Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

 

De toute façon, ça ou une 330D, forcément le budget pièce explosera :spamafote:

 

Pour le reste (pneumatique/BVA/meca), j'ai les bons contacts donc ça m'inquiète pas trop :jap:

 

 

Bon de toute façon, ce qui conditionnera tout ça au final, ça sera l'assurance.

 

Même le budget mazout, je m'en branle vu que 70% du temps je vais me trainer en twingo :cyp:

 

 

Tu as trouvé ta voiture bas prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21366

  • punto01

    20485

  • Mouss-35

    17615

Si tu fais le combo => Twingo en Faily et W-e X5 , pourquoi pas :)

 

Pour le moment je me mets en stand by pour les voitures , je pense garder la 206 un an , et acheter une voiture fun de côté , en fun je pense à la Subaru Impreza GT comme celle de Chicosaxo mais stock , pas de grosse prépa , à la limite stage 1 et à l'e85.

Le soucis , c'est que ça me fera 3 assurances (206 , C3 de ma mère et si je prend la sub bah la sub en plus..) :bah:

 

 

Ma femme est devenu insupportable avec ses envies de voitures et je me rends compte que je bousille toutes mes bagnoles.

 

Il y a donc 95% de chances que je passe par la case poubelle pour tous les jours genre saxo/twingo cleon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma femme est devenu insupportable avec ses envies de voitures et je me rends compte que je bousille toutes mes bagnoles.

 

Il y a donc 95% de chances que je passe par la case poubelle pour tous les jours genre saxo/twingo cleon.

Pourquoi j'ai l'impression qu'on peut s'amuser avec cette grenouille là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nerveux ou bruyant? red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

 

Le bruit te fait croire que t'es à bord d'un F35 :cyp:

Sinon un land cruiser 3.0 d4D, inusable. Avec ce jouet, revenu en France, tu chercheras les pistes et les routes graveleuses alternatives.

 

 

Laisse tomber la côte de ces machins.

 

8 à 10K€ pour des trucs qui dépassent les 300 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans doute ma crise de la trentaine qui me rend nostalgique des vieilles merdes :foudtag:

 

Le ML:

- mal conçu

- pas spécialement fiable

- seul dispo le 270CDI dans mon budget

 

Merco c'est plus les 300D des années 90.

Le 2.7 est moyennement fiable et c'est pas terrible sous le capot du gros ML.....

 

Ok :jap:

 

Je ne vois pas trop ce qu'il peut y avoir comme alternative, un koleos? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as trouvé ta voiture bas prix ?

 

Ben j'ai trouvé une polo et une corsa B fort intéressant.

 

Maïs j'attends de cumuler encore un petit billet supplémentaire.

 

Ceci dit je pense pas dépasser février/mars grand maxi.

Pourquoi j'ai l'impression qu'on peut s'amuser avec cette grenouille là :p

 

 

Ben le cleon, je le trouvais nerveux sous le capot de la twin moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le bruit te fait croire que t'es à bord d'un F35 :cyp:

avec la radio à fond, tu entends rien :o

Ben j'ai trouvé une polo et une corsa B fort intéressant.

 

Maïs j'attends de cumuler encore un petit billet supplémentaire.

 

Ceci dit je pense pas dépasser février/mars grand maxi.

:jap:

 

 

Ben le cleon, je le trouvais nerveux sous le capot de la twin moi

C'est ce que je dis, j'ai l'impression que l'on peut s'amuser avec :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :jap:

 

Je ne vois pas trop ce qu'il peut y avoir comme alternative, un koleos? :D

 

 

Hyper laid par contre je le garde dans un coin de ma tête. Avec le 2.0DCI, je sais ce que j'ai au moins :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Hyper laid par contre je le garde dans un coin de ma tête. Avec le 2.0DCI, je sais ce que j'ai au moins :jap:

Un X-Trail alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les jantes, ce sont exactement celles là

 

http://www.2ememain.be/auto-pi [...] 76274.html

 

 

JANTES ALU MODENA.jpg

 

Par contre, elles sont en Belgique, 300 km de Paris pour aller les chercher :sic:

 

Personne n'est du coin par hasard ?

 

 

 

J'ai appelé SEAT ce soir.

Une jante "MODENA" coûte environ 400€

 

Du coup, ces jantes là sont assez intéressantes aleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Ma femme est devenu insupportable avec ses envies de voitures et je me rends compte que je bousille toutes mes bagnoles.

 

Il y a donc 95% de chances que je passe par la case poubelle pour tous les jours genre saxo/twingo cleon.

 

Fais ça , ça s'entretient pour pas chère ces petite citadine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ça , ça s'entretient pour pas chère ces petite citadine :)

 

Wai c'est clair que maintenant c'est devenu une évidence à mes yeux.

Trop de petits trajet, au mieux un aller/retour sur Lyon le week-end.

 

Pas besoin donc d'un Mazout en réel. Une merde avec un peu de nervosité et du chauffage me suffira. en +, ça me permettra de calmer mes ardeurs au volant :)

 

Le X5, si tant est que j'en passe par lui, ça sera du véhicule plaisir/week/gros trajet/vacance perso.

Vu que j'envisage de le prendre en BVA, au moins je suis quasi sur que personne y touchera à part moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c'est clair que maintenant c'est devenu une évidence à mes yeux.

Trop de petits trajet, au mieux un aller/retour sur Lyon le week-end.

 

Pas besoin donc d'un Mazout en réel. Une merde avec un peu de nervosité et du chauffage me suffira. en +, ça me permettra de calmer mes ardeurs au volant :)

 

Le X5, si tant est que j'en passe par lui, ça sera du véhicule plaisir/week/gros trajet/vacance perso.

Vu que j'envisage de le prendre en BVA, au moins je suis quasi sur que personne y touchera à part moi :D

 

 

Mais tu gardes la Mercedes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet tdi :buzz:

 

Ben tu vas rire mais j'avoue être surpris de m'être fait surprendre.

 

Ou alors le 3.0D est exceptionnel :love:

 

Mais tu gardes la Mercedes ?

 

 

Ça c'est le problème.

Pour l'instant elle est en phase de coma.

 

Elle me coute rien et dort dans le garage mais j'hésite sur son sort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vas rire mais j'avoue être surpris de m'être fait surprendre.

 

Ou alors le 3.0D est exceptionnel :love:

 

 

L'avantage d'un turbo diesel, tu as le puissance tout de suite sans être obligé de tirer dans les tours pour avancer axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'avantage d'un turbo diesel, tu as le puissance tout de suite sans être obligé de tirer dans les tours pour avancer axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

 

Ben le 3.0D c'est quand même un monde à part.

 

La puissance, le son, la douceur et l'absence de vibration du 6 en ligne.....

 

Bref tout ce que je veux retrouver et que j'ai perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le risque avec une auto de 15 ans dessin-auto.gif.3358bbfeb700fcc1b9b955daad1d2f5e.gif

 

Le risque n'est pas l'age de la voiture, mais des propriétaires précédents n'ayant pas les moyens de lui donner l'entretien nécessaire pour la conserver en parfais état de marche et d'aller au garage quand cela s'avère nécessaire.

 

Une voiture pas cher, attire aussi des gens peu soigneux, qui font beaucoup de dégâts pour la suite.

 

les coupés, les cabriolets, les V6 attirent aussi, les pas soigneux, quand c'est vraiment très peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire, j'ai un peu du mal avec la 124, je la trouve un peu plus "grossière" en terme de design... Je ne déteste pas, mais pour le coup je préfère la Mazda :jap: Par contre la version Abarth est très agressive, elle est magnifique, j'ai vraiment été impressionné quand je l'ai vu à la concession Fiat de ma ville ! :love:

 

oui mais le prix de l'Abarth, est lourd. il est affiché à combien d'ailleurs en Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque n'est pas l'age de la voiture, mais des propriétaires précédents n'ayant pas les moyens de lui donner l'entretien nécessaire pour la conserver en parfais état de marche et d'aller au garage quand cela s'avère nécessaire.

 

Une voiture pas cher, attire aussi des gens peu soigneux, qui font beaucoup de dégâts pour la suite.

 

les coupés, les cabriolets, les V6 attirent aussi, les pas soigneux, quand c'est vraiment très peu cher.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

oui mais le prix de l'Abarth, est lourd. il est affiché à combien d'ailleurs en Belgique ?

40.000 en BVM, 42.000 pour la BVA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Laisse tomber la côte de ces machins.

 

8 à 10K€ pour des trucs qui dépassent les 300 000km.

 

 

Un ami vient d'en acheter un, 12k, moins de 150 000kms, 2004. Bon il y avait du monde dessus et il a du traverser la France d'est en ouest, c'est vrai. [:avantime52:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un ami vient d'en acheter un, 12k, moins de 150 000kms, 2004. Bon il y avait du monde dessus et il a du traverser la France d'est en ouest, c'est vrai. [:avantime52:4]

 

C'est ce que je te dis. La côte est démoniaque pour cet engin. C'est 100 fois pire que merco gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma femme est devenu insupportable avec ses envies de voitures et je me rends compte que je bousille toutes mes bagnoles.

 

Il y a donc 95% de chances que je passe par la case poubelle pour tous les jours genre saxo/twingo cleon.

 

 

Prends pas une saxo ou une twingo, tu vas te ruiner le dos et si jamais t'en a besoin pour faire un peu plus que la ville, tu vas vite en avoir marre du bruit. Vise les compactes peu cotées que tu trouves aux mêmes prix. Parce que tant qu'à prendre poubelle, prends super 5 ou AX :D Là tu peux viser un peu mieux à faible budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40.000 en BVM, 42.000 pour la BVA :jap:

 

Merci :jap: je crois que c'est le même tarif en France aussi.

 

ca fait lourd comme prix quand même par rapport au plus cher avec options de la 124spider ??

 

j'avais calculé, je crois que c'est 15.000 de plus l'Abarth, ca commence à faire une grosse facture.

 

Je suis un peu dég, ils sont devenus un peu couillon au fiat local, le vendeur m'a annoncé alors que je regardais la voiture, aucun essai, ils n'immatriculaient même pas; le modèle qu'il avait en expo.

 

"On a pas besoin de s'embéter à faire essayer, on a des commandes directes sans essai pour ce genre de voiture" :roll:

 

prétention de vendeurs ou conséquence de la suppression des plaques garages ?? nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prends pas une saxo ou une twingo, tu vas te ruiner le dos et si jamais t'en a besoin pour faire un peu plus que la ville, tu vas vite en avoir marre du bruit. Vise les compactes peu cotées que tu trouves aux mêmes prix. Parce que tant qu'à prendre poubelle, prends super 5 ou AX :D Là tu peux viser un peu mieux à faible budget.

 

Ben la twingo c'est chaine + prix des pièces mini en tout.

Bon après ça dépendre de ce que je trouverais. Mais une chose est clair, ça sera une merde asthmatique de base.

 

M'en fous qu'elle ait 4 ou 5 vitesses.

 

 

De toute façon ça sera un simple déplaçoire qui se mangera coup de trottoir et portière et entretien minimum.

Le genre de truc qui te fait attendre le Samedi comme un gosse de 4 ans pour pouvoir ouvrir la porte du garage et sortir la bête tout en restant l'admirer pendant qu'il se met en température devant toi fake07.gif.edfbd010bed2ea3109ad2445d1c80faa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saab 9-3 phase 1? la reprog coute pas grand chose il me semble. Par contre le soucis de ces voitures : pas des poubelles, au contraire, mais pas chère et d'un grand confort.

 

Ma femme n'a jamais été assuré donc autant dire qu'elle sera considérée comme jeune conductrice ou comme telle.

Et puis je veux vraiment un truc absolument basique.

 

ça sera donc une citadine ou micro citadine.

 

 

Même une panda 1000Fire serait classe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...