Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Commentaire de JM Gales: "It will be a hard-hitting comeback on historic territory. Peugeot will be making Peugeots again."

 

:W

 

Comme si ils avaient pas fait de peugeots depuis la 205 :ptdr:

 

 

Je pense plutôt qu'il fait son mea culpa sur les 308 et 508 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

La 206 était quelque peu féminine, cette 208 risque de moins plaire aux femmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

L'image était mal choisie, tu aurais dû prendre l'argentique à l'ère du tout numérique par exemple ;)

 

mais je pensais à l'ère numérique dans sa globalité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je trouve que la 208 est bien dans la lignée des 206 et 205... La 207, c'est l'accident de parcours :D

 

Pourtant tout le monde la trouvait belle à sa présentation? Pourquoi ces retournements de veste? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Pourtant tout le monde la trouvait belle à sa présentation? Pourquoi ces retournements de veste? :/

 

source du "tout le monde" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la 208 est bien dans la lignée des 206 et 205... La 207, c'est l'accident de parcours :D

 

 

Je pense exactement la même chose. ;)

 

Pourtant tout le monde la trouvait belle à sa présentation? Pourquoi ces retournements de veste? :/

 

 

Bah non pas moi. A moins que je ne fasse pas partie de tout le monde, mais dans ce cas ça voudrait dire que je n'existe pas car tout le monde la trouvait belle. Or j'existe. raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gifk4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Pourtant tout le monde la trouvait belle à sa présentation? Pourquoi ces retournements de veste? :/

 

Tu insinues que je retourne ma veste? :??:

source du "tout le monde" ?

 

C'est la façon à nullos de troller. Il affirme que "tout le monde" vénère chaque voitures françaises, surtout celles venant de Sochaux, pour créer la polémique.

C'est son crédo, et il fait ça à chaque fois qu'il le peut :bah:

Il paraît sénile comme ça, mais il est sympa IRL ;)

 

Edit: pour la sourSSe, il te renverra en section "problème technique", alors que c'est bien connu que chez les autres marques, il y a plus de retenue :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu insinues que je retourne ma veste? :??:

 

 

C'est la façon à nullos de troller. Il affirme que "tout le monde" vénère chaque voitures françaises, surtout celles venant de Sochaux, pour créer la polémique.

C'est son crédo, et il fait ça à chaque fois qu'il le peut :bah:

Il paraît sénile comme ça, mais il est sympa IRL ;)

 

Edit: pour la sourSSe, il te renverra en section "problème technique", alors que c'est bien connu que chez les autres marques, il y a plus de retenue :W

 

 

 

:peur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

C'est la façon à nullos de troller. Il affirme que "tout le monde" vénère chaque voitures françaises, surtout celles venant de Sochaux, pour créer la polémique.

C'est son crédo, et il fait ça à chaque fois qu'il le peut :bah:

Il paraît sénile comme ça, mais il est sympa IRL ;)

 

Edit: pour la sourSSe, il te renverra en section "problème technique", alors que c'est bien connu que chez les autres marques, il y a plus de retenue :W

 

ou pour la source, il me dira de chercher dans les méandres du forum :W

hop, poisson noyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tout le monde la trouvait belle à sa présentation? Pourquoi ces retournements de veste? :/

 

 

 

 

Ben les gouts changent non?

 

Perso, j'aimais bien la nouvelle C5 a sa sortie, et maintenant elle me fait plus vraiment bander :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 207 j'ai toujours regretté la bouche exagérée et les feux arrière timorés, en régression par-rapport à la 206. J'étais dubitatif sur les grands aplats autour des roues et le rebord des parechocs. Le restylage a bien amélioré la face avant mais pas l'arrière. C'est dommage car le reste, la silhouette, était réussi. En fait cette 207 était une 206 au rabais, ils ont fait une carrosserie moins chère à produire, en masquant cette régression par des gimmicks grossiers, c'est la même chose pour la 407 et la 308. Changement de stratégie pour la 208 car le client s'en est aperçu (enfin surtout la concurrence a pris le chemin inverse en améliorant le rendu). Cependant la Fiesta arrive quand même à très bien se vendre en proposant un rendu cheap sous un design spectaculaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que moi j'étais très content des miennes :oui: comme quoi, le hasard de tomber sur un mauvais numéro ... :bah:

 

 

 

 

J'étais content de la voiture en elle meme, mais beaucoup trop de problemes, elle est passée au moins une fois par mois chez le garagiste.

 

Je l'ai revendue avec:

- Fuite d'huile moteur

- Fuite Amortisseur avant droit

- Clim defectueuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Pour la 207 j'ai toujours regretté la bouche exagérée et les feux arrière timorés, en régression par-rapport à la 206. J'étais dubitatif sur les grands aplats autour des roues et le rebord des parechocs. Le restylage a bien amélioré la face avant mais pas l'arrière. C'est dommage car le reste, la silhouette, était réussi. En fait cette 207 était une 206 au rabais, ils ont fait une carrosserie moins chère à produire, en masquant cette régression par des gimmicks grossiers, c'est la même chose pour la 407 et la 308. Changement de stratégie pour la 208 car le client s'en est aperçu (enfin surtout la concurrence a pris le chemin inverse en améliorant le rendu). Cependant la Fiesta arrive quand même à très bien se vendre en proposant un rendu cheap sous un design spectaculaire ...

 

+1 sauf pour la Fiesta :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que moi j'étais très content des miennes :oui: comme quoi, le hasard de tomber sur un mauvais numéro ... :bah:

 

 

 

Moi aussi je suis très content de la mienne. :jap:

Mais Tedebi n'est visiblement pas tombé sur un sacré numéro. bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

367301509_papimegane13.gif.5b1bbeffc3d22e146e580d768da3f4b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je suis très content de la mienne. :jap:

Mais Tedebi n'est visiblement pas tombé sur un sacré numéro. bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

367301509_papimegane13.gif.5b1bbeffc3d22e146e580d768da3f4b9.gif

 

Ben j'suis arrivé trop tard, sinon j'pouvais vous coller une couche de 205 GTI page 205 aussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

On a beau critiquer la 207, moi j'ai roulé en 205, 206 et 207, pour moi l'accident c'est la 206.

Motorisation bof (en essence ... je ne roulerai pas en mazout en dehors du taf)

Train roulant fragiles

Interieur pas top

Siege pas confortable

 

La seule qui me plait (de 206) c'est la RC pour son coté joueur et pas trop ruineux en entretien.

La 207 est bien plus moderne

La 205 .... (c'était ma premiere voiture) reste incomparable et a sa sortie avait une avance confortable sur la concurrence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau critiquer la 207, moi j'ai roulé en 205, 206 et 207, pour moi l'accident c'est la 206.

Motorisation bof (en essence ... je ne roulerai pas en mazout en dehors du taf)

Train roulant fragiles

Interieur pas top

Siege pas confortable

 

La seule qui me plait (de 206) c'est la RC pour son coté joueur et pas trop ruineux en entretien.

La 207 est bien plus moderne

La 205 .... (c'était ma premiere voiture) reste incomparable et a sa sortie avait une avance confortable sur la concurrence.

 

 

 

la 206 en essence ? :)

 

passons sur le 1.1 i de 60 ch uniquement réservé aux personnes roulant très peu et uniquement en ville.

1.4 8s.... vieux moteur mais correct (sans plus) sur la 206

1.4 16s de 90 ch.... bien mieux que la 1.1 i de 60 ch

1.6 16s de 110 ch.... excellente, vive et peu gourmante.

2.0 16s de 137 ch.... pareil: vive et joueuse, bon moteur.

2.0 16s de 177 ch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

J'adore :D

 

 

tu es sur la bonne voie ! continu comme ça et oubli GM :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

tu es sur la bonne voie ! continu comme ça et oubli GM :p

 

 

Abarth est un des rares membres de FA qui n'est en aucun cas taliban, même s'il a des préférences pour telle ou telle marque, il sait rester objectif. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu es sur la bonne voie ! continu comme ça et oubli GM :p

 

 

:D

Sèrieusement, au début, je n'aimais pas.

Mais à force de la voir, j'aime de plus en plus;

L'intèrieur de type aviation, invite au voyage.

En blanc avec un bel intèrieur cuir bracelet couleur fauve, ça doit bien rendre en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Abarth est un des rares membres de FA qui n'est en aucun cas taliban, même s'il a des préférences pour telle ou telle marque, il sait rester objectif. :jap:

 

 

 

Merci Rico :D;)

 

Edit : des dernières Citroën, celle qui me déçoit sur le plan du design, c'est la C4 II.

J'aime beaucoup la face avant, mais elle a deux défauts : le profil et l'arrière.

Défauts bien corrigés avec la DS4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

 

Abarth est un des rares membres de FA qui n'est en aucun cas taliban, même s'il a des préférences pour telle ou telle marque, il sait rester objectif. :jap:

 

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif c etait pour le taquiner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...