Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §car448kt

1 : les glandus de la voie central ou de gauche sur autoroute

2 : ceux qui roulent sous les limitations de vitesse

3 : ceux qui ne mettent pas leur clignotant

4 : ceux qui se garent dans les virages

5 : les connards qui changent de file dans les bouchons

6 : ceux qui téléphone au volant

7 : ceux qui colle au cul

8 : ceux qui ont peur d'accélérer dans une voie d'insertion

9 : ceux qui freine pour ceux qui doivent s'insérer sur la route alors qu'ils ont un cedez le passage

10 : ceux qui roulent avec leur antibrouillard alors que les conditions ne le permettent pas

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Moi, il y a un truc à la con que je remarque depuis quelques temps et que je trouve passablement énervant....c'est les gros cons pressés pour rien.

 

Par exemple, dans mon parking, je vois souvent ça : les gens roulent beaucoup trop vite, au risque de faucher un passant, se gare en trombe en mettant un grand coup de frein en arrivant....puis une fois garés, il laissent tourner le moteur pendant 3 ou 4 minutes, le temps d'enlever tout doucement la ceinture, sortir tout doucement, etc...

 

Dans le même genre, tu as le gars qui se rabat à la dernière seconde de la voie de gauche sur l'autoroute, prend la sortie sur les zébras, met un grand coup de frein pour prendre le virage car il arrive trop vite, et que tu revois un peu plus tard en train de faire ses 30 minutes de queue au mac drive pour ne pas descendre de voiture et faire 3 pas.

 

 

Exact, phénomène que tu vois énormément dans les embouteillages, des mecs qui prennent des risques inconsidérés, pour gagner... 3 secondes, loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Alors celle là, y'a que les parisiens et les IDFistes qui la comprendront :ddr:

 

Ceux qui squattent la file de droite sur le périph' et qui déboitent de toute urgence pour ne pas se faire prendre au piège de la Porte de Bagnolet :ddr:

 

 

dogone92.gif.afd98a1ce27d54cf40ab6fc9d52f4367.gif valalble pour toutes les sorties du périf aussi, mais entre l'accès à l'autoroute qui est sur 2 voies et la sortie porte de bagnolet qui est dans le prolongement de la 2eme voie, en effet y'en a plus d'un qui se laisse surprendre :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

 

Oui !

(Mais il existe une issue de secours pour se sortir de ce piège :ange: )

 

Un piège encore pire :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260494/periph-pte-orleans.jpg

 

Ceux qui restent sur la voie de droite partent directement vers l'A6, même si l'entrée du tunnel est encore à 500 m ... et il est quasiment impossible de faire ""demi-tour"" avant Rungis / Orly

 

 

C'est juste après la porte de gentilly ça non? quand même apres le panneau y'a largement le temps de se rabattre pour pas se faire piéger, à condition d'avoir remarqué la signalisation bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq

 

C'est juste après la porte de gentilly ça non?

 

 

Exactement

 

quand même apres le panneau y'a largement le temps de se rabattre pour pas se faire piéger, à condition d'avoir remarqué la signalisation bien sur...

 

Oui y'a largement le temps de se rabattre... mais pour se rabattre, il faut avoir conscience qu'on va vers l'A6, or la signalisation verticale n'est pas répétée jusqu'à l'entrée du tunnel, le seul indice ce sont les flèches horizontales...

 

De toute façon, les indélicats qui voudraient se rabattre à la barbare sur le périph ne peuvent plus le faire, un cheminement en béton a été rajouté sur les zébras :ange:

 

 

 

 

 

periph-pte-orleans2.jpg.80cd7b8a7087c61b45cc1c134cb84e9c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

Le pire pour moi c'est les imbéciles qui accélerent quand tu les doubles alors que quelques minutes avant ils roulent tout doucement !!!!

Et aprés c'est le clignotant !!!

Vivement que la repression se fasse plus dur sur les clignotants c'est 3 points !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

Clairement mais bon un cligno oublié sa peut provoquer un accident... et tu le sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Y a beaucoup de choses qui peuvent provoquer un accident effectivement le cligno en fait parti :)

 

la gâterie par exemple, à ne pas se laisser tenter en roulant c'est dangereux bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

une expérience à nous raconter peut être ? :lol:

 

euh non bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

faillit me foutre au tas donc n'y plus penser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Tain, une turlutte dans une A112 :blague:

 

Y'en a qui n'ont pas d'amour propre :ddr:

 

non c'était y à un moment, j'avais encore mon tracteur, seat ibiza spécial 1.7D de 88, c'est pire bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Je vais ajouter les stressés du khü en ville, qui ne supportent pas qu'on se laisse glisser en perdant doucement de la vitesse quand il y a un feu rouge au loin. Leur truc à eux c'est de tenir le 50.0 km/h jusqu'à 30 mètres du feu et de piler net au dernier moment alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Clairement mais bon un cligno oublié sa peut provoquer un accident... et tu le sais.

 

 

j'ai eu le best aujourd'hui téléphone dans un rond point donc pas de cligno et en plus vas y que je coupe la route :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

1 qui n'a pas encore été cité je crois : c'est #%#!! de trou de #%ll#!! qui cherchent leur sac à main/portefeuille, fouillent dedans, ah non, le ticket d'abord, ça fait combien, refouillent le sac/portefeuille, ah non c'est dans le porte-monnaie, comptent, tendent la monnaie, ah non c'est pas assez, demandent à bobonne s'i elle en a plus, retendent un billet, se font rendre la monnaie, recomptent, range la monnaie dans le sac, rangent le sac, discutent entre eux, puis mettent une vitesse, calent, redémarrent... Ils savent pas en prenant l'autoroute qu'ils vont devoir payer ces imbéciles ??!

 

Ça existe encore les gens qui payent en liquide au péage? jln.gif.1ea23ad7dbfe199b695aa86e12e517ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL
- dans les stations services, les connards de passagers qui fument alors que le conducteur est en train de faire le plein d'essence ( quand je vois ca je fais demi tour et repasse plus tard... )

 

 

Tu ne risques rien, ça sert à rien de t'énerver. red_bull.gif.390afda7bd471c7daba154040d90bc6a.gif

 

Le risque est peut être faible mais le fait est que si tu fumes dans une station service, c'est que t'es pas cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

Les débiles qui ont un diesel pour faire des économies mais qui laissent tourner le moteur à l'arrêt plusieurs minutes le temps d'aller chercher un truc.

 

Bizarrement ce sont les mêmes qui vont te dire "ouai mais ton v6 ça consomme..." bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un top 10, ptet pas, mais au moins un top 6:

 

- Ceux qui collent au cul des camions et ne doublent pas, et qui par conséquent empêchent tout le monde de doubler (et qui te font des appels de phare si tu oses t'insérer malgré tout devant eux)

- Ceux qui s'avancent et bloquent les carrefour aux feux rouges

- Ceux qui se mettent sur un "tourne à gauche" à un feu rouge, pour en réalité te doubler au démarrage et aller tout droit (jeunes kékés en Golf & A3 TDi immatriculées 93, entre autres)

- Ceux qui cherchent leur chemin : ils roulent à 20 à l'heure, freinent brusquement, tournent sans clignos, manoeuvrent parfois au détriment du bon sens...

- Ceux qui ne respectent pas la "règle" des 1 voitures sur 2 lors d'un embouteillage (ils collent au cul de la voiture qui les précède pour ne pas qu'on puisse passer).

- Ceux qui prennent les dos-d'âne à 3 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Ça existe encore les gens qui payent en liquide au péage? jln.gif.1ea23ad7dbfe199b695aa86e12e517ce.gif

 

Les jours de grand trafic surtout... Je l'ai fait aujourd'hui tiens. Ben devine : pas plus de temps qu'avec la CB, faut dire que j'ai l'appoint ou plus que la somme...

 

Un top 10, ptet pas, mais au moins un top 6:

 

- Ceux qui collent au cul des camions et ne doublent pas, et qui par conséquent empêchent tout le monde de doubler (et qui te font des appels de phare si tu oses t'insérer malgré tout devant eux)

 

En général l'appel dans ces cas, c'est l'insertion "au poil près" que tu as faite ou la frousse par la vision de ton aille au ras de leur capot quand tu les as serrés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- dans les stations services, les connards de passagers qui fument alors que le conducteur est en train de faire le plein d'essence ( quand je vois ca je fais demi tour et repasse plus tard... )

 

 

 

Le risque est peut être faible mais le fait est que si tu fumes dans une station service, c'est que t'es pas cuit.

 

:lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général l'appel dans ces cas, c'est l'insertion "au poil près" que tu as faite ou la frousse par la vision de ton aille au ras de leur capot quand tu les as serrés ;)

 

 

Cépafo... Mais z'avaient qu'à pas m'énerver quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ceux qui se mettent sur un "tourne à gauche" à un feu rouge, pour en réalité te doubler au démarrage et aller tout droit (jeunes kékés en Golf & A3 TDi immatriculées 93, entre autres)

 

 

Il y a quelques mois j'ai eu la version "extrême" de ce comportement. Un type en Fiat Stilo me collait au fion depuis un moment, mais je restais pile aux limitations et il ne pouvait pas me doubler (dans un village). Arrive un moment où il y a des travaux avec feu et circulation alternée (il fallait prendre la voie de gauche pour contourner les travaux). A l'instant où le feu passe au vert (plutôt à l'orange clignotant), je vais pour changer de voie, et... le mec me passe par la gauche, comme ça ! :eek:

 

J'avais rien vu venir. Si j'avais démarré un poil plus vite, on aurait assisté à une belle bise de Fiat. L'inconscience des gens me sidère parfois, et tout ça pour gagner une place. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

moi je me fais souvent doubler en ville, par des pines d'huître qui ne supportent pas de voir une bmw bruyante rouler à 50 bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

9 fois sur 10, je retrouve le connard (ou la connasse :W ) en question au feu suivant :D

 

la 10ème fois, le gus est tellement enervé qu'il brûle les feux suivants pour pas me voir revenir dans son rétro :buzz:

 

message perso à tous ces nazes: je vous emmerde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo110iY

Mon top 10 (pas dans l'ordre) :

 

- Ceux qui collent au cul (et spécialement quand on roule déjà à la vitesse limite)

- Ceux qui ne mettent pas leur clignotants (en particulier dans les rond points)

- Ceux qui mettent leur clignotant PENDANT qu'ils tournent

- Les parents de la maternelle d'en face qui font n'importe quoi

- Ceux qui doublent par principe (rester derrière une 206 avec un A c'est pour les tafiolles...)

- Les jackys avec leur musique bruit

- Ceux qui mettent leurs anti-brouillard quand il n'y a pas de brouillard et en ville

- Ceux qui ignorent que leur voiture a un capot (et s'arrêtent avec le capot qui dépasse d'un mètre de la ligne de stop)

- Ceux qui ne laissent pas passer les piétons au passages (ou leur taillent un short)

- Les vieux qui bien souvent cumulent plusieurs de ces problèmes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Un top 10, ptet pas, mais au moins un top 6:

 

- Ceux qui collent au cul des camions et ne doublent pas, et qui par conséquent empêchent tout le monde de doubler (et qui te font des appels de phare si tu oses t'insérer malgré tout devant eux)

- Ceux qui s'avancent et bloquent les carrefour aux feux rouges

- Ceux qui se mettent sur un "tourne à gauche" à un feu rouge, pour en réalité te doubler au démarrage et aller tout droit (jeunes kékés en Golf & A3 TDi immatriculées 93, entre autres)

- Ceux qui cherchent leur chemin : ils roulent à 20 à l'heure, freinent brusquement, tournent sans clignos, manoeuvrent parfois au détriment du bon sens...

- Ceux qui ne respectent pas la "règle" des 1 voitures sur 2 lors d'un embouteillage (ils collent au cul de la voiture qui les précède pour ne pas qu'on puisse passer).

- Ceux qui prennent les dos-d'âne à 3 km/h

 

la encore je peut comprendre, quand tu voit la geule de certains dos d'âne vaut mieux y allait mollo pour pas frotter (surtout dans les petits patelin ou ce sont de véritable mur à franchir, j'ai déjà frotter sur certains en seconde à même pas 20km/h bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

la encore je peut comprendre, quand tu voit la geule de certains dos d'âne vaut mieux y allait mollo pour pas frotter (surtout dans les petits patelin ou ce sont de véritable mur à franchir, j'ai déjà frotter sur certains en seconde à même pas 20km/h bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif )

 

 

Voire taper le carter, ça devient vraiment embêtant et ça rapelle tous les copains qui en ont pété un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

Voire taper le carter, ça devient vraiment embêtant et ça rapelle tous les copains qui en ont pété un :D

 

la ça devient moche, ceux la de dos d'âne y se repère de loin, t'a toujours une tache d'huile devant et/ou derriére incrusté dans la route :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Un top 10, ptet pas, mais au moins un top 6:

 

- Ceux qui collent au cul des camions et ne doublent pas, et qui par conséquent empêchent tout le monde de doubler (et qui te font des appels de phare si tu oses t'insérer malgré tout devant eux)

- Ceux qui s'avancent et bloquent les carrefour aux feux rouges

- Ceux qui se mettent sur un "tourne à gauche" à un feu rouge, pour en réalité te doubler au démarrage et aller tout droit (jeunes kékés en Golf & A3 TDi immatriculées 93, entre autres)

- Ceux qui cherchent leur chemin : ils roulent à 20 à l'heure, freinent brusquement, tournent sans clignos, manoeuvrent parfois au détriment du bon sens...

- Ceux qui ne respectent pas la "règle" des 1 voitures sur 2 lors d'un embouteillage (ils collent au cul de la voiture qui les précède pour ne pas qu'on puisse passer).

- Ceux qui prennent les dos-d'âne à 3 km/h

 

 

je prends les dos d'âne à 3km/h :jap:

 

1- c'est justement fait pour ralentir au maximum ces trucs, nan? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

2- le jour où tu casseras ta tirelire pour refaire ton train avant et ta suspension complets, tu feras comme moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

je prends les dos d'âne à 3km/h :jap:

 

1- c'est justement fait pour ralentir au maximum ces trucs, nan? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

2- le jour où tu casseras ta tirelire pour refaire ton train avant et ta suspension complets, tu feras comme moi :W

 

il me semble qu'il était moins haut avant non a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

surement à cause des SUV encore ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...