Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Le 23/02/2023 à 18:47, Gwenael22 a dit :

Oui mais encore faut t'il pouvoir l'ouvrir car les voitures se sont élargies plus vite que les place de parking ;)

 

Et surtout beaucoup d'incivilité. 

Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai dû m'arrêter faire une course a Inter, je me suis garé a côté d'une 208 toute défoncée, en MAR collé a l'abris caddy, même là il faut être souple pour sortir de la voiture sans cogner la voiture d'à côté. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21950

  • punto01

    20748

  • Mouss-35

    18153

Le 23/02/2023 à 18:31, m-d-s a dit :

En même temps a part l'évoque pas beaucoup de Suv cabrio .

BJ 40, Jeep, Land Rover de la série aux Defender ont existés en versions bâchées certes ce ne sont ni des SUV ni des cabriolets, mais pour rouler cheveux au vent ça le fait ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 19:00, Ze Fifi a dit :

BJ 40, Jeep, Land Rover de la série aux Defender ont existés en versions bâchées certes ce ne sont ni des SUV ni des cabriolets, mais pour rouler cheveux au vent ça le fait ;)

 

 

Il y en a eu plein, le Samouraï, le Jimny, et surtout le Wrangler !

 

Tout se démonde dessus rapidement, tu as même le pare brise qui se rabat et les portes qui s'enlèvent.

 

windshield folds down or not | Jeep Wrangler Forum

 

 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 18:52, meiji851 a dit :

 

De toute façon quand tu vois les tarifs actuel + le malus :bah:

 

Regarde par exemple les essais de la dernière M4, tout est fantastique (hormis le groin). 

Mais 112 000 euros  hors options + 50 000 euros de malus + CG.

On est dans le délire complet là pour un L6 qui a le diable. 

 

Tout a fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pépites du boncoin encore :o 

 

Je vend la galerie de toit du Berlingo à prix bas histoire que ça reste pas des années en vente , donc je me fait "harceler" en quelque jour j'ai du recevoir 4-5 appels, le 1er qui m'a appelé me pose 250 questions , des photos du véhicule pour être sûr qu'il a le même :ddr: .. il veut absolument me l'acheter , donc on convient un rdv le mardi , le lundi il me rappel pour confirmer l'heure du rdv donc je lui dit à partir de 18h mais pour Mr c'est trop tard 18h , donc il décale le rdv pour le jeudi  aujourd'hui .

Ce matin je l'appel pour lui dire que finalement j'annule la vente car je vais en avoir besoin sous peu finalement , j'ai eu le droit à un beau " allez vous faire foutre" :ddr:  

 

Le plus beau enculé de service que j'ai eu , c'est celui qui finalement m'achète pas la voiture car il en voulait 8000 au lieu de 12500 mais voulait que je lui rembourse les frais de trajets et c'était posé devant la voiture  :ddr:  

 

 

 

 

 

Modifié par Fbz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 17:38, Gwenael22 a dit :

Il y a peu j'ai pris la décision "d'envoyer au bout" ma BMW atmo , elle n'a que 74000km en un peu plus de 12 ans et les seules caisses qui me font de l'oeil sont plus malussé que le prix que j'ai payé pour ma Z4 neuve !!!!! Revendre ma caisse pour m'offrir un demi malus ce me ferais mal !!!!

En plus elle est Cit'air 1 

C'est pour cette raison que j'ai acheté mon dernier Def, neuf en 2015, Crit air 2 car mazout, pour suppléer le vieux de 96 sans vignette, pour le jour où le lobby pastèque imposera la vignette partout en France, "pour le bien de l'humanité"🤮 et qu'il sera exporté dans quelque pays moins regardant pour le bien d'un marchand de VO....  En 2035, si je suis encore de ce monde, j'aurais passé les 70 balais et je compte bien aller au bout des moteurs thermiques...

Modifié par Ze Fifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 18:52, meiji851 a dit :

 

De toute façon quand tu vois les tarifs actuel + le malus :bah:

 

Regarde par exemple les essais de la dernière M4, tout est fantastique (hormis le groin). 

Mais 112 000 euros  hors options + 50 000 euros de malus + CG.

On est dans le délire complet là pour un L6 qui a le diable. 

 

😹Avec en plus une persécution grandissante sur nos routes

C'est d'ailleurs ce qui m'a emmené vers les 4x4 au début des années 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 19:05, Fbz a dit :

Les pépites du boncoin encore :o 

 

Je vend la galerie de toit du Berlingo à prix bas histoire que ça reste pas des années en vente , donc je me fait "harceler" en quelque jour j'ai du recevoir 4-5 appels, le 1er qui m'a appelé me pose 250 questions , des photos du véhicule pour être sûr qu'il a le même :ddr: .. il veut absolument me l'acheter , donc on convient un rdv le mardi , le lundi il me rappel pour confirmer l'heure du rdv donc je lui dit à partir de 18h mais pour Mr c'est trop tard 18h , donc il décale le rdv pour le jeudi  aujourd'hui .

Ce matin je l'appel pour lui dire que finalement j'annule la vente car je vais en avoir besoin sous peu finalement , j'ai eu le droit à un beau " allez vous faire foutre" :ddr:  

 

Le plus beau enculé de service que j'ai eu , c'est celui qui finalement m'achète pas la voiture car il en voulait 8000 au lieu de 12500 mais voulait que je lui rembourse les frais de trajets et c'était posé devant la voiture  :ddr:  

 

 

 

 

 

 

C'est dommage cette petite partie de la population qui a met la merde sur ce site. 

Je me rappelle encore la vente du 807 (il y a 8 ans) ou je me suis fais insulté par un type au téléphone qui voulait le réserver (c'était déjà sa voiture ...) mais qui ne pouvait envoyer son beau frère que la semaine suivante juste pour le voir (???).

Ou le type en costard (avec son mécano aux yeux vitreux :buzz: ) qui débarque devant chez moi (en Blablacar!) pour acheter un Kangoo en panne (vente uniquement a professionnel et CT moins de 6 mois) qui veut limite que je lui cède 100 balles et qui veut repartir en Normandie avec par la route alors que j'ai précisé de venir le chercher uniquement par plateau !

Plus jamais je ne met une voiture sur LBC, je préfère encore l'envoyer a la casse du coin. 

Modifié par meiji851
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 18:42, breizhman44 a dit :

Euh si :D sortir d'un véhicule bas, quand t'as mal au dos c'est pas le top :w

 

Je sais pas... Pas l'habitude d'avoir mal au dos :W

 

 

Bref, je maintiens... C'est loin d'être problématique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 17:59, m-d-s a dit :

Tu te vois dans une caisse raz du sol dans...10/20 ans ?  <dos, air de vieux beau>

Moi je suis redescendu d'un étage (4x4 rehausse) mais le xv est déjà haut? garde au sol 22cm et le coffre me suffis.

Et la position de conduite type "Utilitaire" est plus confortable que la variante semi couché d'une sportive où tes vertèbres sont directement informées de la taille de chaque gravier présent sur le bitume. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 19:19, m-d-s a dit :

T'inquiète va viendra sans prévenir

 

Avant de parler, essai de savoir de quoi tu parles.

Niveau mal de dos, t'inquiètes pas, j'ai mis la barre très très haute ... 

 

Le 23/02/2023 à 19:29, breizhman44 a dit :

J'ai mal au dos, je sais de quoi je parle ;)

 

 

 

Et entre un bagnole basse ou tu as mal 10sec le temps d'en sortir et qui serait ultra confort pour rouler (assise et maintient, suspensions...) Ou une bagnole haute avec tout le reste moyen ?

 

Bref, la hauteur, c'est loin d'être le soucis principal... 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 19:41, gronimo a dit :

 

Avant de parler, essai de savoir de quoi tu parles.

Niveau mal de dos, t'inquiètes pas, j'ai mis la barre très très haute ... 

 

 

Et entre un bagnole basse ou tu as mal 10sec le temps d'en sortir et qui serait ultra confort pour rouler (assise et maintient, suspensions...) Ou une bagnole haute avec tout le reste moyen ?

 

Bref, la hauteur, c'est loin d'être le soucis principal... 

J'achète une bagnole pour un tout... Un Duster est à bonne hauteur, mais le siège est naze en effet 

 

Mais pour mon dos, je ne regrette pas la TF, j'y étais très bien installé mais en sortir ne m'arrangeait pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 19:14, meiji851 a dit :

 

C'est dommage cette petite partie de la population qui a met la merde sur ce site. 

Je me rappelle encore la vente du 807 (il y a 8 ans) ou je me suis fais insulté par un type au téléphone qui voulait le réserver (c'était déjà sa voiture ...) mais qui ne pouvait envoyer son beau frère que la semaine suivante juste pour le voir (???).

Ou le type en costard (avec son mécano aux yeux vitreux :buzz: ) qui débarque devant chez moi (en Blablacar!) pour acheter un Kangoo en panne (vente uniquement a professionnel et CT moins de 6 mois) qui veut limite que je lui cède 100 balles et qui veut repartir en Normandie avec par la route alors que j'ai précisé de venir le chercher uniquement par plateau !

Plus jamais je ne met une voiture sur LBC, je préfère encore l'envoyer a la casse du coin. 

Moi la dernière en date j'ai fait plus simple je suis passé par FA :p:D

Hein @kartmen4 :p:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 19:53, breizhman44 a dit :

J'achète une bagnole pour un tout... Un Duster est à bonne hauteur, mais le siège est naze en effet 

 

Mais pour mon dos, je ne regrette pas la TF, j'y étais très bien installé mais en sortir ne m'arrangeait pas 

Un Range ou un Urus voir un Cayenne devais aller alors

Bon va falloir trimer un peut plus par contre (et pas que pour l'achat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 19:53, breizhman44 a dit :

J'achète une bagnole pour un tout... Un Duster est à bonne hauteur, mais le siège est naze en effet 

 

Mais pour mon dos, je ne regrette pas la TF, j'y étais très bien installé mais en sortir ne m'arrangeait pas 

Pareil dans la Z4 une fois dedans c'est top mais c'est assez fastidieux de s'installer, surtout quand sur un parking un mec te cole un peu et que tu ne peux que entre ouvrir la porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 19:27, Ze Fifi a dit :

Et la position de conduite type "Utilitaire" est plus confortable que la variante semi couché d'une sportive où tes vertèbres sont directement informées de la taille de chaque gravier présent sur le bitume. 

J'aime vraiment beaucoup la position de conduite dans la Z4 ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 19:56, Gwenael22 a dit :

Pareil dans la Z4 une fois dedans c'est top mais c'est assez fastidieux de s'installer, surtout quand sur un parking un mec te cole un peu et que tu ne peux que entre ouvrir la porte !

C'est chiant pour ça les longues portes :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 13:21, pierregdlj a dit :

C'est pas rare du tout, c'est juste une histoire de turbo. :ddr:

Surtout quand on parle d'un 2.0L diesel de 150ch...

 

VAG a poussé son 2.0TDI à 240ch, à ma connaissance il est fiable...

Y'a aussi la version 272ch, mais je ne sais pas sur quoi il a été commercialisé.


La puissance max proposée par VAG en 2.0l TDI c’est 190cv. Au dela, c’est du V6 (272cv sur turbo simple et 313cv sur biturbos de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 19:53, breizhman44 a dit :

J'achète une bagnole pour un tout... Un Duster est à bonne hauteur, mais le siège est naze en effet 

 

Mais pour mon dos, je ne regrette pas la TF, j'y étais très bien installé mais en sortir ne m'arrangeait pas 

 

Sur la Mégane 3, oui l'installation et la sortie n'est pas au top... Mais une fois dedans, je suis bien.

Et encore... Pour en sortir, c'est pas tant mon dos qui me gène, mais la perte de force des jambes qui me gène pour me relever.

 

Le classe V.... C'est juste parfait :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 20:11, gronimo a dit :

 

Sur la Mégane 3, oui l'installation et la sortie n'est pas au top... Mais une fois dedans, je suis bien.

Et encore... Pour en sortir, c'est pas tant mon dos qui me gène, mais la perte de force des jambes qui me gène pour me relever.

 

Le classe V.... C'est juste parfait :rs:

Assez étonnamment, je suis un peu plus haut dans la S80, comparé à l'insignia :oui:

 

Je sens bien la différence pour en sortir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 19:55, m-d-s a dit :

Un Range ou un Urus voir un Cayenne devais aller alors

Bon va falloir trimer un peut plus par contre (et pas que pour l'achat)

Non, c'est moche, hors de prix et pas fiable. 

 

D'une manière générale je suis pas trop branché suv... 

Le 23/02/2023 à 19:56, Gwenael22 a dit :

Pareil dans la Z4 une fois dedans c'est top mais c'est assez fastidieux de s'installer, surtout quand sur un parking un mec te cole un peu et que tu ne peux que entre ouvrir la porte !

La TF c'était pire, volant à droite :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 19:58, alexb3186 a dit :


La puissance max proposée par VAG en 2.0l TDI c’est 190cv. Au dela, c’est du V6 (272cv sur turbo simple et 313cv sur biturbos de mémoire)

 

Ils ont arrêté le biturbo 240? C'était encore dispo sur Passat et Arteon je crois jusqu'à il n'y a pas si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 16:07, cuda47 a dit :

=> T'inquiète pas, ceux-là ils étaient en carbone de titane :cyp: 

Ouch. :w:

 

Le 23/02/2023 à 16:07, cuda47 a dit :

 

=> A 5k€?

Aucune idée, j'ai pris une année au pif. ;)

 

Le 23/02/2023 à 16:07, cuda47 a dit :

 

=> Ni essence d'ailleurs :cyp:

Même problème de conso d'huile sur les essence...

 

Le 23/02/2023 à 16:07, cuda47 a dit :

 

=> 4 moteurs hydrostatiques et c'est réglé :o

 

4 moteurs-roues électrique, là ça arrache partout. :sol:

 

Le 23/02/2023 à 16:10, m-d-s a dit :

J'en suis a mon deuxième <150 et la, 156 cv> et absolument aucune conso d'huile

Les séries noire c'est avant 2011 (essence comme,Diesel) Le diesel n'est plus au catalogue depuis 2017 sur ce...

🤣 Ne serais tu pas un poil taliban Audi la ?

Une rapide recherche google montre que le problème est toujours d'actualité... :roll:

Et c'est bien normal puisque c'est inhérent aux cylindres à plat...

 

Taliban Audi, moi ? :lol:

Non, je suis juste assez objectif pour reconnaître les qualités et défauts d'une voiture.

En l'occurrence, le quattro d'Audi est plus efficace que le système Subaru. Y'a suffisamment de preuves en vidéos.

 

Le 23/02/2023 à 16:31, FrancoisH63 a dit :

 

Sur la Up/Citigo/Mii (qui sont légères), le moteur 60cv suffit à un usage urbain/péri-urbain : il a les mêmes perfos que le 75cv qui gagne les 15cv en montant plus haut dans les tours...

 

image.png.dd46c53100e015e130b7b333e02164ae.png

https://www.turbo.fr/volkswagen/up/essai-auto/volkswagen-10-60-75-ch-4568

 

 

 

En même temps, 60ch pour près d'1T, ça va pas être violent.

 

Le 23/02/2023 à 17:02, Gwenael22 a dit :

Effectivement sur mon moteur par exemple (BMW N52B30) j'ai encore un papillon qui normalement ne sert qu'en cas de problème ;)

:jap:

 

Le 23/02/2023 à 17:00, Gwenael22 a dit :

Oui tout a fait ....  Pour un moteur spécifique, le mien par exemple est en Cycle Atkinson a charge partiel mais pas a pleine charge , le but est clairement, d'après BMW, de se dispenser de papillon a l'admission , mais effectivement il y a un autre gain sur le rendement de cycle. 

J'ai toujours du mal à imaginer faire tourner un essence sans papillon. :cyp:

 

Le 23/02/2023 à 17:17, m-d-s a dit :

En fait, maintenant la ou ont en est rendu c'est déjà trop tard pour acheter du neuf (Malus, hybridation etc..)

Le pourquoi j'ai évolue vers la dernière version thermique Subaru fin 2018 (neuve)

Équipée en pneus AllTerrain elle passe partout en toutes saison (routes et pistes autorisées)

😹 Maintenant il coulera de l'eau sous les ponts avant que j'use a la corde mes deux caisses a moteur essence atmo.

 

C'est couilon car evolue toujours mais franchement un hybride pour gagner 1l au cent ca sert a rien sauf bouffer du pognon et augmenter les risques de panne.

😹 Quand au Ve, l'infrastructure en plouquie n'est pas prête du tout..

Le plus couillon c'est pas d'acheter hybride, mais d'acheter neuf un truc déjà périmé. :siffle:

Et ça n'a aucune raison d'augmenter le risque de panne si tu choisis le bon modèle.

 

Le 23/02/2023 à 17:29, Carolyn9589 a dit :

Vraiment cool. ;)

Alors je te conseillerais d'aller tester un 800 BMW (genre F800 GT).

Moteur très souple et sobre, bruit sympa, 90ch, le reste excellent aussi. Rien à voir avec un V2 type SV.

 

Le 23/02/2023 à 18:55, meiji851 a dit :

 

Et surtout beaucoup d'incivilité. 

Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai dû m'arrêter faire une course a Inter, je me suis garé a côté d'une 208 toute défoncée, en MAR collé a l'abris caddy, même là il faut être souple pour sortir de la voiture sans cogner la voiture d'à côté. 

 

En même temps, se garer à côté de l'abri à caddies, faut avoir envie de se faire abîmer la bagnole. :w:

 

Le 23/02/2023 à 19:05, Fbz a dit :

Les pépites du boncoin encore :o 

 

Je vend la galerie de toit du Berlingo à prix bas histoire que ça reste pas des années en vente , donc je me fait "harceler" en quelque jour j'ai du recevoir 4-5 appels, le 1er qui m'a appelé me pose 250 questions , des photos du véhicule pour être sûr qu'il a le même :ddr: .. il veut absolument me l'acheter , donc on convient un rdv le mardi , le lundi il me rappel pour confirmer l'heure du rdv donc je lui dit à partir de 18h mais pour Mr c'est trop tard 18h , donc il décale le rdv pour le jeudi  aujourd'hui .

Ce matin je l'appel pour lui dire que finalement j'annule la vente car je vais en avoir besoin sous peu finalement , j'ai eu le droit à un beau " allez vous faire foutre" :ddr:  

 

Le plus beau enculé de service que j'ai eu , c'est celui qui finalement m'achète pas la voiture car il en voulait 8000 au lieu de 12500 mais voulait que je lui rembourse les frais de trajets et c'était posé devant la voiture  :ddr: 

Mouahaha. :w:

J'en ai eu un dans le genre quand je vendais la Logan : annonce à 2500€, le mec (marseillais, ça ne s'invente pas) m'en propose 1000€ mais faut que je fasse la moitié du chemin pour lui emmener (je suis à 600km de Marseille hein).

Bien entendu la conversation a tourné court. :ddr:

 

Le 23/02/2023 à 19:14, meiji851 a dit :

 

C'est dommage cette petite partie de la population qui a met la merde sur ce site. 

Je me rappelle encore la vente du 807 (il y a 8 ans) ou je me suis fais insulté par un type au téléphone qui voulait le réserver (c'était déjà sa voiture ...) mais qui ne pouvait envoyer son beau frère que la semaine suivante juste pour le voir (???).

Ou le type en costard (avec son mécano aux yeux vitreux :buzz: ) qui débarque devant chez moi (en Blablacar!) pour acheter un Kangoo en panne (vente uniquement a professionnel et CT moins de 6 mois) qui veut limite que je lui cède 100 balles et qui veut repartir en Normandie avec par la route alors que j'ai précisé de venir le chercher uniquement par plateau !

Plus jamais je ne met une voiture sur LBC, je préfère encore l'envoyer a la casse du coin. 

Franchement, en causant 2 minutes par téléphone tu sais tout de suite à qui tu as affaire. :bah:

 

Le 23/02/2023 à 19:55, m-d-s a dit :

Un Range ou un Urus voir un Cayenne devais aller alors

Bon va falloir trimer un peut plus par contre (et pas que pour l'achat)

Ou juste un RX de prolo. :o

J'ai jamais mal nulle part dans le mien, contrairement à pas mal d'autres bagnoles où j'ai tantôt mal au dos, aux jambes, et parfois même à l'épaule gauche selon la position de conduite.

 

Le 23/02/2023 à 19:58, alexb3186 a dit :


La puissance max proposée par VAG en 2.0l TDI c’est 190cv. Au dela, c’est du V6 (272cv sur turbo simple et 313cv sur biturbos de mémoire)

Heu, non, 240ch en bitdi. :bah:

Et ils l'avaient sorti en 272ch, mais visiblement c'est resté dans les cartons.

 

Le 23/02/2023 à 19:59, Fbz a dit :

Génial, mais ils auraient pu mettre un moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 20:23, ytsejamqt a dit :

 

Ils ont arrêté le biturbo 240? C'était encore dispo sur Passat et Arteon je crois jusqu'à il n'y a pas si longtemps.

Je crois qu'ils l'ont effectivement arrêté.

Ça a existé sur Tiguan aussi.

Modifié par pierregdlj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 20:29, pierregdlj a dit :

 

 

Alors je te conseillerais d'aller tester un 800 BMW (genre F800 GT).

Moteur très souple et sobre, bruit sympa, 90ch, le reste excellent aussi. Rien à voir avec un V2 type SV.

 

Au moins, un V2 a un minimum d'âme :o

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 18:55, meiji851 a dit :

 

Et surtout beaucoup d'incivilité. 

Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai dû m'arrêter faire une course a Inter, je me suis garé a côté d'une 208 toute défoncée, en MAR collé a l'abris caddy, même là il faut être souple pour sortir de la voiture sans cogner la voiture d'à côté. 

 

 

Je me gare toujours à l'autre bout. 

Et puis au moins ça fait marcher un peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 19:55, Gwenael22 a dit :

Moi la dernière en date j'ai fait plus simple je suis passé par FA :p:D

Hein @kartmen4 :p:D

 

Ouais je confirme :jap:

Et peu après la tienne j'en ai pris une autre chez un membre de FA pour qu'elle finisse chez un autre faien 3 mois plus :W

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...