Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

faire remorquer sa voiture à la casse, payant ?


Invité §vig455wT

Messages recommandés

Invité §vig455wT

Bonjour, pour une voiture en bon état il me semble que se là faire enlever pour la casse est gratuit, par contre pour une voiture de 96 où j'ai démonté des pièces et où donc c'est plus trop interressant pour le casseur ça devient payant ?

si oui avez vous une idée de prix. Si ça vaut le coup je suis prêt à demander à plusieurs casseurs si chacun fonctionne différemment, car après tout certains peuvent être plus interressé par les pièces, d'autres par la ferraille qu'il valorisent mieux...enfin je pense à ça à l'instant mais j'y connais rien au milieu, alors merci pour vos lumières :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour une voiture en bon état il me semble que se là faire enlever pour la casse est gratuit, par contre pour une voiture de 96 où j'ai démonté des pièces et où donc c'est plus trop interressant pour le casseur ça devient payant ?

si oui avez vous une idée de prix. Si ça vaut le coup je suis prêt à demander à plusieurs casseurs si chacun fonctionne différemment, car après tout certains peuvent être plus interressé par les pièces, d'autres par la ferraille qu'il valorisent mieux...enfin je pense à ça à l'instant mais j'y connais rien au milieu, alors merci pour vos lumières :)

 

 

Regarde sur le journal.

tu as des ferrailleurs qui se proposent de te débarrasser gratuitement de ta voiture.

 

Par contre veille à faire les papiers légalement histoire que tes plaques d'immatriculations ne servent pas à faire un braquage ou que tu ne retrouve pas ta voiture dans la rue un de ces quatre matin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig455wT

arf ! oui pour les papiers faut aussi que je me renseigne, peut-être y a t-il un topic qui explique comment faire, est-ce comme si je la vendais à un particulier ?

Un ferrailleur...je me dit qu'il n'est interressé que par la ferraille, donc si je l'ai pas mal désossée (sieges, cligno, vitres, juste peu de ferraille) ça peut même être mieux pour lui ? bon dès que j'ai un moment je me renseigne auprès d'eux, merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...