Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des anti voitures japonaises


futurism

Messages recommandés

Invité §AuT611AR

Mais elles sont vraiment moches les japonnaises!

 

Elles n'ont pas de forme!

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bar380TN

Comme en témoignent mes nombreuses actions de trollage sur les sections asiates, qui m'ont valu d'être banni de toutes, JE HAIS CES SALOPERIES DE CAISSES CHINOISES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Mate ce qu'il nous donne orthopedux.gif.cd64ef101c3bfcace4a3683d84ddf068.gif

http://www.occasionparkavenue.com/blog/wp-content/uploads/2009/02/honda-civic.jpg

Et eux prenne la meilleur orthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.gif

http://www.zcars.com.au/images/civic-mugen-rr-picture1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab506Od

J'ai un problème avec les japs. Celles que j'apprécie se comptent sur les doigts d'une main :jap:

 

 

Voici déjà pour 2 doigts. La celica 1970, j'aime ... jsais pas elle a un ptit côté Mustang ... !

toyotasupraturboback3111.jpg

1973ToyotaCelicaRear1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab506Od

Mais elles sont vraiment moches les japonnaises!

 

Elles n'ont pas de forme!

 

...

 

 

Tiens voilà une mazda qui a des formes ....

mazda20rx8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bus633eN

au lieu de critiquer les autres, faudrait commencer par se regarder dans un miroir. Certes certaines japonaises sont vraiment ignobles, mais il n'y a pas de quoi en faire un flan. commence par regarder les française et tu verra qu'il y en a plus d'une que tu pourrais comparer un une Prius bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

Venant d'un mineur qui fantasme sur le design d'une golf, ton témoignage inspire la crédibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx
http://www.auto-inter.org/fiches_techniques/Honda/Civic%20Type%20R/Civic%20Type%20R.jpghttp://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0a/Eucalyptol_suppository.jpg/180px-Eucalyptol_suppository.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Les japs que j'aime:

-Mazda Rx8

-Mazda MX-5 (ouais garçon coiffeur toussa :o )

-Nissan 350Z et 370Z

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi575fV

les Japonaises des 80-90 sont des vrai tank, pratiquement aucune japs de ces années ont une mauvaise fiabilité. c'est les voiture qui coute le moins chère en entretient, elles ont souvent une meilleur consommation d'essence que les américaines, j'ai eu 3 voiture depuis que je conduis, 3 japonaise, et aujoudhui, c'est la première fois que je tombe en panne en 1 an. de la corrosion c'était formé sur le relais qui actionne la pompe à essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

les Japonaises des 80-90 sont des vrai tank, pratiquement aucune japs de ces années ont une mauvaise fiabilité. c'est les voiture qui coute le moins chère en entretient, elles ont souvent une meilleur consommation d'essence que les américaines, j'ai eu 3 voiture depuis que je conduis, 3 japonaise, et aujoudhui, c'est la première fois que je tombe en panne en 1 an. de la corrosion c'était formé sur le relais qui actionne la pompe à essence.

 

 

bla bla bla c'est fiable etc...

 

Et c'est pas parce que ça consomme moins qu'une ricaine que c'est une référence aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab506Od

au lieu de critiquer les autres, faudrait commencer par se regarder dans un miroir. Certes certaines japonaises sont vraiment ignobles, mais il n'y a pas de quoi en faire un flan. commence par regarder les française et tu verra qu'il y en a plus d'une que tu pourrais comparer un une Prius bidon.

 

 

vrai pour les Jap mais vrai aussi pour pas mal de françaises... maintenant chez les français, les horreurs ne sont pas aussi constantes que chez les Jap ... Disons que les français devraient laisser tomber les haut de gamme secteur sur lequel ils se sont souvent cassé les dents ... laissons les haut de gamme aux Allemands où ils excellent.. il faut bien le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi575fV

 

bla bla bla c'est fiable etc...

 

Et c'est pas parce que ça consomme moins qu'une ricaine que c'est une référence aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

ici on a des japonaise, des coréennes et des americaines, les euro doivent faire 5% du parc auto, alors on s'en branle un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bus633eN

merci babou17, je croyais qu'il n'y avait aucun espoir de trouver quelqu'un qui avait les yeux en face des trous !!!!

 

quand a Barbu, tu dois être vraiment frustré pour ne pas apprécier qu'un mineur prouve que tu te trompe. et puis si c'était si moche que ça une golf, bien on n'en verrai pas autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab506Od

 

bla bla bla c'est fiable etc...

 

Et c'est pas parce que ça consomme moins qu'une ricaine que c'est une référence aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

C'est vrai que si on ne regarde pas trop le look, et que l'on veut une voiture fiable ( car rien à débourser pendant les 5 ans de garantie Belgique :D ) direction Jap et plus particulièrement Toy ! Alors une ptit IQ ? non ? on aime ou on n'aime pas ... comme on dit sinon la dernière Yaris .. pas trop mal ? ... sinon ben du Franco-japonnais ... une Aygo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

 

ici on a des japonaise, des coréennes et des americaines, les euro doivent faire 5% du parc auto, alors on s'en branle un peu.

 

 

Comme nous des québécois sonysko.gif.417e1c57a625b785d9215ee20019ab08.giffuturism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

merci babou17, je croyais qu'il n'y avait aucun espoir de trouver quelqu'un qui avait les yeux en face des trous !!!!

 

quand a Barbu, tu dois être vraiment frustré pour ne pas apprécier qu'un mineur prouve que tu te trompe. et puis si c'était si moche que ça une golf, bien on n'en verrai pas autant...

 

 

Et tu prouves quoi, où et comment?

 

PS: si la masse était capable d'apprécier le beau, les toiles de maîtres ne vaudraient pas si cher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab506Od

merci babou17, je croyais qu'il n'y avait aucun espoir de trouver quelqu'un qui avait les yeux en face des trous !!!!

 

quand a Barbu, tu dois être vraiment frustré pour ne pas apprécier qu'un mineur prouve que tu te trompe. et puis si c'était si moche que ça une golf, bien on n'en verrai pas autant...

 

 

Je n'ai pas toujours aimé les golf mais la dernière on ne peut pas dire moche quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab506Od

 

Et tu prouves quoi, où et comment?

 

PS: si la masse était capable d'apprécier le beau, les toiles de maîtres ne vaudraient pas si cher :o

 

Je ne pense pas ..non ce n'est pas la "beauté" qui fait le prix cher ami ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mesim [...] rimera.jpg

 

MA mienne :lover:

 

Ils font chier les japs, ils gardent les meilleurs modèles pour eux, et nous avons droit aux merdes qui sortent d'angleterre ou Espagne .....

 

Les japs ont fait des voitures fiables a une époque, mais depuis leur volonté de séduire le marché Européen, ils ne sortent que de la Merde, sauf Mazda, le seul qui n'ait pas perdu son âme !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab506Od

mesim [...] rimera.jpg

 

MA mienne :lover:

 

Ils font chier les japs, ils gardent les meilleurs modèles pour eux, et nous avons droit aux merdes qui sortent d'angleterre ou Espagne .....

 

Les japs ont fait des voitures fiables a une époque, mais depuis leur volonté de séduire le marché Européen, ils ne sortent que de la Merde, sauf Mazda, le seul qui n'ait pas perdu son âme !

 

 

 

Une exception : les 4X4 sont bien, land cruiser, rav4

toyotaprado.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon145jS

Je ne serais pas contre une 350 ou 370Z.

Après les petits modèles asiatiques je suis pas trop fan (à part peut-être la Swift).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand a Barbu, tu dois être vraiment frustré pour ne pas apprécier qu'un mineur prouve que tu te trompe. et puis si c'était si moche que ça une golf, bien on n'en verrai pas autant...

 

 

On voit beaucoup de Mégane, Golf, 207, Sandero etc sur les routes... Dois-je en conclure que ce sont toutes des prix de beauté ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb352nN

Vous oubliez la Nissan GT-R, la supercar low-cost grâce à Renault Sport, descendante de la Skyline :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada641JM

etant possesseur de japonaise, je ne suis pas d accord avec tout ce qui a ete dit ici.

 

Mais force est de constater que les années à venir n annoncent rien de bon (abandon des déclinaisons sportive au profit d un renforcement de l hybride)

 

à quand le retour d un petit roadster toy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...