Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dri618Ss

Je prend un rond point pour aller à gauche, devant moi un bus double compartiment (aucune visibilité).

 

Et bah non je me prend un beau refus de priorité quand le bus prit la sortie de droite... Heureusement j'avais anticipé le refus de priorité en me disant qu'il y a bien un couillon qui va s'engager sans attendre la visibilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chaud par chez vous :o

 

 

:w:

 

-2° ce soir, pare brise gelé.. j'ai demandé à la nana qui était entrain de gratter la sienne si elle voulait pas faire aussi la mienne pendant que je restais au chaud... elle a bien rigolé :ddr: .... mais elle à pas fait mon pare brise :q !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

le livreur de surgelés qui vient me lécher le cul sur une deux * deux voies, pas moyen de me rabattre et pas moyen d'accélérer sans pousser la voiture de devant moi

 

du coup j'ai garder ma vitesse et arrivant sur ma sortie je me rabat entre deux camions, il y avait la place facile pour moi, par contre le colle au cul prenait la même sortie, il a failli ce faire charcuter par le semi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

et dans la sortie il continue de me lécher le cul, après la sortie une voiture de police municipale passe et comme par magie il est moins pressé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

1. Ceux qui essaient de te fumer au feu rouge.

2. Ceux qui skouattent la voie la plus à gauche.

3. Ceux qui ne mettent par leur clignotant.

4. Ceux qui ne connaissent pas un angle mort / rétroviseur.

5. Ceux qui essaient de te doubler.

6. Ceux qui se laissent pas doubler.

7. Ceux qui grillent les feus rouges.

8. Ceux qui mettent leur musique à fond.

9. Ceux qui n'arrêtent pas de te regarder lors d'un dépassement.

10. Ceux qui ne savent pas conduire.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ceux qui essaient de te fumer au feu rouge.

2. Ceux qui skouattent la voie la plus à gauche.

3. Ceux qui ne mettent par leur clignotant.

4. Ceux qui ne connaissent pas un angle mort / rétroviseur.

5. Ceux qui essaient de te doubler.

6. Ceux qui se laissent pas doubler.

7. Ceux qui grillent les feus rouges.

8. Ceux qui mettent leur musique à fond.

9. Ceux qui n'arrêtent pas de te regarder lors d'un dépassement.

10. Ceux qui ne savent pas conduire.

 

 

:jap:

 

 

Ceux qui partent comme des balles du boulot avec le moteur à -4 degrés celsius djoow29.gif.669f36671ee1699a89d5d6955ce38f42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le livreur de surgelés qui vient me lécher le cul sur une deux * deux voies, pas moyen de me rabattre et pas moyen d'accélérer sans pousser la voiture de devant moi

 

du coup j'ai garder ma vitesse et arrivant sur ma sortie je me rabat entre deux camions, il y avait la place facile pour moi, par contre le colle au cul prenait la même sortie, il a failli ce faire charcuter par le semi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

et dans la sortie il continue de me lécher le cul, après la sortie une voiture de police municipale passe et comme par magie il est moins pressé :pfff:

j'ai du relire une 2ème fois la 1ère phrase car j'ai cru qu'il faisait de la lèche pour vendre ses quiches surgelées sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

bref, ils m'énerve les toupargel et compagnie, ils se gare comme des salauds et font chier les autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à l'heure en rentrant du boulot (il faisait déjà nuit), un mec commence à traverser la route avec sa fille sans regarder et hors passage piéton 832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif

 

je pile et je klaxonne, la le mec vient vers moi (coté passager) et m'insulte, me demande quel est mon problème en voulant ouvrir la porte de ma caisse, mais elle était fermer -206s16forever.gif.9086d470daa878b779f06ae8a3ffcec3.gif

 

là, très énerver, il toc à la vitre pour que je lui ouvre mais je l'ai envoyer chier et je suis parti pas de temps à perdre pour des débiles :o

 

tout ça sous les yeux de sa fille et des passants :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce matin sur rocade

Un boulet en A3 noire, qui me colle au cul sur la voie de gauche.

Bon du monde devant à droite.. je garde le rythme. Attend que ça se passe.

Arrive un changement de rocade avec un droite gauche assez technique.

Je lui colle un bon 30m à la sortie de l'enchainement...Bon 206 Gti contre A3 Tdi il y a pas photo...

Il me recolle au cul par la suite

Bon de la place à droite je me rabat et garde mon rythme.

Il me double, je le regarde..il me regarde bon... rien ne se passe.

un peu plus loin il se retrouve collé derrière une voiture qui avance pas, du coup je le colle au cul moi aussi pour lui montrer que moi aussi je peux le faire...et que ça sert à rien

Il me plante pas un grand coup de frein cet abruti... haha.

le boulet...

fais comme je te dis et fais pas comme je fais....

Ma sortie était juste après mais j'avais presque envie de lui expliquer ma façon de voir la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à l'heure en rentrant du boulot (il faisait déjà nuit), un mec commence à traverser la route avec sa fille sans regarder et hors passage piéton 832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif

 

je pile et je klaxonne, la le mec vient vers moi (coté passager) et m'insulte, me demande quel est mon problème en voulant ouvrir la porte de ma caisse, mais elle était fermer -206s16forever.gif.9086d470daa878b779f06ae8a3ffcec3.gif

 

là, très énerver, il toc à la vitre pour que je lui ouvre mais je l'ai envoyer chier et je suis parti pas de temps à perdre pour des débiles :o

 

tout ça sous les yeux de sa fille et des passants :blague:

 

 

Il faut savoir respecter les piétons surtout quand il y a des enfants ... c'est la moindre des choses :D

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ceux qui essaient de te fumer au feu rouge.

2. Ceux qui skouattent la voie la plus à gauche.

3. Ceux qui ne mettent par leur clignotant.

4. Ceux qui ne connaissent pas un angle mort / rétroviseur.

5. Ceux qui essaient de te doubler.

6. Ceux qui se laissent pas doubler.

7. Ceux qui grillent les feus rouges.

8. Ceux qui mettent leur musique à fond.

9. Ceux qui n'arrêtent pas de te regarder lors d'un dépassement.

10. Ceux qui ne savent pas conduire.

 

 

:jap:

 

 

Un paquet vont se reconnaître ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut savoir respecter les piétons surtout quand il y a des enfants ... c'est la moindre des choses :D

 

A++ :jap:

 

 

C'est marrant j'ai toujours appris à ne pas montrer le mauvais exemple quand il y a des enfants autour de moi. Se jeter sur la route avec un enfant est un excellent exemple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est marrant j'ai toujours appris à ne pas montrer le mauvais exemple quand il y a des enfants autour de moi. Se jeter sur la route avec un enfant est un excellent exemple :jap:

 

 

Se jeter est sans doute un bien grand mot, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut savoir respecter les piétons surtout quand il y a des enfants ... c'est la moindre des choses :D

 

A++ :jap:

le problème n'est pas le fait de laisser passer (ou pas) les piétons... mais bien les piétons qui ne regardent pas ou ils marchent et deviennent agressifs quand on leurs fait remarquer sans méchanceté :o

 

A++ :jap: ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Quand on a eu peur et qu'on ne veut pas perdre la face devant l'autre même si on est en tort, on renverse les responsabilités de manière agressive.

 

Défense de l'ego... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

1. Ceux qui essaient de te fumer au feu rouge.

2. Ceux qui skouattent la voie la plus à gauche.

3. Ceux qui ne mettent par leur clignotant.

4. Ceux qui ne connaissent pas un angle mort / rétroviseur.

5. Ceux qui essaient de te doubler.

6. Ceux qui se laissent pas doubler.

7. Ceux qui grillent les feus rouges.

8. Ceux qui mettent leur musique à fond.

9. Ceux qui n'arrêtent pas de te regarder lors d'un dépassement.

10. Ceux qui ne savent pas conduire.

 

 

:jap:

 

Ou est le problème? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Ou est le problème? :??:

 

Je pense qu'il à pas finit sa phrase .

 

Petite devinette

"ceux qui essaient de te doubler sans visibilité "

"Ceux qui essaient de te doubler en ville "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

j'ai du relire une 2ème fois la 1ère phrase car j'ai cru qu'il faisait de la lèche pour vendre ses quiches surgelées sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

bref, ils m'énerve les toupargel et compagnie, ils se gare comme des salauds et font chier les autres :o

 

 

 

oui il a voulu lécher mon losange sur ma grosse malle arrière :D

 

il y aurait eu deux ou trois ans de ça, il prenait un gros coup de patin dans les dents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

 

oui il a voulu lécher mon losange sur ma grosse malle arrière :D

 

il y aurait eu deux ou trois ans de ça, il prenait un gros coup de patin dans les dents :D

 

 

 

Et t'aurais eu un sinistre.

 

Meme non responsable, c'est jamais bon...

 

Surtout de nos jours, les assurances se débarrassent des clients a problèmes plus vite que lucky luke ne tire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Et t'aurais eu un sinistre.

 

Meme non responsable, c'est jamais bon...

 

Surtout de nos jours, les assurances se débarrassent des clients a problèmes plus vite que lucky luke ne tire :D

 

 

c'est pour ça que j'ai bien précisé il y a deux ou trois ans auparavant

 

après j'aurais pu voir ce que ça donne un camion frigo en pilant dans un virage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Il faut savoir respecter les piétons surtout quand il y a des enfants ... c'est la moindre des choses :D

 

A++ :jap:

 

 

Et si les piétons respectaient les automobilistes?

 

Je m'arrête dès que possible lorsqu'un piéton attend au passage piéton (même en sortie de rond-point, l'endroit le plus dangereux du monde), mais force est de constater que les piétons se sentent tout permis, sans doute l'effet pervers de la loi Badinter...

 

Rien à battre s'il me percute il est en tort fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif

Faudrait leur expliquer que la loi Badinter n'est pas un mur de béton. Le gars aura l'air con à brandir son texte de loi, quand le crâne de sa fille sera un puzzle ensanglanté aux pièces disséminées ça et là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je peux gueuler après les piétons qui traversent au moment ou le feu passe au vert.

 

La dernière fois, j'ai klaxonné un mec comme ça au moment ou le feu passe au vert, je démarre et l'autre traverse au même moment, il m'a regardé de travers mais je m'en fiche. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

Je pense qu'il à pas finit sa phrase .

 

Petite devinette

"ceux qui essaient de te doubler sans visibilité "

"Ceux qui essaient de te doubler en ville "

 

 

 

Ceux qui essaient de te doubler à 110.5km/h alors que je suis à 110km/h.

 

Est-ce plus clair ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est le problème? :??:

frustration surement 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

 

en parlant de ça, j'ai eu un champion qui prenait une ambulance pour un lièvre en prenant des risques inconsidéré, le type me double comme une balle sur une ligne continue à l'entrée d'un village, au même moment une personne était en train de traverser la route sur un passage piéton qui a faillit se faire percuté par se con autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la RN165 ce soir, je roule à 100 au lieu de 110 car il pleut, tout le monde me double comme des gorets même les poids lourds. A celui qui roulera le plus prêt de l'autre, antibrouillard avant et arrière allumé, buée sur toute les vitres même le pare brise autruche621.gif.5dd1141e641d6ef15a7f3530f45e7826.gif . Quelques minutes plus tard gros ralentissement, on tombe à 10 Km/h, je mets mes Warning ... j'étais le seul.

Une ZX était rentré dans un Kangoo qui était rentré dans une A4, sur la voie de gauche. dm83.gif.8686a80703a06a323e77ac3f19851245.gif Bah oui je colle pour monter que j'ai de la grosse puissance sous mon capot mais je suis incapable de freiner. raposa95.gif.6c2841a54da549b5f73337defb411c1a.gif

 

 

La dépanneuse qui était en train de charger les pilotes et moi qui passe sur la voie de droite à 10 à l'heure. thx29.gif.ffb5192a1de801a23af5c84e79cbadc6.gif

 

Rien ne sert de courir il faut partir à point. antosha.gif.f6b00e91eb955a74bedc40777ff98503.giflapinlov.gif.1611bd7feb65c71105aeff7ff88ee386.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si les piétons respectaient les automobilistes?

 

Je m'arrête dès que possible lorsqu'un piéton attend au passage piéton (même en sortie de rond-point, l'endroit le plus dangereux du monde), mais force est de constater que les piétons se sentent tout permis, sans doute l'effet pervers de la loi Badinter...

 

Rien à battre s'il me percute il est en tort fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif

Faudrait leur expliquer que la loi Badinter n'est pas un mur de béton. Le gars aura l'air con à brandir son texte de loi, quand le crâne de sa fille sera un puzzle ensanglanté aux pièces disséminées ça et là.

 

 

ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif Les automobilistes rois de la ville ? ... mais force est à croire que ça va changer, que c'est en train de changer :p ... mesures anti pollution, prix du stationnement, PV en augmentation, prix du carburant, aménagements piétons et vélos, ... :ange:

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif Les automobilistes rois de la ville ? ... mais force est à croire que ça va changer, que c'est en train de changer :p ... mesures anti pollution, prix du stationnement, PV en augmentation, prix du carburant, aménagements piétons et vélos, ... :ange:

 

A++ :jap:

 

ça a déja changé , demandes a ceux qui vivent dans les villes avec Tram . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif Les automobilistes rois de la ville ? ... mais force est à croire que ça va changer, que c'est en train de changer :p ... mesures anti pollution, prix du stationnement, PV en augmentation, prix du carburant, aménagements piétons et vélos, ... :ange:

 

A++ :jap:

pourquoi roi de la ville? et puis je ne vois pas le rapport :blague:

 

faut vraiment être con pour croire qu'en traversant la route sans regarder en plein trafique, qu'on peu y aller sans stress... faut arrêter de regarder X-men à la télé, nul n'est immortels fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...