Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

  • Réponses 350,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21362

  • punto01

    20485

  • Mouss-35

    17613

Parce que tu es pas habitué au summum d'une grande ville sans encombre.

J'ai jamais galeré en bagnole dans Rennes, autour oui je dis pas alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

 

Pour comparer avec les grandes villes du coin, genre Nantes et Brest, Rennes c'est vraiment le pire je trouve. rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Tu n'as qu'une envie quand tu vois une place, c'est poser ta voiture et prendre le bus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wa ça passera c'est pas le problème. Je sais comment faire :cyp:

 

C'est juste que, faire ça pour se retrouver ensuite comme l'ex femme à aleph et payer des sommes astronomiques.....

 

J'ai toujours la solution de faire assurer la prochaine via ma mère et de m'assurer sur une merde (ma femme n'a pas conduit depuis perpette)

 

Mais si c'est pour rester fiché......je préfère encore attendre Juin 2017.............sauf si un de mes couz garagiste veut m'en débarrasser :jap:

 

 

Mais du coup, il ne faut pas avoir 3 sinistres sur une période de référence de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau FA quand même. Tu achètes pour moins cher une baraque 40% plus grande, en te rapprochant d'une grande ville et en payant moins de chauffage et d'impôts. :sol: on se croirait sur le topic des bonnes merguez. :ddr:

 

 

C'est pas pire que les essence qui font moins de 5L au 100 avec 200cv sous le capot :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur Paris hier avec l'EXEO

 

C'est fou comme le noir est salissant, du coup hier soir je l'ai passé sous les rouleaux, j'avais fait l'intérieur en Auvergne avant de partir :p

 

LAVAGE1.jpg

 

LAVAGE2.jpg

LAVAGE3.jpg

LAVAGE4.jpg

LAVAGE5.jpg

LAVAGE6.jpg

 

 

Premier bilan conso : Bouchons Parisiens/ autoroute/ montagne : 6.8l/100

 

C'est un peu plus qu'avec la 75, mais j'ai 40cv de plus en même temps (et je ne roule pas avec un oeuf sous l'accélérateur non plus :ange: ).

 

Par ailleurs, j'ai été arrêté par la douane au péage (forcément de nuit, on distingue une AUDI noire de trafiquant :lol: ). La douanière m'arrête, me demande d'où je viens et où je vais. Je lui réponds et lui propose de voir les papier ou d'ouvrir mon coffre, elle me dit "c'est bon pas la peine, bonne route".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 et je ne vois pas le rapport avec le sujet ...

 

 

 

 

Qu'est ce qu'elle apporte de nouveau par rapport à l'ancienne ?

 

 

Ben je trouve qu'elle a un look bien plus abouti déjà, un intérieur moins torturé ... Après, vu qu'on n'en sait pas beaucoup plus ... je ne peux pas trop dire, mais je pense qu'elle va faire une large places aux écoboost ...

 

En attendant, je bave sur une voiture qu'on ne peut a priori pas avoir en France :(

 

Daihatsu Move Canbus ... je kiffe !!!

 

 http://www.daihatsu.co.jp/lineup/move_canbus/img03_exterior/07_01_05.png

http://www.daihatsu.co.jp/lineup/move_canbus/img04_interior/07_01_01.png

http://www.daihatsu.co.jp/lineup/move_canbus/img04_interior/07_02_01.png

 

je surkiffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben je trouve qu'elle a un look bien plus abouti déjà, un intérieur moins torturé ... Après, vu qu'on n'en sait pas beaucoup plus ... je ne peux pas trop dire, mais je pense qu'elle va faire une large places aux écoboost ...

 

En attendant, je bave sur une voiture qu'on ne peut a priori pas avoir en France :(

 

Daihatsu Move Canbus ... je kiffe !!!

 

http://www.daihatsu.co.jp/line [...] _01_05.png

http://www.daihatsu.co.jp/line [...] _01_01.png

http://www.daihatsu.co.jp/line [...] _02_01.png

 

je surkiffe !

 

 

Plus c'est moche plus ça te plait en faite non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Plus c'est moche plus ça te plait en faite non?

 

Bah non, il aime pas les Visa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce qu'elle apporte de nouveau par rapport à l'ancienne ?

 

Nouvel intérieur

Nouvelle finition (vignale)

BVM6 à la place de la BVM5 pour tout le monde (sauf 1.1l)

Un nouveau 3 cylindres 1.1 60 et 85cv

Désactivation d'un cylindre sur le 1.0l

Frein a disque à l'arrière

TDCi 85 et 120cv

Des nouveaux équipement de sécurité (détection piéton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour comparer avec les grandes villes du coin, genre Nantes et Brest, Rennes c'est vraiment le pire je trouve. rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Tu n'as qu'une envie quand tu vois une place, c'est poser ta voiture et prendre le bus :cyp:

 

Je trouve tout l'inverse.

Rennes c'est quasi un village, on est tout de suite dans le coeur de ville, et il y a 4/5 parking sous-terrains tout autour, rien de plus rapide et pratique.

Après oui Rennes n'est pas fait pour se balader en voiture :jap:

(mais quand on connait bien les rues c'est marrant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Superbe !

 

Merci pour la photo ;)

De rien ;)

 

Une ZTT en plus :sol:

 

Pour comparer avec les grandes villes du coin, genre Nantes et Brest, Rennes c'est vraiment le pire je trouve. rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Tu n'as qu'une envie quand tu vois une place, c'est poser ta voiture et prendre le bus :cyp:

Le Mans ! :o

J'y refouterai jamais les pieds dans ce bled :q

Retour sur Paris hier avec l'EXEO

 

C'est fou comme le noir est salissant, du coup hier soir je l'ai passé sous les rouleaux, j'avais fait l'intérieur en Auvergne avant de partir :p

 

LAVAGE1.jpg

 

LAVAGE2.jpg

LAVAGE3.jpg

LAVAGE4.jpg

LAVAGE5.jpg

LAVAGE6.jpg

 

 

Premier bilan conso : Bouchons Parisiens/ autoroute/ montagne : 6.8l/100

 

C'est un peu plus qu'avec la 75, mais j'ai 40cv de plus en même temps (et je ne roule pas avec un oeuf sous l'accélérateur non plus :ange: ).

 

Par ailleurs, j'ai été arrêté par la douane au péage (forcément de nuit, on distingue une AUDI noire de trafiquant :lol: ). La douanière m'arrête, me demande d'où je viens et où je vais. Je lui réponds et lui propose de voir les papier ou d'ouvrir mon coffre, elle me dit "c'est bon pas la peine, bonne route".

Tu es plus courageux que moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout l'inverse.

Rennes c'est quasi un village, on est tout de suite dans le coeur de ville, et il y a 4/5 parking sous-terrains tout autour, rien de plus rapide et pratique.

Après oui Rennes n'est pas fait pour se balader en voiture :jap:

(mais quand on connait bien les rues c'est marrant)

 

 

Après vous êtes de Rennes aussi, vous êtes habitués a ce merdier :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après vous êtes de Rennes aussi, vous êtes habitués a ce merdier :cyp:

 

Il doit y avoir de ça :D

Je pense la même chose de Nantes : des boulevards interminables.

De Rennes il faut 30 min pour accéder au centre depuis le périph, c'est monstrueux. Et au centre c'est des sens uniques de partout qui font tourner en rond.

Je dois pas utiliser les bons axes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va pas commencer a compter sur nos doigts les euros pour le chauffage, si la maison te plait, c'est le principal :o

 

Tu ne devais pas migrer sur Vannes toi?

c'est une demande faite auprès de la DRH mais je sens que je vais attendre longtemps :cyp:

 

et puis, la boite a déménagé, ça m'a fait du bien pour différentes raisons donc j'ai moins envie de bouger ;)

Et puis il va pouvoir faire plein de bébés pour remplir tout cet espace :D

me femme dit qu'elle est pas d'accord, une chieuse suffit :D

 

et j'ai un autre projet -> home cinema :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce raisonnement est irrationnel : la quantité de chaleur à enfermer dans la maison est la même quelque soit la méthode, par le sol, par des grilles pains, par des ampoules, par des fer à lisser, par des pentium 4ghz ...

ce que tu piges pas c'est qu'un radiateur moyen/haut de gamme émet encore beaucoup de chaleur même éteint, ce que ne fait pas un grille pain, donc un grille pain consomme plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as remis une pièce :o

L'inertie ne va pas créer d'énergie, elle allonge la restitution.

Là pour le bois il y a une question de rendement, les poeles modernes ont une double combustion qui augmente à 80% le rendement (si le bois est vraiment sec). En chauffage électrique il n'y a aucune différence de rendement sur les résistances.

je préfère cette phrase, c'est déjà mieux formulé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est beau sur FA (donc un forum de gens aimant les voitures), c'est que les mecs gagnent plus de 6k/mois ou alors font 50k de plus value tous les 2 ans mais par contre ils roulent dans des voitures de smicard. Ca me fait toujours rire.

tu veux mes relevés de compte pour vérifier mes dires :fleur:

 

c'est quand même dingue de passer systématiquement pour un mytho dès qu'on sort de l'ordinaire :eek:

 

pour le reste, voiture de smicard, c'est un choix dans mon cas, la bagnole n'étant qu'un gouffre à fric... je n'ai pas la chance de rouler en 207 hdi, ni de fantasmer sur des porsche et audi que je n'ose pas m'acheter :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais quand même curieux de savoir comment tu dépenses 6k/mois (et peut-être plus si ta femme travaille).

 

Enfin bon, faudrait déjà que tu gagnes 6k/mois lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

perso ça parait pas compliqué de dépenser plus :ddr:

 

on a le rythme de vie qui va avec notre salaire, donc le smicard se serre la ceinture, et les autres se la desserrent :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour comparer avec les grandes villes du coin, genre Nantes et Brest, Rennes c'est vraiment le pire je trouve. rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Tu n'as qu'une envie quand tu vois une place, c'est poser ta voiture et prendre le bus :cyp:

connaissant les 2, nantes est bien pire que rennes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

connaissant les 2, nantes est bien pire que rennes :cyp:

 

 

Je plussoie :jap:

 

Nantes c'est le bordel pour se garer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, il aime pas les Visa :cyp:

 

 

C'est sur que les CITROËN d'après 1974 ont perdu peu à peu de leur superbe, mais quand on sort des clichés des simples d'esprit, elles restent neanmoins des autos dignes d'intérêts en collection comme ma découvrable par exemple ou encore comme des CHRONOS, GTI, GT Tonic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...