Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale773DW

Ca vaut pas le nombre de gens qui sont surpris qu'on les laisse passer aux prios à droite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bah dit donc moi j'ai remarqué une chose à propos des colles cul: (Hors agglomération): Dès que ça tourne y' a pas grand monde :W Et après ça rattrape uniquement en ligne droite :W

 

La ou ça a tendance à quand même bien m'énerver, c'est en agglomération lorsqu'on me colle au cul et que j'arrive à des intersections avec priorité à droite e.t.c... :mad:

 

Limite derrière le boulet à envie de s'énerver parce que tu ralentis à l'intersection... :roll:

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J´ai un ami qui conduit comme ca, force le passage, met jamais ses clignotants... Une horreur.

 

Je conduis comme un vieux pour lui et les autres conducteurs sont tous des salopes :jap:

 

 

un remake du pilote en C3 dans 0 de conduite :D

 

Ca vaut pas le nombre de gens qui sont surpris qu'on les laisse passer aux prios à droite :W

 

 

tiens ce matin un mec m'a gentillement grillé une priorité, il s'est excusé de suite en me faisant un grand signe :)

 

ça passe tout de suite mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

 

C'est carrément ça!. Limite maintenant quand je m'arrête aux priorités à droite j'ai l'impression de ne pas être normal vu comment les gens me regardent. Genre ils se disent: "qu'est ce qu'il fou lui?! Pourquoi il s'arrête?"

 

Complètement la même chose :pfff:

 

Et le pire c'est quand on arrive prioritaire sur une intersection (j'en ai une en tête qui est assez violente :blague: ) les voitures qui sont censées nous laisser passer, on les voit qui sont "surpris" de notre apparition, qui pilent mais bien trop tard... Pour ça que même quand je suis prioritaire je suis presque parfois obligé de m'arrêter complètement sinon c'est la casse :roll:

 

J'ai même été témoin d'un accident dans ces circonstances :roll: (Et j'ai failli finir au poste car les policiers croyaient que j'étais parmi le groupe de gars avec la Twingo sans CT ni assurance qui avait percuté la Modus... :W "Et le témoin en Corsa? Il est passé ou?!" :ddr: )

 

Funky, je me sens moins seul :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Ca vaut pas le nombre de gens qui sont surpris qu'on les laisse passer aux prios à droite :W

 

"Je peux passer? C'est vrai? :beuh: " :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

tiens ce matin un mec m'a gentillement grillé une priorité, il s'est excusé de suite en me faisant un grand signe :)

 

ça passe tout de suite mieux

 

 

Ah bah clair qu'un gars qui fait pas exprès et qui s'excuse, ça passe clairement mieux qu'un mec qui te grille la prio délibérement et/ou qui t'insultes au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour les priorités à droite, si tu les prends pas comme un cédez le passage ou voir même un stop si la visibilité est nulle ou quasi nulle, c'est l'accident quasi assurer. :/

 

C'est malheureux, mais c'est ainsi et faut faire avec axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , tout comme l'absence de clignotant, les colles aux cul, les ronds points pris à l'arrache....

 

Sinon on ne conduit plus! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour les priorités à droite, si tu les prends pas comme un cédez le passage ou voir même un stop si la visibilité est nulle ou quasi nulle, c'est l'accident quasi assurer. :/

 

C'est malheureux, mais c'est ainsi et faut faire avec axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , tout comme l'absence de clignotant, les colles aux cul, les ronds points pris à l'arrache....

 

Sinon on ne conduit plus! :o

 

 

J'ai de moins en moins de plaisir à conduire! :(

 

Pourtant j'adore ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Ah bah clair qu'un gars qui fait pas exprès et qui s'excuse, ça passe clairement mieux qu'un mec qui te grille la prio délibérement et/ou qui t'insultes au passage !

 

 

tout à fait à ça calmé mon impulsivité direct :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

J'ai de moins en moins de plaisir à conduire! :(

 

Pourtant j'adore ça

 

 

moi c'est pareil, je comprend mieux pourquoi mon père me disait ça lors de l'obtention du permis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sauf celui sur la voie lente qui souhaitait doubler son collègue alors que j´étais en train de le doubler sur la voie de droite... :jap:

 

La Yaris Diesel peut donner des sensations, surtout quand un 38T se rabat sur toi :love:

 

On a jamais dit que tous les routiers roulent bien, mais il faut aussi souligner ceux qui roulent bien, et c'est pas valable que pour les routiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Ce soir en rentrant du taff', 2 voies de circulation, 1 pour aller tout droit, l'autre pour aller à gauche. Moi je vais à gauche donc voie de gauche. Sur la voie de droite, un peu devant, une Clio 1.

 

Evidemment, au bout de la route, 10m avant l'intersection, la c*nne en Clio me coupe la route pour se mettre sur la voie de gauche sans clignos. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

 

J'ai de moins en moins de plaisir à conduire! :(

 

Pourtant j'adore ça

 

 

 

moi c'est pareil, je comprend mieux pourquoi mon père me disait ça lors de l'obtention du permis :(

 

 

+1. Malheuresement. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Perso j'ai toujours autant de plaisir mais par contre ça change.

Autant quand j'étais jeune j'adorai prendre des V/max, sur l'A86 surtout :ddr: , autant depuis quelques années bof quoi. Après j'aimerai une fois taper 300+ voir les sensations.

Sans être un pilote je m'amuse plus a prendre les virages, re accel, re virage, ligne droite, virage ect. A mon niveau bien entendu :jap:

D'ailleurs j'ai testé les changement d'appuie façon hypersport eh bien en scoot cela c'est résumé par une jolie gamelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Dans la série "journée de laché de boulets sur la route":

 

Le vieux en C3 qui me voit arriver (nationale avec intersection, intersection marquée d'un stop pour la-dite C3), donc j'arrive à 90/92, me disant qu'il va rester là. Que dalle! :blague: Il décide de passer au moment ou j'arrive, me gratifie d'un sourire de satisfaction et se traine ensuite devant moi à 70 sur deux bons kilomètres :beuh: Le pire étant que je ne pouvais pas le doubler, vu le défilé d'autos arrivant en face :/

 

Je vous passe mon anecdote quotidienne sur les piétons? non, je ne peux pas, je dois partager :rs:

 

En pleine agglo, 3 voies, mon feu passe au vert et je fais un départ un peu musclé pour fluidifier la circulation, j'arrive à la vitesse limite autorisée, assez vite donc, et à cent mètres un nouveau feu, vert pour les automobilistes, avec une nana en plein milieu de la route sur le passage piéton (au rouge pour elle donc) qui s'arrête, me fixe, me fait un énooorme "fuck" avant de continuer à traverser :blague::buzz:

 

Je connaissais le caractère "jem'enfoutiste" de certains piétons préférant mourir écrasé pour être pris en exemple, mais la on atteint des sommets et on se fait insulter en plus :blague::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Punaise, c'est la jungle par chez vous jln.gif.1ea23ad7dbfe199b695aa86e12e517ce.gif sur martigues c'est plus tranquille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Punaise, c'est la jungle par chez vous jln.gif.1ea23ad7dbfe199b695aa86e12e517ce.gif sur martigues c'est plus tranquille :jap:

 

 

 

sans compter les piétons sur lille :D

 

je vais me racheter une merguez je crois :D monter sur le capot leur fera du bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

 

J'ai de moins en moins de plaisir à conduire! :(

 

Pourtant j'adore ça

 

 

 

Pareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série "journée de laché de boulets sur la route":

 

Le vieux en C3 qui me voit arriver (nationale avec intersection, intersection marquée d'un stop pour la-dite C3), donc j'arrive à 90/92, me disant qu'il va rester là. Que dalle! :blague: Il décide de passer au moment ou j'arrive, me gratifie d'un sourire de satisfaction et se traine ensuite devant moi à 70 sur deux bons kilomètres :beuh: Le pire étant que je ne pouvais pas le doubler, vu le défilé d'autos arrivant en face :/

 

Je vous passe mon anecdote quotidienne sur les piétons? non, je ne peux pas, je dois partager :rs:

 

En pleine agglo, 3 voies, mon feu passe au vert et je fais un départ un peu musclé pour fluidifier la circulation, j'arrive à la vitesse limite autorisée, assez vite donc, et à cent mètres un nouveau feu, vert pour les automobilistes, avec une nana en plein milieu de la route sur le passage piéton (au rouge pour elle donc) qui s'arrête, me fixe, me fait un énooorme "fuck" avant de continuer à traverser :blague::buzz:

 

Je connaissais le caractère "jem'enfoutiste" de certains piétons préférant mourir écrasé pour être pris en exemple, mais la on atteint des sommets et on se fait insulter en plus :blague::mad:

 

 

Pour les piétons, j'ai un peu la même chose mais c'est le troupeau qui sort du BUS/TRAM pour aller prendre le RER (gare de Noisy-le-Sec)

Tu as ton feu vert, tu arrives pour passer a ton feu vert, et tu as toujours un groupe de gogol qui traverse quand même :rs:

Si tu as le malheur de forcer ta priorité (feu vert pour toi), tu te fais insulter genre "laisse moi passer fils de p*te" :rs: ma collègue a d'ailleurs laisser un rétro sur un coude une fois, elle avait son feu vert et le mec a quand même forcé pour passer balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Le pire, c'est ceux qui courent avec écouteur sur les oreilles pour traverser le rond point entre le RER et leur BUS, RAB ils courent, même s'il y a un 15 tonnes lancé à 40km/h, pas grave au moins il aura essayé t'attraper son BUS (pour la dernière fois).

Je hais ce Carrefour conçue par une bande de gros tocards qui ne doivent surement jamais rouler en voiture ... surement pas Chantal tien jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les piétons, j'ai un peu la même chose mais c'est le troupeau qui sort du BUS/TRAM pour aller prendre le RER (gare de Noisy-le-Sec)

Tu as ton feu vert, tu arrives pour passer a ton feu vert, et tu as toujours un groupe de gogol qui traverse quand même :rs:

Si tu as le malheur de forcer ta priorité (feu vert pour toi), tu te fais insulter genre "laisse moi passer fils de p*te" :rs: ma collègue a d'ailleurs laisser un rétro sur un coude une fois, elle avait son feu vert et le mec a quand même forcé pour passer balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Le pire, c'est ceux qui courent avec écouteur sur les oreilles pour traverser le rond point entre le RER et leur BUS, RAB ils courent, même s'il y a un 15 tonnes lancé à 40km/h, pas grave au moins il aura essayé t'attraper son BUS (pour la dernière fois).

Je hais ce Carrefour conçue par une bande de gros tocards qui ne doivent surement jamais rouler en voiture ... surement pas Chantal tien jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif

 

 

Tu parles de quel rond point ?

Ils ont mis un rond point devant l'entré de la gare de Noisy le sec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les piétons, j'ai un peu la même chose mais c'est le troupeau qui sort du BUS/TRAM pour aller prendre le RER (gare de Noisy-le-Sec)

Tu as ton feu vert, tu arrives pour passer a ton feu vert, et tu as toujours un groupe de gogol qui traverse quand même :rs:

Si tu as le malheur de forcer ta priorité (feu vert pour toi), tu te fais insulter genre "laisse moi passer fils de p*te" :rs: ma collègue a d'ailleurs laisser un rétro sur un coude une fois, elle avait son feu vert et le mec a quand même forcé pour passer balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Le pire, c'est ceux qui courent avec écouteur sur les oreilles pour traverser le rond point entre le RER et leur BUS, RAB ils courent, même s'il y a un 15 tonnes lancé à 40km/h, pas grave au moins il aura essayé t'attraper son BUS (pour la dernière fois).

Je hais ce Carrefour conçue par une bande de gros tocards qui ne doivent surement jamais rouler en voiture ... surement pas Chantal tien jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif

 

 

 

Qu'est ce qui peuvent etre cons ces pietons adri_rallye.gif.6df4e7ee1f84549d616a110c1595910d.gif

 

J'espere qu'on en viendra a bout un jour :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Tu rigoles, mais c'est un vrai bordel ce truc, tout est fait pour que la stupidité des gens s'expriment ...

 

 

Comme sur euralille pour qu'ils aillent vers la gare lille flandres :love:

 

ce secteur pourrait être une vraie boucherie ath.gif.8c8b50788a1fcae1fbcaa32ec836d3b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7471/GareNLS1.png

 

Admirez le troupeau dans sa lancé e30forlife.gif.ee8d26a896f07359850e078fe95123d5.gif

 

Ok je ne savais pas qu'ils avaient bricolé ce truc :ddr:

 

En même temps je me souviens qu'avant ce rond point, c'était pas forcément mieux 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

Le pire ça reste les voitures garé devant la gare, ça n'a pas changé, ça a l'air toujours aussi bordélique, finalement le tramway fou un peu le bordel, je vois que la circulation a changé et on oblige les voiture à rouler sur la gauche pour ensuite longer la gare sur la droite en prenant le rond point :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Tu rigoles, mais c'est un vrai bordel ce truc, tout est fait pour que la stupidité des gens s'expriment ...

 

J'imagine :o

 

D'ailleurs sur le shot, tous les ingrédients sont présents : les gars qui traversent, mais aussi les mougeons qui se foutent avec leur caisse juste devant l'entrée de la gare apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Comme sur euralille pour qu'ils aillent vers la gare lille flandres :love:

 

ce secteur pourrait être une vraie boucherie ath.gif.8c8b50788a1fcae1fbcaa32ec836d3b0.gif

 

Vise les vieux en priorité, ça fera des retraites en moins :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'imagine :o

 

D'ailleurs sur le shot, tous les ingrédients sont présents : les gars qui traversent, mais aussi les mougeons qui se foutent avec leur caisse juste devant l'entrée de la gare apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Vise les vieux en priorité, ça fera des retraites en moins :jap:

 

 

Il faut que j'investisse dans un broyeur sur roue du style moissonneuse à maïs mais en plus petit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Tu passes au milieu dans ce genre de rond point Jln ;)

 

 

pas avec une DS3, avec une auto abîmée ok d'avant 1990 ok :o:lol:

 

Non c'est bien, t'es sûr de tous les avoir comme ça :o

 

 

:love::love: un remake de GTA à la lilloise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...