Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic audio] Faites rugir le son de votre moteur/ligne et postez-les


Invité §sto620OF

Messages recommandés

Invité §fkl480jR

Putain clair que c'est pas vraiment pareil :W:cyp:

Ouais c'est vrai ça d'abord :o vieille chatte :fleur:

 

 

Franchement c'est un autre monde :rs:

 

Mais j'aime bien toujours la S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lim224dL

Pour en ajouté une couche, ma Volvo 850 T-5R (donc 5 cylindres turbo 20 soupapes)

 

http://www.youtube.com/watch?v=DMSmod8zFys&hl=fr_FR&fs=1&

 

Là elle était full stock. Je reposterai quand j'aurai changé mon collecteur, turbo et ligne complète d'ici un à deux mois ;)

 

 

J'ai été envouté par ce 5 Cylindre turbo, domage qu'il était cancereux je l'aurais gardé sinon :love: le jour ou je m'en retrouve une à bon prix :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

Franchement c'est un autre monde :rs:

 

Mais j'aime bien toujours la S :)

 

Ah bah clairement c'est un autre monde, un cab sportif à une Citroen de luxe :oui:

 

 

:ddr:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ouais une Citroen en partenariat avec Corvette :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Ouais une Citroen en partenariat avec Corvette :W

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Pourquoi ça parle pas français au début de la vidéo?

 

 

 

 

:??:

 

"toi aussi"

 

"au revoir caméra"

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Audi S4 4.2 V8 :jap:

 

Faite par moi évidemment :D

 

 

 

Le chant du V8 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

9000tr départ en sous régime et au moins en 3e forcement ca peut paraitre long :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

:blague:

 

La boite est ultra longue ou tu avais un oeuf sous le pied :??:

 

J'ai pris volontairement le rapport qui a le plus d'allonge :)

Je pars en sous régime à 2000 ou 2500tr et je l'emmène à 9000 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

J'ai pris volontairement le rapport qui a le plus d'allonge :)

Je pars en sous régime à 2000 ou 2500tr et je l'emmène à 9000 :)

 

 

 

20 secondes pour balayer la plage de régime coplète, ce n'est donc pas une légendre le Vtec est vraiment creux à bas régime...

 

Par contre dans les tours il a l'air bien rageur :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

20 secondes pour balayer la plage de régime coplète, ce n'est donc pas une légendre le V tech est vraiment creux à bas régime...

 

Par contre dans les tours il a l'air bien rageur :rs:

 

 

Si si c'est bien une légende :)

 

C'est creux par rapport a la pêche en haut mais sous le vtec ca reste un 2.0L atmo normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

20 secondes pour balayer la plage de régime coplète, ce n'est donc pas une légendre le V tech est vraiment creux à bas régime...

 

Par contre dans les tours il a l'air bien rageur :rs:

 

Bah oui il est creux à bas régime, surtout si tu pars justement en sous régime :W

Mais pour le quotidien, il est suffisamment plein pour ne pas avoir à faire tout le temps mumuse avec la boîte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

Si si c'est bien une légende :)

 

C'est creux par rapport a la pêche en haut mais sous le vtec ca reste un 2.0L atmo normal

 

Voilà :jap:

C'est tout à fait roulable sans cravache :jap:

Et en haut :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ben pour 240cv, ce qui je te l'accorde est énorme pour un 2L atmo, ça fait un moteur très pointu...

 

Mais 9000tr, ça a l'air sympa quand même :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est tout a fait utilisable sans entrer dans le vtec et comme ca, ca va déjà plus vite que bien des caisses :W

 

http://www.rri.se/spec/view/png/graph/STR-99102101-kW-Nm-C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Ben pour 240cv, ce qui je te l'accorde est énorme pour un 2L atmo, ça fait un moteur très pointu...

 

Mais 9000tr, ça a l'air sympa quand même :ddr:

 

PMAx à 8500tr et couple max à 7500 oui c'est un peu pointu en effet :ddr:

 

Mais par contre c'est TOTALEMENT addictif :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Voila ce que s'est de rouler en A8 et en S4 tu habites dans un HLM pourrie en bord de nationale, moche. :/

 

 

 

:D

 

 

Laule :ddr:

 

C'est pas un HLM, c'est une résidence HDG (bon là ça se voit pas :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micro accélération avec ma 1ère voiture (il y a 8 ans): une Alfa 145 1.7 16V, à moteur boxer :love: Un gouffre en essence mais une voiture qui me donnait la banane à chaque accélération :D

 

 

Dommage, j'ai jamais pensé à faire de vidéo de mes voitures (essence of course) suivantes: 206 S16, Lupo GTI. Je retrouve pas comme un gland celle faites chez un ami qui vend des voitures haut de gamme: un duo SL 65AMG vs Gaillardo Spider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

 

:blague:

 

La boite est ultra longue ou tu avais un oeuf sous le pied :??:

 

 

y'a quand même de gens qui me font rire. Tu ne connais ni la vitesse de départ ni celle d'arrivée et ni le rapport engagé. On voit clairement que cette voiture a de très bonnes accélérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Micro accélération avec ma 1ère voiture (il y a 8 ans): une Alfa 145 1.7 16V, à moteur boxer :love: Un gouffre en essence mais une voiture qui me donnait la banane à chaque accélération :D

 

 

Dommage, j'ai jamais pensé à faire de vidéo de mes voitures (essence of course) suivantes: 206 S16, Lupo GTI. Je retrouve pas comme un gland celle faites chez un ami qui vend des voitures haut de gamme: un duo SL 65AMG vs Gaillardo Spider...

 

 

Excellent bruit pour un 4 pattes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellent bruit pour un 4 pattes :bien:

 

 

Un 4 cylindres à plat, ça fait un bruit sympa, et qui plus est un Alfa, ça ronronne et prend des tours :love: Un moteur super fiable (moteur couché, moteur pas fatigué :lol:) mais gourmand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, une petite montée à 9000tr :rs:

Ce putain de support de GPS qui se met à vibrer et qui parasite le bruit :mad:

 

Le tout Top down :rs:

 

http://www.youtube.com/watch?v=rfRCbQ1i188&hl=fr_FR&fs=1&

 

Oh mon dieu... Ça s'arrête jamais!

 

De toute façon sur FA on a tous trouvé notre maître :jap:

 

P.P.P et sa cat' qui faisait 109db lors de son arrivée en France :ouch:

 

La vidéo est longue mais le bruit une fois qu'il appui est d'enfer :w:

 

 

On dirait une moto! Et l'impression de vitesse! Si seulement j'avais les moyens... En plus ça doit pas coûter trop cher à assurer ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

 

On dirait une moto! Et l'impression de vitesse! Si seulement j'avais les moyens... En plus ça doit pas coûter trop cher à assurer ça, non?

 

 

Peut etre par ce qu'elle est équipée d'un moteur de CBR 900 Fireblade... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

J'ai pris volontairement le rapport qui a le plus d'allonge :)

Je pars en sous régime à 2000 ou 2500tr et je l'emmène à 9000 :)

 

 

Lol sur mon gros gazout 2000 tr c'est là ou je passe les rapports.

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Oui, mais on peut modifier le son d'un moteur ;)

 

 

Je vais faire comme si j'avais rien entendu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...