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Inimitable, dans chaque phrase il y a une connerie culte :lol:

 

http://stkr.es/p/1luv

Pour rappelle tête de fion ..Zperf.

Et pourtant je considère un Supercar la M5 V10. Et la essai de voiture avec une bride à 250km/h .C'est pas mon cas avec Ma F10 en plus .

http://www.zeperfs.com/duel4371-1310.htm

 

 

ici elle a tourné a 287km/h hors bride la F10 et BMW me la donne pour 289km/h. En pointe

http://www.zeperfs.com/match4371-1310.htm

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Participants fréquents à ce sujet

Et toi dans le top N°1 des connards qui à rien à foutre ici . Pour la Seconde fois.

 

La mienne non pauv tronc c'est une V-Max au delà de 250km/h chrono mais 289km/h si bien qu'une M/5 E 60 v10 en exemple parmi d'autres "Si "elle n'est pas débridé elle reste derrière en pointe . axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif Point. Une M/5 débridé c'est 330km/h en pointe voir même plus dans certaines vidéos .Après tu peux dire qu'une/ M n'est pas un Supercar qui en nique bien d'autres au passage des soit disant sportives et tape cul ..

 

 

Débridée, je ne suis même pas sûr qu'une //M5 V10 atteigne 300 chrono'... :voyons:

Ou alors, c'est "juste juste". :ange:

 

Mais bon, encore une fois, dans ton dictionnaire, une //M5 est (comme une simple 330d reprog') une SuperCar, mais dans le dictionnaire du reste de la planète, non, ce n'est pas une SuperCar, c'est juste une autoroutière ultra-performante, c'est tout... :jap:

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Ben pour toi peut être pas pour moi.

Une M/5 une AMG C 63 ou E, une Jaguar( berline XF-R) ou ma 550i pack/ M je la rentre dans une catégorie de Supercar.Elles n'ont rien à envier d'une Popo 997 C4S pour en avoir essaye une. La poussé du flat 6 n'est pas meilleurs que le V8 Bi turbo's, la boite tiptro moins rapide aussi le confort en moins.Pourtant elle restent plus maniable et plus légère qu'elles plus joueuse aussi . Après la même 911 en boite PDK là c'est clairement autre chose. Mais au final une popo c'est un supercar aussi pour moi.

 

 

Ok, il faudra juste noter que dans le dictionnaire de Gg, on intègre les 330d, les A4 TDi, ... etc ... dans la famille des SuperCar.

En fait, selon ta définition, des SuperCar, ben, j'en croise plusieurs fois par jour, alors que dans la définition réelle du terme, je dois même pas en voir une par mois sur la route... :lol:

 

 

:ptdr:

 

En tous cas on se marre bien et rien que pour ça je l'en remercie, un vrai client pour un mercredi :D

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Ok, il faudra juste noter que dans le dictionnaire de Gg, on intègre les 330d, les A4 TDi, ... etc ... dans la famille des SuperCar.

En fait, selon ta définition, des SuperCar, ben, j'en croise plusieurs fois par jour, alors que dans la définition réelle du terme, je dois même pas en voir une par mois sur la route... :lol:

Essai un jour de croiser la mienne alors si tu peux .A mon avis une moto il te faudra et pour double faut passe les 300km/h sans vend de face ni latérale .. ;)

 

L'autre cul je lui parle même pas avec son break de VRP.. Est pas le couille's de venir me voir de toute façon ..

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Pour rappelle tête de fion ..Zperf.

Et pourtant je considère un Supercar la M5 V10. Et la essai de voiture avec une bride à 250km/h .C'est pas mon cas avec Ma F10 en plus .

http://www.zeperfs.com/duel4371-1310.htm

 

[...]

 

 

Je ne vois pas trop ce que tu veux montrer par ce comparatif. :voyons:

Une //M5 met une pilule à une 550iA, oui, et alors, qu'y a-t-il de si étonnant à ça? :voyons: :voyons: :voyons:

Il y a quand même au moins un quintal de moins, 2 roues motrices en moins, une centaine de chevaux en plus, une boîte plus performante, et un moteur qui allonge 2000trs/min de plus, donc ça me parait tout à fait normal que la //M5 dépose la 550iA... :bah:

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Essai un jour de croiser la mienne alors si tu peux .A mon avis une moto il te faudra et pour double faut passe les 300km/h sans vend de face ni latérale .. ;)

 

L'autre cul je lui parle même pas avec son break de VRP.. Est pas le couille's de venir me voir de toute façon ..

 

 

Ben, des bécanes qui prennent 300 compteur, j'ai du en conduire une bonne douzaine, au moins, et sur la route, je dois en voir au moins une dizaine par jour, mais bon, c'est pas trop le genre de brêle qui m'émeut... :bah:

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Je ne vois pas trop ce que tu veux montrer par ce comparatif. :voyons:

Une //M5 met une pilule à une 550iA, oui, et alors, qu'y a-t-il de si étonnant à ça? :voyons: :voyons: :voyons:

Elle met la pile que si elle est débridé pour la vitesse de pointe. Je parle avec la mienne qui ne l'est pas c'est tout .Après comme je l'ai dis plus haut une M5 c'est 330km/h voir plus la bride niqué ..c'est tout. Et une M5 F10 encore plus c'est clair. Ce que je veux dire c'est qu'elle donne comme un Supercar c'est tout, et pour en revenir a mon volant elle le mérite de l'avoir .

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Donc on défini une supercar à sa vitesse de pointe :lol: une 530d remap accrochant les 300 en est une aussi alors? :D

Dans les Merdafiouls rapides il y a la 550 M/*D pour ça aussi...Diesel de course qui met la pile aux autres diesels au passages. Même si elle a besoin de trois Turbo's pour le faire.Et bientôt 4 Turbo's dans la nouvelles série 5. G30 ..

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Elle met la pile que si elle est débridé pour la vitesse de pointe. Je parle avec la mienne qui ne l'est pas c'est tout .Après comme je l'ai dis plus haut une M5 c'est 330km/h voir plus la bride niqué ..c'est tout. Et une M5 F10 encore plus c'est clair. Ce que je veux dire c'est qu'elle donne comme un Supercar c'est tout, et pour en revenir a mon volant elle le mérite de l'avoir .

 

 

En V-Max réelle, comme je disais plus haut, je ne suis pas sûr du tout qu'une //M5 E6x prenne vraiment 3xx km/h chrono'... :non:

Et même si elle les atteint, ce doit être juste juste, au bout de 15 km pied au plancher, et encore, au moindre faux-plat ascendant, c'est raté... :bah:

 

Une SuperCar, dans la définition "normale" du terme, ça ne se mesure pas vraiment à la V-Max, loin de là, car sinon, tous les gros gazouts du marché en sont, des SuperCar. Faudrait pas oublier qu'une simple 335d légèrement reprog', ça doit mettre un gros rhume à une 550i F1x, par exemple. :roll:

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Dans les Merdafiouls rapides il y a la 550 M/*D pour ça aussi...Diesel de course qui met la pile aux autres diesels au passages. Même si elle a besoin de trois Turbo's pour le faire.Et bientôt 4 Turbo's dans la nouvelles série 5. G30 ..

 

 

Bah oui, les turbo's, c'est comme les lames de rasoir, y en a un de plus tous les deux ans... :lol:

Les premières 550i étaient atmo's, les suivantes ont besoin de deux soufflettes, et les prochaines, ce sera peut-être bien avec un 6 pattes et trois turbo's. :ddr:

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Je ne vois pas trop ce que tu veux montrer par ce comparatif. :voyons:

Une //M5 met une pilule à une 550iA, oui, et alors, qu'y a-t-il de si étonnant à ça? :voyons: :voyons: :voyons:

Il y a quand même au moins un quintal de moins, 2 roues motrices en moins, une centaine de chevaux en plus, une boîte plus performante, et un moteur qui allonge 2000trs/min de plus, donc ça me parait tout à fait normal que la //M5 dépose la 550iA... :bah:

Et non justement pas dans tout les exercices de reprises. Même si une V10 et supérieur en règle générale et fort de 507cv la partie reprise de la F10" normal" reste déjà forte grâce à son couple de 600nm a 1750trm plus bas. je peux te dire justement que sur les inter's ça envoie fort. Après sur 200km/h le V10 remonte et passe , effet inverse du à ces 8250trm plus haut perché.

Mais sur autoroute je lui donne du fil a tordre avec cette F10...

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Bah oui, les turbo's, c'est comme les lames de rasoir, y en a un de plus tous les deux ans... :lol:

Les premières 550i étaient atmo's, les suivantes ont besoin de deux soufflettes, et les prochaines, ce sera peut-être bien avec un 6 pattes et trois turbo's. :ddr:

Alors d'après certaines sources pour la G30. Le V8 serait reconduit sur la 550i . Mais elle perdrait en cylindrée et passerait à 4.0 litres au lieu du 4.4 L. Cependant voir comment le moteur sera en couple et puissance en hausse normalement enfin à voir ..

D'ailleurs je vois que chez Porche avec la Panamera aussi la cylindrée du V8 chez eux aussi descends sur 4 litres injection et toujours directe.

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Et non justement pas dans tout les exercices de reprises. Même si une V10 et supérieur en règle générale et fort de 507cv la partie reprise de la F10" normal" reste déjà forte grâce à son couple de 600nm a 1750trm plus bas. je peux te dire justement que sur les inter's ça envoie fort. Après sur 200km/h le V10 remonte et passe , effet inverse du à ces 8250trm plus haut perché.

Mais sur autoroute je lui donne du fil a tordre avec cette F10...

 

 

Regarde mieux les mesures... :jap:

A chaque fois, sur tous les tests de reprise, la 550 se fait mettre une taule par la //M5. :bah:

Evidemment, sur les tests à rapports verrouillés, c'est inversé, mais juste dû au fait que la //M5 a un rapport de moins, c'est tout. Un test de reprise, ça n'a de valeur que si c'est réalisé sur le meilleur rapport à chaque fois, sinon, ça ne sert à rien, c'est comme si tu disais "on fait la course, mais toi, t'as pas le droit d'enfoncer la pédale à plus de 50%". :ddr:

 

Sur autoroute, une //M5 te mettra une taule exactement pareil, ce qui est tout à fait logique... :oui:

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Regarde mieux les mesures... :jap:

A chaque fois, sur tous les tests de reprise, la 550 se fait mettre une taule par la //M5. :bah:

Evidemment, sur les tests à rapports verrouillés, c'est inversé, mais juste dû au fait que la //M5 a un rapport de moins, c'est tout. Un test de reprise, ça n'a de valeur que si c'est réalisé sur le meilleur rapport à chaque fois, sinon, ça ne sert à rien, c'est comme si tu disais "on fait la course, mais toi, t'as pas le droit d'enfoncer la pédale à plus de 50%". :ddr:

 

Sur autoroute, une //M5 te mettra une taule exactement pareil, ce qui est tout à fait logique... :oui:

Oui enfin c'est proche quand même.Moi je tiens compte de la mienne avec le 407cv après suivante 550i sort avec 450cv c'est encore mieux et l'écart ne plus le même.Sinon rien ne change pour ma V'Max contre une M qui n'est pas en V-Max, et je sais pas les données au 1000métre le 0 à 200km/h dans mes conditions si elle sont sensiblement mieux ou pas ? Bref ..

 

Tiens sur la G30 . il y aura cette fois ci les possibilités du choix pour avoir les deux modes Xdrive et 4 roues directrices Actives en même temps. Chose que jusqu à maintenant c'était soit une soit l'autre. Un gros plus pour celui qui voulait les deux options.

La futur M5 annonce les 600Ch d'entrée et la possibilité d'avoir les deux options motrice et directrice .En gros l'Arme Fatale 5 .A faire songer Mel Gibson et son compère Danny Glover. :lol:

 

https://translate.google.fr/tr [...] rev=search

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Oui enfin c'est proche quand même.Moi je tiens compte de la mienne avec le 407cv après suivante 550i sort avec 450cv c'est encore mieux et l'écart ne plus le même.Sinon rien ne change pour ma V'Max contre une M qui n'est pas en V-Max, et je sais pas les données au 1000métre le 0 à 200km/h dans mes conditions si elle sont sensiblement mieux ou pas ? Bref ..

 

[...]

 

 

Les écarts sont quand même conséquents... :bah:

Il y a par exemple bien plus d'écart entre 550 et //M5 qu'entre une simple 330d d'origine et la même 550. :oui:

http://www.zeperfs.com/duel4371-5992.htm

 

[...]

Tiens sur la G30 . il y aura cette fois ci les possibilités du choix pour avoir les deux modes Xdrive et 4 roues directrices Actives en même temps. Chose que jusqu à maintenant c'était soit une soit l'autre. Un gros plus pour celui qui voulait les deux options.

La futur M5 annonce les 600Ch d'entrée et la possibilité d'avoir les deux options motrice et directrice .En gros l'Arme Fatale 5 .A faire songer Mel Gibson et son compère Danny Glover. mdss[{:lol:}]

 

https://translate.google.fr/tr [...] rev=search

 

 

En réalité, c'est l'inverse. Ca fera une caisse encore plus lourde, et donc encore moins sportive.

Il y aura peut-être un léger gain en accel' de 0 à 50, par exemple, mais après, la deux roues motrice sera forcément devant sur tous les autres exercices, car plus légère, et moins de pertes dans la transmission. mdss[{:oui:}]

Il est complètement illusoire de s'imaginer que 4 roues motrices = meilleures performances. En réalité, c'est même l'inverse... mdss[{:ddr:}]

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En réalité, c'est l'inverse. Ca fera une caisse encore plus lourde, et donc encore moins sportive.

Il y aura peut-être un léger gain en accel' de 0 à 50, par exemple, mais après, la deux roues motrice sera forcément devant sur tous les autres exercices, car plus légère, et moins de pertes dans la transmission. mdss[{:oui:}]

Il est complètement illusoire de s'imaginer que 4 roues motrices = meilleures performances. En réalité, c'est même l'inverse... mdss[{:ddr:}]

 

En théorie sur piste possible.En réalité je ne pense pas moi surtout sur route et autoroute . En plus je crois bien que cette dernière va encore s'alléger un peu plus avec du carbone sur différent éléments de carrosseries .bref a voir quand elle sortira .Mais d'entrée j'approuve les deux mode moi 4 Rm pour le grip et 4 roues directrices pour la facilité et aussi de sembler avoir une caisse moins pataude et plus courte .Je passe pour stationner la voiture un tour de volant ça compte aussi.

 

Reste ça futur ligne qui semble être assez proche de la F10 globalement en coupe, mais quand même avec pas mal de choses que j'aime pas sur elle comme le GPS tablette là je suis déçus plus intégré dans le tableau .Et aussi voir la face avant qui semble encore à la manière des séries 3. 4 .et 7.Enfin voir lors de la sortie officielle et en vraie quoi.

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En théorie sur piste possible.En réalité je ne pense pas moi surtout sur route et autoroute . En plus je crois bien que cette dernière va encore s'alléger un peu plus avec du carbone sur différent éléments de carrosseries .bref a voir quand elle sortira .Mais d'entrée j'approuve les deux mode moi 4 Rm pour le grip et 4 roues directrices pour la facilité et aussi de sembler avoir une caisse moins pataude et plus courte .Je passe pour stationner la voiture un tour de volant ça compte aussi.

 

Reste ça futur ligne qui semble être assez proche de la F10 globalement en coupe, mais quand même avec pas mal de choses que j'aime pas sur elle comme le GPS tablette là je suis déçus plus intégré dans le tableau .Et aussi voir la face avant qui semble encore à la manière des séries 3. 4 .et 7.Enfin voir lors de la sortie officielle et en vraie quoi.

 

 

Là, tu fais encore une fois erreur. Quatre roues motrices ne donnent pas plus de grip, au contraire, ça grip moins que deux, car plus lourd. :bah:

Ca motrice mieux, certes, donc utile en DA sur les 10 premiers mètres, et/ou en étant pied au plancher de 0 à 50km/h, mais sinon, tout le reste du temps, c'est plus un handicap aux performances qu'un atout. :roll:

 

 

Quand à l'allègement, je n'y crois pas trop. De génération en génération, les caisses sont quasi toujours plus lourdes que les précédentes. Une série 3 actuelle est par exemple plus lourde qu'une série 7 première génération. :pfff:

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Là, tu fais encore une fois erreur. Quatre roues motrices ne donnent pas plus de grip, au contraire, ça grip moins que deux, car plus lourd. :bah:

Ca motrice mieux, certes, donc utile en DA sur les 10 premiers mètres, et/ou en étant pied au plancher de 0 à 50km/h, mais sinon, tout le reste du temps, c'est plus un handicap aux performances qu'un atout. :roll:

Franchement c'est pas du tout l'effet qu'elle me donne en tout cas. Sec ou mouillé . plutôt tout le contraire même ,en sensations grip et accroche de route "in cro ya ble." Après faudrait aussi que je compare une autre 550i deux RM. Mais vraiment non sur le coup et pas qu' au départ mais tout le temps que tu la pousses ..Sans regret aucun pour ça .

Reproche oui pour la direction plus Active qui n'est pas en un tour de volant comme ta 530i là Ok .Je l'ai remarqué toute de suite au premier virage cette option me manque . Surtout pour stationner dans mon garage. Sinon pas pour tout le reste non. Je pense que BMW à complétement raison de pouvoir sortir les deux options sans restriction de choix là.

Reste que celui qui veut que deux RM soit possible à avoir :jap: . Mais là faudra voir combien de Xdrive sortira et combien de de RM aussi. Mais je pense que l'atout des deux serait vraiment le gros plus des séries 5 déjà sorties ..

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Franchement c'est pas du tout l'effet qu'elle me donne en tout cas. Sec ou mouillé . plutôt tout le contraire même ,en sensations grip et accroche de route "in cro ya ble." Après faudrait aussi que je compare une autre 550i deux RM. Mais vraiment non sur le coup et pas qu' au départ mais tout le temps que tu la pousses ..Sans regret aucun pour ça .

Reproche oui pour la direction plus Active qui n'est pas en un tour de volant comme ta 530i là Ok .Je l'ai remarqué toute de suite au premier virage cette option me manque . Surtout pour stationner dans mon garage. Sinon pas pour tout le reste non. Je pense que BMW à complétement raison de pouvoir sortir les deux options sans restriction de choix là.

Reste que celui qui veut que deux RM soit possible à avoir :jap: . Mais là faudra voir combien de Xdrive sortira et combien de de RM aussi. Mais je pense que l'atout des deux serait vraiment le plus des séries 5 déjà sorties ..

 

 

Tu n'as aucun point de comparaison, donc tu es bien incapable de comparer les adhérences d'une 2RM avec une 4RM... :bah:

Tiens, toi qui aime bien regarder sur ZePerfs, ça correspond à ce que je te disais: avantage à la 4RM sur 0-50km/h, puis la 2RM passe devant et s'envole...

550iA 2RM Vs 550iA 4RM: http://www.zeperfs.com/duel3531-4371.htm

Un autre exemple: http://www.zeperfs.com/duel3441-1302.htm

Encore un exemple: http://www.zeperfs.com/duel4317-3865.htm

... etc ...

 

Pour ce qui est de la direction AFS, mouais, c'est rigolo 5min, mais au final, perso', on n'en trouve pas réellement d'utilité. :non:

Ca ne braque pas mieux, ça alourdit la caisse, et c'est un risque de panne supplémentaire. :jap:

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Tu n'as aucun point de comparaison, donc tu es bien incapable de comparer les adhérences d'une 2RM avec une 4RM... :bah:

 

Pour ce qui est de la direction AFS, mouais, c'est rigolo 5min, mais au final, perso', on n'en trouve pas réellement d'utilité. :non:

Ca ne braque pas mieux, ça alourdit la caisse, et c'est un risque de panne supplémentaire. :jap:

 

Le seul point que j'ai c'est toutes les caisses que j'ai eu et conduit moi pour comparer darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif . Là celle-ci est alors la meilleurs de toutes pour moi. Avec son accroche qui semble que rien ne peut lui arrivée en roulant. Entre autre du reste déjà évoqué auparavant lors de mon premier essai avant l'achat.

C'est d'ailleurs la première bonne surprise que j'ai eu lors de la sortie en courbe rapide très prononcé. J'avais dit rivée et boulonnée à la route pourtant sèche la piste et relativement chaude.

Je reste sur ça encore maintenant. Es du au faite du reste de ses options en supplément au châssis 4RM qu'elle possède? Ou à des jantes en 20 pouces ?. En tout cas le mélange de tout ça reste canonique et appréciable sur cette voiture. La prochaine à reprendre ci c'est encore une BMW et une 5. Alors pas de soucis perso si elle est ainsi et si en plus elle a ce qui me manque la direction Active aux roues je suis preneur oui.

 

Pourtant au début pas fan du tout, et je me disais vu que je roule même pas sous la pluie encore moins sous la neige aucun intérêt de prendre une 4Rm moi bref.

Le destin m'a fait prendre celle-ci qui en ait équipé? mais c'est pas pour ça en faite mais pour tout le reste qu'elle possède niveau options .Mais au final pas du tout plus mal.

Cela dit je suis pas d'accord pour dire que la Direction active c'est rigolo. Franchement là ou j'habite c'est les Alpes tout autour de moi et je fais une réelle diff" entre une qui à cette option et une qui ne l'a pas .

Après je ne dis pas non plus une en deux roues motrices c'est très bon aussi, mais moins que si elle n"a pas cette fameuse direction Active qui fait bien une direction facile à manier surtout pour les manoeuvres restreintes de mur a mur on y gagne vraiment beaucoup je trouve..

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Le seul point que j'ai c'est toutes les caisses que j'ai eu et conduit moi pour comparer darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif . Là celle-ci est alors la meilleurs de toutes pour moi. Avec son accroche qui semble que rien ne peut lui arrivée en roulant. Entre autre du reste déjà évoqué auparavant lors de mon premier essai avant l'achat.

C'est d'ailleurs la première bonne surprise que j'ai eu lors de la sortie en courbe rapide très prononcé. J'avais dit rivée et boulonnée à la route pourtant sèche la piste et relativement chaude.

Je reste sur ça encore maintenant. Es du au faite du reste de ses options en supplément au châssis 4RM qu'elle possède? Ou à des jantes en 20 pouces ?. En tout cas le mélange de tout ça reste canonique et appréciable sur cette voiture. La prochaine à reprendre ci c'est encore une BMW et une 5. Alors pas de soucis perso si elle est ainsi et si en plus elle a ce qui me manque la direction Active aux roues je suis preneur oui.

 

Pourtant au début pas fan du tout, et je me disais vu que je roule même pas sous la pluie encore moins sous la neige aucun intérêt de prendre une 4Rm moi bref.

Le destin m'a fait prendre celle-ci qui en ait équipé? mais c'est pas pour ça en faite mais pour tout le reste qu'elle possède niveau options .Mais au final pas du tout plus mal.

Cela dit je suis pas d'accord pour dire que la Direction active c'est rigolo. Franchement là ou j'habite c'est les Alpes tout autour de moi et je fais une réelle diff" entre une qui à cette option et une qui ne l'a pas .

Après je ne dis pas non plus une en deux roues motrices c'est très bon aussi, mais moins que si elle n"a pas cette fameuse direction Active qui fait bien une direction facile à manier surtout pour les manoeuvres restreintes de mur a mur on y gagne vraiment beaucoup je trouve..

 

 

Donc il me semble que c'est ta première F10, et aussi la première fois que tu as une caisse chaussée en 275/30, non? :bah:

Déjà, à la base, la différence de tenue de route entre les séries Exx et Fxx est assez importante, que ce soit E82/87 et F2x, ou E9x et F30, ou même E6x et F1x. :oui:

Alors quand, en plus de ça, tu passes de pneus 245/40 à des gommes en 275/30, la différence de grip est juste énorme, ça n'a rien à voir avec le mode de transmission. :non:

 

Pour l'AFS, on n'a pas de montagne à moins de 1000km A/R de chez nous, et en plus, on ne fait jamais de ville non plus, donc pour nous, c'est clairement superflu, ça tient plus de gadget qu'autre chose. :jap:

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Donc il me semble que c'est ta première F10, et aussi la première fois que tu as une caisse chaussée en 275/30, non? :bah:

Déjà, à la base, la différence de tenue de route entre les séries Exx et Fxx est assez importante, que ce soit E82/87 et F2x, ou E9x et F30, ou même E6x et F1x. :oui:

Alors quand, en plus de ça, tu passes de pneus 245/40 à des gommes en 275/30, la différence de grip est juste énorme, ça n'a rien à voir avec le mode de transmission. :non:

 

Pour l'AFS, on n'a pas de montagne à moins de 1000km A/R de chez nous, et en plus, on ne fait jamais de ville non plus, donc pour nous, c'est clairement superflu, ça tient plus de gadget qu'autre chose. :jap:

Ben oui tu le sais que c'est une première F10.. Après c'est aussi une première en 4 RM que j'ai eu , mais pas la première que j'ai conduit en 4x4. Après les autres comme Monza 30/E en deux roues motrices ou plus vieux dans ma jeunesse comme les Commodore GS et autre truc du même genre.

Sinon en essai j'ai pas mal de bombe comme la Première AMG classe E avant l'année 2000 1999 pour être plus précis ou autre Alpina B5 dans les années 79 ou 80.. Bref difficile de comparer avec les évolutions technique aussi ci telle et mieux que l'autre .Ce qui est certain c'est que sur le moment de l'essai c'était tout bon et surprenant. Même une Lambo VT 4x4 Diablo , par le même patron .Mais là difficile de faire un comparatif car essai en ville à Nice et vraiment limité par la largeur du monstre et aussi par la putain de dureté de son embrayage .Sans parler que je voyais mais alors pas grand chose avec plus de la peur de la toucher sur une aile qu'autre chose .. Voila en gros quelques souvenir de caisse pas ordinaire j'en ai d'autre aussi mais juste de les stationnées Rolls Bentley gros SL600 V12 .Quelques Ricaine du grand père aussi.Mais sans intérêt d'appréciation mécanique

 

A oui c'est clair que dans ton cas la direction active qu'elle y soit ou pas c'est pas très important en faite .Je conçois tout a fait dans ces conditions. Enfin pas chez moi c'est même presque une priorité ça .Rien que la stationner

 

A oui je dois essayer une 5 F10 hybrid en 535i aussi .c'est une deux roues motrices . Mais bon pas la même puissance que la mienne.Et je dirais pas la même vocation de voiture et dans l'esprit aussi.Une copine que je lui ai fait prendre en remplacement de son diesel ..

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Tiens une M5 V10 la bride sauté sur autoroute 330km/h dans le HUD. Zeperf la donne en chrono pour 317km/h c'est variable encore ça..un petit écart de 13km/h

 

Le fou mais bon ...Chasseur sur Autopista pas en France ..

https://www.youtube.com/watch?v=_l7zNvQ8DvQ

 

Encore l'autre fou.. :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=Z_yovS43etw

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Tiens une M5 V10 la bride sauté sur autoroute 330km/h dans le HUD. Zeperf la donne en chrono pour 317km/h c'est variable encore ça..un petit écart de 13km/h

 

Le fou mais bon ...Chasseur sur Autopista pas en France ..

https://www.youtube.com/watch?v=_l7zNvQ8DvQ

 

Encore l'autre fou.. :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=Z_yovS43etw

330 compteur, ça doit faire aux environs de 300 réel, oui, à peu près. :bah:

Puis bon, le mec qui fait afficher/effacer le HUD tout en roulant à très haute vitesse, j'y crois moyen... :lol:

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330 compteur, ça doit faire aux environs de 300 réel, oui, à peu près. :bah:

Puis bon, le mec qui fait afficher/effacer le HUD tout en roulant à très haute vitesse, j'y crois moyen... :lol:

Non cela fait plus de 300km/h en Chrono le V10 VMax. Rien que Zedperf la sort en V-Max le M5 E/60 à 317km/h. Après une voiture à une autre ont plus ou moins une diff" minime mais très possible en pointe. C'est déjà vue même.

Après je comprend pas bien ton histoire de HUD coupé et remettre ? Je ne l'ai jamais fait ça personnellement ..

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Non cela fait plus de 300km/h en Chrono le V10 VMax. Rien que Zedperf la sort en V-Max le M5 E/60 à 317km/h. Après une voiture à une autre ont plus ou moins une diff" minime mais très possible en pointe. C'est déjà vue même.

Après je comprend pas bien ton histoire de HUD coupé et remettre ? Je ne l'ai jamais fait ça personnellement ..

99% de ceux qui vont enlever le speed-limit en profitent pour bidouiller l'électronique au passage, donc si la caisse dépasse 250, t'as déjà de très grosses probabilité qu'elle n'a plus sa gestion d'origine. :bah:

Quand au chiffre de 317 annoncé, ils ne précisent pas la source, ni les conditions de mesure, donc on est tout à fait en droit de douter... :jap:

D'ailleurs, ils précisent même "environ" 317, donc v'là la précision et la fiabilité de la mesure, s'ils ne sont pas capables d'assurer la valeur. :ddr:

 

Pour ce qui est du HUD, regarde la première vidéo que tu as posté, on voit un affichage vitesse, puis plus rien, puis il revient, ... etc ... :voyons:

Je trouve ça assez étrange, pour ne pas dire suspect... :cyp:

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99% de ceux qui vont enlever le speed-limit en profitent pour bidouiller l'électronique au passage, donc si la caisse dépasse 250, t'as déjà de très grosses probabilité qu'elle n'a plus sa gestion d'origine. :bah:

Quand au chiffre de 317 annoncé, ils ne précisent pas la source, ni les conditions de mesure, donc on est tout à fait en droit de douter... :jap:

D'ailleurs, ils précisent même "environ" 317, donc v'là la précision et la fiabilité de la mesure, s'ils ne sont pas capables d'assurer la valeur. :ddr:

 

Pour ce qui est du HUD, regarde la première vidéo que tu as posté, on voit un affichage vitesse, puis plus rien, puis il revient, ... etc ... :voyons:

Je trouve ça assez étrange, pour ne pas dire suspect... :cyp:

Bidouiller le Speed Limit bah faut être fou je trouve. Après des Vidéos de M/5 V10 à plus de 317km/h c'est pas ce qui manque sur le net .Non je crois sincèrement que ce V10 les touches bien les pointes à plus de 300KM/h chrono moi. asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif Rien ne m'étonne à des 330KM/H affichés dans le HUD..

Une 530i comme la tienne avec quasi la moitié moins en puissance et presque le même poids est déjà limité volontairement à 250km/h constructeur. backclio.gif.3eda3bfd2114150f356a49ebccce7453.gif

 

 

Une autre M5 dans son compteur lui explose le 330km/h .(Pas de HUD).

ou

Lui aussi avec la course M5 AMG.

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Tu ne parles que de vitesses compteur, là.

A de telles allures, la vitesse chrono' peut être tout à fait différente. :oui:

 

Quand au fait qu'une simple 530i soit "bridée" à 250 compteur, oui, et alors? :bah:

Pour moi, c'est juste un argument commercial, parce qu'en réel, débridée, je ne suis même pas certain qu'elle atteigne vraiment ne serait-ce que 255 chrono'. :ddr:

 

Tu n'es quand même pas sans savoir qu'à hautes vitesse, il ne suffit pas de gratter quelques watts pour gagner 20km/h en pointe... :cyp:

En plus, une //M5 dispose certainement de moins bons Cx/SCx qu'une E60 classique, à cause du bouclier avant plus important, et des pneus beaucoup plus larges, ce qui la pénalise pour atteindre une V-Max élevée. :oui:

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Tu ne parles que de vitesses compteur, là.

A de telles allures, la vitesse chrono' peut être tout à fait différente. :oui:

 

Quand au fait qu'une simple 530i soit "bridée" à 250 compteur, oui, et alors? :bah:

Pour moi, c'est juste un argument commercial, parce qu'en réel, débridée, je ne suis même pas certain qu'elle atteigne vraiment ne serait-ce que 255 chrono'. :ddr:

 

Tu n'es quand même pas sans savoir qu'à hautes vitesse, il ne suffit pas de gratter quelques watts pour gagner 20km/h en pointe... :cyp:

En plus, une //M5 dispose certainement de moins bons Cx/SCx qu'une E60 classique, à cause du bouclier avant plus important, et des pneus beaucoup plus larges, ce qui la pénalise pour atteindre une V-Max élevée. :oui:

Je suis pas d'accord désolé .. :non: Bien que tout le monde le sait entre la vitesse lu compteur et le chrono il y a des écarts ça oui bien sur mais pas autant que tu ne le penses. Ou bien les caisses sont pourrit en nombre de km ou les compressions sont cuite ..

 

Tiens regarde une simple E/46 BMW ..

 

 

 

La regarde une E/60 550i en VMax rare ..Pfuuu quand même étonnante celle-ci ça vitesse lu sur un compteur Gradué à 320 :??:

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"Leistungsoptimierung" = Tuning performance

 

Donc je pense qu'elle n'est pas d'origine mais sinon elle grimpe relativement vite en effet...

 

*Oui c'est même hyper étonnant ,car elle grimpe vite 'sans turbo's) en plus .. Elle sur la lancée à part encore un peu ("léger") sur les intermédiaires en reprises, je pense qu'elle ne craint pas trop une //M5. Du moins pour jouer il à de quoi faire.Surtout si il y a un peu de trafique sur l'Autobhan et que la //M5 est devant elle.Il a toutes ces chances de suivre a très bon rythme

 

Bah V-Max je rêve d'aller au moins une fois sur Autobahn,voir un peu ce qu'elle cracherait comme chiffre sur son HUD et son Compteur la mienne romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif ? Pas possible pour moi d'y monter du moins pour cette année.

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