Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

Je reviens sur cette photo de cette Alfa .. Vraiment comme tu le dis indiscutablement la plus belle des Alfa pour moi aussi.. :jap:

 

D'ailleurs elle me fait penser à une Ferrari P4 que j'avais quand j'étais tout gamin. Une très belle télécommandé avec le fils .Je devais avoir 8 ou 10 ans .Bref cela me fait vraiment rappeler ça du coup?.

 

2001837728_big-597938060d_jpgv1.cda8608f3da9b51779b4303862699e22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

2600 Sprint, pas GT :D

 

En voilà une :

 

P1010032.jpg

 

Des SS (Giulietta et Giulia) :

 

IMGP1809.jpg

 

IMGP1789.jpg

 

Et voilà des Junior Z que j'ai croisés :

 

P7071189.jpg

 

IMGP1633.jpg

 

Mais la plus belle des Alfa, c'est celle-ci :

 

DSC_0646.jpg

 

La Tipo 33 est juste :love: !!!

 

Sinon, je vois que tu es déjà passé à Arlay? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

La Tipo 33 est juste :love: !!!

 

Sinon, je vois que tu es déjà passé à Arlay? ;)

 

Observateur :p

 

Un joli site, parfait pour de jolies italiennes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Je vois que ça parle Cobra. Ben justement y en avait une! :D

 

20160904_113508.jpg20160904_113532.jpg

 

Et cette GT40! :)

 

20160904_111459.jpg20160904_224658.jpg20160904_111428.jpg20160904_111441.jpg

 

La GT 40 est une réplique. Et je pense que la Cobra en est une aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Bof, les autocollants ne sont pas choquants. Il y en aurait du club de judo de Broucouille-les-Ouche, je dirais pas, mais là ils sont dans le thème de l'époque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, les autocollants ne sont pas choquants. Il y en aurait du club de judo de Broucouille-les-Ouche, je dirais pas, mais là ils sont dans le thème de l'époque :D

Oui peut être d'époque, mais je suis du même avis que Grogaz ..Moi aussi j'aime pas les autocollants sur une si belle ligne et épuré. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Encore que cela se retire sans trop de difficulté ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Oui peut être d'époque, mais je suis du même avis que Grogaz ..Moi aussi j'aime pas les autocollants sur une si belle ligne et épuré. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Encore que cela se retire sans trop de difficulté ça .

 

C'est une voiture de course à la base, et sur une voiture de course, il y a des sponsors :

 

IMGP1753.jpg

 

IMGP1608.jpg

 

IMGP1614.jpg

 

IMGP1612.jpg

 

IMGP1506.jpg

 

DSC_0626 (1024x678).jpg

 

IMGP1685.jpg

 

Une auto de course n'est pas faite pour faire des concours d'élégance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une voiture de course à la base, et sur une voiture de course, il y a des sponsors :

 

IMGP1753.jpg

 

IMGP1608.jpg

 

IMGP1614.jpg

 

IMGP1612.jpg

 

IMGP1506.jpg

 

DSC_0626 (1024x678).jpg

 

IMGP1685.jpg

 

Une auto de course n'est pas faite pour faire des concours d'élégance :D

 

 

Il y a quand même une différence entre des autocollants "course" et des bidules posés par ci par là, tu ne trouves pas? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Il y a quand même une différence entre des autocollants "course" et des bidules posés par ci par là, tu ne trouves pas? :bah:

 

Des bidules ? Je vois des marques de carbu, d'amortisseurs, d'huile, d'essence et de pneus. J'appelle ça des sponsors, mais chacun interprète comme il veut :jap:

 

Même si c'est une réplique, je ne trouve pas ça inapproprié sur ce genre d'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ben pourtant c'est le même chiffre sur la caisse :??::\

 

Toujours aussi caustique monsieur futur :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une voiture de course à la base, et sur une voiture de course, il y a des sponsors :

 

IMGP1753.jpg

 

IMGP1608.jpg

 

IMGP1614.jpg

 

IMGP1612.jpg

 

IMGP1506.jpg

 

DSC_0626 (1024x678).jpg

 

IMGP1685.jpg

 

Une auto de course n'est pas faite pour faire des concours d'élégance :D

Ouahou des belles photos et des belles voitures de courses et de sports.. [:quicksi @ 29:17] Merci du passage ici pour tous ça en présentations.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la GT 40, voici l'originale :

 

http://fotos.subefotos.com/bd6 [...] fa273o.jpg

 

Il y a quelques différences :p

 

Et pour la Cobra, 99% sont des répliques, et l'intérieur ne paraît pas conforme. Mais je peux me tromper !

 

Tu m'intrigue là! :D

 

Pour la Cobra, il y'a pas mal de kits de répliques.

 

Pour la GT40, je suis plus surpris. Il y a 3 choses qui me chiffonent :

-différentes participations au Le Mans Classic : répliques acceptées?

-roues à écrou central : les répliques ont en général 5 écrous. Par contre, la difference de taille des pneus entre essieux avant et arrière est moins importante que sur ta photo.

-essuie glace centrale contre 2 sur la majorité des répliques.

 

Donc tout ça me perturbé tant elle se rapproche d'une GT40 street version coursifiee!

 

Bon, je vais passer à autre chose. :whistle:

 

Sinon, j'adore ton cliché de la 124 Abarth! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Tu m'intrigue là! :D

 

Pour la Cobra, il y'a pas mal de kits de répliques.

 

Pour la GT40, je suis plus surpris. Il y a 3 choses qui me chiffonent :

-différentes participations au Le Mans Classic : répliques acceptées?

-roues à écrou central : les répliques ont en général 5 écrous. Par contre, la difference de taille des pneus entre essieux avant et arrière est moins importante que sur ta photo.

-essuie glace centrale contre 2 sur la majorité des répliques.

 

Donc tout ça me perturbé tant elle se rapproche d'une GT40 street version coursifiee!

 

Bon, je vais passer à autre chose. :whistle:

 

Sinon, j'adore ton cliché de la 124 Abarth! :)

 

Comment sais-tu qu'elle a fait LMC ?

 

Une GT40 avec ces couleurs ne me dit rien pour les 3 dernières éditions.

 

Et il y a des répliques très bien faites aussi pour la GT40.

 

Tiens, une photo de l'espace club en 2014, donc que des répliques (et encore, c'était le vendredi, beaucoup plus rempli le samedi !) :

 

IMGP1711.jpg

 

De plus, l'immatriculation est récente, et il ne me semble pas que la voiture qui a gagné le Mans en 69 se soit vendue ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

IMGP1711.jpg

 

Rho le nombre de GT40 ici pfuu mecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gif .

En plus je devine une belle Opel soit Admiral ou soit Diplomate..De loin je dirais une Diplomate .Mais bon difficile de bien voir ..En tout les cas cela devient bien rare. J'ai toujours aimer cette voiture dès sa sortie d'ailleurs.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sais-tu qu'elle a fait LMC ?

 

Une GT40 avec ces couleurs ne me dit rien pour les 3 dernières éditions.

 

Et il y a des répliques très bien faites aussi pour la GT40.

 

Tiens, une photo de l'espace club en 2014, donc que des répliques (et encore, c'était le vendredi, beaucoup plus rempli le samedi !) :

 

IMGP1711.jpg

 

De plus, l'immatriculation est récente, et il ne me semble pas que la voiture qui a gagné le Mans en 69 se soit vendue ces derniers temps.

 

Il y avait des "autocollants" de participations. 2013 ou 2014 si ma mémoire est bonne. Je ne les ai pas en photos...

 

Mais merci pour ton éclaircissement. Dans ce cas ça fout être une très bonne réplique alors?

 

Et dire qu'une réplique c'est déjà 100k €!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Rho le nombre de GT40 ici pfuu mecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gif .

En plus je devine une belle Opel soit Admiral ou soit Diplomate..De loin je dirais une Diplomate .Mais bon difficile de bien voir ..En tout les cas cela devient bien rare. J'ai toujours aimer cette voiture dès sa sortie d'ailleurs.. :jap:

 

Je peux pas t'aider pour l'Opel :non:

 

Il y avait des "autocollants" de participations. 2013 ou 2014 si ma mémoire est bonne. Je ne les ai pas en photos...

 

Mais merci pour ton éclaircissement. Dans ce cas ça fout être une très bonne réplique alors?

 

Et dire qu'une réplique c'est déjà 100k €!

 

2013 impossible, c'est tous les deux ans.

 

Si c'est un autocollant comme ça :

 

 

http://i.ebayimg.com/00/s/OTIxWDEzODg=/z/IEMAAOxyOlhSuCzb/$_35.JPG

 

Alors ma 206 y a participé aussi :p

 

Oui, une bonne réplique, c'est très cher :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas t'aider pour l'Opel :non:

 

 

Pas de problème , c'est juste que j'aime cette voiture. Ayant eu pas mal d'Opel dans ma vie. Et du côté de mon père et même grand père qui en avait une et aussi une Kapitan .. :D Souvenir c'est tout, mais qui reste en mémoire pour toujours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du volant sur la tienne car pas en adéquation avec l'esprit de l'auto :\

 

Avis perso. :o !!

OK :jap:

 

Mais c'est drôle de penser ainsi enfin si tu le dis :ange: .. Je pense que tu parles du Volant // M performance! Pas celui que j'ai actuellement dans ma voiture qui est un /M normal et d'origine?

 

Quand même V8 et 407 cv et avec une V Max à 289km chrono et des poussées canons. Elle le mérite bien je pense du moins pas pire que sur un diesel sportifs ou autres //M 3 darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

De plus ce volant là sort aussi pour la série 5 F10 qu'elle soit en /M ou pas d'ailleurs. Le plème c'est son tarif qui me fait réfléchir plus qu'autre chose wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif ..

 

 

J'aime bien celui là aussi de volant //M à fond plat. Celui-ci me coûte moins cher car je conserve aussi l'Airbag du faite que le moyeu est le même que la miens .L'autre non faut tout changer car il est rond .. Mais bon monter 2000€ chez BMW quand même car faut tout reprogrammer

 

EDIT: au passage il est bien monté sur la F10 celui-là. je reconnais bien sont TBR. Avec certes rajout du carbone.

 

http://www.bmw.fr/dam/brandBM/common/zso/products/f10/f10_m_performance_alcantara_steering_wheel_with_carbon_trim_id8678_a0145252.jpg.resource.1234.type2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du volant sur la tienne car pas en adéquation avec l'esprit de l'auto :\

 

Avis perso. :o !!

 

 

Je suis assez d'accord.

Une série 5, même dotée de 400 canassons cachés sous le capot, ça reste un bestiau de presque 2 tonnes, et de quasi 5m de long, alors que ce genre de volant est plutôt destiné à des petites bombinettes survitaminées, genre //M135i, par exemple. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis assez d'accord.

Une série 5, même dotée de 400 canassons cachés sous le capot, ça reste un bestiau de presque 2 tonnes, et de quasi 5m de long, alors que ce genre de volant est plutôt destiné à des petites bombinettes survitaminées, genre //M135i, par exemple. :jap:

Peut être , mais perso non moi je me le vois bien dedans. En tant que( grosse bombinette) la mienne pour pas dire grosse bombasse.. :lol:

 

Elle par comme un canon et la boite de vitesse et rapide . Les palettes au volant donne la même envie au finale ;) .

Après la philo c'est une grosse berline certes, Pack/ M pour accepter le dérapage visuel je dirais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ton raisonnement, un gros cachalot comme une 760Li, encore plus performante que la tienne, pourrait donc arborer sans aucune faute de goût des harnais à la place des ceintures, des étriers de frein peints en rouge sang, un shiftLight de changement de rapport, ... etc ... ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ton raisonnement, un gros cachalot comme une 760Li, encore plus performante que la tienne, pourrait donc arborer sans aucune faute de goût des harnais à la place des ceintures, des étriers de frein peints en rouge sang, un shiftLight de changement de rapport, ... etc ... ? :ange:

Bah oui et non; mais pas autant que ce que tu rajoutes :lol: .

 

Mais bon des série 7 en pack //M il en aient sortie pour le fun dit look sportive. Avec étriers performance mais en couleur bleu. Du carbone sur planche de bord. Des palettes au volant bref .Certes grosse berline aussi qui semble à contrario d'une bombinette et qui ne collerait pas comme avec une 7 Exclusive Individual par exemple darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..

 

 

En faite pour revenir sur la mienne. Quand tu es à son volant tu penses pas à la philo de la voiture ... :non: Ce qui me tente à le changer du coup même. Elle vire bien à plat et rivée au sol, pousse bien dans les tours .Les palettes sont là au départ si bien que oui le changer pourquoi pas ..

mais peut être avec la jante du volant en cuir simple et non en Alcantara et sans la bande rouge en son milieu qui fait un peu trop en visu" pour le second volant de la photo à fond plat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du volant sur la tienne car pas en adéquation avec l'esprit de l'auto :\

 

Avis perso. :o !!

 

 

+1000

 

Non mais franchement, pas du tout en adéquation avec une grosse berline, à l'opposé du bon goût, c'est du volant pour M135i/1M/M235i/M2 ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...