Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Bmw Z3 1.8 ou Mazda MX5 1.6


Invité §fre001sZ

Messages recommandés

Invité §Fab874Me

La Z3 est clairement sous motorisé, le ramage n'est pas du tout en rapport avec le plumage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bbb801jC

Pour info la différence de consommation entre une Mx-5 1.8 VS 2.0 n'est qu'environ 1/2 litre/100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre001sZ

Bon la visite à été faite.

 

La BM est bien mieux, pour moi, que la mazda.

 

Le look de la Z3 est vraiment terrible... apres pour ceux qui trouvent que c'est sous-motorisé, je ne suis pas du tout fan de vitesse et vu que ça serait ma voiture de tous les jours je ne veux pas consommer 10l au 100.

 

Par contre petit bémole, les sieges sont en tissus, ça fait bizarre pour un tel cabriolet...

 

Sinon l'intérieur de la Mazda (pourtant plus recente de 4 ans) parrait bien plus vieux que celui de la bm.

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Bon la visite à été faite.

 

La BM est bien mieux, pour moi, que la mazda.

 

Le look de la Z3 est vraiment terrible... apres pour ceux qui trouvent que c'est sous-motorisé, je ne suis pas du tout fan de vitesse et vu que ça serait ma voiture de tous les jours je ne veux pas consommer 10l au 100.

 

Par contre petit bémole, les sieges sont en tissus, ça fait bizarre pour un tel cabriolet...

 

Sinon l'intérieur de la Mazda (pourtant plus recente de 4 ans) parrait bien plus vieux que celui de la bm.

 

Merci pour vos réponses

 

 

Le choix était déjà fait de ta part. Et franchement, une BMW avec un 1.8 de 118 cv, c'est pas terrible.

Tu vas en décevoir plus d'un en tant que passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je vais les voir demain soir, si j'ai bien compris la Z3 vaut plus le coup au niveau prix que la Mazda?

 

A votre avis je peux la négocier jusqu'a quel point?

 

 

Petite question, si je prend une de ces 2 voitures, elle va dormir a ciel ouvert, en sécurité mais pas protégé.

 

Est ce raisonnable? faut il au moins que je la bache?

 

Merci.

 

 

J'ai un cab de conception de la fin des années 80 qui dort constamment dehors et je pense que vu la qualité des capotes de maintenant tu n'a pas à t'en faire :jap: Faut juste prévoir de quoi entretenir les lunettes arrières si elles sont en plastique et non en verre sinon pas de soucis particulier :jap:

 

La Z3 est clairement sous motorisé, le ramage n'est pas du tout en rapport avec le plumage :p

 

 

C'est vrai qu'une Z3M de 321cv c'est vachement sous motorisé ... adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

 

C'est vrai qu'une Z3M de 321cv c'est vachement sous motorisé ... adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

 

 

Je parlais de SA voiture nuance....afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...