Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Trombi] Les fous de la Bleue !


bmwz8

Messages recommandés

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SD6628uT

il a raison :w:

 

Ceci dit la photo date d'il y a deux ans :o Toujours est-il que j'ai pas changé :o

 

Mais même 29 on les donne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé la testosterone par la camomille au volant de ce troublon : je fais des economy run :oui: 1270km avec un plein sans allumer la réserve sur le dernier :ddr:

 

Et je sauve des ours comme ça gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

 

tu sauve peut etre des ours mais t'asphixie des gens avec ton diesoul :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

les femmes aussi je te signale :w:

 

Salut toi adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

oui vous, vous nous mattez le cul entre copines, et vous mettez des notes même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas même pas envie de jouer contre une Dacia Dci 70, une Twingo II Dci 65 ou encore 307 1.4 HDi ? autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

Ben en fait, vu que je roule beaucoup la journée, je me trouve des concurrents commerciaux en merde équivalente, donc ouais parfois ça défouraille sec à 90 en côte, on met le pied dedans et c'est le plus léger qui gagne :ddr:

Seul inconvénient : tu risques de t'endormir au volant tellement tu te traines la teub :/

 

Mine de rien ça demande beaucoup d'attention et de concentration, de consommer 4.1L de moyenne sur un plein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais plus loin moi, quand je matte une gonzesse qui a un beau cul je le fais remarquer à mon homme :o

 

 

la mienne est pareille :D

 

alors qu'on rentrait, une fois elle m'a fait refaire un tour de notre petite ville (on était en voiture) juste pour que je vois le string d'un fille qui était assise sur un banc d-ramas.gif.5879b1a4d5788c02b2ce5d23ec823b71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

je vais plus loin moi, quand je matte une gonzesse qui a un beau cul je le fais remarquer à mon homme :o

 

c'est pour tester ça loyauté ça, pour qu'il te dise que le tien est bien mieux en fait :o

On me la déjà fait ce coup la hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

drynek le voyant

 

mettez une photo de votre bras, il vous dira quel est votre pointure adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

:lol:

quand même je suis pas monk :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

AH non pas du tout :non:

 

esprit libéré alors, c'est mieux :sol:

il doit être bien choyer ton mec, ch'ui jaloux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

J'aime ma femme. ;)

C'est la plus belle. :jap:

 

 

 

non c'est la mienne la plusSe belle [:t-ny r' lucifer:18]

 

 

Remballez vos phames, moi je préfère de loin la mienne :o

 

 

bon ben amenez les moi, je ferait un classement objectif :sol:

dans un but de rendre service hein bien sur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...