Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

 

Le 16/05/2024 à 14:40, cuda47 a dit :

=> Disons qu'une de mes 1ères question est:

Est-ce que ça mouline moins avec un 2.5L à la place d'un .8L?

Vu le couple du termique supérieur, j'aurai tendance à dire oui...

Ah oui, ça ne "braille" pas.

Et quand ça mouline, c'est court et discret.

Par contre faut pas attendre la brutalité d'un turbo diesel : ça reste très doux comme un HSD.

Le chassis est très bon, mais il ne faut pas en attendre du sport, même si c'est une propulsion. C'est hyper sain, ça colle à la route, mais faut oublier de drifter avec, même dans les ronds-points mouillés.

Niveau puissance c'est largement suffisant pour se faire sauter le permis. J'avais fait un essai chez Lexus pendant 45 minutes, avec un pote. On avait largement tapé dedans (montée de col), c'est très efficace, mais très aseptisé. Et 6,5L/100 de conso en arrivant. :w:

A l'époque je roulais en RX400h, j'avais trouvé l'IS un peu moins nerveuse que le RX, mais c'était surtout dû à la calibration de la pédale. Le RX450h est maintenant comme l'IS que j'avais testé.

 

Le 16/05/2024 à 15:08, cuda47 a dit :

=> 143 sur les phases 1 si j'ai bien suivi...

Mais au final, pour le même poids que ma P+ (pesée à 1560 kg), il y a 100 N.m de plus...

Et comme tu le dis, ça + l'insono, ça doit quand même être différent...

 

Par contre, le tarif en occase, ça pique, dur de trouver qq chose à moins de 200 000km dans mon budget...

Non, elles font toutes 223ch cumulés. ;)

 

Un bon point côté kilométrage : c'est le moteur le plus fiable de toute la production Toyota, HSD compris. Ce moteur n'a aucune tare.

 

Le 16/05/2024 à 15:19, thib25 a dit :

C'est cher pour ce que c'est les IS 300h 😕.

Ça dépend...

 

Y'a quelques années on en trouvait à 14k€...

Aujourd'hui c'est plus cher, mais faut voir ce qu'on a en face.

L'intérêt de ce modèle c'est qu'il est très abouti, très fiable, et plutôt économique à l'usage.

 

Alors oui, les coûts Lexus, etc... Mais ça reste du Toyota basique, y'a rien de particulier sur cette voiture. Pas de suspensions pilotées, pas de 4WS...

 

A noter quand même que l'arrière est très bien pour 4, mais la 5ème place est une punition.

Le coffre est très correct pour la catégorie, surtout en hybride. Mais ça reste une malle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21630

  • punto01

    20580

  • Mouss-35

    17823

Le 16/05/2024 à 16:42, Cuby a dit :

Ouai j'avais déjà vu ça chez Bentley ce qui revient au même que chez RR.

=> Absolument pas :o

Chez RR, la carte du ciel étoilé est reproduite le jour de l'ouverture de l'usine de Goodwood, c'est ça la vraie marque d'exclusivité!

:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 16/05/2024 à 16:48, cuda47 a dit :

=> Absolument pas :o

Chez RR, la carte du ciel étoilé est reproduite le jour de l'ouverture de l'usine de Goodwood, c'est ça la vraie marque d'exclusivité!

:p

 

 

 

Pardon mon seigneur, veuillez me pardonner pour cette confusion ^^

 Il y a bien un ciel de toit avec des petites loupiotes chez Bentley non ? :voyons:

 

J'm'a tompé ? C'est spécifique Rolls ?

Modifié par Cuby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 16/05/2024 à 16:52, Cuby a dit :

Pardon mon seigneur, veuillez me pardonner pour cette confusion ^^

 Il y a bien un ciel de toit avec des petites loupiotes chez Bentley non ? :voyons:

 

J'm'a tompé ? C'est spécifique Rolls ?

=> Je sais pas en fait...

C'est juste que chez RR la disposition des LEDs est suivant une carte bien précise :love:

Et cette date n'est pas la même chez Bentley.

 

Modifié par cuda47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'as peut etre bien raison, j'ai cherché rapidement, ce type de ciel de toit n'existe d'usine que chez Rolls à priori... :voyons:

 

J'ai rêvé alors...

Modifié par Cuby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 16:54, cuda47 a dit :

C'est juste que chez RR la disposition des LEDs est suivant une carte bien précise

 

Ah d'accord, chez Rolls ils enculent les mouches jusque dans l'espace, et ça c'est beau :tongue:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 16:55, Cuby a dit :

Ah d'accord, chez Rolls ils enculent les mouches jusque dans l'espace, et ça c'est beau :tongue:

=> Le prix de l'exclusivité :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 16:56, cuda47 a dit :

=> Le prix de l'exclusivité :sol:

 

 

Oui c'est sur, rien n'est jamais trop beau ni inutile quand t'as du pognon à ne plus savoir qu'en foutre.

 

C'est comme la fameux liseré fait main par le seul mec de l'usine chez RR ou Bentley (je sais jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 16:58, Cuby a dit :

C'est comme la fameux liseré fait main par le seul mec de l'usine chez RR ou Bentley (je sais jamais)

=> RR :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 16:45, pierregdlj a dit :

 

Ah oui, ça ne "braille" pas.

Et quand ça mouline, c'est court et discret.

Par contre faut pas attendre la brutalité d'un turbo diesel : ça reste très doux comme un HSD.

Le chassis est très bon, mais il ne faut pas en attendre du sport, même si c'est une propulsion. C'est hyper sain, ça colle à la route, mais faut oublier de drifter avec, même dans les ronds-points mouillés.

Niveau puissance c'est largement suffisant pour se faire sauter le permis. J'avais fait un essai chez Lexus pendant 45 minutes, avec un pote. On avait largement tapé dedans (montée de col), c'est très efficace, mais très aseptisé. Et 6,5L/100 de conso en arrivant. :w:

A l'époque je roulais en RX400h, j'avais trouvé l'IS un peu moins nerveuse que le RX, mais c'était surtout dû à la calibration de la pédale. Le RX450h est maintenant comme l'IS que j'avais testé.

 

Non, elles font toutes 223ch cumulés. ;)

 

Un bon point côté kilométrage : c'est le moteur le plus fiable de toute la production Toyota, HSD compris. Ce moteur n'a aucune tare.

 

Ça dépend...

 

Y'a quelques années on en trouvait à 14k€...

Aujourd'hui c'est plus cher, mais faut voir ce qu'on a en face.

L'intérêt de ce modèle c'est qu'il est très abouti, très fiable, et plutôt économique à l'usage.

 

Alors oui, les coûts Lexus, etc... Mais ça reste du Toyota basique, y'a rien de particulier sur cette voiture. Pas de suspensions pilotées, pas de 4WS...

 

A noter quand même que l'arrière est très bien pour 4, mais la 5ème place est une punition.

Le coffre est très correct pour la catégorie, surtout en hybride. Mais ça reste une malle...

 

C'est surtout l'augmentation de prix que j'ai du mal à digérer. Mais bon ça vaut pour toutes les Toyota hybrides :D.

 

L'IS on est sur un gabarit de BMW série 3 de mémoire. Pas étonnant que ce soit étriqué à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 16:54, cuda47 a dit :

=> Je sais pas en fait...

C'est juste que chez RR la disposition des LEDs est suivant une carte bien précise :love:

Et cette date n'est pas la même chez Bentley.

 

 

Il y a des étoiles filantes dans leur ciel de toit :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 17:14, thib25 a dit :

 

C'est surtout l'augmentation de prix que j'ai du mal à digérer. Mais bon ça vaut pour toutes les Toyota hybrides :D.

Ça c'est pareil pour toutes les marques et modèles, même d'occase...

 

Combien coûte une série 3 équivalente, ou classe C, avec un équipement comparable ?

 

Le 16/05/2024 à 17:14, thib25 a dit :

L'IS on est sur un gabarit de BMW série 3 de mémoire. Pas étonnant que ce soit étriqué à l'arrière.

Pour 4 ce n'est pas étriqué, mais la place du milieu est très surélevée, dure comme un tabouret, et le tunnel central est énorme, comme toute propulsion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 20:42, Mouss-35 a dit :

Achetez des Kangoo.

 

On peut rentrer a 7 dedans et même une armoire normande :o

 

 

Le Kangoo 1 c'est la meilleure voiture du monde :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 16:45, pierregdlj a dit :

Ah oui, ça ne "braille" pas.

Et quand ça mouline, c'est court et discret.

Par contre faut pas attendre la brutalité d'un turbo diesel : ça reste très doux comme un HSD.

Le chassis est très bon, mais il ne faut pas en attendre du sport, même si c'est une propulsion. C'est hyper sain, ça colle à la route, mais faut oublier de drifter avec, même dans les ronds-points mouillés.

Niveau puissance c'est largement suffisant pour se faire sauter le permis. J'avais fait un essai chez Lexus pendant 45 minutes, avec un pote. On avait largement tapé dedans (montée de col), c'est très efficace, mais très aseptisé. Et 6,5L/100 de conso en arrivant. :w:

A l'époque je roulais en RX400h, j'avais trouvé l'IS un peu moins nerveuse que le RX, mais c'était surtout dû à la calibration de la pédale. Le RX450h est maintenant comme l'IS que j'avais testé.

=> Merci pour ce retour.

C'est une auto qui pourrait correspondre à mes critères, mais il y a des points rédhibitoires pour moi...

 

Le 16/05/2024 à 16:45, pierregdlj a dit :

Non, elles font toutes 223ch cumulés. ;)

=> Je parle du thermique seul, car c'est la vraie donnée qui compte à mes yeux.

Tout simplement parce que si je transpose cette info comme tu l'expose, ma P+ fait 136Cv et potentiellement 142N.m + 207 N.m électrique.

Bêtement, on peut en déduire qu'elle est capable de sortir 350 N.m au total, 

C'est un peu ce qu'on ressent quand on soude d'un coup sec.

Là où ça pêche, c'est la demande de couple sur les intermédiaires, et clairement, les 142 N.m c'est ce que va chercher le HSD en 1er par la montée en régime (pour atteindre celui du Cmax), mais l'assistance électrique est très faible (probablement pour gérer l'énergie dispo de la batterie en cas de forte sollicitions).

Ce moteur serait parfait avec une sural....

Donc au final, tu as le couple ma d'une Hdi 160 ay plancher, mais en partiel celui d'une Yaris 1.5L...

 

En conclusion, avec mon expérience, je me base sur le thermique.

D'ailleurs, un copain à essayé la corolla 122 (1.8L - 142 N.m) et 184 (2.0L - 190 N.m), il a clairement senti la différence. et a pris la 184.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 18:25, meiji851 a dit :

Il y a des étoiles filantes dans leur ciel de toit :cyp:

=> Quand tu fais le poirier après un cassoulet :oui:

 

Le 16/05/2024 à 19:53, pierregdlj a dit :

Combien coûte une série 3 équivalente, ou classe C, avec un équipement comparable ?

=> Sur ce point, je pense qu'il y a un très gros écart....

 

Pour 15 000 balles:

image.thumb.png.3e7b925cd8f9c25ed35c9a6c93e38f84.png

Is300h - Voitures (leboncoin.fr)

Carnet Lexus + xénon + cuir chauffant & ventilé ...

 

Ben.. j'ai rien trouvé....

On va dire que j'ai mal cherché, mais le cuir ventilé, ça en élimine un paque :hebe:

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sinon vu que la 508 va sûrement atteindre les 200 000 km dans les 2 semaines à venir, je me suis décider à ressaisir toutes mes factures dans un Excel.

Et bah au final elle ne m'a pas tellement embêté. Dans ma grosse pile de papiers j'ai en pannes :

 

26/12/2018 -  60 150 km - COM2000

17/05/2019 -  74 080 km - 3ème feu STOP

05/12/2019 -  78 500 km - Changement petit joint supérieur hayon (décollé)

06/08/2020 -  87 812 km - Lève-vitre ARG

27/10/2020 -  95 855 km - Lève-vitre AVG

03/08/2021 - 104 360 km - Évacuation condensation clim bouchée

31/10/2022 - 152 500 km - Bouchon de vase d'expansion

08/08/2023 - 175 681 km - Lève-vitre ARD

 

Le reste de mes factures c'est de l'entretien, du changement/montage de pneus, de la carrosserie et des retours en garage car des garnitures ont mal été remontées.

Modifié par thib25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 16/05/2024 à 21:14, cuda47 a dit :

=> Merci pour ce retour.

C'est une auto qui pourrait correspondre à mes critères, mais il y a des points rédhibitoires pour moi...

Le mieux est d'essayer, les concessions sont assez préteuses. :bien:

Quoique je ne suis pas sûr qu'il en reste encore en concession... :voyons:

EDIT : fin de commercialisation en 2021. Donc, peut-être des occases...

 

Le 16/05/2024 à 21:14, cuda47 a dit :

=> Je parle du thermique seul, car c'est la vraie donnée qui compte à mes yeux.

Tout simplement parce que si je transpose cette info comme tu l'expose, ma P+ fait 136Cv et potentiellement 142N.m + 207 N.m électrique.

Bêtement, on peut en déduire qu'elle est capable de sortir 350 N.m au total, 

C'est un peu ce qu'on ressent quand on soude d'un coup sec.

Là où ça pêche, c'est la demande de couple sur les intermédiaires, et clairement, les 142 N.m c'est ce que va chercher le HSD en 1er par la montée en régime (pour atteindre celui du Cmax), mais l'assistance électrique est très faible (probablement pour gérer l'énergie dispo de la batterie en cas de forte sollicitions).

Ce moteur serait parfait avec une sural....

Donc au final, tu as le couple ma d'une Hdi 160 ay plancher, mais en partiel celui d'une Yaris 1.5L...

Oui, le thermique seul a toujours sorti 181ch sur le 2.5L HSD de la IS300h (et 223ch cumulés).

 

Mais, ça reste une e-CVT, si tu soudes, ça fout le compte-tour dans la boite à gants...

221Nm à 4200 tours...

300Nm en cumulé.

 

A noter que le bloc est différent de celui, plus moderne, du Rav4 218/222ch et GS300h/Camry :

https://www.largus.fr/fiche-technique/Lexus/Is/Iii/2019/Berline+4+Portes/300h+E6d-T-1977241.html

https://www.largus.fr/fiche-technique/Toyota/Rav4/V/2020/Break+5+Portes/Hybride+218+Active+2wd-2009029.html

 

Mais l'un comme l'autre ne posent aucun problème.

A mon avis c'est le meilleur compromis entre le V6 pas beaucoup plus performant, et le L4 un poil léger.

Au final tu as la conso d'un puretoc, les perfs d'un 1.6L turbo, et les emmerdes d'aucun. :ddr:

 

Le 16/05/2024 à 21:14, cuda47 a dit :

En conclusion, avec mon expérience, je me base sur le thermique.

D'ailleurs, un copain à essayé la corolla 122 (1.8L - 142 N.m) et 184 (2.0L - 190 N.m), il a clairement senti la différence. et a pris la 184.

Tu m'étonnes !

150ch vs 99ch... Ca doit bien se sentir.

 

Le 16/05/2024 à 21:30, cuda47 a dit :

=> Sur ce point, je pense qu'il y a un très gros écart....

 

Pour 15 000 balles:

image.thumb.png.3e7b925cd8f9c25ed35c9a6c93e38f84.png

Is300h - Voitures (leboncoin.fr)

Carnet Lexus + xénon + cuir chauffant & ventilé ...

 

Ben.. j'ai rien trouvé....

On va dire que j'ai mal cherché, mais le cuir ventilé, ça en élimine un paque :hebe:

En effet, la majorité était en finition "simple"...

 

Perso j'aurais surtout pris l'option tissu si ça avait été dispo. :ddr:

 

Je n'ai pas regardé la cote des Classe C et Série 3, mais à équipement équivalent (et essence BVA), je doute que la différence soit si grande. :voyons:

 

Le 16/05/2024 à 21:52, thib25 a dit :

Sinon vu que la 508 va sûrement atteindre les 200 000 km dans les 2 semaines à venir, je me suis décider à ressaisir toutes mes factures dans un Excel.

Et bah au final elle ne m'a pas tellement embêté. Dans ma grosse pile de papiers j'ai en pannes :

 

26/12/2018 -  60 150 km - COM2000

17/05/2019 -  74 080 km - 3ème feu STOP

05/12/2019 -  78 500 km - Changement petit joint supérieur hayon (décollé)

06/08/2020 -  87 812 km - Lève-vitre ARG

27/10/2020 -  95 855 km - Lève-vitre AVG

03/08/2021 - 104 360 km - Évacuation condensation clim bouchée

31/10/2022 - 152 500 km - Bouchon de vase d'expansion

08/08/2023 - 175 681 km - Lève-vitre ARD

 

Le reste de mes factures c'est de l'entretien, du changement/montage de pneus, de la carrosserie et des retours en garage car des garnitures ont mal été remontées.

Voilà un bilan qui peut intéresser @flo1979. :bien:

 

 

Modifié par pierregdlj
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 20:45, meiji851 a dit :

 

Le Kangoo 1 c'est la meilleure voiture du monde :jap:

Exactement :o

 

Le 16/05/2024 à 21:30, cuda47 a dit :

=> Quand tu fais le poirier après un cassoulet :oui:

 

=> Sur ce point, je pense qu'il y a un très gros écart....

 

Pour 15 000 balles:

image.thumb.png.3e7b925cd8f9c25ed35c9a6c93e38f84.png

Is300h - Voitures (leboncoin.fr)

Carnet Lexus + xénon + cuir chauffant & ventilé ...

 

Ben.. j'ai rien trouvé....

On va dire que j'ai mal cherché, mais le cuir ventilé, ça en élimine un paque :hebe:

 

 

 

15000€ pour une bagnole de 10 ans et 240 000kms, qu'importe la marque et l'équipement, je suis bien content de rouler dans ma Mazda de pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 07:05, meiji851 a dit :

C'était mieux avant © :sic:

 

20240517_070321.thumb.jpg.c4aeac83f919ff37e3ee427ab11f8344.jpg

Mon beauf change avec toi quand tu veux 😂

 

Actros qui a dépassé les 910 000km et qui au bout du rouleau.... 

Messenger_creation_9684bca1-cbde-4961-8a0a-dc63f172841d.thumb.jpeg.39bd2ef9738e0386093fcaa1de258f9a.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 07:05, meiji851 a dit :

C'était mieux avant © :sic:

 

20240517_070321.thumb.jpg.c4aeac83f919ff37e3ee427ab11f8344.jpg

En vrai, t'as l'air d'avoir pas mal de boutons physiques, au moins c'est bien orienté vers le conducteur, et ça a pas l'air de masquer la vue. 

 

Franchement ça me dérangerais pas à mon avis, alors que je suis quand même bien taliban youngtimer :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 07:13, Meta_ a dit :

En vrai, t'as l'air d'avoir pas mal de boutons physiques, au moins c'est bien orienté vers le conducteur, et ça a pas l'air de masquer la vue. 

 

Franchement ça me dérangerais pas à mon avis, alors que je suis quand même bien taliban youngtimer :cyp: 

 

Il y en a plus beaucoup, tout est chiant à manipuler dans les écrans.

J'ai mis 40min pour trouver dans les sous menus le dégivrage des rétros, avant c'était un bouton !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 07:30, meiji851 a dit :

 

Il y en a plus beaucoup, tout est chiant à manipuler dans les écrans.

J'ai mis 40min pour trouver dans les sous menus le dégivrage des rétros, avant c'était un bouton !

 

 

Le 17/05/2024 à 07:32, meiji851 a dit :

Les boutons qu'ils restent servent quasi jamais :cyp:

 

 

20240517_073133.jpg

Ah oui d'accord, donc un camion Tesla quoi :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 07:30, meiji851 a dit :

 

Il y en a plus beaucoup, tout est chiant à manipuler dans les écrans.

J'ai mis 40min pour trouver dans les sous menus le dégivrage des rétros, avant c'était un bouton !

 

Renault :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 07:37, breizhman44 a dit :

Renault :buzz:

 

L'ergonomie n'a jamais été mauvaise, sauf celui là qui vient de sortir, c'est une horreur.

Il bip tout le temps pour rien en plus, de la folie.

Redonnez nous des vieux t520 sans mode éco 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 23:40, pierregdlj a dit :

Voilà un bilan qui peut intéresser @flo1979. :bien:

 

Je m'en tire plutôt bien je pense car j'ai une des dernières en Euro 5 sans AdBlue.

Quand je pense qu'au départ j'étais passé dans cette concession pour voir une Phase 2 BlueHDI 180 :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 08:11, meiji851 a dit :

Bon, j'ai réussi à lui faire fermer sa gueule :cyp:

 

20240517_080958.thumb.jpg.e9cee3a2734e09bf6b666992d22cbaf4.jpg

Plus qu'à refaire la même à chaque redémarrage ! 

 

:cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 23:40, pierregdlj a dit :

Perso j'aurais surtout pris l'option tissu si ça avait été dispo. :ddr:

=> je n'aime pas le cuir non plus, mais je me dis que s'il est ventilé, c'est mieux, surtout que c'est une ventilation active.

 

Le 16/05/2024 à 23:40, pierregdlj a dit :

Je n'ai pas regardé la cote des Classe C et Série 3, mais à équipement équivalent (et essence BVA), je doute que la différence soit si grande. :voyons:

=> Une W204 (en fin de carrière, la W205 je n'aime pas)  ou F30, dans des puissances proches au même prix, sont moins kilométrées.

Mais souvent, tu n'as pas de xénons et encore moins de cuir ventilé (juste du cuir "classique" sans intérêt pour moi).

 

Mais au final, on se retrouve aussi avec une propu à coffre.... :blague:

 

Le 16/05/2024 à 23:40, pierregdlj a dit :

Voilà un bilan qui peut intéresser @flo1979. :bien:

=> Sur le C3P, j'ai changé (hors entretien usure)

- Autoradio (Pris en garantie)

- Une serrure de porte (prise en garantie aussi).

- Le kit pare chaleur (classique sur DV6)

- Un bitron

- Un alternateur.

A bientôt 260 000km, je trouve que ça va pour une PSA :jap:

J'aurai jamais parié en avoir aussi peu au final :cyp:

 

Le 17/05/2024 à 05:46, Mouss-35 a dit :

15000€ pour une bagnole de 10 ans et 240 000kms, qu'importe la marque et l'équipement, je suis bien content de rouler dans ma Mazda de pauvre.

=> C'est un point de vue...

Mais regarde un exemple très flagrant:

Les T4 de chez VW, c'est du délire, même à 400 000km ça se vend...

Donc au final, tu achète cher à 240 000km, mais tu peux aussi revendre cher :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...