Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

  • Réponses 351,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21419

  • punto01

    20502

  • Mouss-35

    17649

Mais bon pourquoi faire des sport RT sur une corsa 1.2L ?

 

Passe en blue Response, c'est ce qui se fait de mieux en intermédiaire.

 

 

J'avais du dunlop sp sport maxx tt en d'origine sur la Corsa. :w:

 

C'est quoi les blue response ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon pourquoi faire des sport RT sur une corsa 1.2L ?

 

Passe en blue Response, c'est ce qui se fait de mieux en intermédiaire.

 

 

+1

Je vois pas trop l'intérêt de mettre des pneu de compètes sur une citadine avec un moulin asthmatique...

 

Ils ont des qualités indéniables mais y'a aussi bien pour moins cher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

C'est la nouvelle gamme de Dunlop, tes sp sport sont dépassés depuis un moment ...

Ouai enfin si je me trompe pas, les Blureponse c'est un pneu tout pourrit pour faire baisser la consommation de carburant il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

Je vois pas trop l'intérêt de mettre des pneu de compètes sur une citadine avec un moulin asthmatique...

 

Ils ont des qualités indéniables mais y'a aussi bien pour moins cher.....

 

Elle a des 17" sur son 1.2l, donc déjà ça commence mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire un tour chez Autobac pour trouver un filtre à air.

Et comme d'habitude, ça va se finir sur Oscaro. Pourquoi ?

 

1)pas de fiche papier pour trouver le modèle correspondant

2)les écrans qui remplacent ces fiches sont HS

3)c'est un bordel sans nom dans les rayons

4)pas un vendeur disponible, ou alors celui qui s'y connait autant en bagnole que les vendeurs stagiaire PSA

5)a croire que j'ai des voitures exotiques, même quand j'avais un VTi 120cv ou même un HDI 8v 112cv, je trouvais pas ... pour l'i10 je peu comprendre mais une Fiesta qui est souvent sur le podium des ventes en Europe (dont 30% de vente en 1.0 ecoboost) impossible a trouver .... les seuls références disponible sont des filtres pour genre des TU PSA, des vieux HDI ou XUD9 et compagnie ...

 

Après quand tu parles internet avec ces gens là, ça vient crier au loup parce que internet et Oscaro, c'est trop de la merde ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Pas au niveau de l'energy saver + comme même ? :w:

Chez pas, les seules Michelin que j'ai, c'est des pilot sport 3 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)a croire que j'ai des voitures exotiques, même quand j'avais un VTi 120cv ou même un HDI 8v 112cv, je trouvais pas ... pour l'i10 je peu comprendre mais une Fiesta qui est souvent sur le podium des ventes en Europe (dont 30% de vente en 1.0 ecoboost) impossible a trouver .... les seuls références disponible sont des filtres pour genre des TU PSA, des vieux HDI ou XUD9 et compagnie ...

 

En même temps c'est ce qui se vends le plus encore à l'heure actuelle. Dans 99% des cas les gens ayant des véhicules récent vont en garage :bah:

 

Et sinon, prends un KN ou un pipercross, tu le paie 50€ mais tu le change jamais, suffit juste de le nettoyer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

J'ai été faire un tour chez Autobac pour trouver un filtre à air.

Et comme d'habitude, ça va se finir sur Oscaro. Pourquoi ?

 

1)pas de fiche papier pour trouver le modèle correspondant

2)les écrans qui remplacent ces fiches sont HS

3)c'est un bordel sans nom dans les rayons

4)pas un vendeur disponible, ou alors celui qui s'y connait autant en bagnole que les vendeurs stagiaire PSA

5)a croire que j'ai des voitures exotiques, même quand j'avais un VTi 120cv ou même un HDI 8v 112cv, je trouvais pas ... pour l'i10 je peu comprendre mais une Fiesta qui est souvent sur le podium des ventes en Europe (dont 30% de vente en 1.0 ecoboost) impossible a trouver .... les seuls références disponible sont des filtres pour genre des TU PSA, des vieux HDI ou XUD9 et compagnie ...

 

Après quand tu parles internet avec ces gens là, ça vient crier au loup parce que internet et Oscaro, c'est trop de la merde ©

Pour le coup, j'ai envie de te dire oui autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

1 stabilisateur acheté pour la 406, 2 km plus loin il pète à une soudure (pourtant en TRW)

Mon cousin qui acheter une bobine + fils de bougies pour sa Dacia, moins d'1 an après, bobine Hs (acheté en BERU, la marque que je vend en bobine et ou j'ai jamais de retour)

 

Et j’en passe. . .

 

Alors soit on a la poisse, soit y'a vraiment une différence de qualité. . .

 

Et pour le coup, je penche plutôt pour la deuxième solution. . .

 

Après pour de la filtration, y'a pas trop de risque arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est ce qui se vends le plus encore à l'heure actuelle. Dans 99% des cas les gens ayant des véhicules récent vont en garage :bah:

 

Et sinon, prends un KN ou un pipercross, tu le paie 50€ mais tu le change jamais, suffit juste de le nettoyer :o

 

Ah tiens, je connaissais pas ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

En même temps c'est ce qui se vends le plus encore à l'heure actuelle. Dans 99% des cas les gens ayant des véhicules récent vont en garage :bah:

 

Et sinon, prends un KN ou un pipercross, tu le paie 50€ mais tu le change jamais, suffit juste de le nettoyer :o

+ 1 autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, j'ai envie de te dire oui autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

1 stabilisateur acheté pour la 406, 2 km plus loin il pète à une soudure (pourtant en TRW)

Mon cousin qui acheter une bobine + fils de bougies pour sa Dacia, moins d'1 an après, bobine Hs (acheté en BERU, la marque que je vend en bobine et ou j'ai jamais de retour)

 

Et j’en passe. . .

 

Alors soit on a la poisse, soit y'a vraiment une différence de qualité. . .

 

Et pour le coup, je penche plutôt pour la deuxième solution. . .

 

Après pour de la filtration, y'a pas trop de risque arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Pas trop de risques, ça dépends, ils sont champions pour te livrer un produit moins cher que ce que t'as commandé ...

Ah tiens, je connaissais pas ça :o

 

Filtre mousse, c'est ce que j'ia sur le t16 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après pour de la filtration, y'a pas trop de risque arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ca dépend, j'ai déjà eu une surprise en commandant un filtre chez Oscaro de même marque qu'à l'origine

 

 

C'était pour le THP, donc la boite à air ne se refermait plus, pourtant réf identique ... peut être une mauvaise copie chinoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu vas peut être pouvoir me conseiller sur des pneus en 17 pouces qui ne consomme pas trop en carburant. :lol:

 

Si tu te fie aux étiquettes sur les pneus je ne te conseillerais pas, on va pas tomber d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu vas peut être pouvoir me conseiller sur des pneus en 17 pouces qui ne consomme pas trop en carburant. :lol:

 

Pas cohérent ça.

Vouloir faire des économies de carburant et avoir du 17 qui coute un bras sur sa voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est mieux que l'origine ?

 

L'énorme avantage pour toi c'est que c'est nettoyable, un coup d'eau savonneuse + brosse, tu laisse sécher et tu remonte :bah:

 

Sinon c’est plus permissif que l'origine, donc y a un peu plus d'air qui passe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin si je me trompe pas, les Blureponse c'est un pneu tout pourrit pour faire baisser la consommation de carburant il me semble

 

 

Ils sont devant des Premium Contact 5, chez Michelin c'est équivalent a du primacy 3.

 

1er/12 sur autozeitung (215/55/16)

1er/54 sur Autobild 195/65 R15

3eme/19 sur Adac 185/60 R15

2eme/17 sur Adac 195/65 R15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

Ca dépend, j'ai déjà eu une surprise en commandant un filtre chez Oscaro de même marque qu'à l'origine

 

 

C'était pour le THP, donc la boite à air ne se refermait plus, pourtant réf identique ... peut être une mauvaise copie chinoise

 

 

le nouveau semble plus long :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste aujourd'hui. Je viens de rendre mon partner . Il va me manquer :cry:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.....................nan je rigole. Putin je suis enfin débarrassé :D

Alors attention, j'en ai était pas mécontent, loin de là. Il était mou du genoux mais une fois lancé, c'était nickel pour l'autoroute.

 

En + mon dernier relevé de conso m'indique 9.75L/100 pour du 140/150km/h de moyenne et une conduite plutôt "energique". Vraiment pas mal :jap:

 

 

Mais je préfère mon tracteur Italien :love:

Son embrayage en bêton armé, son guidage de boite merdique, son train avant qui couine à la moindre bosse ahalalalalalalala le rêve éveillé......mais tu oublies tout quand tu décolles.

 

Tu effleures la pédale de droite et ça grimpe vite, très vite. T'as envie de doubler, tu écrases la pédale et Hop ça repart comme une balle. Le tout dans mon siège en cuir réglé au petits oignons et mon habitacle bien fermé.

Je suis vraiment pas malheureux de l'avoir récupéré :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Donc j'ai ma titine depuis le 10 septembre 2014 et je l'ai avec 94802 kms :D et elle a aujourd'hui 98940 kms environ

 

dessus j'ai réalisé:

 

- 1 vidange + filtre à huile

 

- remplacé la ligne complète inox par celle d'origine

 

- remplacé les 4 réplique de BBS CH 18" par celle d'origine après peinture

 

- remplacer toutes les leds intérieur et extérieur par les ampoules classique

 

- remplacer le siège conducteur par un en meilleur état et l'assise de la banquette ar qui avait un trou

 

- enlever le sticker nurburgring

 

- enlever le platidip sur le logo S3 ar et le contour de calandre

 

- enlever la lame de leon cupra

 

- remise en place d'un logo audi manquant sur le Hayon

 

 

 

petit cadeau du jour :p

 

http://zupimages.net/up/15/04/3rbb.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/04/7l0g.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/04/ty5k.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/04/emgf.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/04/cws6.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/04/s31l.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/04/hn78.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/04/viim.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/04/ih0s.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/04/fnso.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/04/vm6n.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/04/lzwv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Pourquoi? Cest un bon moteur si entretenu mais il a des faiblesses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Oui mais quand tu le sais ca va :p

 

La mienne a eu la culasse changé déjà et la je vais faire un test du circuit de sural

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qu'as-tu comme pépins avec la LAGUNA ?

 

Ben en 1 mois et demi, la batterie, une valve électronique de pneus avant gauche et là un pneu éclaté :cyp:

 

Dans le cas du pneu, c'est pas de la faute de la voiture, mais quand même j'ai l'impression qu'elle m'en veut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...