Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

audi a1 ou ds3


Messages recommandés

Invité §Yo1401XV

Dominique Chapatte a dit qu'elle était bien ... gui-93.gif.6e490bf78108eab8c0114533e5eee5ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La clientèle bobo. Une copine d'un ami : ouah trop belle la A1, j'en veux une. Alors que le cul est raté.

la DS3 : bof, je prefère l'audi dit-elle.

Beaucoup de client Audi s'y connaisse rien en caisse.

 

En quoi le fait de trouver l'Audi plus belle fait qu'elle n'y connais rien?

 

Les gens qui s'y connaissent la trouvent moche, et les autres la trouvent belle? C'est complètement absurde :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une auto de jeune que j'ai vraiment kiffé !

 

Le tableau de bord , j'en suis fou !!

 

L'auto parfaite pour célibataire qui consomme peu et qui est stylée

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/47198/028C01EA02876930-photo-salon-geneve-2010-honda-cr-z.jpg

 

Dans 15 ans on rira de ce tableau de bord comme on rit aujourd'hui de celui des citroen des années 70-80, je suis prêt à le parier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

En quoi le fait de trouver l'Audi plus belle fait qu'elle n'y connais rien?

 

Les gens qui s'y connaissent la trouvent moche, et les autres la trouvent belle? C'est complètement absurde :bah:

 

 

De la part d'un troll qui allume des M3 avec sa 205 Turbo D, ce n'est pas étonnant... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Dans 15 ans on rira de ce tableau de bord comme on rit aujourd'hui de celui des citroen des années 70-80, je suis prêt à le parier :o

 

 

 

Sauf qua leur sortir, on riait deja des compteurs Visa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu quelque chose qui ne m'étais jamais arrivé dans aucun commerce: je me baladais en voiture mardi, et je suis passé à côté d'un concessionnaire Citron, j'ai vu une DS3 blanche et bleue ciel et bien ... j'ai fais demi-tour au rond point pour aller la voir de plus prêt.

 

Je m'enflamme mais je crois que je n'ai jamais trouvé une Citröen aussi belle.

 

L'A1 me fait penser au Q5 ... que je trouve immonde :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Il y a une A1 1.4 TSI 122ch à 54'000CHF -37'000€. arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif

 

 

Ouais je crois que c'était ça. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol566if

Il faudrait plus de photos ainsi que les finitions/moteurs/équipement et une idée de prix pour l'A1.

 

Si c'est juste niveau look je n'accroche à aucune des deux, l'audi est plutot bien mais j'aime pas son arche arrondi.

La C3 A1 bof, bien parti c'est trop torturé et ça fait juste C3 VW+: + chere, + de plastiques moussés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex485jU

merci pour vos reponses

bilans

environs 65% pour la ds3

environs 25% pour l'a1

 

 

Sur les forums étrangers il y a de très bons échos en réaction aux images de cette DS3... quelques cas de rejet total mais les autres réactions sont enthousiastes, elle ne laisse pas indifférente avec son design radical (bon signe à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne rien comprendre aux pourcentages donnés? bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

 

 

- C'est calculé à partir de quoi? Notre avis sur 2 pages? j'ai pas vu une seule personne préférant l'Audi ici, donc d'où viennent les 25% 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

- C'est normal que le total fasse 90 et pas 100% bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

quel modele vous semble etre le meilleur!!

 

 

Le prix, faut voir le prix aussi :W

 

Je dis A1 pour la DSG toussa et DS3 si t'as moins de budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne rien comprendre aux pourcentages donnés? bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

 

 

- C'est calculé à partir de quoi? Notre avis sur 2 pages? j'ai pas vu une seule personne préférant l'Audi ici, donc d'où viennent les 25% 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

- C'est normal que le total fasse 90 et pas 100% bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

 

Faut revoir tes maths mon bon bmwz8. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

La clientèle bobo. Une copine d'un ami : ouah trop belle la A1, j'en veux une. Alors que le cul est raté.

la DS3 : bof, je prefère l'audi dit-elle.

Beaucoup de client Audi s'y connaisse rien en caisse.

Sinon, sur la Stand Mazda, une femme tape sur la vitre du Mazda CX7. C'est pas la qualité Audi qu'elle sort. J'ai éclaté de rire.

 

 

Beaucoup de clients tout courts n'y connaissent rien en caisses, tu peux rectifier mon pauvre ami aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

Merci, je l'ai vu de long e large et en travers la DS3 et de près j'y suis même monté, j'appelle ça la Mini Française, elle est super sympa, mais ne fait que copierreprendre ce qui existe déjà avec la "french touch" et faut le souligner un intérieur étonnement sympa et joli (selon les coloris).

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Suis-je le seul à ne rien comprendre aux pourcentages donnés? bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

 

 

- C'est calculé à partir de quoi? Notre avis sur 2 pages? j'ai pas vu une seule personne préférant l'Audi ici, donc d'où viennent les 25% 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

- C'est normal que le total fasse 90 et pas 100% bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

 

 

Bien vu. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned886gA

Faut revoir tes maths mon bon bmwz8. :non:

 

 

Es-tu certain que c'est à lui de revoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned886gA

Sans blague ! bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

 

 

 

Comme tu dis, car 65 et 25 font bien 90 :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

En quoi le fait de trouver l'Audi plus belle fait qu'elle n'y connais rien?

 

Les gens qui s'y connaissent la trouvent moche, et les autres la trouvent belle? C'est complètement absurde :bah:

 

 

Il y a un an, elle adorait les Alfa en rouge : je ne veux qu'une alfa en rouge

Six mois après, berk, je n’aime pas l’alfa rouge, je les aime blanche

Ensuite, je connais ses goûts, elle ne doit pas aimer l'A1.

l'A1 est une voiture qui a besoin de quelques mois pour qu'elle soit vraiment apprécié stylique ment.

Il faut s'habituer comme à la sortie des Méganes à l'arrière de Simpson.

En coup de coeur, elle ne passe pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Pour qui veut du sobre et discret avec la qualité de fabrication et d'assemblage d'audi: l'A1

Pour qui veut plus de choix dans la personnalisation et dans les motorisation: la DS3

Pour le moins cher: la DS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Pour qui veut du sobre et discret avec la qualité de fabrication et d'assemblage d'audi: l'A1

Pour qui veut plus de choix dans la personnalisation et dans les motorisation: la DS3

Pour le moins cher: la DS3

 

 

D'accord sur toute la ligne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

 

D'accord sur toute la ligne :jap:

 

 

Henry67 = Taliban audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Henry67 = Taliban audi

 

 

Tinkièt, je roule en A3 TDI 105 S line alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

 

Le prix, faut voir le prix aussi :W

 

Je dis A1 pour la DSG toussa et DS3 si t'as moins de budget ;)

 

 

En ds3 tu passes donc pour un pauvre car tu n'a pas choisis l'A1 ? 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

 

D'après moi, le choix de l'A1 ne se joue pas que sur la dsg. :non:

Tout comme le choix de la ds3, l'absence d'une dsg ne dégouteras pas les acheteur potentiels. (sauf si "acheteur"= talibant VAG)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

En ds3 tu passes donc pour un pauvre car tu n'a pas choisis l'A1 ? 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

 

D'après moi, le choix de l'A1 ne se joue pas que sur la dsg. :non:

Tout comme le choix de la ds3, l'absence d'une dsg ne dégouteras pas les acheteur potentiels. (sauf si "acheteur"= talibant VAG)

 

 

 

Pour moi c'est clair :o

 

Si la DS3 sort en BVA type DSG, c'est elle que je choisis direct :W

Mais bon, sans BVA proposée ça craint un peu pour un truc premium :/

 

Chez Mini, ils sont des BVA :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Pour l'instant, je voterai DS3.

 

j'attends de voir les deux en concession avant de me prononcer.

 

 

En vrai, il n'y a pas photo. La DS3 est plus fun et stylée

Sinon l'Audi, c'est plus sérieux avec un arrière spécial. Il faut s'y habituer. Au premier abord, il est raté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...