Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

  • Réponses 350,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21288

  • punto01

    20473

  • Mouss-35

    17546

 

Je dois rentrer une fois par an dans Paris même, et encore, je n'y vais quasiment plus.

Je n'ai pas envie du tout d'avoir une pastille sur mon pare brise histoire de dire "regardez ce crétin avec sa vieille voiture qui pollue, il faut le marquer qu'on le remarque bien".

 

 

Rien a battre de cette vignette de merde :jap:

 

 

Idem.

 

Entre le malus à l'achat d'une voiture neuve, la TVA, le contrôle technique tous les 2 ans, les carburants ultra taxé, les stationnement à prix ahurissant, les autoroutes à tarifs prohibitifs, la carte grise ( les chevaux fiscaux) et tout le reste,

 

Il faut savoir dire Stop au bout d'un moment.

 

Voilà que maintenant on nous sort une histoire de pastille au pare-brise.

 

Personnellement j'arrive à assumer tous ça mais connaissant des familles qui vivent à l'euro près, on va vraiment les saigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, quand on a emprunté il y 1 an et demi, les taux étaient à 2.50, c'est d'ailleurs le notre, c'est possible de renégocier si tôt vous croyez? :??:

tu as le droit de renégocier tous les ans :jap:

 

Et au contraire, plus tu renégocies tôt et plus tu es gagnant vu que tu commences par rembourser les intérêts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem.

 

Entre le malus à l'achat d'une voiture neuve, la TVA, le contrôle technique tous les 2 ans, les carburants ultra taxé, les stationnement à prix ahurissant, les autoroutes à tarifs prohibitifs, la carte grise ( les chevaux fiscaux) et tout le reste,

 

Il faut savoir dire Stop au bout d'un moment.

 

Voilà que maintenant on nous sort une histoire de pastille au pare-brise.

 

Personnellement j'arrive à assumer tous ça mais connaissant des familles qui vivent à l'euro près, on va vraiment les saigner.

 

 

Ben j'en connais. Les mecs ils roulent en AX payée 200€, ils comptent le moindre centime. Chaque qu'une dépense imprévue arrive c'est la croix et la bannière pour s'en sortir.

Y'en a en l'AX lui à coûté 150 balles à l'achat, depuis 2 ans et +- 15 000 km il a dû mettre 120€ de frais dedans (une vidange et 2 pneus). L'assurance lui coûte rien, ça consomme rien (1.1 essence).

 

A lui on va lui expliquer que s'il a pas une voiture politiquement correcte c'est que c'est de la mauvaise foi? Moi je comprends que ça mette en rogne.

 

Je suis désolé mais à un moment il faut redescendre sur terre.

 

Mais comme je dis à la campagne, on a encore le doit d'aller bosser à l'usine en AX sans être bloqué au nom de la pseudo écologie politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben j'en connais. Les mecs ils roulent en AX payée 200€, ils comptent le moindre centime. Chaque qu'une dépense imprévue arrive c'est la croix et la bannière pour s'en sortir.

Y'en a en l'AX lui à coûté 150 balles à l'achat, depuis 2 ans et +- 15 000 km il a dû mettre 120€ de frais dedans (une vidange et 2 pneus). L'assurance lui coûte rien, ça consomme rien (1.1 essence).

 

A lui on va lui expliquer que s'il a pas une voiture politiquement correcte c'est que c'est de la mauvaise foi? Moi je comprends que ça mette en rogne.

 

Je suis désolé mais à un moment il faut redescendre sur terre.

 

Mais comme je dis à la campagne, on a encore le doit d'aller bosser à l'usine en AX sans être bloqué au nom de la pseudo écologie politique.

y à pas besoin d'habiter à la campagne :jap: Faut juste sortir de Paris

 

Y à 4 mois je me baladais en plein Rennes avec ma pétoire diesoul de 13 piges sans aucun problème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

 

Mon bouton du réglage de volume de l'autoradio est définitivement tombé, j'essaie de le recoller mais il pète directement :(

Maintenant il faut que j'arrive à sortir les 2 pattes qui restent dedans, ça va pas être facile vu la superglue qu'elles se sont prises dans la tronche :ddr:

 

Ensuite, je verrais pour le faire refaire à la résine, j'ai quelqu'un qui pourrait me le mouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bouton du réglage de volume de l'autoradio est définitivement tombé, j'essaie de le recoller mais il pète directement :(

Maintenant il faut que j'arrive à sortir les 2 pattes qui restent dedans, ça va pas être facile vu la superglue qu'elles se sont prises dans la tronche :ddr:

 

Ensuite, je verrais pour le faire refaire à la résine, j'ai quelqu'un qui pourrait me le mouler.

 

Tu t'emmerderas bien moins a retrouver un poste d'origine sur leboncoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'emmerderas bien moins a retrouver un poste d'origine sur leboncoin.

 

 

Qui aura exactement le même soucis, c'est leur défaut :bah:

En plus je ne peux pas mettre n'importe quoi, comme c'est le jbl faut un poste qui puisse alimenter 10 haut parleurs, et avec sorties non amplifiées vu que c'est l'ampli dans le coffre qui fait ça ensuite.

 

Je me demande si un poste de phase 2 ça se monte (celui avec la molette pour régler le son). En plus d'être plus solide, c'est nettement plus pratique.

 

 

Edit : aucun sur le bon coin. Il n'y a que quelques postes des versions de base, ou alors des phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin je crois que je vais me trouver une GM potable en casse :cyp:

 

Impressionnant le nombre de X5 bradé à 3500€ pour cause de boite cramée.

 

Moyen de s'en refaire un pour même pas 5000€ :love:

si tu peux, fonce ;)

 

tu as pas grand chose à perdre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, quand on a emprunté il y 1 an et demi, les taux étaient à 2.50, c'est d'ailleurs le notre, c'est possible de renégocier si tôt vous croyez? :??:

 

Plus tu renégocies tôt plus tu gagnes car c'est au début que tu payes les intérêts.

Après il faut voir les indemnités à payer. Souvent c'est 3% des intérêts restants dus.

 

Ton taux est élevé je trouve. Tu as emprunté sur 25 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux, fonce ;)

 

tu as pas grand chose à perdre :D

 

 

Le problème c'est de remorquer une merde pareil :siffle:

 

Pas question de tirer ça avec les misérables 115 poneys de mon C-max.

 

 

N'empêche, il y a un coup a jouer.

La boite se trouve à 600/700€ sur LBC.

 

Faut juste que j'en trouve un avec boite H.S mais avec au moins la 3/4ème qui fonctionne encore :cyp:

 

 

Celui de mon oncle me fait de l'oeil. Mais ce con se touche à mort et, persuadé d'avoir de l'or en barre, il ne me le cédera jamais à un prix raisonnable :jap:

 

 

Dommage parce qu'il a vraiment le combo parfait:

- jantes 19

- pack M intérieur

- GPS couleur + Harman/Kardon

- sellerie cuir M + électrique et chauffant

- xenon + PDC

- toit ouvrant électrique

 

Il a un peu de bornes mais malgré la reprog, il marche d'enfer.

 

En plus il ne lui sert à rien. Toute l'année, il dort dans le garage et ne sert que pour les vacances au bled de sa femme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurément l'un des plus moches x5 :jap:

 

 

Les gouts et les couleurs :)

 

Moi je le trouve sympa même si je préfère sa version restylée offrant le super combo 218cv/ZF 6.

 

Maintenant, pour un budget assez faible, je ne fait pas la fine bouche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les gouts et les couleurs :)

 

Moi je le trouve sympa même si je préfère sa version restylée offrant le super combo 218cv/ZF 6.

 

Maintenant, pour un budget assez faible, je ne fait pas la fine bouche :jap:

 

:jap:

 

Perso je préfère les breaks :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...