Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §tom531xd

dacia1.jpg.038fd451a5f253dc5baa7922dbe2fbeb.jpg

dacia2.jpg.5ffc3694afaac580edee24366c47cc90.jpg

 

Dacia hamster, une sandero 4.4 hybrid .

Admirez la photo du soubassement a la finition irréprochable avec début de corrosion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

L’efficacité du chassie du x6 est bluffante pour un véhicule de ce gabarit .

 

dans un champ abrupte ça sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Touches à rien malheureux.

 

Ya tout ce qu'il faut dans le Duster pour pas qu'il pese trop lourd.

 

L'ESP dispo pour tout le monde (ce qui vas ariver bientôt je parie, et pas que pour le Duster)

 

ET puis 4 freins à disque pour tout le monde.... non seulement parceque ca freine mieux.... mais parceque c'est plus facile à entretenir.

 

Et pis c'est tout !!!

 

Le luxe pour moi , le GPL dispo pour 600 Euros de plus comme sur la Sandero ,

et on aurais le seul véhicule tri-carburant du marché (éthanol/SP95/GPL)

 

 

 

Tu es loin d'être un client exigeant. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

En tous cas j'ai vu dans la presse auto que les dacia badgé renault dans le reste du mode disposaient d'une nouvelle planche de bord.

Avec autoradio double din et commandes de vitres et de rétros sur les contre portes .

 

Plus sympa avec cette ergonomie :)

 

 

 

C'est sympa, mais je suis pas partisant du double DIN vue le prix des autoradio 2 DIn.

 

Quand au bouton de vitre sur la console centrale, ça à ses avantages.

 

Je peut démarrer au péage avec une main sur le volant , une sur le pommeau de vitesse pour passer la premiere

et en tendant l'index je monte ma vitre en même temps.

 

Dans cette optique, je pense que plus que déplacer les boutons,

ce qui serait bien ce serait un bouton de leve vitre conducteur à impulsion

(voir un deuxième pour le passager si ils sont d'humeur généreuse).

 

Si ils refont la contreporte, je préférerait qu'il la modifie pour caser des HP plus profond,

et peut etre un bac de portiere capable d'acceuillir une bouteille d'eau d'un litre et demi (comme sur les vielles AX)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

L’efficacité du chassie du x6 est bluffante pour un véhicule de ce gabarit .

 

 

 

Oui

c'est un SUV 4 places de pas loin de 2 tonnes et demi,

qui ne roule à l'aise que sur des circuits rapides ou des autoroutes allemandes sèches....

 

A part ca c'est pas un engin ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq

Je mets la photo en plus grand :

 

S7-Dacia-Hamster-realite-ou-supercherie-184229.jpg

 

Si tu parles du carter de pont arrière, la qualité de la photo est insuffisante, mais on peut supposer qu'il s'agit d'aluminium - ce serait donc l'oxydation de surface qui se produit naturellement avec ce métal et qui jour un rôle protecteur (l'alumine est "imperméable" à l'air).

 

Quoi qu'il en soit, c'est un prototype réalisé par des étudiants. Il est évident que la qualité de finition n'a rien à voir avec celle d'un éventuel modèle de série.

 

Mais plutôt que de saluer l'idée de ces étudiants, issus d'une université pas franchement bien lotie, tu préfères dauber sans comprendre.

 

Classe, fin, intelligent : du FA dans toute sa splendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

dans un champ abrupte ça sert à rien

 

 

Ah non meme pas abrupte,

humide et labouré c'est pire que le camel trophy pour cet engin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

 

Qu'appelles-tu corrosion sur ces photos ?

 

 

 

Visible en plus grand sur le site cartech .fr

 

C'est sympa, mais je suis pas partisant du double DIN vue le prix des autoradio 2 DIn.

 

Quand au bouton de vitre sur la console centrale, ça à ses avantages.

 

Je peut démarrer au péage avec une main sur le volant , une sur le pommeau de vitesse pour passer la premiere

et en tendant l'index je monte ma vitre en même temps.

 

Dans cette optique, je pense que plus que déplacer les boutons,

ce qui serait bien ce serait un bouton de leve vitre conducteur à impulsion

(voir un deuxième pour le passager si ils sont d'humeur généreuse).

 

Si ils refont la contreporte, je préférerait qu'il la modifie pour caser des HP plus profond,

et peut etre un bac de portiere capable d'acceuillir une bouteille d'eau d'un litre et demi (comme sur les vielles AX)

 

 

Effectivement la contre porte des ax de base étaient bien pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Tu es loin d'être un client exigeant. :cyp:

 

 

Ben moi je trouve que je le suis beaucoup

tant il ya de vehicules concues

en depit du bon sens sur le marché selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Je mets la photo en plus grand :

 

https://images.caradisiac.com/images/7/7/5/5/57755/S7-Dacia-Hamster-realite-ou-supercherie-184229.jpg

 

Si tu parles du carter de pont arrière, la qualité de la photo est insuffisante, mais on peut supposer qu'il s'agit d'aluminium - ce serait donc l'oxydation de surface qui se produit naturellement avec ce métal et qui jour un rôle protecteur (l'alumine est "imperméable" à l'air).

 

Quoi qu'il en soit, c'est un prototype réalisé par des étudiants. Il est évident que la qualité de finition n'a rien à voir avec celle d'un éventuel modèle de série.

 

Mais plutôt que de saluer l'idée de ces étudiants, issus d'une université pas franchement bien lotie, tu préfères dauber sans comprendre.

 

Classe, fin, intelligent : du FA dans toute sa splendeur.

 

 

Autant pour moi je pensai que c’était un proto de dacia :jap:

Quoi qu'il en soit les soubassement sont traités a l’économie sur les modèles de série .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sympa, mais je suis pas partisant du double DIN vue le prix des autoradio 2 DIn.

 

Quand au bouton de vitre sur la console centrale, ça à ses avantages.

 

Je peut démarrer au péage avec une main sur le volant , une sur le pommeau de vitesse pour passer la premiere

et en tendant l'index je monte ma vitre en même temps.

 

Dans cette optique, je pense que plus que déplacer les boutons,

ce qui serait bien ce serait un bouton de leve vitre conducteur à impulsion

(voir un deuxième pour le passager si ils sont d'humeur généreuse).

 

Si ils refont la contreporte, je préférerait qu'il la modifie pour caser des HP plus profond,

et peut etre un bac de portiere capable d'acceuillir une bouteille d'eau d'un litre et demi (comme sur les vielles AX)

 

 

Une BVA serait bien aussi chez Dacia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Une BVA serait bien aussi chez Dacia?

 

 

 

Oui sur certain marché elle est dispo.... et dans le livret livré avec la voiture il m'explique même son fonctionnement...

 

Moi perso je l'aurais pas pris, mais je pense qu'en effet ca pourait interresser pas mal de monde.

 

Surtout que des boites auto solide et qui plombent pas trop la conso,

chez Nissan ca doit se trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

Tous mes amis français avec qui j'ai visité Anvers quand j'y habitais ont fait l'effort d'apprendre cette simple phrase en néerlandais "Goeiedag Meneer/Mevrouw, spreekt U frans alstublieft?" (Bonjour Monsieur/Madame, parlez-vous français s'il vous plaît ?) ainsi que quelques mots basiques de néerlandais et, sans exception, on leur a répondu en français et sans insultes.

 

La courtoisie la plus élémentaire, quand on est un visiteur dans une région ou un pays non francophone, est d'apprendre quelques phrases dans la langue en question et de ne pas subodorer que son interlocuteur va vous faire la grâce de parler votre langue pour votre bon plaisir. Et ce même si la Belgique est un pays avec trois langues nationales. Il y a des raisons historiques à cette réaction flamande qu'il ne faut pas négliger si on veut sérieusement comprendre la situation belge, notamment le fait que la bourgeoisie francophone (flamande, bruxelloise ou wallonne) a largement méprisé le néerlandais au cours des 19e et 20e siècles.

 

 

Ba voila on va devoir caillasser environ 99.8% des touristes en France 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est vachement surpris. red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Un Nissan Evalia avec les Dci habituels, une banquette de MCV et le dépouillement le plus total. Le Low cost de l'automobile adapté à un utilitaire aménagé.

 

 

 

Un peu comme le combi ou le trafic... Y a til du mal a cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

On est vachement surpris. red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Un Nissan Evalia avec les Dci habituels, une banquette de MCV et le dépouillement le plus total. Le Low cost de l'automobile adapté à un utilitaire aménagé.

 

 

 

Il y aurait une grosse différence si les trains roulants restent au niveau des autres Dacia.

 

Meilleure tenue de route, bien meilleure confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets la photo en plus grand :

 

https://images.caradisiac.com/images/7/7/5/5/57755/S7-Dacia-Hamster-realite-ou-supercherie-184229.jpg

 

Si tu parles du carter de pont arrière, la qualité de la photo est insuffisante, mais on peut supposer qu'il s'agit d'aluminium - ce serait donc l'oxydation de surface qui se produit naturellement avec ce métal et qui jour un rôle protecteur (l'alumine est "imperméable" à l'air).

 

Quoi qu'il en soit, c'est un prototype réalisé par des étudiants. Il est évident que la qualité de finition n'a rien à voir avec celle d'un éventuel modèle de série.

 

Mais plutôt que de saluer l'idée de ces étudiants, issus d'une université pas franchement bien lotie, tu préfères dauber sans comprendre.

 

Classe, fin, intelligent : du FA dans toute sa splendeur.

 

 

Bah il assure l'interim a la place de Laurent666...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Qu'est ce que tu en sais?

Tu es déjà monté dans un Q7?

 

 

 

Je supose que si c'est le véhicule qui décote le plus chez Audi

c'est qu'il doit y avoir un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

 

EN terme de rapport qualité prix, le Q7 est minable,!

 

 

loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

Les deux sont du vol niveau rapport qualité/prix.

Un duster ça ne vaut pas plus de 7k€ neuf en full option ( gramophone, siège bois, insert alu canette, )

Je ne sais pas le prix d'un Q7 mais on peut bien retrancher 30k€ facile ( allez 40k€, 10 par anneaux c'est ça qui fait le prix adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

Les deux sont du vol niveau rapport qualité/prix.

Un duster ça ne vaut pas plus de 7k€ neuf en full option ( gramophone, siège bois, insert alu canette, )

Je ne sais pas le prix d'un Q7 mais on peut bien retrancher 30k€ facile ( allez 40k€, 10 par anneaux c'est ça qui fait le prix adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif )

 

 

Une fois les sieges sont trop mous, une autre fois ils sont en bois.

 

Est ce que certains ici sont mythos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as vu le prix auquel cela est vendu? TU as vu les gadgets? Ca revient cher le gadget...

 

 

Sans parler de gadgets, tu peux apprécier la qualité des matériaux, du cuir, le confort, de l'insonorisation...

 

Enfin pour les adaptes du low cost un bout de plastique bas de gamme, un siège tout simple sans confort, un moteur anémique et un bruit infernal c'est bien suffisant. red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

Une fois les sieges sont trop mous, une autre fois ils sont en bois.

 

Est ce que certains ici sont mythos?

 

 

J'ai bien précisé que les sièges bois sont une option :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Sans parler de gadgets, tu peux apprécier la qualité des matériaux, du cuir, le confort, de l'insonorisation...

 

Enfin pour les adaptes du low cost un bout de plastique bas de gamme, un siège tout simple sans confort, un moteur anémique et un bruit infernal c'est bien suffisant. red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

 

ENcore une fois pourquoi un aussi bon véhicule décote autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

 

ENcore une fois pourquoi un aussi bon véhicule décote autant ?

 

 

C'est le marché qui est ainsi , de très bonnes voitures ont des décotes significatives et heureusement d’ailleurs

cela permet d’obtenir des excellentes occas' pas cher

 

Pour les autres il y a dacia :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ENcore une fois pourquoi un aussi bon véhicule décote autant ?

 

 

 

Q7 TDI 240 Avus 2010 78 000km 48 900e (prix neuf remisé -> 60 600e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/226012747.htm?ca=6_s

 

Pour une voiture de ce prix tu trouves la décôte vertigineuse?

 

Regarde la décôte d'un Espace IV de 2010, d'une C6 hdi de 2010... tu vas comprendre ce que c'est. adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

C'est le marché qui est ainsi , de très bonnes voitures ont des décotes significatives et heureusement d’ailleurs

cela permet d’obtenir des excellentes occas' pas cher

 

Pour les autres il y a dacia :jap:

 

 

Ah oui ?

C'est troublant quand même que ce soit bien plus que les autres Audi tu ne trouves pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

 

 

Q7 TDI 240 Avus 2010 78 000km 48 900e (prix neuf remisé -> 60 600e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/226012747.htm?ca=6_s

 

Pour une voiture de ce prix tu trouves la décôte vertigineuse?

 

Regarde la décôte d'un Espace IV de 2010, d'une C6 hdi de 2010... tu vas comprendre ce que c'est. adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

 

La hyundai xg 35, trouvable aisément pour 5000 euros neuve elle vaut 35 000 euros banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

La hyundai xg 35, trouvable aisément pour 5000 euros neuve elle vaut 35 000 euros banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

 

Grosse coréenne essence....

 

Meme une classe E se vend mal en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

 

La hyundai xg 35, trouvable aisément pour 5000 euros neuve elle vaut 35 000 euros banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

350 marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif

 

Et aisément, en france, on va dire que tout est relatif :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

 

350 marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif

 

Et aisément, en france, on va dire que tout est relatif :buzz:

 

 

Il ne faut pas hésiter à traverser la France :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...