Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des anti voitures japonaises


futurism

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tun352ra

 

Y'a des Jazz (ou Fit chez les mangeurs de sushis) avec le Pack Mugen, bah ca pOOtre :o

 

http://www.hondaautosinfo.com/wp-content/uploads/2010/08/Honda-Fit-Mugen-1.jpg

http://photos.leftlanenews.com/photos/content/september2007/thumbnailsnew/honda-fit-mugen-3_620.jpg

 

Avec le 1.5 150ch, ca aurait donné :W

 

je préfère la version normale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 012PG

oyé salut à tous, je m'appelle Stéphane, on me surnomme le fou va comprendre pourquoi j'ai été touché par le virus des françaises...! Ma première voiture une clio williams...alalala que de plaisir avec! Elle a tout d'une grande!

 

Dites simple question, y'a eu quoi comme belle voiture chez les française entre 89 et 94 ? Je vous demande parce que j'aurais voulu m'acheter un coupé relativement charismatique (donc une voiture française hein...) qui puisse faire concurrence à ça

 

http://img827.imageshack.us/img827/6765/abc0051.jpg

 

Je trouve ça d'un moche!!! En plus c'est sobre! le mec se la joue avec des gros freins (on dirait des 4 pistons la je crois ?) tout ça pour faire croire dieu sait quoi...

 

http://img829.imageshack.us/img829/1724/abc0122.jpg

 

En fait c'est la voiture d'un pote et il arrête pas de me faire chier...200sx par ci, 200sx par la...c'est quoi la marque déjà...? Ah oui Nissan...il voulait dire Renault à mon avis...A chaque fois que je lui dis ça :lol: il s'énèrve...c'est normal on n'aime pas les meilleurs, on les jalouses systématiquement...

 

bon voyant ce tas de merde tout noir en plus, ça devait encore être sous l'ère nissan pour être si...nippon.

 

Dites j'ai un budget assez large pour m'acheter une voiture, de préférence française (je dois avouer que je suis assez fière de leur production, j'ai essayé dernièrement la mégane cabrio 130cv, un vrai plaisir d'être au volant de cette voiture, très bien finie, beau siège et ligne à couper le souffle et franchement je dois vous dire que je trouve ce véhicule très sportif, en tout objectivité (même si c'est un cabrio :D)

 

mon cahier des charges est vraiment simple :

 

Faudrait que ça soit une sportive (essence) française qui puisse faire passer cte daube asiatique pour une voiture de papy!

moteur turbo si possible (histoire qu'il arrête de me bassiner avec l'absentéisme des françaises...On va lui montrer de quoi on est capable!!!

 

A vous mes amis! :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

Les françaises sa pue la fiabilité, sa se traine la b*te et c'est laid mon dieux !! 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

 

Comme la dit mon ami le ouf suisse il faut bien faire quelques exeptions, perso comme pour moi le scénic 3 me fait rever et son magnifique DCI :love:

 

J'hésite d'ailleur a revendre ma vieille 200sx qui pourris pas mal de françaises en termes de fiabilité et de style :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

salut,

 

il est vrai que parfois le style des voitures japonaise est plutot banale ou comme vous voulez

 

pour etre posesseur de voiture japonaise depuis quelque annee deja .. il y a un fait indeniable ca bouge pas dans le temps comme une francaise !!

 

meme les francais pourtant bon dans le diesel se sont fait depasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oyé salut à tous, je m'appelle Stéphane, on me surnomme le fou va comprendre pourquoi j'ai été touché par le virus des françaises...! Ma première voiture une clio williams...alalala que de plaisir avec! Elle a tout d'une grande!

 

Dites simple question, y'a eu quoi comme belle voiture chez les française entre 89 et 94 ? Je vous demande parce que j'aurais voulu m'acheter un coupé relativement charismatique (donc une voiture française hein...) qui puisse faire concurrence à ça

 

http://img827.imageshack.us/img827/6765/abc0051.jpg

 

Je trouve ça d'un moche!!! En plus c'est sobre! le mec se la joue avec des gros freins (on dirait des 4 pistons la je crois ?) tout ça pour faire croire dieu sait quoi...

 

http://img829.imageshack.us/img829/1724/abc0122.jpg

 

En fait c'est la voiture d'un pote et il arrête pas de me faire chier...200sx par ci, 200sx par la...c'est quoi la marque déjà...? Ah oui Nissan...il voulait dire Renault à mon avis...A chaque fois que je lui dis ça :lol: il s'énèrve...c'est normal on n'aime pas les meilleurs, on les jalouses systématiquement...

 

bon voyant ce tas de merde tout noir en plus, ça devait encore être sous l'ère nissan pour être si...nippon.

 

Dites j'ai un budget assez large pour m'acheter une voiture, de préférence française (je dois avouer que je suis assez fière de leur production, j'ai essayé dernièrement la mégane cabrio 130cv, un vrai plaisir d'être au volant de cette voiture, très bien finie, beau siège et ligne à couper le souffle et franchement je dois vous dire que je trouve ce véhicule très sportif, en tout objectivité (même si c'est un cabrio :D)

 

mon cahier des charges est vraiment simple :

 

Faudrait que ça soit une sportive (essence) française qui puisse faire passer cte daube asiatique pour une voiture de papy!

moteur turbo si possible (histoire qu'il arrête de me bassiner avec l'absentéisme des françaises...On va lui montrer de quoi on est capable!!!

 

A vous mes amis! :D

 

 

 

 

J'aimeeeee :rs: :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap868DQ

Ahhh la fiabilité et les finitions françaises....

A 20 ans j'ai eu la malchance de me payer une 206 2.0 HDI XS premium....... 17 000€ :non:

Au bout de 2 mois ça couinait de partout, des problèmes electriques en veux-tu en voilà. Une vrai guirlande le tableau de bord.

 

Sinon ce qui est bon c'est la gamme "sportive"? de chez PSA, hallucinant la gamme RC, des performances à hurler de rire, une finition aussi merdique que sur les 1.0l essence.

Mais avec 2 bacquets et des jantes en 17 quand même :lol:

 

Aprés y a citroen, alors là, on touche le fond, je trouve pas mes mots, dommage.

 

Sinon Renault, qui essaie tant bien que malle à sortir des sportives dignes de ce nom.

Même si ça reste des caisses de mr toutlemonde qui traine des 1.5 gazouts dans 98% des cas.

Mais ça reste des caisses que je n'acheterai pas, même dans un élan de patriotisme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

:W

 

J'avais déjà posté sur ce topic, je m'étais fait allumé, je conclurai en disant que les japs c'est bien. :o

 

Content futu? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap868DQ

Suis loin d'être pro Honda mais peugeot faisait des moulins à grains, donc bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Honda c'est une marque de tondeuses non :??:

 

:oui:

 

lawnmower.jpg.07e595cd8acd4cb0c9a9a3520ada6e48.jpg

 

Mort aux voitures japonaises :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap868DQ

Oui c'est sûre, mais quand tu vois la qualité de leurs caisses, je comprends mieux.

Aprés pour ce qui est des tracteurs, il y a lamborghini qui faisait des tracteurs, mais c'est pas pour autant qu'ils font dans de la brouette à 4 roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ils se sont vachement améliorés Peugeot en finition intérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap868DQ

Je pourrai pas dire je me suis fait avoir une fois, ça arrivera plus jamais.

A la rigueur sur les gammes 607, c'etait plus que correct mais le reste malheureusement, j'en garde un trés mauvais souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Honda c'est une marque de tondeuses non :??:

 

oui ! aussi

 

mon parc de véhicule ?

une honda civic

une honda paneuropean

deux tondeuses ( une honda et un française avec moteur honda )

 

et une demi-toyota ( Aygo !! )

 

ça reste très jap tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Ils se sont vachement améliorés Peugeot en finition intérieure.

 

le fait est que c'est bien mieux que dans les années 90 et heureusement encore j'ai envie de dire, mais ça reste beaucoup du tape à l'oeil ça manque de rigueur encore, surtout sur les bruits de mobiliers afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin411Qw

ça existe des voitures Françaises sportives ???? :ange:

 

quand je dis sportive c'est avec des vrais chevaux et tout !!!

 

 

 

 

ps: le diesel c'est pas sportif, ça compte pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

ça existe des voitures Françaises sportives ???? :ange:

 

quand je dis sportive c'est avec des vrais chevaux et tout !!!

 

 

 

 

ps: le diesel c'est pas sportif, ça compte pas :o

 

Oui ça existe, et si t'en connais pas, je t'invite à revoir de toute urgence ta culture automobile :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à solomuka mais je crois qu'il a l'équivalente de la 350z mais chez renault. C'est que ça doit être sportif du coup. :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

raptor3388.gif.660596932b0937e130ed34662269e8fb.gif Pardon timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Adieu mes nétoiles :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin411Qw

en même temps a part la mégane 3 rs, c'est tout ce qu'il y a !!!!

 

 

pour concurrencer une sky r34 gtr, on a quoi ???? :??: RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

en France c'est l'écologie, on fait des caisses qui consomme pas, c'est tout !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

en même temps a part la mégane 3 rs, c'est tout ce qu'il y a !!!!

 

 

pour concurrencer une sky r34 gtr, on a quoi ???? :??: RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

en France c'est l'écologie, on fait des caisses qui consomme pas, c'est tout !!!! :D

 

Limiter sa vision des sportives à une Skyline R34, ça fait un peu short :W

Depuis quand il faut 300ch pour prétendre au titre de sportive :???:

 

Bref :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin411Qw

oh bah non !!! la r34 c'est comme ça, ta aussi en 90, la R32 gtr :o a cette époque en France on sortais 120ch !!! :love: voit les monstres !!!!

 

c'est vrai qu'en France avec 100ch on est dans le sport !!! :lol:

 

c'est pas grave, mais par contre ouvrir un topic pour critiquer les Japonaises, ça c'est du lourd !!!! moi je dis, ça pue la jalousie !!!! :D:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

oh bah non !!! la r34 c'est comme ça, ta aussi en 90, la R32 gtr :o a cette époque en France on sortais 120ch !!! :love: voit les monstres !!!!

 

c'est vrai qu'en France avec 100ch on est dans le sport !!! :lol:

 

 

Ouais, va vraiment vraiment falloir revoir ta culture automobile :) Et essayer d'autres voitures qu'en lisant des magazines ou en cliquant sur ta souris :)

 

c'est pas grave, mais par contre ouvrir un topic pour critiquer les Japonaises, ça c'est du lourd !!!! moi je dis, ça pue la jalousie !!!! :D:ange:

 

 

Ou le troll :D

Mais pour ça faudrait réfléchir 30s :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

 

font aussi des moteurs de bateaux, des pompes à chaleur, de la motoculture ... Et surtout un magnifique avion

http://benhager.files.wordpress.com/2009/10/hondajet-wp-environ-800.jpg

 

Ce qui est emmerdant chez les jap's depuis la crise 2008, c'est l'abandon de tout projet sportif (WRC, WTCC, F1, Rally raid), y a un petit retour en endurance sinon c'est triste et le non renouvellement d'autos geniales (S2000, Prelude, Beat, CRX sportif, Type R, Celica, MR, Supra, Eclipse, RX8 ... ) seule sub, mitsu et surtout Nissan proposent du lourd, sans oublier Lexus mais la on arrive à des prix radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

Faut vraiment que les Nippons se remettent à vouloir reconquérir les marchés et à redévelopper des autos plus fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il est vrai que parfois le style des voitures japonaise est plutot banale ou comme vous voulez

 

pour etre posesseur de voiture japonaise depuis quelque annee deja .. il y a un fait indeniable ca bouge pas dans le temps comme une francaise !!

 

meme les francais pourtant bon dans le diesel se sont fait depasser

 

donc, une fois de plus, pas d'autres arguments que la fiabilité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ! aussi

 

mon parc de véhicule ?

une honda civic

une honda paneuropean

deux tondeuses ( une honda et un française avec moteur honda )

 

et une demi-toyota ( Aygo !! )

 

ça reste très jap tout ça

 

:eek:

 

tu comptes ouvrir les yeux sur le reste du monde après :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps a part la mégane 3 rs, c'est tout ce qu'il y a !!!!

 

 

pour concurrencer une sky r34 gtr, on a quoi ???? :??: RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en France c'est l'écologie, on fait des caisses qui consomme pas, c'est tout !!!! :D

 

rien et alors :bah:

 

aucune jap ne concurrence de ferrari et on s'en fout aussi :bah:

 

les françaises ne manquent pas de sportives, même si, avec le temps, ça se tasse, mais c'est valable pour toutes les marques, la faute aux gouvernements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...