PandaV12 Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Voilà, tout est dans le titre J'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mel882XW Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 une fiat panda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PandaV12 Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 V12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PandaV12 Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 C'est quelle génération de A4/330? Sinon, je ne conseille aucune des deux car les deux sont diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Munich bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PandaV12 Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Aucune [:tahiti_bob:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PandaV12 Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 C'est quelle génération de A4/330? Sinon, je ne conseille aucune des deux car les deux sont diesel La dernière Pour le diesel, si t'as une solution pour que je fasse moins de bornes / an, j'suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PandaV12 Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Munich bien sur La finition des odi est supérieure y parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 La dernière Pour le diesel, si t'as une solution pour que je fasse moins de bornes / an, j'suis preneur Une 320d est déjà plus économique (sauf si tu roules régulièrement sur autobahn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PandaV12 Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Une 320d est déjà plus économique (sauf si tu roules régulièrement sur autobahn) Ouais mais j'ai envie d'un 6 cyl just for pleasure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 La dernière Pour le diesel, si t'as une solution pour que je fasse moins de bornes / an, j'suis preneur Prends une 320d 184 chevaux, c'est déjà largement assez performant Là tu économiseras beaucoup plus Parce que allier 3.0 diesel et économies laule quoi [:tahiti_bob:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PandaV12 Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Prends une 320d 184 chevaux, c'est déjà largement assez performant Là tu économiseras beaucoup plus Parce que allier 3.0 diesel et économies laule quoi [:tahiti_bob:7] Le diesel pour l'éco, le 6 pour le plaisir, déjà que je suis obligé de prendre un break pour la marmaille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Ouais mais j'ai envie d'un 6 cyl just for pleasure T'es prêt à coller 15.000 de plus pour un 6 cylindres diesel mais t'es pas prêt à dépenser 500 Euros par ans de plus pour la version 330i Y'a un truc illogique là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Ouais mais j'ai envie d'un 6 cyl just for pleasure Tu recherches une voiture économe ou une voiture plaisir ? 184cv sur la 320d, ça va déjà bien comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Le diesel pour l'éco, le 6 pour le plaisir, déjà que je suis obligé de prendre un break pour la marmaille ... à 50.000 Euros? T'es plus à 10 euros près à chaque plein alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 à 50.000 Euros? T'es plus à 10 euros près à chaque plein alors C'est vrai que ça pique un peu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PandaV12 Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 T'es prêt à coller 15.000 de plus pour un 6 cylindres diesel mais t'es pas prêt à dépenser 500 Euros par ans de plus pour la version 330i Y'a un truc illogique là Cherche pas de logique quand y en a pas nécessairement Le diesel pour faire passer la pilule à ma femme vs €€, le 6 pour me faire passer la pilule de prendre ce carburant puant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Tu recherches une voiture économe ou une voiture plaisir ? 184cv sur la 320d, ça va déjà bien comme même Clair, faut choisir 330i = plaisir 320d = économies Mais alors la 330d je ne vois vraiment pas à quoi elle sert Parce que plaisir avec un diesel=> laule [:sakpoubel:4] Economies avec une caisse 50.000 Euros? => relaule [:tahiti_bob:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PandaV12 Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 T'es prêt à coller 15.000 de plus pour un 6 cylindres diesel mais t'es pas prêt à dépenser 500 Euros par ans de plus pour la version 330i Y'a un truc illogique là Tu recherches une voiture économe ou une voiture plaisir ? 184cv sur la 320d, ça va déjà bien comme même à 50.000 Euros? T'es plus à 10 euros près à chaque plein alors C'est vrai que ça pique un peu là J'ai répondu en 1 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bas411BQ Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Avec un tel couple, les 4 roues motrices sont vivement conseillées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai répondu en 1 post Ca craint comme même :/ Et pourquoi pas une 330i d'occasion, une occaz récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-YoYo- Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 184cv sur la 320d, ça va déjà bien comme même Yep', mais 4 pattes, mon père a eu une 320d 177ch, et bien avec son bruit banal, son turbo lag interminable et son manque de souplesse à bas régime, je préférais au final mon vieux D 2.5 L5 de ma Mercedes 190, c'est dire... Mais niveau rapport perfs pures/conso il est top, je le conçois, tabler sur une moyenne de 5.5L/100 me semble juste, mais bon... Une 330d ça n'a rien à voir en termes d'agrément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Avec un tel couple, les 4 roues motrices sont vivement conseillées! Couple? Ca sert à rien A moins qu'il veuille tracter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 184cv sur la 320d, ça va déjà bien comme même Yep', mais 4 pattes, mon père a eu une 320d 177ch, et bien avec son bruit banal, son turbo lag interminable et son manque de souplesse à bas régime, je préférais au final mon vieux D 2.5 L5 de ma Mercedes 190, c'est dire... Mais niveau rapport perfs pures/conso il est top, je le conçois, tabler sur une moyenne de 5.5L/100 me semble juste, mais bon... Une 330d ça n'a rien à voir en termes d'agrément ! Tu parles, le bruit des L6 en diesel, ça n'a vraiment rien d'exceptionnel C'est même super laid comparé à la version i EDIT:en plus tu parles de l'ancien 2.0d, le nouveau a fait de réels progrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PandaV12 Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Ca craint comme même :/ Et pourquoi pas une 330i d'occasion, une occaz récente Why not Mais faut la trouver et y en a pas des masses sur le parc d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Cherche pas de logique quand y en a pas nécessairement Le diesel pour faire passer la pilule à ma femme vs €€, le 6 pour me faire passer la pilule de prendre ce carburant puant Kilométrage annuel ? Type de parcours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PandaV12 Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Avec un tel couple, les 4 roues motrices sont vivement conseillées! Bof, quel intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Tu parles, le bruit des L6 en diesel, ça n'a vraiment rien d'exceptionnel C'est même super laid comparé à la version i EDIT:en plus tu parles de l'ancien 2.0d, le nouveau a fait de réels progrès Mais c'est mieux qu'un 4 pattes de roturier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PandaV12 Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 184cv sur la 320d, ça va déjà bien comme même Yep', mais 4 pattes, mon père a eu une 320d 177ch, et bien avec son bruit banal, son turbo lag interminable et son manque de souplesse à bas régime, je préférais au final mon vieux D 2.5 L5 de ma Mercedes 190, c'est dire... Mais niveau rapport perfs pures/conso il est top, je le conçois, tabler sur une moyenne de 5.5L/100 me semble juste, mais bon... Une 330d ça n'a rien à voir en termes d'agrément ! Et puis j'ai déjà une 320d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Why not Mais faut la trouver et y en a pas des masses sur le parc d'occaz http://www.leboncoin.fr/li?q=BMW+330i&ca=1_s&th=1&c=2&w=3&ps=&pe=&rs=2005&re=&ms=&me=&fu=&gb=&zz=&dn= Sur lacentrale il y en a plein d'autres, surtout que la caisse ne décotera plus, tu ne perdras pas d'argent (ou très peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PandaV12 Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Kilométrage annuel ? Type de parcours? Entre 35 et 40M, tous types Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Mais c'est mieux qu'un 4 pattes de roturier En gros on prend le L6 d juste pour dire "j'ai un 6 cylindres, j'ai pas le 4 cyl du pauvre " En plus la nouvelle 320d marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 En gros on prend le L6 d juste pour dire "j'ai un 6 cylindres, j'ai pas le 4 cyl du pauvre " En plus la nouvelle 320d marche très bien C'est vrai que le L6 peut apporter un plus indéniable . Mais après, on ne parle plus de recherche d'économies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.