Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des anti voitures japonaises


futurism

Messages recommandés

Invité §vte382ec
Aux Japon et aux US, ils ont ca:

 

http://www.typer.at/Integra%20DC5%20full.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/ [...] ra_dc5.jpg

http://www.team-bhp.com/forum/atta [...] 2009-7.jpg

 

En Europe, on a ca:

 

http://www.wintonsworld.com/cars/a [...] c-2005.jpg

http://www.autotodays.com/wp-conte [...] -Coupe.jpg

 

Une soucoupe volante du meilleur gout et qui a eu tellement de succès à travers le continent que tous les constructeurs jalousent cette voiture :W

 

Sans oublier la disparition sans strass ni paillettes de la Type R et de la S2000... Ah non, c'est clair que si il y a bien un constructeur qui a su donner son boule à l'Europe ces 10 dernières années, c'est bel et bien Honda :ptdr:

 

Mais lol, si tu y connaissais quelque chose de Honda. Tout le monde roule dans des bouses françaises sans compter les dachiasses ça veut dire que ce sont de meilleurs voitures ? En Europe on achète avant tout ce qui est européen et la grande majorité des clients ne veulent qu'une boite avec 4 roues. Ce n'est pas pour rien que l'Europe possède le pire parc auto au monde visuellement. Les constructeurs nippons ne sont pas très connu et Honda proposerait même une voiture "volante" style I-Robots que ça n'aurait pas eu le succès de la golf en Europe :D

 

A l'opposer, à la sorti de la nouvelle Civic Européenne, ce sont les canadiens et américains qui nous ont jalousés !! C'est une voiture qui a toujours été un succès commercial depuis la guerre froide "la 6eme voiture la plus vendu de l'hisoitre :p " Et claire que là-bas, elle aurait fait bien plus que le taba habituel qu'elle fait déjà mais allez savoir pourquoi, c'est nous qui avons la plus spectaculaire des Civic :sol:

Ensuite la disparition de la CTR et S2000 ici a bouleversé les passionnés surtout chez les anglais et c'est allez aux propres fans de Honda s'en sont prit à la marque moi le premier ;) Et la CTR FN2 a été un succès en Europe(bon vous allez me dire normal vu son prix et vu que Ford a limité ses Focus RS) Mais pour tout ça faut voir plus loin que le bout de son nombril 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif L'Europe et le monde ne se limite pas à la France.

 

Edit: Avec un peu d'intelligence, tu apprendras que si nous n'avons eu ni l'Integra Type R, ni Prelude et les autres plus grosses sportives de la marque c'est bien à cause des normes européennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sol751DF

mes contre portes sont sobres, t'y connais rien... Ils se sont inspiré de la face avant de la VelSatis :o

 

C'est un coup bas afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 207 RC et la CRS ont pourtant leurs public en France :buzz:

 

Et Honda n'a pas trop mauvaise presse chez les kékés et les sportifs Gran Turismo :sol:

 

 

C'est vrai qu'il n'y a jamais eu de 207 ni de Clio chez les kékés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

C'est vrai qu'il n'y a jamais eu de 207 ni de Clio chez les kékés :D

 

Tu passes pour un agneaux à côté du noob, en matière de taliban jap' apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est toujours fun de voir les haineux rivaliser d'audace pour enfoncer une marque ou encore mieux, une image de marque :D

 

Edit: Ca change des fights sur le diesel ou sur les françaises qui tombent en panne tous les 10km :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Nan mais c'est toujours fun de voir les haineux rivaliser d'audace pour enfoncer une marque ou encore mieux, une image de marque :D

 

Edit: Ca change des fights sur le diesel ou sur les françaises qui tombent en panne tous les 10km :o

 

Sauf que le taliban jap' hait vicéralement la voiture française, qui pour lui se décompose passé les 15.000 km compteurs afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Et tu remarqueras que notre exemplaire de taliban envoi des pichenettes aux françaises et parfois allemandes à chaque fois qu'il le peut afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte382ec

On ne hait pas les voitures françaises. Elles sont ce qu'elles sont en général. Moches, pas fiables, motorisations asthmatiques, dépassés de 10 ans, invendables et j'en passe. A l'inverse des antis-japs qui ne connaissent pas une vis de ces voitures et qui sortent les pires sottises du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le taliban jap' hait vicéralement la voiture française, qui pour lui se décompose passé les 15.000 km compteurs afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Et tu remarqueras que notre exemplaire de taliban envoi des pichenettes aux françaises et parfois allemandes à chaque fois qu'il le peut afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Et inversement pour le talib française ou tout autre spécimen atteint d'un niveau élevé d'aigreur de vivre, il reviendra sans cesse sur le look insipide, sur "oh t'a vu ca ressemble à rien" mais qui bave sur une 3008 HDi Griffe lauréate du prix de beauté de Couilly Saint Germain 2010 :W

 

Nan franchement c'est fruité :rs:

 

Dommage qu'il n'y ait pas les italiens qui viennent y mettre leur grain de sel :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne hait pas les voitures françaises. Elles sont ce qu'elles sont en général. Moches, pas fiables, motorisations asthmatiques, dépassés de 10 ans, invendables et j'en passe. A l'inverse des antis-japs qui ne connaissent pas une vis de ces voitures et qui sortent les pires sottises du forum.

 

 

Une Laguna 1.9 DCi 120 ou une splendide 206 1.4 HDi 70, peu importe leurs qualités intrinsèques, ca trouve toujours preneur :D

Par contre, va vendre une Corolla essence :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte382ec

Ah je me suis mal exprimé. Quand je dis "invendable" c'est que ces sous-marques n'arrivent pas à vendre leur produit hors de France où c'est le seul marché qu'ils dominent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Et inversement pour le talib française ou tout autre spécimen atteint d'un niveau élevé d'aigreur de vivre, il reviendra sans cesse sur le look insipide, sur "oh t'a vu ca ressemble à rien" mais qui bave sur une 3008 HDi Griffe lauréate du prix de beauté de Couilly Saint Germain 2010 :W

 

Nan franchement c'est fruité :rs:

 

Dommage qu'il n'y ait pas les italiens qui viennent y mettre leur grain de sel :cyp:

 

Ca va pas tarder :D

Moi j'ai eu les 2. Et y a a boire et à manger des 2 côtés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas tarder :D

Moi j'ai eu les 2. Et y a a boire et à manger des 2 côtés :bah:

 

 

Ca va pour l'instant c'est constructif :)

L'avantage c'est qu'on a eu que des arguments nouveaux jusqu'à présent :

 

-Pas de diesel

-Design de merde et sans âme

 

Nooon le disque n'est pas rayé :D

De même que les grands comiques qui crachent sur les productions françaises parce que c'est pas fiable, moche, cher etc, c'est tout aussi drôle :D

C'est les mêmes arguments que les anti japs en miroir quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

Une Laguna 1.9 DCi 120 ou une splendide 206 1.4 HDi 70, peu importe leurs qualités intrinsèques, ca trouve toujours preneur :D

Par contre, va vendre une Corolla essence :cyp:

 

ouais pas faux encore que la corolla c'est ptet pas un bon exemple, elle fait pas rever non plus elle est fade comme même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les constructeurs nippons ne sont pas très connu et Honda proposerait même une voiture "volante" style I-Robots que ça n'aurait pas eu le succès de la golf en Europe :D

 

 

Mouarf, les japonais sont très très bien connu sur le marché Européen (merci pour eux), seulement tous sauf Honda ont su proposer une gamme adaptée justement à lui. :buzz:

 

Aujourd'hui, qui cherche une voiture volante ? :buzz:

 

A l'opposer, à la sorti de la nouvelle Civic Européenne, ce sont les canadiens et américains qui nous ont jalousés !! C'est une voiture qui a toujours été un succès commercial depuis la guerre froide "la 6eme voiture la plus vendu de l'hisoitre :p " Et claire que là-bas, elle aurait fait bien plus que le taba habituel qu'elle fait déjà mais allez savoir pourquoi, c'est nous qui avons la plus spectaculaire des Civic :sol:

 

 

La mauvaise foi taliban dans toute sa splendeur :ptdr:

 

Bientôt, il va nous dire que nous Européen nous n'avons pas suffisamment de classe et de finesse pour apprécier la Civic à sa juste valeur :W

 

Ensuite la disparition de la CTR et S2000 ici a bouleversé les passionnés surtout chez les anglais et c'est allez aux propres fans de Honda s'en sont prit à la marque moi le premier ;) Et la CTR FN2 a été un succès en Europe(bon vous allez me dire normal vu son prix et vu que Ford a limité ses Focus RS) Mais pour tout ça faut voir plus loin que le bout de son nombril 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif L'Europe et le monde ne se limite pas à la France.

 

 

Encore heureux que la FN2 ait été un "succès", tout comme l'EP3 à son époque. Ca aura permis à Honda de garder la Civic au dessus de la marée. :buzz:

 

Edit: Avec un peu d'intelligence, tu apprendras que si nous n'avons eu ni l'Integra Type R, ni Prelude et les autres plus grosses sportives de la marque c'est bien à cause des normes européennes ;)

 

 

Excuse bidon et complètement pourri, si comme tu le dis Honda était un motoriste de renom avec une avancée technique incomparable, elle aurait pu faire fi de ces fameuses normes Euro depuis des années maintenant. La NSX par ex, aurait pu servir de vitrine pour un V6 turbo accompagné du fameux système IMA...

 

C'est facile d'accuser les Européens de vouloir plomber les sportives, mais au passage, combien de constructeurs avec une gamme sportive ont su adapter l'ensemble de leurs équipages mobiles à ca ?

 

Ah oui...Dois-je également te rappeler qu'au Japon les normes sont beaucoup plus strictes qu'en Europe sur les émanations polluantes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

ouais pas faux encore que la corolla c'est ptet pas un bon exemple, elle fait pas rever non plus elle est fade comme même :lol:

 

Moi je la trouve très chouette. Pas plus fade qu'une 307 ou qu'une Golf :bah:

 

http://i63.servimg.com/u/f63/13/63/69/71/dsc_7110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore heureux que la FN2 ait été un "succès", tout comme l'EP3 à son époque. Ca aura permis à Honda de garder la Civic au dessus de la marée. :buzz:

 

 

 

En même temps la FN2, c'est un peu une arnaque niveau performances quoi. C'est une EP3 avec une robe de FN2 et des bouts de bois en guise de suspate :W

 

 

Excuse bidon et complètement pourri, si comme tu le dis Honda était un motoriste de renom avec une avancée technique incomparable, elle aurait pu faire fi de ces fameuses normes Euro depuis des années maintenant. La NSX par ex, aurait pu servir de vitrine pour un V6 turbo accompagné du fameux système IMA...

 

C'est facile d'accuser les Européens de vouloir plomber les sportives, mais au passage, combien de constructeurs avec une gamme sportive ont su adapter l'ensemble de leurs équipages mobiles à ca ?

 

Ah oui...Dois-je également te rappeler qu'au Japon les normes sont beaucoup plus strictes qu'en Europe sur les émanations polluantes ?

 

 

C'est un constructeur confidentiel, qui restera confidentiel pour encore un bon moment :bah:

Et je pense que pour l'automobiliste moyen (sans penchant ni quoi), je pense qu'il doit entendre parler de cette marque en dernier vu le peu de com qu'ils font :D

 

Et pis les concessions Honda, t'en a pas des masses non plus comparé à un constructeur français, d'un point de vue pratique, ca joue beaucoup aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me suis mal exprimé. Quand je dis "invendable" c'est que ces sous-marques n'arrivent pas à vendre leur produit hors de France où c'est le seul marché qu'ils dominent :lol:

 

 

Ah bon ? Pourtant, ils sont dans le top 5 des ventes constructeurs en Europe...

 

Surement un complot talibano-judao-maconnique destiné à faire perdre pied à ces saloperies de Japonaises. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

mais pas bien mieux non plus elle se fond dans la masse quoi sans plus :)

faut dire que j'ai été decu de mon essaie de la TS aussi, c'est plus le mode survet que combi et casque quoi

 

C'est exactement ce à quoi elle voulait tendre: un bon compromis :jap:

Cela permettait aussi de ne pas entrer en concurrence frontale avec la Type R.

 

Comme tu dis: pas mieux mais pas pire.

Mais on entend toujours que la Corolla est fade. On ne dit jamais ça des 307 et autres Golf. C'est injuste scheune.gif.09b5cf3eebc32fd1d03d4cb945870bcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

On ne hait pas les voitures françaises. Elles sont ce qu'elles sont en général. Moches, pas fiables, motorisations asthmatiques, dépassés de 10 ans, invendables et j'en passe. A l'inverse des antis-japs qui ne connaissent pas une vis de ces voitures et qui sortent les pires sottises du forum.

 

L'hôpital qui se fout de la charité cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps la FN2, c'est un peu une arnaque niveau performances quoi. C'est une EP3 avec une robe de FN2 et des bouts de bois en guise de suspate :W

 

 

Ah bon ? Ben si ca contente leurs acheteurs...

 

 

C'est un constructeur confidentiel, qui restera confidentiel pour encore un bon moment :bah:

Et je pense que pour l'automobiliste moyen (sans penchant ni quoi), je pense qu'il doit entendre parler de cette marque en dernier vu le peu de com qu'ils font :D

 

Et pis les concessions Honda, t'en a pas des masses non plus comparé à un constructeur français, d'un point de vue pratique, ca joue beaucoup aussi

 

 

Bof... Il doit y avoir autant de concessions Nissan que de concession Honda en Europe, et la plupart sont des joint-ventures. Pourtant, la 1ere semble avoir plus de succès de que la 2eme en France, es-ce du à une communication plus poussée ou à une gamme plus adaptée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi575fV

Justement, c'est bien pour ca que je dis que c'est invendable...voire impossible à acheter dès le départ en fait :W

 

Mais bon les Toyota des 90's, c'est vraiment spécial quoi :blague:

 

 

ici les toyota des 90's c'est les voitures les plus convoité, une corolla 1998 essence manuel, peut ce vendre 2500$, avec plus de 250 000km. un toyota pick-up ( hilux,) 4cylindre essence manuel, ce vend + de 2500$, avec le chassi rouillé et plus de 300 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

C'est exactement ce à quoi elle voulait tendre: un bon compromis :jap:

Cela permettait aussi de ne pas entrer en concurrence frontale avec la Type R.

 

Comme tu dis: pas mieux mais pas pire.

Mais on entend toujours que la Corolla est fade. On ne dit jamais ça des 307 et autres Golf. C'est injuste scheune.gif.09b5cf3eebc32fd1d03d4cb945870bcd.gif

 

sisi moi je le dit la 307 est fade :jap:

c'est pour ça que je l'avais pris en rouge histoire de rajouter un peu de gaîté et "d’alléger" la ligne

si ça se goupille bien le calvaire se termine bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi moi je le dit la 307 est fade :jap:

c'est pour ça que je l'avais pris en rouge histoire de rajouter un peu de gaîté et "d’alléger" la ligne

si ça se goupille bien le calvaire se termine bientôt

 

 

Un mec en 307 sur FA ? Ca existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ? Ben si ca contente leurs acheteurs...

 

 

 

Sérieusement à part être un talib' de mauvaise de foi, hormis le look et quelques ajustements de suspate malheureux, y'a rien de transcendant...

Hormis le prix qui grimpe :cyp:

 

 

Bof... Il doit y avoir autant de concessions Nissan que de concession Honda en Europe, et la plupart sont des joint-ventures. Pourtant, la 1ere semble avoir plus de succès de que la 2eme en France, es-ce du à une communication plus poussée ou à une gamme plus adaptée ?

 

 

Par rapport à la com, j'ai pas de chiffres donc je pourrais pas trop m'avancer dessus...

 

En Europe, Nissan profite grandement de l'expertise du Groupe Renault (qui est stratégiquement très bien constitué pour attaquer plusieurs marchés) ;)

Parce que bon, je vois mal Nissan faire cavalier seul sans eux en Europe, près de chez moi, j'ai une pas mal de concessions Renault qui ont des sortes "d'ailes" Dacia et Nissan, je trouve ca plutôt bien pensé :)

 

Si on me demandait mon avis, je pense que sans Renault, Nissan pourrait pas survivre en Europe...

 

Honda n'a pas d'alliance ici donc ils font avec les moyens du bord je pense :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi575fV

c'est quand même drole, au canada la voiture la plus vendu c'est la civic depuis plus de 10ans, et chez vous honda ne réeussi pas a percer le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par rapport à la com, j'ai pas de chiffres donc je pourrais pas trop m'avancer dessus...

 

En Europe, Nissan profite grandement de l'expertise du Groupe Renault (qui est stratégiquement très bien constitué pour attaquer plusieurs marchés) ;)

Parce que bon, je vois mal Nissan faire cavalier seul sans eux en Europe, près de chez moi, j'ai une pas mal de concessions Renault qui ont des sortes "d'ailes" Dacia et Nissan, je trouve ca plutôt bien pensé :)

 

Si on me demandait mon avis, je pense que sans Renault, Nissan pourrait pas survivre en Europe...

 

Honda n'a pas d'alliance ici donc ils font avec les moyens du bord je pense :D

 

 

 

C'est triste... Parce que c'est une marque qui a pas mal de cartes en main pour devenir un outsider à Toyota en Europe... A commencer par l'Accord, le CR-V et la petite Logo. Le FR-V a un placement bizarre et la Legend... Comme toutes les grandes routières non-Allemandes.

 

Bon, il est passé où notre taliban d'outre mer là que je rigole encore un peu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Non mais les "infos" que ta lâcher sur le daubic de la gt-r section Porsche , mais je me demande où tu choppe tes "infos" ?

 

Je dirais DTC tellement tu dis de la merde et avec citroevo vous faite la paire :jap:

 

 

Ecoute, les caractériels agressifs dans ton genre dont la seule passion est d'insulter les autres ont ils vraiment la possibilité de comprendre une opinion ou des arguments émanants de personnes sensées ? As tu déja essayé d'écrire une phrase sans utiliser les mots "pipi, caca, merde, cul ou chiotte" ?

 

Alors si tu as quelque chose qui t'a chiffoné il y a 6 mois dans un de mes posts sur un autre topic, tu y retournes, tu y réponds en essayant d'argumenter (ça va être dur, mais en te faisant aider ça devrait être possible) et je verrais ce que je peux faire pour toi (rassures toi j'utiliserai des mots simples et des phrases courtes que tu pourras comprendre en utilisant le Larousse des débutants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...