Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

J'ai oublié mon GPS dans une voiture de location.


nicolus

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kev206kj

Bonjour les gogolios! Bien dormi?

Je vous remercie de votre support, ce matin, je suis allé à l'agence, mal coiffé, j'avais une grosse tête.

Je sais pas si c'est ça qui a joué, mais en tout cas, la voiture avait pas été louée!!!!! La dame de l'agence trop sympa, m'a dit allez voir...J'ouvre la boite à gant et MIRACLE mon gps était là tout mignon ! ça vous en bouche un coin, hein, les gogols!

DU coup , je suis trop content, que je vais faire des photos de JOJO ma xantia avec ses nouvelles jantes alus!!!! powwwa

 

Désolé de parler de la sorte, mais vous êtes un peu une bande de branlos d'après ce que vous m'avez dit et je ne vous souhaite pas que une telle aventure vous arrive un jour!

 

En tout les cas moi, même si je trovue une valise pleine de liasses de billets, je la rapporte au commissariat! Juré craché! COmme ce couple qui l'avait fait à Nice il y a une dizaine d'année ( gogols masters champions)

 

 

tu t'es touché avant de pondre ta journée ? fanfanlaixoi.gif.0ae3254bfb3304ca0519e2ce245a33ab.gifkastet.gif.b47bbd5560b2e3ff86a7a3b01460c60b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé c'est faux!

c'est de la responsabilité de l'agence de location de récupérer les biens de leurs clients en cas d'oubli!, man.

 

 

lefabs.gif.095f56fb09f4740296f63107faa41cd9.gif Je sais pas ce que tu fumes, mais c'est de la bonne!!!

 

Je te le répète: REVIENS SUR TERRE MON GARS!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends mais j'hallucine les gars, on vous pique des trucs et vous , vous faites rien.... "Ho ben faut racheter gheu heu heu.."

Ben non, moi je suis pas comme ça !

 

 

Nan toi t'es grav' un 'ouf

 

futurism.gif.2c3deb83f72d889081e71a2415bf6bd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé c'est faux!

c'est de la responsabilité de l'agence de location de récupérer les biens de leurs clients en cas d'oubli!, man.

 

 

Ah et tu veux pas aussi qu'ils te rapportent ces biens chez toi à la maison avec un mot d'excuse et un bouquet de fleurs? Et une pipe gâterie en guise de remerciement?

 

Sérieux, en pseudo, t'aurai du choisir: NICOLUSGLANDUS :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri330Hk

Bon, c'est un troll, c'est évident...

Mais, moi qui ai travaillé dans un rent-a-car, je vous assure que des cas comme ce guignol, j'en ai eu en veux-tu en-voilà scheune.gif.09b5cf3eebc32fd1d03d4cb945870bcd.gif

 

C'est quand-même triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Désolé c'est faux!

c'est de la responsabilité de l'agence de location de récupérer les biens de leurs clients en cas d'oubli!, man.

 

Non, c'est de ta responsabilité de ne rien laisser dedans quand tu la rends. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un troll, c'est évident...

Mais, moi qui ai travaillé dans un rent-a-car, je vous assure que des cas comme ce guignol, j'en ai eu en veux-tu en-voilà scheune.gif.09b5cf3eebc32fd1d03d4cb945870bcd.gif

 

C'est quand-même triste.

 

 

sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

Hey m'sieur, j'ai oublié mon Ipad et 500g de Shit dans la BM de loc' l'aut' fois.

Ziva re-fil les moi ou je portes plainte !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri330Hk

 

sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

Hey m'sieur, j'ai oublié mon Ipad et 500g de Shit dans la BM de loc' l'aut' fois.

Ziva re-fil les moi ou je portes plainte !

 

 

 

:W

 

Juste quelques-uns au hasard:

 

"Oui bonjour, j'ai oublié mon iPhone dans une de vos voitures" :blague: (mode NICOLUSGOLUS)

 

"Bjour m'sieu j'veux louer une Porsche, j'ai 21 ans" sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif avec l'accent wesh bien sûr. (Ceux-là ils partent généralement avec une Clio ou avec rien tout parce qu'ils trouvent la Twingo trop chère)

 

"J'veux qu'une Golf diesel et rien d'autre na :q, une Mégane c'est d'la merde " (mode je m'y connaîs vachement en voitures)

 

"Quoi? vous n'avez plus de disponibilités? Mais j'vais vous brûler votre putain d'agence " abygail.gif.8021c0ede6b4a4bfd779ee4352f0945c.gif (mode le client est roi)

 

Tout ce que j'ai raconté a été dit mot pour mot par des "personnes" qui ont soit disant une vie sociale et des responsabilités toussa :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri330Hk

Désolé c'est faux!

c'est de la responsabilité de l'agence de location de récupérer les biens de leurs clients en cas d'oubli!, man.

 

 

NON , mais l'agence a un casier "objets trouvés", si le client ne se manifeste pas dans les six mois, l'objet appartient légalement à l'entreprise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri330Hk

et le iphone tu lui a rendu j'espère

 

 

Nan je l'ai gardé, d'ailleurs je l'utilise souvent pour poster sur FA :sol:

 

 

 

 

 

Blague à part, je n'étais pas dans une agence mais dans la plate forme de réservations, ceci-dit j'ai dû appeler le local concerné qui avait bien trouvé le tél.

Sinon j'ai aussi eu le cas du touriste Australien (si si) qui oublie des objets de valeur ds une voiture de loc. Là, ça devient plus compliqué :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous rendez compte de la somme que c'est pour quelqu'un qui gagne 1300 e NET PAR MOIS? Mon GPS ça coute SUPER CHER. Entre le loyer, les impots le cout de la voiture etc, on ne peut pas se permettre de perdre autant d'argent!!! Je vis seul et heureusement que mon loyer n'est que de 300 euros pour un 28 m carré!!! sinon je vois pas comment je survivrais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Mais vous vous rendez compte de la somme que c'est pour quelqu'un qui gagne 1300 e NET PAR MOIS? Mon GPS ça coute SUPER CHER. Entre le loyer, les impots le cout de la voiture etc, on ne peut pas se permettre de perdre autant d'argent!!! Je vis seul et heureusement que mon loyer n'est que de 300 euros pour un 28 m carré!!! sinon je vois pas comment je survivrais!!

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

Mais vous vous rendez compte de la somme que c'est pour quelqu'un qui gagne 1300 e NET PAR MOIS? Mon GPS ça coute SUPER CHER. Entre le loyer, les impots le cout de la voiture etc, on ne peut pas se permettre de perdre autant d'argent!!! Je vis seul et heureusement que mon loyer n'est que de 300 euros pour un 28 m carré!!! sinon je vois pas comment je survivrais!!

 

 

 

Et bien sale enculayY de pauvre quand on a pas les moyens on marche, on prend les transports en commun, mais on ne loue pas de voiture. Tu ne dois t'en prendre qu'à toi-même. ( idem pour le GPS, on prend une carte simplement )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Au lieu de louer une caisse prend plutôt le train va

 

edit : grilled aussi, merte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri330Hk

Mais vous vous rendez compte de la somme que c'est pour quelqu'un qui gagne 1300 e NET PAR MOIS? Mon GPS ça coute SUPER CHER. Entre le loyer, les impots le cout de la voiture etc, on ne peut pas se permettre de perdre autant d'argent!!! Je vis seul et heureusement que mon loyer n'est que de 300 euros pour un 28 m carré!!! sinon je vois pas comment je survivrais!!

 

 

 

C'est moche à dire mais quand on est pauvre on ne loue pas une voiture, y'a le transport en commun pour ça ;) Heureusment, de ce côté là, la France n'est pas le Mozambique. Et si jamais il faut louer impérativement, c'est au client de valoriser ce qu'il a entre les mains et d'en prendre soin (voiture, bagages... tout quoi)

 

Edit: grillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous rendez compte de la somme que c'est pour quelqu'un qui gagne 1300 e NET PAR MOIS? Mon GPS ça coute SUPER CHER. Entre le loyer, les impots le cout de la voiture etc, on ne peut pas se permettre de perdre autant d'argent!!! Je vis seul et heureusement que mon loyer n'est que de 300 euros pour un 28 m carré!!! sinon je vois pas comment je survivrais!!

 

tu crois que tu aurais survécu si tu n'avais pas pu récupérer ton GPS? :o

 

moi, j'ai oublié un paquet de gâteau dans une camionnette de loc', je suis pas mort de faim pour autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri330Hk

Mais vous vous rendez compte de la somme que c'est pour quelqu'un qui gagne 1300 e NET PAR MOIS? Mon GPS ça coute SUPER CHER. Entre le loyer, les impots le cout de la voiture etc, on ne peut pas se permettre de perdre autant d'argent!!! Je vis seul et heureusement que mon loyer n'est que de 300 euros pour un 28 m carré!!! sinon je vois pas comment je survivrais!!

 

 

 

Xantia 2.0 i Automatique , siège façon cuir blanc, protège volan alcantara, jantes alu 15 pouces pneus larges, tapis beiges, CA PETE Mémé

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

mais nan c'est mon entreprise qui loue les voitures à la semaine gonzo

 

 

 

adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous rendez compte de la somme que c'est pour quelqu'un qui gagne 1300 e NET PAR MOIS? Mon GPS ça coute SUPER CHER. Entre le loyer, les impots le cout de la voiture etc, on ne peut pas se permettre de perdre autant d'argent!!! Je vis seul et heureusement que mon loyer n'est que de 300 euros pour un 28 m carré!!! sinon je vois pas comment je survivrais!!

 

 

Oui et ?

 

50% de la population française gagne moins de 1600€ net/mois.

 

Comment font les autres ? Tout le monde ne vient pas sur FA crier sa misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

 

 

Et bien sale enculayY de pauvre quand on a pas les moyens on marche, on prend les transports en commun, mais on ne loue pas de voiture. Tu ne dois t'en prendre qu'à toi-même. ( idem pour le GPS, on prend une carte simplement )

 

 

mais nan c'est mon entreprise qui loue les voitures à la semaine gonzo

 

 

 

Donc en plus de t'exploiter, ton entreprise t'obliges à utiliser ton GPS personnel ? De mieux en mieux.

 

Au lieu de louer la voiture, demandes plutôt à utiliser ta voiture personnelle, une augmentation et remboursement de tes frais. Ca te permettra de louer autre chose que ton cagibi. A moins que tu ne réserves ta monture que pour les meetings du week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...