Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des anti voitures japonaises


futurism

Messages recommandés

Invité §Sol751DF

Oui mais chez vag ce n'est pas au même niveau.

 

Si tu compares ça à de la cuisine, vag c'est une pizza, c'est ni classe ni original mais t'es sur que ça plait à peu près à tout le monde, alors que les japs arrivent à sortir des navets bouillis comme la prius pour lesquels on a du mal à comprendre un choix aussi fade.

 

Je ne trouve pas que l'achat d'une Prius soit plus difficile à comprendre que celui d'un Golf Plus (ces 2 véhicules ayant je pense, la même cible...) fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mor614kL

Je ne trouve pas que l'achat d'une Prius soit plus difficile à comprendre que celui d'un Golf Plus (ces 2 véhicules ayant je pense, la même cible...) fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

Je ne parle pas de l'achat mais de son design.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je ne parle pas de l'achat mais de son design.

 

 

 

 

Perso je la trouve superbe la derniere, y en a une blanche pres de mon bureau, le design est futuriste, sportif ça fait moderne et ça sort de l'ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Sportive une Prius. :hum:

 

 

Quand on la voit a coté d'autres caisses, elle fait coupé 4 portes

 

http://www.linternaute.com/auto/magazine/photo/les-nouveautes-automobiles-de-2009/image/prius-3-433057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb352nN

Sportive une Prius. :hum:

 

 

j'aime bien la dernière Prius aussi.

Je ne dirais pas que son design fait sportif mais qu'il fait dynamique et futuriste sans aucun doute...

manquerait plus qu'elle fasse le même bruit que celle là pour ceux qui connaissent :

automan2.jpg.bf8220a18a60c7cdd687b1e993e58fb0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb352nN

Je viens de voir la pub pour la nouvelle Laguna avec les 4 roues directrices. On comprends ou du moins ils sous-entendent dans la pub que cette invention est d'eux.

Ca veut dire qu'Honda, ce sont des gros enfoirés d'avoir mis ce système sur les Prelude des années 90... ils ont piqué les inventions de Renault ces rebus de rizières !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Je viens de voir la pub pour la nouvelle Laguna avec les 4 roues directrices. On comprends ou du moins ils sous-entendent dans la pub que cette invention est d'eux.

Ca veut dire qu'Honda, ce sont des gros enfoirés d'avoir mis ce système sur les Prelude des années 90... ils ont piqué les inventions de Renault ces rebus de rizières !

 

Renault joue sur les mots. Le système Honda est mécanique, celui de Renault, électrique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb352nN

Renault joue sur les mots. Le système Honda est mécanique, celui de Renault, électrique ;)

 

 

de toute façon ce système était complètement merdique sur les Honda de l'époque... comme d'habitude chez Honda quoi :pfff:

si Renault le sort seulement maintenant c'est qu'il a certainement fallu de nombreuses années de fiabilisation et que les gens n'étaient pas prêts. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Je viens de voir la pub pour la nouvelle Laguna avec les 4 roues directrices. On comprends ou du moins ils sous-entendent dans la pub que cette invention est d'eux.

Ca veut dire qu'Honda, ce sont des gros enfoirés d'avoir mis ce système sur les Prelude des années 90... ils ont piqué les inventions de Renault ces rebus de rizières !

 

 

Clair que cette pub' peut prêter à confusion, ceux qui n'ont pas connu les prelude 4WS pensent que Renault a inventé le 4RD, alors qu'il a juste repris une idée existante... :bah:

 

 

 

Sinon, c'est ici qu'on peut tacler sur le design à chier de certaines japonaises (genre la dernière civic) ou la côté pas pratique des bridées (genre l'immense coffre de la accord, gâché par une ouverture pas plus grande que la trappe à essence d'une clio 1) ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

J'ai une Kia prolo Edition, c'est ici pour se faire lapider?

 

Avec des contre-portes toutes moches? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

Moi aussi.

 

Oui mais pour moi ces deux voitures n'ont pas le même cahier des charges.

 

La golf plus c'est un scénic like, une voiture banale et on ne peut plus classique destinée à des gens ordinaires qui veulent une boite avec quatre roues.

La prius c'est quand même une voiture qui apporte quelque chose de nouveau et au lieu de le montrer avec un design futuriste qui claque on se retrouve avec une endive dessinée par un fan de la première C5.

 

C'est un choix que je ne comprends pas, d'autant plus qu'une telle voiture sensée représenter l'avenir se doit de plaire aux jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

de toute façon ce système était complètement merdique sur les Honda de l'époque... comme d'habitude chez Honda quoi :pfff:

si Renault le sort seulement maintenant c'est qu'il a certainement fallu de nombreuses années de fiabilisation et que les gens n'étaient pas prêts. :jap:

 

 

 

N'importe quoi ... Toutes les prélude que je connais n'ont pas de soucis, Honda ne l'utilise plus car ils proposent mieux le fameux SH-AWD (Super Handling All-Wheel Drive) sur les Acura et la dernière Legend l'avait gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif.

 

http://www.youtube.com/watch?v=vuUaqFnsb2M?version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aime bien la dernière Prius aussi.

Je ne dirais pas que son design fait sportif mais qu'il fait dynamique et futuriste sans aucun doute...

manquerait plus qu'elle fasse le même bruit que celle là pour ceux qui connaissent :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/911227/automan2.jpg

 

 

C'est une Dome Zero non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb352nN

 

 

N'importe quoi ... Toutes les prélude que je connais n'ont pas de soucis, Honda ne l'utilise plus car ils proposent mieux le fameux SH-AWD (Super Handling All-Wheel Drive) sur les Acura et la dernière Legend l'avait gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif.

 

 

 

j'ai fait un troll de tellement bonne qualité que tu y as cru :jap:

j'appelerai çà le troll japonnais. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

hennequin le gogoltriso&co est arriver jp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gif

Franchement t'es pitoyable tu sais rien et tu parle dans le vent :jap:

Les R34 RX-7 et compagnie faisait tous 280cv sur le papier pour des raisons qui sont celle du japon

Mais elle font toutes + de 300cv en vrai et c'est encore le cas pour cette gt-r ;)

Mais bon quand on voit la fiabilité :W

Bref continue de te 8652.gif.9709031dd6cb16200616efdccd140550.gif sur ta daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

hennequin le gogoltriso&co est arriver jp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gif

Franchement t'es pitoyable tu sais rien et tu parle dans le vent :jap:

Les R34 RX-7 et compagnie faisait tous 280cv sur le papier pour des raisons qui sont celle du japon

Mais elle font toutes + de 300cv en vrai et c'est encore le cas pour cette gt-r ;)

Mais bon quand on voit la fiabilité :W

Bref continue de te 8652.gif.9709031dd6cb16200616efdccd140550.gif sur ta daube

 

 

C'est quoi ce ramassis d'insultes et d'idioties ? Tu n'as (encore) rien compris au sujet ou tu es déja complétement saoul en milieu d'après-midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Avec des contre-portes toutes moches? :rs:

 

mes contre portes sont sobres, t'y connais rien... Ils se sont inspiré de la face avant de la VelSatis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

C'est quoi ce ramassis d'insultes et d'idioties ? Tu n'as (encore) rien compris au sujet ou tu es déja complétement saoul en milieu d'après-midi ?

 

cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Non mais les "infos" que ta lâcher sur le daubic de la gt-r section Porsche , mais je me demande où tu choppe tes "infos" ?

 

Je dirais DTC tellement tu dis de la merde et avec citroevo vous faite la paire :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte382ec

Sinon, c'est ici qu'on peut tacler sur le design à chier de certaines japonaises (genre la dernière civic)

 

1786400190_306killer.gif.2097c76c59913cf6416db0cc8907d998.gif Encore une fois les gout et les couleurs :lol:

La dernière Civic(que je possède :sol: ) est la seule berline compacte à avoir remporté le Prix du meilleur design international d'habitude décerné aux voitures de prestiges bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif La concurrence c'est quoi ? Une bouse fade au design de baltringue qui date de 4 générations, et de merdique laiderons comme savent si bien le faire les français dm83.gif.e5a0a05c401bd8d493b3bfc51b2cbb72.gif A côté de ces tas on a l'impression de rouler en LFA. Rien n'égale cette voiture catégoriquement autant côté design, fiabilité que pratique, je rappel que jusqu'à présent elle détient le plus grand coffre de sa catégorie sous ses airs de coupé :sol:

 

Le système Honda est mécanique, celui de Renault, électrique

fake07.gif.60fb62edea1a995ec4009b1a4bd20464.gif Le système de Honda est devenu électrique depuis 1991 c'est à ses débuts en 1987 qu'il était mécanique renault n'a rien inventé ni rien "réinventé" :lol::lol::lol:

 

Dites moi sérieusement. Ce sujet; c'est du trolling pour rigoler ou vous êtes sérieux ??? futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

1786400190_306killer.gif.2097c76c59913cf6416db0cc8907d998.gif Encore une fois les gout et les couleurs :lol:

La dernière Civic(que je possède :sol: ) est la seule berline compacte à avoir remporté le Prix du meilleur design international d'habitude décerné aux voitures de prestiges bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif La concurrence c'est quoi ? Une bouse fade au design de baltringue qui date de 4 générations, et de merdique laiderons comme savent si bien le faire les français dm83.gif.e5a0a05c401bd8d493b3bfc51b2cbb72.gif A côté de ces tas on a l'impression de rouler en LFA. Rien n'égale cette voiture catégoriquement autant côté design, fiabilité que pratique, je rappel que jusqu'à présent elle détient le plus grand coffre de sa catégorie sous ses airs de coupé :sol:

 

 

 

'fectivement, les goûts et les couleurs ... :cyp:

 

 

Mais j'assume, je trouve le look de cette dernière civic complétement à chier, même si je comprends qu'il plaise à certains (de par son côté binaire, on adore ou on déteste).

 

Après, quand le design d'une voiture me bloque, je cherche pas plus loin parce que je sais que je ne l'achéterai jamais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte382ec

Ok tu as le droit de ne pas la trouver à ton gout(c'est d'ailleurs la première fois que je vois ça) mais dire qu'elle a un design "à chier" LOL! On aime ou on aime pas mais ça change beaucoup des crottins que j'aurai eu à prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

C'est bien pour ça que j'ai dit que je trouvais le design à chier, je l'ai pas marqué comme étant une vérité universelle qui trahirait le mauvais goût de qui la trouverait bien. :D

 

 

Quoique c'est peut-être le pire du mauvais goût que de prendre une FN2. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte382ec

Ok ok lol. Mais pardonne moi mon incrédulité. C'est un sujet pour se marrer ou c'est sérieux ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Je sais pas :cyp:

 

 

Edit : évidemment tu es pardonné :jap:

J'ai pas tendance à être méchant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux Japon et aux US, ils ont ca:

 

http://www.typer.at/Integra%20DC5%20full.jpg

igivo_1131787805_integra_dc5.jpg.28d2b7c8199b43c4e4253c3a3a48986c.jpg

http://www.team-bhp.com/forum/attachments/indian-car-scene/45495d1220538932-will-there-2009-jdm-civic-soon-edit-its-here-now-honda-civic-jdm-2009-7.jpg

 

En Europe, on a ca:

 

http://www.wintonsworld.com/cars/a-cars-2005/2005-carpics/honda-civic-2005.jpg

http://www.autotodays.com/wp-content/uploads/2009/10/2010-Honda-Civic-Si-Coupe.jpg

 

Une soucoupe volante du meilleur gout et qui a eu tellement de succès à travers le continent que tous les constructeurs jalousent cette voiture :W

 

Sans oublier la disparition sans strass ni paillettes de la Type R et de la S2000... Ah non, c'est clair que si il y a bien un constructeur qui a su donner son boule à l'Europe ces 10 dernières années, c'est bel et bien Honda :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

La type R et la S2000 laissent un gros vide, mais des caisses de 200 cv pour 1.2T ça plaît pas trop à nos gouvernants :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La type R et la S2000 laissent un gros vide, mais des caisses de 200 cv pour 1.2T ça plaît pas trop à nos gouvernants :/

 

 

La 207 RC et la CRS ont pourtant leurs public en France :buzz:

 

Et Honda n'a pas trop mauvaise presse chez les kékés et les sportifs Gran Turismo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

La 207 RC et la CRS ont pourtant leurs public en France :buzz:

 

Et Honda n'a pas trop mauvaise presse chez les kékés et les sportifs Gran Turismo :sol:

 

Ouais mais c'est les honda avant 2000 qu'ont du succès, bizarrement :W

 

 

Et puis la CRS et la 207 RC, je pense pas qu'elles aient le côté "radical" d'une integra ou une 2000, vu leurs lignes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...