son avenir proffessionnel , les recruteurs ne sélectionnne pas en fonction de la voiture privée ... ( pas évident de faire un retour dans le sujet cry.gif.1c74980700f8c3520a8fb301872610fa.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Sandéro basique neuve, c'est un bon compromis pour un jeune diplomé n'ayant aucune vue sur son avenir proffessionnel , les recruteurs ne sélectionnne pas en fonction de la voiture privée ... ( pas évident de faire un retour dans le sujet cry.gif.68298e8c3031599c5c68cd59a145d2b6.gif )

 

 

Il m'est arrivé une fois de tomber sur un recruteur qui m'avait demandé quelle était ma marque automobile préféré.

 

A l'époque, quand je lui avais dit "Toyota", ça l'avait tellement choqué qu'on y avait passé 15 minutes... Tout ca pour en ressortir que j'avais des goûts discutables mais que j'avais défendu avec un tel aplomb qu'il voulait bien me prendre. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Sandéro basique neuve, c'est un bon compromis pour un jeune diplomé n'ayant aucune vue sur son avenir proffessionnel , les recruteurs ne sélectionnne pas en fonction de la voiture privée ... ( pas évident de faire un retour dans le sujet cry.gif.2082ff6ac73c89d74a7d8d0128d0de21.gif )

 

 

Une Sandero neuve, le rêve de tous les jeunes diplômés http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il m'est arrivé une fois de tomber sur un recruteur qui m'avait demandé quelle était ma marque automobile préféré.

 

A l'époque, quand je lui avais dit "Toyota", ça l'avait tellement choqué qu'on y avait passé 15 minutes... Tout ca pour en ressortir que j'avais des goûts discutables mais que j'avais défendu avec un tel aplomb qu'il voulait bien me prendre. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Pourquoi n'as tu jamais eu de Toyota rocket :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Dacia c'est les retraités qui roule avec ça heuuuuu roo je rigole

 

Sans aller jusque là, il est évident que ce ne sont ni des étudiants,

ni des smicards qui peuvent s'acheter une voiture neuve fusse t'elle à 8000 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Sans aller jusque là, il est évident que ce ne sont ni des étudiants,

ni des smicards qui peuvent s'acheter une voiture neuve fusse t'elle à 8000 Euros.

 

 

 

Ca dépend.

 

Dans ma ville (30 000 étudiants, plusieurs grandes écoles dont ESSEC, EISTI, Polytechnique st louis;..) je vois de temps en temps des petits jeunes en A en sandero.

 

Certains ont aussi des audi flambant neuves et autres voitures non low cost.

 

Ca paye le mc do après les cours :o

 

 

 

 

 

 

 

Ou peut etre que papa blindé qui paye le studio et la caisse neuve ca aide afra.gif.1d78b67ab8fef32fe1863a4a899060d2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller jusque là, il est évident que ce ne sont ni des étudiants,

ni des smicards qui peuvent s'acheter une voiture neuve fusse t'elle à 8000 Euros.

Pour peu qu'on soit cadre et qu'on aime l'automobile, on a de bonnes chances de ne pas être client non plus tellement le critère "neuf" est secondaire par rapport à d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

 

Ca dépend.

 

Dans ma ville (30 000 étudiants, plusieurs grandes écoles dont ESSEC, EISTI, Polytechnique st louis;..) je vois de temps en temps des petits jeunes en A en sandero.

 

Certains ont aussi des audi flambant neuves et autres voitures non low cost.

 

Ca paye le mc do après les cours :o

 

 

C'est vrai que les parkings de fac ont bien changé depuis qu'on était étudiants :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli518TY

Aprés il en à qui roule en A3 c'est facile de faire un crédits quand on vis chez papa et maman et on a rien à payé sa me rappelle un amis avec le A au cul d'une S2000 sa paye partait dans son crédits voiture et l'essence l'assurance moi mon premiers char en 2005 étais une alfa 33 de 1991 pas les moyen de roulé en Dacia neuve ni même en 206 d'occas ni papa et maman pour m'acheter une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés il en à qui roule en A3 c'est facile de faire un crédits quand on vis chez papa et maman et on a rien à payé sa me rappelle un amis avec le A au cul d'une S2000 sa paye partait dans son crédits voiture et l'essence l'assurance moi mon premiers char en 2005 étais une alfa 33 de 1991 pas les moyen de roulé en Dacia neuve ni même en 206 d'occas ni papa et maman pour m'acheter une voiture

 

 

Qu'es ce que c'est que ce ramassis de lieux commun ?

 

Ca te défrise à ce point les poils du cul d'avoir eu une Alfa 33 au lieu d'une S2000 comme première bagnole ? Ou le montant de ton investissement est proportionnel à ton niveau d'orthographe ? yo1.gif.01c0bff33739b40c8c197da4e2efa006.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...