Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Moi y'en a un qui m'a fait le lièvre avec un + 150 samedi avec une 107 sur l'avenue des champs élysées qui était bondée .

 

:violon: :violon: :violon: :violon: :violon:

 

la classe, je n'ai pas réussit à faire mieux que +75 en zone 50 et +82 en zone 30 la nuit ce weekend, ton +150 est donc plutôt classe..

 

 

Nan sinon, soyons franc, un 150/90 ça te choque tant que ça?? Putain mais viens faire un tour sur la route Mesnil Amelot => Othis (77), ou Noailles => Mouy (60) ou encore Magny => Gisors (95-27..), t'en croise encore à la pelle, comme dans les années 90 :ddr:

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

putain créer votre propre daubic sur l'apologie de la connerie vitesse inappropriée :o

si vous vous pensez malin à étaler vos "exploits" stupides, allez-y mais je fais partie des gens qui n'en rient pas tellement c'est pathétique... +150 pour 50 c'est vraiment classe autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Lascarinho roule trop vite :o

 

 

 

Sinon tu capte l'ironie ou pas en fait??? Non je demande, quand tu aura relu en fait :cyp:

on lit vos aventures à longueur de pages ici, alors l'ironie, je ne m'en rend plus compte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

putain créer votre propre daubic sur l'apologie de la connerie vitesse inappropriée :o

si vous vous pensez malin à étaler vos "exploits" stupides, allez-y mais je fais partie des gens qui n'en rient pas tellement c'est pathétique... +150 pour 50 c'est vraiment classe autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

+ 10 000000 :)

 

Mais je vois pas pourquoi tu as barré le " connerie " ? ... moi je le met en gras et en grand ;)

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin gros coup de chance.. présentation au comptoir avis... plus de bagnole réservée, et comme notre travail loue des dizaines de voitures par semaine, surclassement..

 

Paris => BE en C220 :D Confortable le bétail...

 

Sinon magnifique temps ce matin, malgré une route bien glissante au départ.

 

A1 PK 144 break ford blanc hiboux => Klaxon + warning + appel radio locale

 

A1 PK 178 break opel bleu hiboux => Klaxon + warning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri618Ss

Je me suis enervé aujourd"hui...

Je prend un rond point étant sur ma file de gauche pour prendre la dernière sortie, avant la dernière sortie je me rabats sur la file de droite normalement mais apparremment ca a empêché un gars de s'engager qui voulait certainement refuser la priorité se disant que comme j'etais sur la file de gauche il a la place... Et bah monsieur pas content il m'a fait une queue de poisson ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun pb ce matin..

 

Du monde entre tournai et Lille sur jusqu'a la jonction de l'autoroute vers Bruges..

 

Ensuite vide de chez vide, une pitite bourre (pas de Vmax car ensuite un français a déboité, mais 220 quand même avant la frontière :o )

 

Ensuite en France no pb, juste un peu de squatte mais route vide jusqu'a Lens...

 

C'est beau la nuit Tournai, et j'ai pris des bières de noel AKA somnifère au marché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Les gonz qui klaxonnent lorsque tu prend un rond-point correctement et non façon GP...

 

Ou encore mieux, les gonz avec leurs pare-brise à peine dégivré, les fenêtres latérales n'en parlons pas mais qui te colle en sortie de patelin alors que c'est verglacé par endroit, voir une bonne couche de givre par endroit...

 

M'en branle, ma caisse est froide malgré ses 5 minutes de chauffage statique, je roule donc à 80 maxi sur des petites routes pendant 7 kilomètres, après je passe à 90 voir plus une fois bien chaude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

le mec qui m'a donné l'impression de râler parce que je m'étais avancé dans l'intersection dans laquelle il avait la priorité

 

il avait la place pour passer devant moi, mais il devait tourner un peu plus son volant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Le teubé qui te double pour se traîner comme un connard après! :mad:

 

Ah bah ça, c'est légion ici, il te double sans clignotant, dès que ça tourne, des actions chez Valéo tant ça freine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Le teubé qui te double pour se traîner comme un connard après! :mad:

 

 

il aime pas être derrière les camions :D

 

j'aime pas non plus mais bon soit je vais plus vite soit je reste derrière mais c'est rare que je reste derrière vu tout ce qu'on ramasse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

A l'instant, je m'apprête à traverser à un carrefour à feux, quand 2 vélos grillent le feu sous mon nez, alors que le feu voiture de la voie perpendiculaire est vert depuis 1-2s.

 

Heureusement que la voiture qui avait le feu au vert a fait gaffe en démarrant. :pfff:

 

Sans déconner, ça devient grave là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Au fait Pedro , t'es payé à rouler ou bien c'est comment ? Car je lis que tu fait des 95=>13=>35=>Luxembourg=>Chine => miami dans la même journée , tu fait quoi au juste ?

Tu peut me rép par mp pour plus de discrétion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, j'ai simplement la nécessité de me rendre sur plusieurs sites internes/clients/fournisseurs ;)

 

Mon métier n'est pas de rouler, c'est juste une conséquence qui en découle.. et comme en horaire type "cadre" tu n'a pas de pointage de début et de fin de journée, à toi de gérer selon les obligations.

 

Aujourd'hui BE > 59 > 62 > 80 > 60 > 95

 

J'ai été sur 2 sites, en gras :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs
:jap: ce que je veut dire , c'est que ça fait beaucoup de routes pour se rendre sur 2 sites dans la même journée , et sur les sites même c'est quoi ton boulot ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Bon. Autrement dit an France on importe les (mauvais) comportements des pays étrangers. :lol:

 

Qui sont pas forcément considérés comme mauvais dans ces pays... :ange:

 

Je ne sais pas si en GB, c'est du "squattage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Hier après midi, j'ai une vieille en Audi A 3 dans une rue à double sens en ville qui se déporte sur la voie de gauche en franchissant une ligne continue, je lui fais des appels de phares, je klaxonne pour lui faire comprendre qu'elle n'a rien à y faire.

 

Et elle me fait un amaryllis69.gif.7edb60815ad8d4258c73bf312414f781.gif j'étais prête à descendre de la voiture pour savoir si elle avait un problème ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Hier après midi, j'ai une vieille en Audi A 3 dans une rue à double sens en ville qui se déporte sur la voie de gauche en franchissant une ligne continue, je lui fais des appels de phares, je klaxonne pour lui faire comprendre qu'elle n'a rien à y faire.

 

Et elle me fait un amaryllis69.gif.7edb60815ad8d4258c73bf312414f781.gifj'étais prête à descendre de la voiture pour savoir si elle avait un problème ! :pfff:

 

 

trop altruiste Elsa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme seul pb, j'ai eu un trafic sur l'A1 en plein milieu.. un petit appel genre "tu me fait chier à m'obliger de me décaller de 2 voies pour te doubler, et de 2 voies pour me rabattre...

 

Je passe, il me met ses phares... :??:

 

Bon ben freinage de brute 150 @ 90.. et je l'ai empêché de passer quand il tentait de me doubler, pour lui montrer ce que ça faisait... :ddr:

 

Quand il a éteint ses phares au bout de quelques temps.. ben je suis reparti continuer ma route :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gonz qui klaxonnent lorsque tu prend un rond-point correctement et non façon GP...

 

Ou encore mieux, les gonz avec leurs pare-brise à peine dégivré, les fenêtres latérales n'en parlons pas mais qui te colle en sortie de patelin alors que c'est verglacé par endroit, voir une bonne couche de givre par endroit...

 

M'en branle, ma caisse est froide malgré ses 5 minutes de chauffage statique, je roule donc à 80 maxi sur des petites routes pendant 7 kilomètres, après je passe à 90 voir plus une fois bien chaude...

 

Quel est l'intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Quel est l'intérêt ?

 

Ma caisse dort dehors (en plein vent sinon c'est pas drôle), par -6 voir -7°, j'aime bien monter dans ma voiture avec les vitres dégagées, pas envie de niquer le pare-brise et les vitres latérales avec le grattoir.

 

Pis accessoirement parce que j'ai la flemme :ddr:

 

En gros elle tourne le temps que je charge mes affaires dans la voiture, que j'enfile mon blouson, mes pompes et que je fume ma cigarette tranquillement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Von124Zm

Le gusse en bmw hier soir que j'ai failli emplafonner.

 

Route à double sens séparée par la voie de tram.

Personne (il était 2h du mat) donc je roule à 50.

A 200m, je vois le feu qui passe au vert, je reste à 50 (largement le temps de passer).

 

En face, arrive une BMW, avec son cligno (c'est déjà ça) pour tourner à gauche.

 

Je me dis "bon il m'a vu, et y a PERSONNE derrière moi, il va attendre pour tourner, ou "passer vite fait" avant moi.

 

Ben tiens !!!!

 

Mossieur traverse la voie de tram (ce qui était son droit jusque là) mais pas pour tourner... Pour fait demi tour, se coller sur ma voie, et s'arrêter (donc quasiment sur le carrefour) pour déposer quelqu'un.

 

Freinage de Jedi + cligno + déboîtage pour pas emboutir le malotru.

 

Et devinez qui je vois revenir pleine balle 5min après dans le rétro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...