Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

  • Réponses 351,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21431

  • punto01

    20509

  • Mouss-35

    17661

Invité §glo468NR

Ils sont en grève les modos ou quoi :??:

 

 

Ça fait une différence tu trouves? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Dites voir les mecs.

 

Il y en a qui ont déjà eu deux sinistres dans la période des 3ans couverte par le relevé ?

 

Je viens de découvrir par hasard qu'on se faisait automatiquement éjecté et qu'on devenait persona grata après deux ou trois sinistres responsables ou pas.

 

 

Assez flippant.

 

Va falloir que je me tienne à carreau jusqu'au 20 juin 2017 :siffle:

Mon ex-femme :W

 

Bilan, sur la Logan 1.6 16V, elle a du aller se faire assurer chez Assu2000 et elle est passée de 750€/an en TR usage pro à 2000€/an en RC simple :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex-femme :W

 

Bilan, sur la Logan 1.6 16V, elle a du aller se faire assurer chez Assu2000 et elle est passée de 750€/an en TR usage pro à 2000€/an en RC simple :W

 

 

Ben merde. Et moi qui voulait la bruler :cyp:

 

Elle avait eut combien de sinistre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan ma femme ça serait trop suspect.

 

Pour l'instant je pensais + à mon italienne :cyp:

 

Mais j'ai déjà un sinistre responsable qui date de juin 2014 :\

 

Les assurances te la mettront toujours à l'envers. Y aura toujours la p'tite ligne qui fera que non, on prend pas en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assurances te la mettront toujours à l'envers. Y aura toujours la p'tite ligne qui fera que non, on prend pas en charge.

 

 

Wa ça passera c'est pas le problème. Je sais comment faire :cyp:

 

C'est juste que, faire ça pour se retrouver ensuite comme l'ex femme à aleph et payer des sommes astronomiques.....

 

J'ai toujours la solution de faire assurer la prochaine via ma mère et de m'assurer sur une merde (ma femme n'a pas conduit depuis perpette)

 

Mais si c'est pour rester fiché......je préfère encore attendre Juin 2017.............sauf si un de mes couz garagiste veut m'en débarrasser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a une époque où j'aurais pris 7 jours pour ce que j'ai balancé :L

 

Tout se perd :L

 

Pauvre monde :L

on peut s'arranger si tu les veux vraiment noho.gif.58121e215270f7371334bce2ab5e2a69.gif

 

j'ai pensé à toi aujourd'hui :cyp: je viens de vendre ma maison :ddr: et dans la foulée, trouvé la remplaçante :sol: encore une culbute financière à venir en plus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, tu m'explique pourquoi je consomme pas plus en ayant 500kg dans le coffre ?

 

Sachant qu'entre temps je ne m'amuse pas à changer mon moteur, ma boite, me changer moi :ddr:

c'était pareil pour ma part :D

maintenant c'est ton tour :fier:

 

Fais gaffe, j'ai dit ça il y'a quelques temps, une certaine personne qui dit que je suis de mauvaise foi était venu me faire une dissertation sur le fait que ça changeait tout.

:w:

 

Perso, elle ne me plait pas, mais le côté sleeper est très sympa :p

+1

 

Même trajet (valloné), même voiture... A vide ou avec du bordel et 2 motos dans le coffre, donc 500kg (mini).

La conso reste la même...

 

DOnc, le poids est-il si important pour la conso que tu veux le dire ? Surement pas.

 

Comme dit plus haut... le poids ne joue sur la conso qu'en accélération. Le dénivelée, le travail du poids s'annule, et donc augmente finalement pas la conso. Au freinage, il joue sur les freins, pas sur la conso non plus.

voilà :jap:

 

11329662_934771369895721_54603708_n.jpg

Yep :D

 

J'ai bien envie d'investir là dedans :ange:

 

Même si la dernière fois j'avais faillit finir assis sur le trottoir :lol:

ça devient très rare maintenant et cher voire trop cher......

J'étais déjà passager du Méhari plusieurs fois à l'époque

mon frangin a conduit celui que son ami lui a fait essayer, il y a presque 5 ans.

ce SUV est en bel état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut s'arranger si tu les veux vraiment noho.gif.58121e215270f7371334bce2ab5e2a69.gif

 

j'ai pensé à toi aujourd'hui :cyp: je viens de vendre ma maison :ddr: et dans la foulée, trouvé la remplaçante :sol:encore une culbute financière à venir en plus :ddr:

 

 

Le marché stagne depuis des années, tu as des frais de notaire + des pénalités remboursement anticipé, comment tu arrives encore à faire une culbute là dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le marché stagne depuis des années, tu as des frais de notaire + des pénalités remboursement anticipé, comment tu arrives encore à faire une culbute là dessus?

 

C'est une maison à vendre dépuis des années, suite à une sur estimation d'un agent verreux. Autant te dire que tout le monde connaît cette maison sur le marché du coin, et donc tout le monde s'imagine qu'il y a un loup vu qu'elle se vend pas :bah:

sauf qu'après 2 ans de crédit relais, les vendeurs sont grave dans la merde donc ils ont fini par brader la dite maison, je la touche à tarif plus qu'intéressant compte tenu du bled et de la surface ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait 120m2 et il rachète une de 90. :jap:

 

J'ai 135 et j'achète 220 pour pas beaucoup plus, et plus près de mon taf, et de la grande ville du coin, à savoir Nantes , donc quand je dis que je vais faire du bénéfice, je suis plus que sûr de mon coup ;)

 

Ce sera ma 4 ème baraque en 10 ans, je suis pas newbie :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 135 et j'achète 220 pour pas beaucoup plus, et plus près de mon taf, et de la grande ville du coin, à savoir Nantes , donc quand je dis que je vais faire du bénéfice, je suis plus que sûr de mon coup ;)

 

Ce sera ma 4 ème baraque en 10 ans, je suis pas newbie :buzz:

 

 

 

sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

J'imagine quand même que tu passes de 135m2 BBC a 220m2 passoir énergétique avec tout a refaire dedans :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 135 et j'achète 220 pour pas beaucoup plus, et plus près de mon taf, et de la grande ville du coin, à savoir Nantes , donc quand je dis que je vais faire du bénéfice, je suis plus que sûr de mon coup ;)

 

Ce sera ma 4 ème baraque en 10 ans, je suis pas newbie :buzz:

 

Putain, moi qui déteste faire les déménagements :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 135 et j'achète 220 pour pas beaucoup plus, et plus près de mon taf, et de la grande ville du coin, à savoir Nantes , donc quand je dis que je vais faire du bénéfice, je suis plus que sûr de mon coup ;)

 

Ce sera ma 4 ème baraque en 10 ans, je suis pas newbie :buzz:

 

Propre. :o

 

Mais comme dit Meiji, la classe énergétique ne doit pas du tout être la même. Et 220m2 à chauffer + tous les impôts qui vont avec ça fait forcément plus mal. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

J'imagine quand même que tu passes de 135m2 BBC a 220m2 passoir énergétique avec tout a refaire dedans :cyp:

 

Si j'en crois mes factures et les leurs, c'est ma baraque la passoire et non la leur ;) moi tout a 20 ans et fait moyen, eux ca a 10 ans et tout en haut de gamme : sur le papier, même coût pour chauffer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, moi qui déteste faire les déménagements :ddr:

Je t'ai épargné 2 locs :cyp:

Propre. :o

 

Mais comme dit Meiji, la classe énergétique ne doit pas du tout être la même. Et 220m2 à chauffer + tous les impôts qui vont avec ça fait forcément plus mal. :p

 

Non, ça se vaut ;) ça dépend vraiment des communes pour les impôts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des aides à la rénovation thermique ;)

 

 

C'est déjà assez isolé, c'est pas resté tel quel. Les murs sont doublés, fenêtres changées. Je me rappelle très bien étant gamin on sentait l'air glacé qui passait par le bas des fenêtres, y'avait quelques mm de vide. Quand il pleuvait fort ça rentrait un peu aussi, je m'amusait avec la mini flaque que ça faisait.

 

C'est du simple vitrage par contre. Un choix, y parait (du moins à l'époque), que le double vitrage n'était pas compatible avec une ossature bois.

 

Je pense que les travaux, ils ont suffisamment leur compte pour un bon moment avant de vouloir en refaire, pour certaines raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...