Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Sportive pour 28K-30k euro ?


Invité §joe106xc

Messages recommandés

Invité §joe106xc

Pas envie d'ultra sportive, un 300ch et + je n'en vois pas l'utilité surtout si on fait pas de circuit, de plus on a décidé que ça serait du neuf.

 

Sinon j'ai l'impression que la 125i coupé n'est pas très cotée, et surtout que c'est un investissement relativement important, j'ai pas trop envie qu'au moment de la revente, l'auto me reste sous les bras :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe106xc

Bon ben j'ai fait mon choix, ça sera une 125i coupé, quelle couleur vous me conseillez blanc ou noir ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil443Mm

Non le bleu de chez BM :o.

Je ne sais pas comment il s'appelle mais je crois qu'il est disponible sur des versions sportives.

Vraiment très beau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Si tu parles du bleu le mans il est disponible sur tous les modèles. Bon choix la 125i en revanche en neuf et avec un peu de babioles ça fait chero la série 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

t'as pensé à la giulietta QV? c'est pas une sportive, mais bien équipée, on en voit pas encore beaucoup sur les routes.

par contre le 4 cyl turbo sera surement moins jouissif que le 3.0 bmw

 

 

perso je me serais laissé tenter par une sub sti 2009: boxer, 4RM, peu répandue, discrète en noir et sportive bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bon ben j'ai fait mon choix, ça sera une 125i coupé, quelle couleur vous me conseillez blanc ou noir ? :)

 

 

Bleu le mans, et si possible en finition Sport Design..j'ai un pote qui en eu un, c'est très joli et le bruit est totalement jouissif, très présent et expressif dès le ralenti.

 

C'est cette couleur

http://www.google.fr/imgres?im [...] s%3Disch:1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Alfa Giulietta QV 235ch (un poil plus de 30.000€ avec remise) ou Golf GTI/Scirocco 2.0 TSI 210ch.

 

La Megane RS est tres bien aussi, mais peut etre pas assez discrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bon ben j'ai fait mon choix, ça sera une 125i coupé, quelle couleur vous me conseillez blanc ou noir ? :)

 

 

pour moi ce serait blanc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie d'ultra sportive, un 300ch et + je n'en vois pas l'utilité surtout si on fait pas de circuit, de plus on a décidé que ça serait du neuf.

 

Sinon j'ai l'impression que la 125i coupé n'est pas très cotée, et surtout que c'est un investissement relativement important, j'ai pas trop envie qu'au moment de la revente, l'auto me reste sous les bras :(

 

 

 

Meme sur circuit cela ne sert pas en grand chose. Tu passeras jamais la 4 ni la 5 ni la 6. (Les freins et les pneus seront HS en 5 tours)

Il vaut mieux un vehicule leger avec un bon Poids/puissance bien plus amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

 

Bleu le mans, et si possible en finition Sport Design..j'ai un pote qui en eu un, c'est très joli et le bruit est totalement jouissif, très présent et expressif dès le ralenti.

 

C'est cette couleur

http://www.google.fr/imgres?im [...] s%3Disch:1

 

 

 

+1 avec le bleu le mans. :jap:

Le Tiefseeblau est aussi très jolie, mais apparemment indisponible avec la finition sport design :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Bon ben j'ai fait mon choix, ça sera une 125i coupé, quelle couleur vous me conseillez blanc ou noir ? :)

 

Le noir est magnifique mais c'est un cauchemar à entretenir. Le blanc fait sport aussi, moi, je prendrai blanc. ;)

 

Mais si t'es pas focalisé sur ces deux couleurs, effectivement, le bleu le mans est à tomber par terre je trouve. 986885937_306bv6du74.gif.4c82614f8c3667ca1220a1be8514032c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...