Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

audi a1 ou ds3


Messages recommandés

Invité §akh317yo
Apres, je trouve l'interieur moche, trop sombre, trop VW...prix completement abusé pour avoir quelques option et un moteur qui fait bouger la voiture a priori.

 

L'intérieur trop sombre je ne suis pas d'accords sur ton arguments, je sais pas si ta pu voir le lien PDF de l'audi a1 que j'ai poster un peux plus haut, il est possible de personnalisé l'intérieur sa passe du blanc au rouge avec différents accessoires en chromes, comme la Ds3 qui a un long plastique brillant de couleurs effet piano elle sont toutes les deux identiques sa reste dans la plupart des deux un intérieur noir, et encore sur la ds3 certains plastiques sont mal ajusté et un peux cheap (pour avoir vu de mes propres yeux).

http://www.forumauto.net/photo-auto/audi-a1-2011-interieur-pic531.jpg

 

Pour ce qui est du prix, sa reste une Audi, tu payes la marque en quelque sorte mais ta aussi une très bonne qualité de fabrication; et beaucoup d'options sont pas forcement intéressante a prendre si tu prends un modèle de type S-line. Pour environs 20000€, tu peux avoir une A1 S-line 1.6 tdi 105cv ce qui reste au moins correct et faut pas oublier que elle ne pèsera que 1040kg et un rapport poids/puissance associé a un CX de 0.32 un peux plus intéressant que la DS3 qui est plus lourde de 50kg a puissance équivalente (ce qui n'est pas rien). De plus l'audi possèdera une boite dsg ce que la ds3 ne propose pas.

 

Il y aura la S1 qui avoisinera si tout va bien un bloc de 180cv, pour concurrencer directement la polo gti, l'ibiza ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Val584Gm

La finition messieurs, la finition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom823yd

A ce prix la je préfère acheter un cooper s avec cuir, toit ouvrant et GPS d'occasion qui avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val584Gm

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif C'te entubage quand même skypower93.gif.ff7004ec0519ca2a0ed85d8424ff318a.gif Y'a même pas de moulin sympa tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

 

Le 1.4 TFSI, pour toi non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val584Gm

 

Incomparable a mon THP made by BMW fonsd.gif.fe42b9b7f8785c199f77a03fbf48bb92.gif

 

 

Encore heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Autant sur le haut de gamme je donne pas cher de Citroen autant sur les petites voitures à la mode, je donne pas chère d'Audi:

 

- Design ultra classique, sans référence à un illustre modèle, toute façon chez audi y en a pas gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

- Prix indécents, même la Mini est une affaire

- Aucune légitimité dans ce segment

 

 

Le buzz, Citroen, Fiat et BMW l'ont fais avec leur modele, Audi non, cette auto va sorti, personne n'est au courant et tout le monde s'en foutra, autant les autres font references au passé avec des autos qui ont marqués l'histoire, autant chez Audi rien, VAG aurait mieux fait de revoir sa New Bettle et miser la dessus gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

Sans même la comparer à la DS3, cette petite Audi n'a pas ni l'aura ni le charme d'antan des Mini ou 500 gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val584Gm

Autant sur le haut de gamme je donne pas cher de Citroen autant sur les petites voitures à la mode, je donne pas chère d'Audi:

 

- Design ultra classique, sans référence à un illustre modèle, toute façon chez audi y en a pas gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

- Prix indécents, même la Mini est une affaire

- Aucune légitimité dans ce segment

 

 

Le buzz, Citroen, Fiat et BMW l'ont fais avec leur modele, Audi non, cette auto va sorti, personne n'est au courant et tout le monde s'en foutra, autant les autres font references au passé avec des autos qui ont marqués l'histoire, autant chez Audi rien, VAG aurait mieux fait de revoir sa New Bettle et miser la dessus gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

Sans même la comparer à la DS3, cette petite Audi n'a pas ni l'aura ni le charme d'antan des Mini ou 500 gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

 

Ne t'inquiètes pas, la presse française va faire son travail avec l'Audi A1 barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif

Plus sérieusement, aucune Audi depuis un moment ne fait de bide, l'Audi A1 suivra le succès des modèles récents du constructeur, c'est une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

Ne t'inquiètes pas, la presse française va faire son travail avec l'Audi A1 barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif

Plus sérieusement, aucune Audi depuis un moment ne fait de bide, l'Audi A1 suivra le succès des modèles récents du constructeur, c'est une évidence.

 

 

 

Je suis pas daccord, suffit de voir l'A2 ... Il s'agit ici de vendre du charme et de créer le buzz, hors avec une auto comme ça c'est zero charme et zero référence au passé. De plus au prix ou elle est Mme prendra une Mini et Mr une A4 gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val584Gm

 

 

Je suis pas daccord, suffit de voir l'A2 ... Il s'agit ici de vendre du charme et de créer le buzz, hors avec une auto comme ça c'est zero charme et zero référence au passé. De plus au prix ou elle est Mme prendra une Mini et Mr une A4 gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

 

Oui mais l'Audi A1 a des LEDs :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

Oui mais l'Audi A1 a des LEDs :love:

 

 

Et le TDI adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom823yd

Elle a de la gueule c'est vrai... Belle calandre, leds... Il n'y a rien à dire sauf pour son style citroen pluriel avec les arches :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Le problème avec cette A1 c'est que la finition fait vraiment un bon en arrière par rapport au reste de la gamme. Si elle avait la même qualité perçu que l'A3 j'aurais pas dit, mais là c'est clairement pas le cas. Elle ne marque pas une vraie différence par rapport à la concurrence. Sans parler du manque de personnalité flagrant, les plastiques cheap pullulent un peu partout, le manque d'homogénéité trahit une course à l'économie.

 

Bien sur, comme avec la Polo, le seul logo sur le volant suffit, pour les journalistes, à agrémenter d'un adjectif flatteur la finition alors qu'au final c'est loin d'être resplendissant...

 

Syndrome Alfa MiTo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val584Gm

Le problème avec cette A1 c'est que la finition fait vraiment un bon en arrière par rapport au reste de la gamme. Si elle avait la même qualité perçu que l'A3 j'aurais pas dit, mais là c'est clairement pas le cas. Elle ne marque pas une vraie différence par rapport à la concurrence. Sans parler du manque de personnalité flagrant, les plastiques cheap pullulent un peu partout, le manque d'homogénéité trahit une course à l'économie.

 

Bien sur, comme avec la Polo, le seul logo sur le volant suffit, pour les journalistes, à agrémenter d'un adjectif flatteur la finition alors qu'au final c'est loin d'être resplendissant...

 

Syndrome Alfa MiTo.

 

 

Comment tu sais à propos de la finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'Audi A1 a des LEDs :love:

 

Mais surtout, pour moi, elle a la boite S tronic.

La DS3 me plait vraiment beaucoup, mais une bonne boite séquentielle aurait pu être décisive.

Sans elle, :non:

 

Quant à la remarque sur la finition , X1Alpha, soyons objectifs et attendons de la voir en vrai. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

 

Comment tu sais à propos de la finition ?

 

J'ai pu la voir à Genève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aik782eE

Fervant admirateur des Audi .

 

Vivement le restylage de l'A1 pas encore sortie il est immonde le cul :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Mais surtout, pour moi, elle a la boite S tronic.

La DS3 me plait vraiment beaucoup, mais une bonne boite séquentielle aurait pu être décisive.

Sans elle, :non:

 

Quant à la remarque sur la finition , X1Alpha, soyons objectifs et attendons de la voir en vrai. :jap:

 

 

Tu ne connais pas le "système Porsche" de la BVA 4 qui équipe la DS3? En plus leur diesel sont plus performants que le THP (copyright du vendeur citroen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas le "système Porsche" de la BVA 4 qui équipe la DS3? En plus leur diesel sont plus performants que le THP (copyright du vendeur citroen)

 

Diesel, non merci , vraiment pas pour moi. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...