Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §car448kt

 

Ouais, et même le seul cligno droit quand tu sors suffit amplement. ;)

 

dans un monde respectueux ça pourrait suffire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

OK avec toi !!! dis-ça à juliencar !!! ;)

 

 

Juliencar a souvent raison dans le sens où beaucoup de gens ne sont pas à l'aise au volant et ralentissent la circulation inutilement.

Comme je l'ai précisé, ça dépends de la situation mais quand une personne se fait klaxonner régulièrement il y a une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

de nuit, c'est pas facile :D

 

alors que cligno à gauche tant qu'on n'a pas passé l'avant dernière sortie, puis cligno droit dès que la prochaine sortie est celle qu'on prend, c'est quand même très clair ;)

De nuit, il y a moins de circulation souvent, c'est donc moins problématique si certains prennent le Cédez le passage pour un Stop :o

 

 

Ouais, et même le seul cligno droit quand tu sors suffit amplement. ;)

Ca ne vous est jamais arrivé, l'automobiliste qui met son clignotant droit pour sortir, mais qui continue autour du giratoire... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

 

En ce moment, j'assiste à un comportement qui se généralise, pour aller tout droit dans un giratoire, clignotant gauche pour prendre la voie de gauche et clignotant droit pour prendre la voie de droite et sortir.

Serait-ce des routiers ou des professionnels de la route ? :o

Bien sûr, si ces automobilistes ont le temps de faire tout ça, je vous laisse imaginer la rapidité de la manœuvre... siffle.gif.44d96b882617892bb7fd1f79e0b5d019.gif

 

Réponse 1 : Je lui fais l'extérieur.

Réponse 2 : Je reste à l'extérieur, mais derrière lui.

Réponse 3 : Je klaxonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

 

Juliencar a souvent raison dans le sens où beaucoup de gens ne sont pas à l'aise au volant et ralentissent la circulation inutilement.

Comme je l'ai précisé, ça dépends de la situation mais quand une personne se fait klaxonner régulièrement il y a une raison.

 

 

C' est vrai, je suis le premier à le déplorer... je perds souvent du temps de la sorte sur mes tournées régulières mais je n' agresse pas les gens pour autant jap.gif.feb9953e25c19734cda77817528df0ed.gif

Tous les gens ne réagissent pas de la même façon au volant et les agresser (même si ce sont des vrais boulets !!!) ne changera rien voire risque de créer un accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

 

C' est vrai, je suis le premier à le déplorer... je perds souvent du temps de la sorte sur mes tournées régulières mais je n' agresse pas les gens pour autant jap.gif.f34cab4f8543af68e63d8c284ed31b0f.gif

Tous les gens ne réagissent pas de la même façon au volant et les agresser (même si ce sont des vrais boulets !!!) ne changera rien voire risque de créer un accident.

 

 

Quand on me ralentit trop je le signale quand même parce que si ça se trouve, celui (celle le plus souvent) qui me ralentit ne s'en rend même pas compte et pense rouler correctement.

Et des fois quand il/elle roule en grosse voiture, il se vexe et accélère pour essayer de me semer, du coup ça avance mieux lol.gif.f667761b15dd177e4b9c1711ac7ed630.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

De nuit, il y a moins de circulation souvent, c'est donc moins problématique si certains prennent le Cédez le passage pour un Stop :o

 

 

 

Ca ne vous est jamais arrivé, l'automobiliste qui met son clignotant droit pour sortir, mais qui continue autour du giratoire... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

 

En ce moment, j'assiste à un comportement qui se généralise, pour aller tout droit dans un giratoire, clignotant gauche pour prendre la voie de gauche et clignotant droit pour prendre la voie de droite et sortir.

Serait-ce des routiers ou des professionnels de la route ? :o

Bien sûr, si ces automobilistes ont le temps de faire tout ça, je vous laisse imaginer la rapidité de la manœuvre... siffle.gif.046520dc39dfb42486ab612e271da12a.gif

 

Réponse 1 : Je lui fais l'extérieur.

Réponse 2 : Je reste à l'extérieur, mais derrière lui.

Réponse 3 : Je klaxonne.

 

 

Là, je suis d' accord avec toi !!! c' est gonflant pfff.gif.5811b51402a861d14265049b64f83b43.gif

 

lol.gif.ddca30ca03093c9dcc468141280d5c8b.gif j' aime ton allusion... mais routier ferait comme tu l' expliques mais en restant sur la voie de droite... nuance sol.gif.1f102fc39b9ce18b2c7e18593cad250a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

 

Quand on me ralentit trop je le signale quand même parce que si ça se trouve, celui (celle le plus souvent) qui me ralentit ne s'en rend même pas compte et pense rouler correctement.

Et des fois quand il/elle roule en grosse voiture, il se vexe et accélère pour essayer de me semer, du coup ça avance mieux lol.gif.80307f478df7268182de50c768b451da.gif

 

EXACT, j' ai les mêmes ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

c'est dingue comment une boite avec un appareil photo ça fait peur au gens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Ca ne vous est jamais arrivé, l'automobiliste qui met son clignotant droit pour sortir, mais qui continue autour du giratoire... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

 

En ce moment, j'assiste à un comportement qui se généralise, pour aller tout droit dans un giratoire, clignotant gauche pour prendre la voie de gauche et clignotant droit pour prendre la voie de droite et sortir.

Serait-ce des routiers ou des professionnels de la route ? :o

Bien sûr, si ces automobilistes ont le temps de faire tout ça, je vous laisse imaginer la rapidité de la manœuvre... siffle.gif.9ecb8e5ab04363ef0af20bc292c16d09.gif

 

Réponse 1 : Je lui fais l'extérieur.

Réponse 2 : Je reste à l'extérieur, mais derrière lui.

Réponse 3 : Je klaxonne.

 

Ouai ça ouai, c'est d'un chiant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon530Av

Ca ne vous est jamais arrivé, l'automobiliste qui met son clignotant droit pour sortir, mais qui continue autour du giratoire... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

 

En ce moment, j'assiste à un comportement qui se généralise, pour aller tout droit dans un giratoire, clignotant gauche pour prendre la voie de gauche et clignotant droit pour prendre la voie de droite et sortir.

Serait-ce des routiers ou des professionnels de la route ? :o

Bien sûr, si ces automobilistes ont le temps de faire tout ça, je vous laisse imaginer la rapidité de la manœuvre... siffle.gif.3f0c434a51da67a1c265bbcae748e6e5.gif

 

Réponse 1 : Je lui fais l'extérieur.

Réponse 2 : Je reste à l'extérieur, mais derrière lui.

Réponse 3 : Je klaxonne.

Ah ben moi je double, ràf, cligno à gauche + voir intérieure = ne va pas tout droit...

 

(enfin, quand le rond-point est assez grand, j'ai pas non plus envie de faire un constat tous les 2 rond points parce que 5% des français savent comment les prendre...)

 

Le plus drôle c'est quand même la voiture sans permis qui m'a fait des appels de phares pendant 10 minutes parce que justement, il avait le cligno à gauche + voie intérieure, donc pour moi qui vais tout droit, j'en profite vu qu'après c'est de la ligne blanche tout le long... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/whistle.gif

 

Bon au final j'ai toujours pas imprimé de flyer "comment prendre un rond point" pour le coller sur ma lunette arrière, mais je pense que ça viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

J'ai conduit 6 semaines en Tunisie, en cumulé, alors quand je lis les automobilistes outrés par les problèmes rencontrés sur ce topic, je rigole doucement...

 

 

cool, tout le monde est content de le savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Côte d'Ivoire, c'est sympa aussi :w:

 

Un copain y est allé, record aperçu lors d'une de ses rares sorties, une R21 avec 12 personnes dedans sans compter le mec sur le toit ddr.gif.dca8469428cafe81d09cfcaf30f15625.gif

 

Ouais c'est un peux ca... Aussi Le pickup tout pourrave sur l'autoroute avec la benne pleine à craquer... De gens! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic211FZ

+1! Si seulement les gens foutaient leur cligno quand ils sortent du giratoire, là on pourrait s'engager plus rapidement. Mais bon, c'est trop dur de tenir le volant et de tenir le portable et de mettre le cligno sûrement. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle la fois où j'attendais une correspondance, et qu'un mec de la compagnie de bus avait démarré sa 206+ HDI pour avoir du chauffage.

 

Putain l'odeur, sérieusement c'est à vomir, avec le froid et tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif

 

 

Déjà que je m'intoxique avec ma C3 quand je gratte le pare brise. C'est le seul moment où ma voiture tourne pour rien bah.gif.4fd51803796f7bf0efd0b12cea2391d7.gif

La semaine dernière, c'était tous les jours, et il avait aussi démarré son alfa alors qu'il a dû ne l'utiliser qu'une heure plus tard http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Et son voisin d'à côté a commencé à l'imiter, mais il ne laisser sa voiture qu'un quart d'heure.

 

enfin je trouve ça débile http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

A la rigueur 3-4 min et encore...

 

Même si je ne paie pas le gasoil de ma C3, ça ne me vient même pas à l'idée, surtout la rapidité de chauffe des voitures actuelles (chauffage habitacle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Même si je ne paie pas le gasoil de ma C3, ça ne me vient même pas à l'idée, surtout la rapidité de chauffe des voitures actuelles (chauffage habitacle)

Sur les diesels, je ne trouve pas ça si rapide que ça :/

 

En roulant, il faut 2min à l'Aygo pour être chaude dans l'habitacle, contre plus de 10 min sur la Clio III DCI :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...