Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

 

C'est sa dernière. :o Trop de soucis. (d'origine Toyota pourtant... remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif )

 

 

fanauto83.gif.e999d990738832c9da748b061183cf45.gif

 

 

oui, c'est ça ... à part le moteur et les suspensions ... je pense qu'il n'y ait plus grand chose dans cette voiture qui m'ait vraiment attiré ! et on ne peut pas trop parler de "française" ! J'ai pensé - à tort - qu'en prenant une française, j'aurais moins de soucis, au moins avec le SAV !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'Aygo n'était pas sortie ... alors que je devais avoir une voiture dans la semaine !

il y a des phrases qui sont restées en travers comme "C'est une 107 que vous avez acheté, pas une 607, alors en SAV, faut pas rêver ! hein ? " ... pas mal pour un commercial Peugeot ! je peux balancer son nom aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'Aygo n'était pas sortie ... alors que je devais avoir une voiture dans la semaine !

il y a des phrases qui sont restées en travers comme "C'est une 107 que vous avez acheté, pas une 607, alors en SAV, faut pas rêver ! hein ? " ... pas mal pour un commercial Peugeot ! je peux balancer son nom aussi !

 

 

 

D'un autre coté c'est un peu partout pareil en SAV malheureusement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

j'ai eu beaucoup de chance auparavant alors ... avec Seat notamment !

 

C'est vrai que je n'aimerais pas t'avoir comme client quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'aimerais pas t'avoir comme client quand même :W

 

je ne vois pas pourquoi tu dis ça, je suis très raisonnable ... si tu t'en tiens aux contrats, t'auras pas de souci ... c'est pareil pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca fait combien de temps?

 

 

 

j'ai roulé en Seat de 1995 à 2003 ! avec des problèmes techniques sur la marbella, mais avec un SAV honnête !

déjà, j'ai apprécié que la concession s'excuse pour avoir rencontré des soucis à 11'000km !

à 340km avec ma Peugeot, il a fallu que je fasse le pied de grue dans la concession pour qu'ils appliquent le contrat de garantie !

 

C'est avant tout une question de gens, mais ceux que j'ai rencontrés dans les 4 concessions PSA avec lesquelles j'ai vraiment eu affaire, n'ont pas montré plus de bonne volonté les uns que les autres... Ma dernière intervention sur la 107 corrobore cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

C'est vrai que je n'aimerais pas t'avoir comme client quand même :W

 

:lol::lol: quel casse pied ce jr :lol::lol:

c'est 0 ou 1 avec lui, y a que le binaire qu'il comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'aimerais pas t'avoir comme client quand même :W

 

 

oui, tout à fait ... une concession préfère avoir un mouton qui ferme sa gueule et qui achète le tout venant au prix intéressant pour la concession ... un client qui sait ce qu'il veut et ne se laisse pas faire quand il s'agit de la légèreté du service client : c'est pénible ... pour les deux parties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: quel casse pied ce jr :lol::lol:

c'est 0 ou 1 avec lui, y a que le binaire qu'il comprend

 

 

Non, pas du tout ... tu ne me connais pas ! Je vais aller la voir en vrai .. mais j'avais un meilleur sentiment sur les photos de la C3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Possible... on se demande juste ce qu'il fout ici alors. :sol:Et puis critiquer l'orthographe c'est petit venant de toi. chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

Tu sous-entendrais que j'ai une mauvaise orthographe? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Non, pas du tout ... tu ne me connais pas ! Je vais aller la voir en vrai .. mais j'avais un meilleur sentiment sur les photos de la C3 ...

 

si, t'es une montre à remontoir à l'heure du numérique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, t'es une montre à remontoir à l'heure du numérique ;)

 

je ne vois pas pourquoi tu dis ça !? le tarabiscotage n'est qu'une mode ... je ne cède pas à la mode ... il y a d'autres constructeurs qui font du plus simple et plus agréable à mon oeil : je le dis et je ne demande à personne de partager ce sentiment ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Parcotnre je me souviens des talibans PSA qui nous disaient que Pijot etait obligé de mettre des retro moches sur ses 207 et 308 a cause de la securité, desormais la 208 arrive et comme par hasard avec d'autres retro bien plus jolis k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh non pas du tout... tu n'as pas de défaut. 1584972492_dafcorp.gif.49cb2136272fbbb3aeb695264c8f54ac.gif:jap:

Mais j'ai souvent lu ici qu'attaquer l'orthographe était synonyme d'un manque d'argument. :/

 

 

faut dire que ça n'est pas ultra agréable à lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Sur la calandre ils pourraient le faire les barettes rouges mais on les accuserait de copier VW et ses polo ou Golf GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Moi qui aime la simplicité ... PSA cultive l'opposé de mes goûts en ce moment ...

 

Oui enfin tu n'aimes pas Dacia non plus... Qu'est ce que je disais! 216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Sur la calandre ils pourraient le faire les barettes rouges mais on les accuserait de copier VW et ses polo ou Golf GTI.

 

Ce qui pourrait être sympa, c'est de remplacer le chrome de la calandre par du rouge justement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

FutureRenaultcodestylistiqueviaDeZir2012a2014Clio4.jpg.jpg.c184bae01bdeb976e7794d7808f54cd0.jpg

 

Franchement je trouve celle là nettement plus reussi !

 

Je pensais que les constructeurs Français avaient enfin compris qu en generale les conducteurs

voulaient un vrai tableau de bord , et pas une piece montée , il semble que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu n'aimes pas Dacia non plus... Qu'est ce que je disais! 216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif

 

 

Si tu sépares les problèmes pour me faire apparaître contradictoire ... c'est pas super fair play ! Je me suis largement expliqué à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ce qui pourrait être sympa, c'est de remplacer le chrome de la calandre par du rouge justement :oui:

 

 

 

J'y pensais, comme ils ont fais pour la DS3R (mais en orange la)

 

http://www.autosource.fr/wp-content/uploads/2010/10/citroen-ds3-racing-202-ch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Bof, et l'integration low cost du bouclier de la dezir, ça le fait moyen :W

 

Si tu sépares les problèmes pour me faire apparaître contradictoire ... c'est pas super fair play ! Je me suis largement expliqué à ce sujet.

 

Non, mais sans revenir à tes goûts et tes choix, reconnais quand même que tu n'es pas facile. :bah:

Les Dacia sont atmo et dépouillées comme tu aimes et ça ne le fais toujours pas a cause d'autres critères...

Je redis que je n'aimerais pas t'avoir comme client, parce que tu as un niveau d'exigences assez haut avec des critères assez rare in fine ;)

 

 

J'y pensais, comme ils ont fais pour la DS3R (mais en orange la)

 

http://www.autosource.fr/wp-content/uploads/2010/10/citroen-ds3-racing-202-ch.jpg

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais sans revenir à tes goûts et tes choix, reconnais quand même que tu n'es pas facile. :bah:

Les Dacia sont atmo et dépouillées comme tu aimes et ça ne le fais toujours pas a cause d'autres critères...

Je redis que je n'aimerais pas t'avoir comme client, parce que tu as un niveau d'exigences assez haut avec des critères assez rare in fine ;)

 

Les voitures qui me conviennent ne sont pas nombreuses ... c'est sûr ... rien qu'en disant "pas de diesel" et "automatique", ça devient limite problématique en France ! Je veux une voiture simple, mais qui a un style tout de même ... Dacia c'est l'antithèse de ça ... les moteurs ne me plaisent pas, et il n'y a aucune boîte auto ... ça s'arrête là pour l'éliminer ... après, comme je le dis aussi souvent, il est indispensable que je me sente bien à bord de ma voiture, qu'elle me donne envie de la démarrer tous les matins ... ben désolé ... une dacia, ça n'est pas le cas !

 

Si t'appelle ça être difficile, je pense jusque que la voiture est trop un poste à coût élevé pour en plus n'y prendre aucun plaisir !

M'asseoir à bord de cette 208 pour avoir ce volant et ce tableau de bord, n'est pas une perspective qui s'inscrit dans ce que j'appelle plaisir !!!

 

Un intérieur de Polo ou d'Ibiza, plus déjà ... et encore en entrée de gamme ! Après, je sais faire des compromis, mais là, c'est trop me demander sur la 208 ...

 

Peut être qu'un choix génial de moteurs pourra me faire changer d'avis !! je sais changer d'avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

si, t'es une montre à remontoir à l'heure du numérique ;)

 

Tu soutiendrais que la toute grande série c'est mieux que le sur-mesure? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Parcotnre je me souviens des talibans PSA qui nous disaient que Pijot etait obligé de mettre des retro moches sur ses 207 et 308 a cause de la securité, desormais la 208 arrive et comme par hasard avec d'autres retro bien plus jolis k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Ils vont bien trouver une excuse, t'inquiète :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/928341/FutureRenaultcodestylistiqueviaDeZir2012a2014Clio4.jpg.jpg

 

Franchement je trouve celle là nettement plus reussi !

 

Je pensais que les constructeurs Français avaient enfin compris qu en generale les conducteurs

voulaient un vrai tableau de bord , et pas une piece montée , il semble que non

 

Franchement si c'est ça, je préfère la 208 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Franchement si c'est ça, je préfère la 208 :oui:

 

La Clio, je l'ai déjà postée sur le topic Renault ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...