Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Trombi] Les fous de la Bleue !


bmwz8

Messages recommandés

Invité §dry230yd

 

Clairement :D mais c'est pas l'objectif lors de l'achat d'un RX :jap:

 

t'est aller voir la auris HSD ou pas, je me demande ce quelle vaut, je pense que t'a du suivre ça de prés non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hen883vL

 

énéfé :jap:

 

C'est le cas par exemple sur le RX450H barre anti-rouli active !

 

 

C'est top comme système. C'est monté généralement sur toutes les HDG type grosses Lexus, A8, Classe S, Panamera etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Ya bien un X6 //M scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

 

 

Diaboliquement efficace en plus, les vitesses de passage en courbe sont délirantes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

t'est aller voir la auris HSD ou pas, je me demande ce quelle vaut, je pense que t'a du suivre ça de prés non

 

 

Ma mère l'a commandée, elle l'a essayée, moi aussi. Ben c'est confortable, silencieux etc... par contre on se fait royalement chier à bord :ddr:

J'aime pas la boite CVT :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

:mouais:

 

 

Aussi effiace qu'une Audi S4 sur piste, et plus que la Mégane RS ou autres caisses du même genre, bluffant parait-il afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

Ma mère l'a commandée, elle l'a essayée, moi aussi. Ben c'est confortable, silencieux etc... par contre on se fait royalement chier à bord :ddr:

J'aime pas la boite CVT :/

 

oui ben ça je me doute bien que c'est chiant dedans, mais je me demander si elle était confortable et silencieuse, j'ai ma reponse :jap:

par contre la CVT je suis pas fan non plus (booster style c'est pas mon truc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

Aussi effiace qu'une Audi S4 sur piste, et plus que la Mégane RS ou autres caisses du même genre, bluffant parait-il afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Un proprio de ce parpaing, qui s'est donc fait arnaquer X dizaines de k€ va jamais se rabaisser à dire qu'il s'est fait pigeonner et qu'il se fait pourrir par des Glof TDI bluemotion tout le temps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est aller voir la auris HSD ou pas, je me demande ce quelle vaut, je pense que t'a du suivre ça de prés non

 

 

youhou coussec :)

 

lorsque j'ai fais posé mes plaques chez toy je suis aller jeter un oeil à l'auris pendant mon temps d'attente.

Bon déja à la base j'aime pas l'auris que je trouve au mieux banale au pire caca... et ce malgré le lift de la calandre bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Présentation sympa, intérieur reprenant pas mal d'éléments de la prius 3, après c'est une citadine un peu moins d'espace intérieur et coffre qui semble plus petit que la P3. La qualité perçue du modèle ma semblé moins bonne que dans la P3 alors qu'il ya beaucoup déléments en commun :??:

 

Globalement assez déçu. après je pense qu'il faut essayer, j'ai vun comparo dans toto paluche de cette semaine ou l'auris gagne face à la P3.... mais comme c'est ce magazine de qualité je n'ai même pas lu de détail rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

De plus il n'y a pas d'affichage numérique et il me semble pas de HUD dispo pour l'auris :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

oui ben ça je me doute bien que c'est chiant dedans, mais je me demander si elle était confortable et silencieuse, j'ai ma reponse :jap:

par contre la CVT je suis pas fan non plus (booster style c'est pas mon truc )

 

 

Ouais, une bonne machine à avaler du km quoi, mais c'est tout... dommage qu'il n'y ait pas de mode manuel avec la CVT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, une bonne machine à avaler du km quoi, mais c'est tout... dommage qu'il n'y ait pas de mode manuel avec la CVT.

 

 

Bah ouais mais tu perdrai l'intéret de la CVT :)

 

Je comprends que ce soit déstabilisant je m'y suis habitué mais même sur le RX parfois ca me démange de pas pouvoir passer les vitesses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

youhou coussec :)

 

lorsque j'ai fais posé mes plaques chez toy je suis aller jeter un oeil à l'auris pendant mon temps d'attente.

Bon déja à la base j'aime pas l'auris que je trouve au mieux banale au pire caca... et ce malgré le lift de la calandre bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Présentation sympa, intérieur reprenant pas mal d'éléments de la prius 3, après c'est une citadine un peu moins d'espace intérieur et coffre qui semble plus petit que la P3. La qualité perçue du modèle ma semblé moins bonne que dans la P3 alors qu'il ya beaucoup déléments en commun :??:

 

Globalement assez déçu. après je pense qu'il faut essayer, j'ai vun comparo dans toto paluche de cette semaine ou l'auris gagne face à la P3.... mais comme c'est ce magazine de qualité je n'ai même pas lu de détail rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

De plus il n'y a pas d'affichage numérique et il me semble pas de HUD dispo pour l'auris :pfff:

 

y à pas que chez toy, tous les constructeurs en ce moment ce "relâche" sur la qualité, à croire que pour faire des économies faut que le client le voyent par des ajustements pourris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Un proprio de ce parpaing, qui s'est donc fait arnaquer X dizaines de k€ va jamais se rabaisser à dire qu'il s'est fait pigeonner et qu'il se fait pourrir par des Glof TDI bluemotion tout le temps :W

 

 

Je parle des testeurs de sportives, genre Motorsport, SportAuto ou Echappement :D

 

Réticent au début... complètement choqués après l'essai :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

Je parle des testeurs de sportives, genre Motorsport, SportAuto ou Echappement :D

 

Réticent au début... complètement choqués après l'essai :W

 

Preuves? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Bah ouais mais tu perdrai l'intéret de la CVT :)

 

Je comprends que ce soit déstabilisant je m'y suis habitué mais même sur le RX parfois ca me démange de pas pouvoir passer les vitesses.

 

 

 

Chez Audi ils ont aussi une CVT (Multitronic) qui fonctionne comme celle de Lexus, sauf que tu as un mode manuel, avec de vraies vitesses (8) si tu en as envie... c'est sympa quand tu attaques un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez Audi ils ont aussi une CVT (Multitronic) qui fonctionne comme celle de Lexus, sauf que tu as un mode manuel, avec de vraies vitesses (8) si tu en as envie... c'est sympa quand tu attaques un peu :D

 

 

AH ? ca pourrait être pas mal ca bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif après faut pas que ca défonce la conso :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

AH ? ca pourrait être pas mal ca bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif après faut pas que ca défonce la conso :/

 

30 litres aux 100 (minimum) sur une essence, 3 litres aux 100 (maximum) sur un diesel :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Preuves? :o

 

 

Magazine Motorsport, avril-mai 2010:

 

les fidèles lecteurs que vous etes auront sans doute remarqué que les SUV ne sont pas notre tasse de thé. Une fois n'est pas coutume, pour un engin de 555ch aux airs de coupé Motorsport, nous avons décidé de faire une entorse à notre code d'honneur. Vous avez parfaitement le droit de trouver ce mastodonte aussi disgracieux qu'inutile, mais on ne peut rester insensible à sa fiche technique et à son bagage technologique. (...) Au delà des performances ahurissantes, le X6///M distille un vrai plaisir sportif (...) En vrai, c'est étonnant, non... c'est carrément bluffant. J'ai beau chercher, en faire des tonnes, je ne trouve pas les sous-virages d'anthologie, les freinages périlleux et le roulis de paquebot que les lois de la physique devraient provoquer. Les ingénieurs de BMW Motorsport nous ont concocté un engin aux antipodes des idées reçues sur les SUV. Le X6///M vire à plat, dévore les cordes, enroule les grandes courbes, et le chrono parle: il est presque identique à celui de la ///M3!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

AH ? ca pourrait être pas mal ca bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif après faut pas que ca défonce la conso :/

 

 

Pour la conso je ne pense pas, car dans les deux cas si tu appuies à fond :ange:

 

Mais c'est sympa ce mode manuel, ça te permet de t'amuser un peu quand t'en as l'envie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

Magazine Motorsport, avril-mai 2010:

 

les fidèles lecteurs que vous etes auront sans doute remarqué que les SUV ne sont pas notre tasse de thé. Une fois n'est pas coutume, pour un engin de 555ch aux aires de coupé Motorsport, nous avons décidé de faire une entorse à notre code d'honneur. Vous avez parfaitement le droit de trouver ce mastodonte aussi disgracieux qu'inutile, mais on ne peut rester insensible à sa fiche technique et à son bagage technologique. (...) Au delà des performances ahurissantes, le X6///M distille un vrai plaisir sportif (...) En vrai, c'est étonnant, non... c'st carrément bluffant. J'ai beau chercher, en faire des tonnes, je ne trouve pas les sous-virages d'anthologie, les freinages périlleux et le roulis de paquebot que les lois de la physique devraient provoquer. Les ingénieurs de BMW Motorsport nous ont concocté un engin aux antipodes des idées reçues sur les SUV. Le X6///M vire à plat, dévore les cordes, enroule les grandes courbes, et le chrono parle: il est presque identique à celui de la ///M3!

 

ça veut dire que les mêmes technos sont une berline ou un coupé devraient permettre de pulvériser ces chronos, non? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

ça veut dire que les mêmes technos sont une berline ou un coupé devraient permettre de pulvériser ces chronos, non? :o

 

 

Ces technos sont déjà présentes sur la ///M3 :oui:

 

C'est le travail sur le châssis qui est hallucinant. Et crois-moi, Motorsport (le magazine) sont exigeants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Bon, là y'a des planqués qui mettent ma patience à mal :mad:

 

HR :mad: Miccio :mad: putzina :mad:

 

Et il manque aussi des "invités" qui évitent le topic : broody, Nous75 ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

en même temps à parler de super cars hybrides qui sont plus des robots que des voitures, vous faites peur au public aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps à parler de super cars hybrides qui sont plus des robots que des voitures, vous faites peur au public aussi :o

 

 

bah en même temps avoir une vraie caisse de poilu pour bourrer sur route ouverte ou pour rouler à 50 en ville jvois pas trop l'intéret :/

Après l'hybridation permet une nouvelle sensation de conduite qui n'est pas nécessairement synonyme d'ennui alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Mais ce n'est effectivement pas le lieu pour en parler ! reprenons plutot les photos de coqines neortic23.gif.032d50f1130a8a324cda6b393dae04d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Trop honte de ma tronche :o

 

Sur un forum public vue de milliers de personnes en plus :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Trop honte de ma tronche :o

 

Sur un forum public vue de milliers de personnes en plus :peur:

 

 

Allez, une tof de toi et de ton DCi 70 :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...