Breton 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Commentaire de JM Gales: "It will be a hard-hitting comeback on historic territory. Peugeot will be making Peugeots again." Comme si ils avaient pas fait de peugeots depuis la 205 Je pense plutôt qu'il fait son mea culpa sur les 308 et 508 La 206 était quelque peu féminine, cette 208 risque de moins plaire aux femmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 page http://imalbum.aufeminin.com/album/D20041123/70586_SRVWMGOJ8EMQV16OC43TKN1KPBT671_peugeot_206_1_1__H214656_S.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adi558lC 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 L'image était mal choisie, tu aurais dû prendre l'argentique à l'ère du tout numérique par exemple mais je pensais à l'ère numérique dans sa globalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/peugeot_206_15_01_05.jpg Je trouve que la 208 est bien dans la lignée des 206 et 205... La 207, c'est l'accident de parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Je trouve que la 208 est bien dans la lignée des 206 et 205... La 207, c'est l'accident de parcours Pourtant tout le monde la trouvait belle à sa présentation? Pourquoi ces retournements de veste? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adi558lC 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Pourtant tout le monde la trouvait belle à sa présentation? Pourquoi ces retournements de veste? :/ source du "tout le monde" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Je trouve que la 208 est bien dans la lignée des 206 et 205... La 207, c'est l'accident de parcours Je pense exactement la même chose. Pourtant tout le monde la trouvait belle à sa présentation? Pourquoi ces retournements de veste? :/ Bah non pas moi. A moins que je ne fasse pas partie de tout le monde, mais dans ce cas ça voudrait dire que je n'existe pas car tout le monde la trouvait belle. Or j'existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Pourtant tout le monde la trouvait belle à sa présentation? Pourquoi ces retournements de veste? :/ Tu insinues que je retourne ma veste? source du "tout le monde" ? C'est la façon à nullos de troller. Il affirme que "tout le monde" vénère chaque voitures françaises, surtout celles venant de Sochaux, pour créer la polémique. C'est son crédo, et il fait ça à chaque fois qu'il le peut Il paraît sénile comme ça, mais il est sympa IRL Edit: pour la sourSSe, il te renverra en section "problème technique", alors que c'est bien connu que chez les autres marques, il y a plus de retenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Tu insinues que je retourne ma veste? C'est la façon à nullos de troller. Il affirme que "tout le monde" vénère chaque voitures françaises, surtout celles venant de Sochaux, pour créer la polémique. C'est son crédo, et il fait ça à chaque fois qu'il le peut Il paraît sénile comme ça, mais il est sympa IRL Edit: pour la sourSSe, il te renverra en section "problème technique", alors que c'est bien connu que chez les autres marques, il y a plus de retenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adi558lC 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 C'est la façon à nullos de troller. Il affirme que "tout le monde" vénère chaque voitures françaises, surtout celles venant de Sochaux, pour créer la polémique. C'est son crédo, et il fait ça à chaque fois qu'il le peut Il paraît sénile comme ça, mais il est sympa IRL Edit: pour la sourSSe, il te renverra en section "problème technique", alors que c'est bien connu que chez les autres marques, il y a plus de retenue ou pour la source, il me dira de chercher dans les méandres du forum hop, poisson noyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Pourtant tout le monde la trouvait belle à sa présentation? Pourquoi ces retournements de veste? :/ Ben les gouts changent non? Perso, j'aimais bien la nouvelle C5 a sa sortie, et maintenant elle me fait plus vraiment bander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 C'est mon hommage à la page 206 il m'en manque 2 que j'ai pas prises en photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Et moi hommage a mon unique 206, que j'ai revendue 10 mois apres l'avoir achetée. Une vraie merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Pour la 207 j'ai toujours regretté la bouche exagérée et les feux arrière timorés, en régression par-rapport à la 206. J'étais dubitatif sur les grands aplats autour des roues et le rebord des parechocs. Le restylage a bien amélioré la face avant mais pas l'arrière. C'est dommage car le reste, la silhouette, était réussi. En fait cette 207 était une 206 au rabais, ils ont fait une carrosserie moins chère à produire, en masquant cette régression par des gimmicks grossiers, c'est la même chose pour la 407 et la 308. Changement de stratégie pour la 208 car le client s'en est aperçu (enfin surtout la concurrence a pris le chemin inverse en améliorant le rendu). Cependant la Fiesta arrive quand même à très bien se vendre en proposant un rendu cheap sous un design spectaculaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Et moi hommage a mon unique 206, que j'ai revendue 10 mois apres l'avoir achetée. Une vraie merde https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/17025/IMG7011.jpg Alors que moi j'étais très content des miennes comme quoi, le hasard de tomber sur un mauvais numéro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Alors que moi j'étais très content des miennes comme quoi, le hasard de tomber sur un mauvais numéro ... J'étais content de la voiture en elle meme, mais beaucoup trop de problemes, elle est passée au moins une fois par mois chez le garagiste. Je l'ai revendue avec: - Fuite d'huile moteur - Fuite Amortisseur avant droit - Clim defectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Pour la 207 j'ai toujours regretté la bouche exagérée et les feux arrière timorés, en régression par-rapport à la 206. J'étais dubitatif sur les grands aplats autour des roues et le rebord des parechocs. Le restylage a bien amélioré la face avant mais pas l'arrière. C'est dommage car le reste, la silhouette, était réussi. En fait cette 207 était une 206 au rabais, ils ont fait une carrosserie moins chère à produire, en masquant cette régression par des gimmicks grossiers, c'est la même chose pour la 407 et la 308. Changement de stratégie pour la 208 car le client s'en est aperçu (enfin surtout la concurrence a pris le chemin inverse en améliorant le rendu). Cependant la Fiesta arrive quand même à très bien se vendre en proposant un rendu cheap sous un design spectaculaire ... +1 sauf pour la Fiesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adi558lC 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 qu'est-ce qu'il veut dire par "rendu cheap" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 qu'est-ce qu'il veut dire par "rendu cheap" ? Peu de pièces (cf grand parechoc monobloc), peu de pièces travaillées (travail grossier), peu de chrome ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Alors que moi j'étais très content des miennes comme quoi, le hasard de tomber sur un mauvais numéro ... Moi aussi je suis très content de la mienne. Mais Tedebi n'est visiblement pas tombé sur un sacré numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Moi aussi je suis très content de la mienne. Mais Tedebi n'est visiblement pas tombé sur un sacré numéro. une 205 sacré numéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Moi aussi je suis très content de la mienne. Mais Tedebi n'est visiblement pas tombé sur un sacré numéro. Ben j'suis arrivé trop tard, sinon j'pouvais vous coller une couche de 205 GTI page 205 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 On a beau critiquer la 207, moi j'ai roulé en 205, 206 et 207, pour moi l'accident c'est la 206. Motorisation bof (en essence ... je ne roulerai pas en mazout en dehors du taf) Train roulant fragiles Interieur pas top Siege pas confortable La seule qui me plait (de 206) c'est la RC pour son coté joueur et pas trop ruineux en entretien. La 207 est bien plus moderne La 205 .... (c'était ma premiere voiture) reste incomparable et a sa sortie avait une avance confortable sur la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 On a beau critiquer la 207, moi j'ai roulé en 205, 206 et 207, pour moi l'accident c'est la 206. Motorisation bof (en essence ... je ne roulerai pas en mazout en dehors du taf) Train roulant fragiles Interieur pas top Siege pas confortable La seule qui me plait (de 206) c'est la RC pour son coté joueur et pas trop ruineux en entretien. La 207 est bien plus moderne La 205 .... (c'était ma premiere voiture) reste incomparable et a sa sortie avait une avance confortable sur la concurrence. la 206 en essence ? passons sur le 1.1 i de 60 ch uniquement réservé aux personnes roulant très peu et uniquement en ville. 1.4 8s.... vieux moteur mais correct (sans plus) sur la 206 1.4 16s de 90 ch.... bien mieux que la 1.1 i de 60 ch 1.6 16s de 110 ch.... excellente, vive et peu gourmante. 2.0 16s de 137 ch.... pareil: vive et joueuse, bon moteur. 2.0 16s de 177 ch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Salut toi. http://www.topgear.com/uk/car-news/new-peugeot-208-gti-coming-2011-11-02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kro252zf 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 J'adore tu es sur la bonne voie ! continu comme ça et oubli GM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 tu es sur la bonne voie ! continu comme ça et oubli GM Abarth est un des rares membres de FA qui n'est en aucun cas taliban, même s'il a des préférences pour telle ou telle marque, il sait rester objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 tu es sur la bonne voie ! continu comme ça et oubli GM Sèrieusement, au début, je n'aimais pas. Mais à force de la voir, j'aime de plus en plus; L'intèrieur de type aviation, invite au voyage. En blanc avec un bel intèrieur cuir bracelet couleur fauve, ça doit bien rendre en vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Salut toi. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Abarth est un des rares membres de FA qui n'est en aucun cas taliban, même s'il a des préférences pour telle ou telle marque, il sait rester objectif. Merci Rico Edit : des dernières Citroën, celle qui me déçoit sur le plan du design, c'est la C4 II. J'aime beaucoup la face avant, mais elle a deux défauts : le profil et l'arrière. Défauts bien corrigés avec la DS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kro252zf 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Abarth est un des rares membres de FA qui n'est en aucun cas taliban, même s'il a des préférences pour telle ou telle marque, il sait rester objectif. c etait pour le taquiner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 c etait pour le taquiner ! Je sais bien, je ne l'ai pas mal pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant