Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

 

+1000

 

Non mais franchement, pas du tout en adéquation avec une grosse berline, à l'opposé du bon goût, c'est du volant pour M135i/1M/M235i/M2 ça :o

 

D'abord ton avis à toi gros fion je me m'en tape jeuinterdit.gif.ec16a28320579160a45d5b0b0234e199.gif . De plus je t'invites pas ici sauf de venir dans le Sud à Nice pour ce que tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Alors la collection /M Performance et faite justement pour les véhicules BMW essentiellement en Pack M et pas pour M5, ou autre M/3 ou M/4.

Exemple photo du tableau de bord d'une F10 en Carbone,

[h3]Inserts décoratifs en carbone BMW M Performance

[/h3]http://www.bmw.fr/dam/brandBM/common/zso/products/f10/f10-f11_m-performance_BMW_M_Performance_carbon_interior_trim_p.jpg.resource.1234.type2.jpg

 

Pour une esthétique de voiture de sport exclusive et une impression de profondeur fascinante grâce au carbone peint. Avec lettrage M Performance.

Indisponible pour BMW M5.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur la disponibilité du produit.

Prix disponible sur demande [1]

Temps d'installation: 1 h

Disponible pour:: BMW Série 5 Berline (depuis 2010), BMW Série 5 Touring (depuis 2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la collection /M Performance et faite justement pour les véhicule BMW essentiellement en Pack M et pas pour M5, ou autre M/3 ou M/4.

Exemple photo du tableau de bord d'une F10 en Carbone,

[h3]Inserts décoratifs en carbone BMW M Performance

[/h3]http://www.bmw.fr/dam/brandBM/ [...] .type2.jpg

 

Pour une esthétique de voiture de sport exclusive et une impression de profondeur fascinante grâce au carbone peint. Avec lettrage M Performance.

Indisponible pour BMW M5.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur la disponibilité du produit.

Prix disponible sur demande [1]

Temps d'installation: 1 h

Disponible pour:: BMW Série 5 Berline (depuis 2010), BMW Série 5 Touring (depuis 2010)

 

 

 

 

NON :non:

 

Le volant présenté à leds est spécifique aux petites séries, aucunement pour la Série 5. Et c'est pas parce que BMW propose des inserts sur la 5 qu'il propose toute la gamme Performance sur toute les voitures de la gamme balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif Tu veux essayer de monter un échappement Performance d'une Série 1 sur une 5? :D

 

Disponible pour: BMW Série 1 cinq portes (depuis 2011), BMW Série 1 trois portes (depuis 2012), BMW Série 2 Coupé (depuis 2013), BMW Série 2 Cabriolet (depuis 2014)

 

http://www.bmw.fr/fr/topics/of [...] =9182.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h3]Ceci est un copie collé trouvé sur le site BMW.

[/h3][h3]Volant II Alcantara BMW M Performance avec insert carbone[/h3]

http://www.bmw.fr/dam/brandBM/common/zso/products/f10/f10_m_performance_alcantara_steering_wheel_2_with_carbon_trim_id9205.jpg.resource.1234.type2.jpg

 

Pour une esthétique de voiture de sport exclusive et une impression de profondeur fascinante grâce au carbone peint. Avec lettrage M Performance.

Indisponible pour BMW M5.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur la disponibilité du produit.Prix disponible sur demande [1]

Temps d'installation: 1 h

Disponible pour:: BMW Série 5 Berline (depuis 2010), BMW Série 5 Touring (depuis 2010)

 

Catalogue.

http://www.bmw.fr/fr/topics/of [...] =8677.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

206grande.gif.3ec80276f738f36826dc16f165196a65.gif

 

*J'aurais eu une 550i F10 Exclusive ou Exclusive Indivdual, voir une Luxe. Même pas l'idée me viendrait à l'esprit de poser un volant M/perf. D'ailleurs il faut obligatoirement au départ les palettes au volant et la boite Sport.Ou à défaut qu'elle est eu l'option de boite Sport en option pour le faire.

 

Cela n'est pas du tout le cas pour la mienne. C'est une Pack//M avec des M de partout les seuils en exemple, les jupes latérale ,becquet sur coffre arrière, face avant et son spoiler, la teinte spécifique etc. Donc pour faute de goût perso Non. Avis discutable peut être pour certains..

 

Je rajoute que la 550ix a vraiment une double facette cette voiture:

Oui c'est une grosse berline souple et confortable et silencieuse ,quand je roule en mode Auto et que je effectue la configuration en mode soit Confort soit mode normale.

 

pierrodu14.gif.893665406033456a5ac862edbc5f0452.gif

En revanche:

Quand je passe la configuration en mode Sport ou Sport + et que je m'occupe justement de son volant et des passages donc en mode boite Séquentiel manuelle. Avec bien entendue toutes les modifications du Châssis mais aussi du moteur qui en découle. C'est plus du tout la même voiture de berline sage. Mais d'un fauve digne d'un beau Supercar.Surtout sur lors des changements de vitesses intermédiaires 4,5,6, rapports en mode manu !! Houla cela se compte" en seconde's" seulement et en peu de secondes pour faire le trou derrière tout ce qui essai de suivre le rythme. (Autoroute essai déjà fort concluant pour ma part) sans atteindre sa vitesse maxi même et de parler des rapports restant la 7 et la 8.

Dans ces conditions là je trouve qu'elle mérite pourquoi pas d'entrée un volant digne de ses perfs, et aussi le fun technologique que propose BMW avec les diodes façon "F1". Ce qui en faite me compléterait bien la vision globale avec le HUD affichage de la tête haute pour les non initiés de la marque.

Dernier détail du look mais qui apporte la touche. Avec ces grosse jantes en 20 pouces et pneus à flans très bas ,le volant reste dans la lignée du joyaux //M et Perf...

 

Pour le volant// M Perf" à diodes mon concessionnaire me le monte sans problème sur ma 550ix. Vu atelier, ils effectuent les réglages pour mes options actuelles c'est pas le souci. Problème son tarif.

 

Parfaire le rarissime dans cette voiture aussi wisi.gif.8ef5ce78a9ccbd3768054a33699f6ff7.gif

C'est une 550i celle-ci avec un pack M Perf complet sur F10

 

http://www.bmw.fr/dam/brandBM/common/zso/products/f10/f10m_carbon_trim_a0164546_p.JPG.resource.1234.type2.jpg

De la place pour les grands moments : les inserts décoratifs en carbone véritable confèrent à l'habitacle un caractère high-tech exclusif, entièrement nouveau. Fascinant : jusqu'à sept couches de peinture et un polissage haute brillance créent un effet de profondeur unique.

 

http://www.bmw.fr/fr/topics/of [...] =9217.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, merci :) Je suis fan, ce genre de pavé me donne vraiment la banane à chaque fois, il y a du contenu très croustillant, parfait pour se détendre :lol:

 

Et c'est du premier degré, un vrai loisir, surtout la comparaison avec les supercars arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h3]Ceci est un copie collé trouvé sur le site BMW.

[/h3][h3]Volant II Alcantara BMW M Performance avec insert carbone[/h3]

http://www.bmw.fr/dam/brandBM/ [...] .type2.jpg

 

Pour une esthétique de voiture de sport exclusive et une impression de profondeur fascinante grâce au carbone peint. Avec lettrage M Performance.

Indisponible pour BMW M5.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur la disponibilité du produit.Prix disponible sur demande [1]

Temps d'installation: 1 h

Disponible pour:: BMW Série 5 Berline (depuis 2010), BMW Série 5 Touring (depuis 2010)

 

Catalogue.

http://www.bmw.fr/fr/topics/of [...] =8677.html

 

 

Ce volant là, ce n'est plus le même que celui que tu nous avais présenté au départ. :bah:

Celui du départ, c'était celui monté sur les séries 1 et 2, avec l'afficheur LCD à son sommet, si ma mémoire est bonne. :jap:

Déjà, celui-ci, ça passe mieux, je trouve, même si ça reste trop "racing" pour moi, sur une série 5... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce volant là, ce n'est plus le même que celui que tu nous avais présenté au départ. :bah:

Celui du départ, c'était celui monté sur les séries 1 et 2, avec l'afficheur LCD à son sommet, si ma mémoire est bonne. :jap:

Déjà, celui-ci, ça passe mieux, je trouve, même si ça reste trop "racing" pour moi, sur une série 5... :cyp:

Non c'est bien celui -ci que je peux avoir de monté , maintenant c'est dispos aussi sur les série et même M5 F10 .Depuis peu de temps d'ailleurs. La vidéo c'est surtout pour montrer les possibilités du système.. :jap: .

 

Cela dit j'aimerais bien l'avoir avec la jantes du volant en cuir lisse a la place de l'Alcantara afin d'éviter aussi les placages a changés sur la mienne du faite que les bois sont foncé ..

http://www.bmw.fr/dam/brandBM/common/zso/products/f10/f10m_carbon_trim_a0164546_p.JPG.resource.1234.type2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

206grande.gif.3ec80276f738f36826dc16f165196a65.gif

 

*J'aurais eu une 550i F10 Exclusive ou Exclusive Indivdual, voir une Luxe. Même pas l'idée me viendrait à l'esprit de poser un volant M/perf. D'ailleurs il faut obligatoirement au départ les palettes au volant et la boite Sport.Ou à défaut qu'elle est eu l'option de boite Sport en option pour le faire.

Cela n'est pas du tout le cas pour la mienne. C'est une Pack//M avec des M de partout les seuils en exemple, les jupes latérale ,becquet sur coffre arrière, face avant et son spoiler, la teinte spécifique etc. Donc pour faute de goût perso Non. Avis discutable peut être pour certains..

 

Je rajoute que la 550ix a vraiment une double facette cette voiture:

Oui c'est une grosse berline souple et confortable et silencieuse ,quand je roule en mode Auto et que je effectue la configuration en mode soit Confort soit mode normale.

[...]

 

 

Mouais, perso', vraiment pas convaincu, ça pourrait tout autant s'appliquer à une 520d, ce sont juste des bidules esthétiques colles un peu partout, mais ça ne change rien au fait que c'est un bestiau qui pèse pas loin de deux tonnes, et qui fait pas loin de 5m de long aussi.

Mais tant mieux si toi, ça te convient, il en faut pour tous les goûts. Perso, même avec 800ch dans une ///M5 préparée, ça n'en fait pas une sportive pour autant. Une autoroutière ultra-performante, oui, sans soucis. Une sportive, non. C'est pour cela que ce genre de volant n'a, pour moi, pas sa place dans une série 5. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien celui -ci que je peux avoir de monté , maintenant c'est dispos aussi sur les série et même M5 F10 .Depuis peu de temps d'ailleurs. La vidéo c'est surtout pour montrer les possibilités du système.. :jap: .

 

Cela dit j'aimerais bien l'avoir avec la jantes du volant en cuir lisse a la place de l'Alcantara afin d'éviter aussi les placages a changés sur la mienne du faite que les bois sont foncé ..

http://www.bmw.fr/dam/brandBM/ [...] .type2.jpg

 

 

Ben, pour moi, ce sont bien deux volants différents... :bah:

Tu trouves que c'est la même chose, toi? :voyons:

 

http://img4.autodeclics.com//images/content/big/un_accessoire_digne_d_une_formule_1.jpg

 

 

http://www.bmw.fr/dam/brandBM/common/zso/products/f10/f10_m_performance_alcantara_steering_wheel_2_with_carbon_trim_id9205.jpg.resource.1427212396786.type2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, perso', vraiment pas convaincu, ça pourrait tout autant s'appliquer à une 520d, ce sont juste des bidules esthétiques colles un peu partout, mais ça ne change rien au fait que c'est un bestiau qui pèse pas loin de deux tonnes, et qui fait pas loin de 5m de long aussi.

Mais tant mieux si toi, ça te convient, il en faut pour tous les goûts. Perso, même avec 800ch dans une ///M5 préparée, ça n'en fait pas une sportive pour autant. Une autoroutière ultra-performante, oui, sans soucis. Une sportive, non. C'est pour cela que ce genre de volant n'a, pour moi, pas sa place dans une série 5. :jap:

Bah tu sais une M5 ou M6 Gan coupé c'est aussi un gros bébé si tu va par là rien de sportif en rapport a une Porsche 911 ou Jaguar FT.Sauf que sur route ouverte ou Autoroute du poids en plus ou de sa taille importe peu à son volant et les sensations qu'elles donnent. C'est pareil avec la mienne en plus elle sort du lot en V-Max, elle peut même surprendre plus gros qu'elle .. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, pour moi, ce sont bien deux volants différents... :bah:

Tu trouves que c'est la même chose, toi? :voyons:

 

http://img4.autodeclics.com//i [...] mule_1.jpg

 

 

http://www.bmw.fr/dam/brandBM/ [...] .type2.jpg

Non mais c'est clair même :jap: Je parlais de la vidéo avant ce post là moi. Après celui-ci c'est juste le côté fond plat qui me séduit et de l'avoir en cuir lisse aussi et sans bande rouge ou bleu quoi.. :ange:

Ce modèle reste moins cher que celui à diodes aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais une M5 ou M6 Gan coupé c'est aussi un gros bébé si tu va par là rien de sportif en rapport a une Porsche 911 ou Jaguar FT.Sauf que sur route ouverte ou Autoroute du poids en plus ou de sa taille importe peu à son volant et les sensations qu'elles donnent. C'est pareil avec la mienne en plus elle sort du lot en V-Max, elle peut même surprendre plus gros qu'elle .. :p

 

 

T'es pas trop crédible, là... :bah:

Autant sur autoroute, le poids n'a pas grande influence, et c'est bien pour ça que je les qualifie d'autoroutière super-performante, autant sur routes ouvertes, désolé, mais tu ne peux pas effacer le poids ni la longueur du véhicule. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es pas trop crédible, là... :bah:

Autant sur autoroute, le poids n'a pas grande influence, et c'est bien pour ça que je les qualifie d'autoroutière super-performante, autant sur routes ouvertes, désolé, mais tu ne peux pas effacer le poids ni la longueur du véhicule. :o

C'est justement ce que je dis peu importe son poids ou taille dans cette exercice ..

 

PS: Enfin moi j'en ai envie de ce volant // M Perf pour ma caisse. Fait chier son tarif , je vais réfléchir encore un peu, car si il faut changé aussi les inserts et ça pique encore sur la facture M...E.

 

 

Pour avoir ce rendu là .. J'aime beaucoup

http://www.bmw.fr/dam/brandBM/common/zso/products/f10/f10m_carbon_trim_a0164546_p.JPG.resource.1234.type2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair même :jap: Je parlais de la vidéo avant ce post là moi. Après celui-ci c'est juste le côté fond plat qui me séduit et de l'avoir en cuir lisse aussi et sans bande rouge ou bleu quoi.. :ange:

Ce modèle reste moins cher que celui à diodes aussi ..

 

 

J'l'avais même pas regardée, la vidéo... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je dis peu importe son poids ou taille dans cette exercice ..

 

PS: Enfin moi j'en ai envie de ce volant // M Perf pour ma caisse. Fait chier son tarif , je vais réfléchir encore un peu, car si il faut changé aussi les inserts et ça pique encore sur la facture M...E.

 

 

Pour avoir ce rendu là .. J'aime beaucoup

http://www.bmw.fr/dam/brandBM/ [...] .type2.jpg

 

 

C'est là où ce n'est pas cohérent. :bah:

Ce genre de volant, c'est du matériel très typé "rallye" ou "compète", mais clairement pas orienté "autoroute", et c'est bien pour ça que je trouve que ça n'a pas sa place dans une série 5, que ce soit une 520d ou une //M5 préparée... :jap:

Autant dans une //M135i, pourquoi pas (encore que, à mon avis, ça aurait même plutôt sa place dans une Mégane RS ou une Lotus Exige que dans une série 1, mais bon, pourquoi pas) autant dans une grosse et lourde série 5, ben, non, pour moi, ça ne colle pas à l'esprit du véhicule. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'l'avais même pas regardée, la vidéo... :ddr:

 

Ben en faite je suis passé la semaine dernière à ma concession et j'avais discuté aussi avec le gars qui vend les pièces détachés. Pour voir pour une calandre double Barrette de //M aussi en noir brillante façon Shadow line et l'avoir assortie comme mes d'échappements rectangulaires noir brillante aussi. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Le sujet est arrivée aussi sur le volant quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est là où ce n'est pas cohérent. :bah:

 

Autant dans une //M135i, pourquoi pas (encore que, à mon avis, ça aurait même plutôt sa place dans une Mégane RS ou une Lotus Exige que dans une série 1, mais bon, pourquoi pas) autant dans une grosse et lourde série 5, ben, non, pour moi, ça ne colle pas à l'esprit du véhicule. :voyons:

Franchement oui ça peut le faire pour l'esprit à priori (perso)...Mais quand tu roules avec la 550 c'est furieux en sensations, si on le désire!! Si bien que j'aime aussi cette marque pour le côté High-Tech. Alors ouais avec HUD et ce volant multi fonctions j'adopte personnellement.

En plus elle serait encore un peu plus spéciale personnalisé ainsi.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine même pas la future revente d'une Série 5 F10 V8 typée luxe avec ce genre de volant issu tout droit du monde du rallye, bonjour la verrue pour le futur proprio quarantenaire/cinquantenaire et père de famille :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui ça peut le faire pour l'esprit à priori (perso)...Mais quand tu roules avec la 550 c'est furieux en sensations, si on le désire!! Si bien que j'aime aussi cette marque pour le côté High-Tech. Alors ouais avec HUD et ce volant multi fonctions j'adopte personnellement.

En plus elle serait encore un peu plus spéciale personnalisé ainsi.. :sol:

 

 

Je pense qu'on n'a pas tout à fait les mêmes référentiels en la matière... :ange:

Parce que perso', je trouve qu'une caisse typée "rallye", ça procure juste 10 fois plus de sensations qu'une F10. :bah:

Et même en restant dans le domaine des séries 5, je peux te garantir que si je t'emmène faire un tour avec Demeco, tu verras que niveau sensations, c'est clairement une autre planète qu'une F10, même avec deux fois moins de puissance. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine même pas la future revente d'une Série 5 F10 V8 typée luxe avec ce genre de volant issu tout droit du monde du rallye, bonjour la verrue pour le futur proprio quarantenaire/cinquantenaire et père de famille :ange:

 

 

Ah ben là, c'est clair que j'y réfléchis à deux fois avant d'acheter une caisse ainsi dotée... :roll::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas concerné c'est pas une Luxe la mienne geyser.gif.106cf973724b98d5d1ba85fcb5315b46.gif .Pack //M BEST encore plus rare. Puis le volant d'origine je le garde à la cave comme les pièces qui seront changés calandre insert etc etc ..Jus d'origine sans moindre soucis de revente au cas ou.

 

C'est pour ça que je ne toucherais pas au ciel de toit a faire en Alcantara blanc en y renonçant. Pourtant j'aime pas trop son ciel de toit noir à la mienne darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le retour du fameux menu best of pack M, y'avait longtemps, merci encore pour ce moment, j'ai souri :D

 

Je parle pas de finition mais de catégorie. Une Série 5 qu'elle soit 520d ou 550i est une grande routière premium point barre. T'as pas de sous niveau, la 550xibestofMSupercar n'existant que dans ta tête :bah:

 

D'où le fait qu'on te dise que ce volant n'est pas dans l'esprit de la F10, qu'elle soit V8 ou 4 cylindres diesel. Maintenant sur une M2, échappement Perf, pommeau Perf, inserts Perf, etc. ce volant à diodes ne me déplairait pas car c'est une question de philosophie.

 

Prends l'exemple, c'est comme si tu décidais de mettre un gros aileron sur ton coffre en nous argumentant que t'as plus de 400ch avec des logos M partout et que ca va être utile pour l'appui. Tout aussi décalé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le retour du fameux menu best of pack M, y'avait longtemps :D

 

Je parle pas de finition mais de catégorie. Une Série 5 qu'elle soit 520d ou 550i est une grande routière premium point barre. T'as pas de sous niveau, la 550xibestofMSupercar n'existant que dans ta tête :bah:

 

D'où le fait qu'on te dise que ce volant n'est pas dans l'esprit de la F10, qu'elle soit V8 ou 4 cylindres diesel. Maintenant sur une M2, échappement Perf, pommeau Perf, inserts Perf, etc. ce volant à diodes ne me déplairait pas car c'est une question de philosophie.

Aller va jouer ailleurs .. L'Extreme du F10 520 4 cylindres, au 550i V8 C'est pareil pour toi :non: ? ..Rien à voir avec ta 550 que je qualifie de sous motorisé comparer à la mienne et ces deux turbo's .

 

j'ai bien essayé ce moteur sur une 650i celle-ci à deux doigts de l'acheter il y a deux ans et demi..rien à voir avec la F10 c'est plus que clair tant en sensation et tant aussi que son couple poussé et rapidité de boite de vitesse bref. Loin d'un Supercar celle-ci ..

 

Après si tu contestes qu'une F10 la mienne qui accroche pas loin les 300km/h ,n'est pas un Supercar alors ?C'quoi ou a combien elle doit rouler SC et une hypercar au délà des 400km/h minimum peut être dans tés calculs

 

photos diverses 375.jpg

Son V8 puissant mais loin de ma F10 ..

 

photos diverses 374.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas concerné c'est pas une Luxe la mienne geyser.gif.106cf973724b98d5d1ba85fcb5315b46.gif .Pack //M BEST encore plus rare. Puis le volant d'origine je le garde à la cave comme les pièces qui seront changés calandre insert etc etc ..Jus d'origine sans moindre soucis de revente au cas ou.

 

C'est pour ça que je ne toucherais pas au ciel de toit a faire en Alcantara blanc en y renonçant. Pourtant j'aime pas trop son ciel de toit noir à la mienne darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

Que tu gardes ou non le volant d'origine en stock n'est en réalité pas le problème.

Perso', quand je m'intéresse à un véhicule, je regarde d'abord le propriétaire, je ne regarde le véhicule qu'ensuite. Et un propriétaire qui met un volant de rallye sur sa série 5, perso', ça m'envoie un signal plutôt négatif sur sa personne, sur la conception qu'il peut avoir de son véhicule. Le volant, tu peux le remplacer, et si tu ne fais attention qu'au véhicule, tu ne vois rien. Par contre, si tu fais attention au propriétaire, ça traduit un comportement, une attitude, qui peut poser problème à l'acheteur. :jap:

 

'fin bon, ça, c'est ma méthode, et je sais très bien que je ne suis pas forcément représentatif, la majorité des acheteurs se contentant en général de regarder le véhicule. :cyp:

4 pneus Pilot Sport Cup neufs sur une série 7? :voyons:

La majorité diront "s'pas un soucis, non, au contraire, c'est du Michelin haut de gamme". :ange:

Pour moi, c'est surtout un pneu limite "piste" monté sur un gros tank de plus de deux tonnes. Donc soit le mec ne sait pas quoi faire de son pognon et veut des pneus les plus adhérents possible pour son paquebot, soit il a une très grosse fibre sportive et a pu traiter sa limousine comme si c'était une petite puce de rallye... Et d'ailleurs, s'il en mets des neufs pour la vente, c'est que les précédents devaient être surchauffés/ravagés/boulochés, et/ou que la géométrie des trains roulants est foireuse, donc il a mis des pneus neufs pour masquer tout ça. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller va jouer ailleurs .. L'Extreme du F10 520 4 cylindres, au 550i V8 C'est pareil pour toi :non: ? ..Rien à voir avec ta 550 que je qualifie de sous motorisé comparer à la mienne et ces deux turbo's .

 

j'ai bien essayé ce moteur sur une 650i celle-ci à deux doigts de l'acheter il y a deux ans et demi..rien à voir avec la F10 c'est plus que clair tant en sensation et tant aussi que son couple poussé et rapidité de boite de vitesse bref. Loin d'un Supercar celle-ci ..

 

Après si tu contestes qu'une F10 la mienne qui accroche pas loin les 300km/h ,n'est pas un Supercar alors ?C'quoi ou a combien elle doit rouler SC et une hypercar au délà des 400km/h minimum peut être dans tés calculs

 

photos diverses 375.jpg

Son V8 puissant mais loin de ma F10 ..

 

photos diverses 374.jpg

 

 

Une Supercar, c'est pas une caisse qui accroche 290km/h, pour moi, car sinon, une pov' 330d reprog' en est capable... :bah:

Une SuperCar; c'est pour moi une caisse dont la conception n'a fait aucun compromis à la performance. Tout a été étudié, poussé, réfléchi, ... etc ... pour être le plus performant possible. Donc ça peut être rapide en pointe, mais pas forcément. Par exemple, une Opel Speedster turbo' est pour moi bien plus proche de la SuperCar qu'une //M5. Et pourtant, que ce soit sur un 0-100, un 400DA, ou en V-Max, à mon avis, une //M5 F10 met une jolie fessée à l'Opel. :oui:

 

Une F10, c'est une autoroutière, pour moi. Et ce, qu'elle ait sous le capot 150 poneys asthmatiques nourris au gazout, ou un V8 bi-turbo' de +500ch ne change rien à la conception du véhicule, qui est entièrement basée sur du compromis entre confort et performance, donc rien à voir avec une SuperCar, qui est entièrement basée sur la performance, et rien à péter du confort. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après si tu contestes qu'une F10 la mienne qui accroche pas loin les 300km/h ,n'est pas un Supercar alors ?C'quoi ou a combien elle doit rouler SC et une hypercar au délà des 400km/h minimum peut être dans tés calculs

 

 

 

 

 

Oh putain, mais t'es vraiment une pépite gégé, je pense que tu es dans le top 3 de tout FA car tu as zéro second degré, tu penses tout ce que tu dis, fabuleux :lol:

 

Une Série 5 assimilée à une Supercar car elle a plus de 400ch et "potentiellement" peut rouler à 300 (à ce sujet ta caisse est bridée à 250, je dis ça je dis rien :ange: )

 

Exceptionnel 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

Au passage une Supercar c'est juste ça, tu veux jouer au jeu des 7 familles avec ta Série 5?

 

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une Supercar, c'est pas une caisse qui accroche 290km/h, pour moi, car sinon, une pov' 330d reprog' en est capable... :bah:

Une SuperCar; c'est pour moi une caisse dont la conception n'a fait aucun compromis à la performance. Tout a été étudié, poussé, réfléchi, ... etc ... pour être le plus performant possible. Donc ça peut être rapide en pointe, mais pas forcément. Par exemple, une Opel Speedster turbo' est pour moi bien plus proche de la SuperCar qu'une //M5. Et pourtant, que ce soit sur un 0-100, un 400DA, ou en V-Max, à mon avis, une //M5 F10 met une jolie fessée à l'Opel. :oui:

 

Une F10, c'est une autoroutière, pour moi. Et ce, qu'elle ait sous le capot 150 poneys asthmatiques nourris au gazout, ou un V8 bi-turbo' de +500ch ne change rien à la conception du véhicule, qui est entièrement basée sur du compromis entre confort et performance, donc rien à voir avec une SuperCar, qui est entièrement basée sur la performance, et rien à péter du confort. :jap:

 

 

Encore une fois pour des êtres censés c'est juste logique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une Supercar, c'est pas une caisse qui accroche 290km/h, pour moi, car sinon, une pov' 330d reprog' en est capable... :bah:

Une SuperCar; c'est pour moi une caisse dont la conception n'a fait aucun compromis à la performance. Tout a été étudié, poussé, réfléchi, ... etc ... pour être le plus performant possible. Donc ça peut être rapide en pointe, mais pas forcément. Par exemple, une Opel Speedster turbo' est pour moi bien plus proche de la SuperCar qu'une //M5. Et pourtant, que ce soit sur un 0-100, un 400DA, ou en V-Max, à mon avis, une //M5 F10 met une jolie fessée à l'Opel. :oui:

 

Une F10, c'est une autoroutière, pour moi. Et ce, qu'elle ait sous le capot 150 poneys asthmatiques nourris au gazout, ou un V8 bi-turbo' de +500ch ne change rien à la conception du véhicule, qui est entièrement basée sur du compromis entre confort et performance, donc rien à voir avec une SuperCar, qui est entièrement basée sur la performance, et rien à péter du confort. :jap:

Ben pour toi peut être pas pour moi.

Une M/5 une AMG C 63 ou E, une Jaguar( berline XF-R) ou ma 550i pack/ M je la rentre dans une catégorie de Supercar.Elles n'ont rien à envier d'une Popo 997 C4S pour en avoir essaye une. La poussé du flat 6 n'est pas meilleurs que le V8 Bi turbo's, la boite tiptro moins rapide aussi le confort en moins.Pourtant elle restent plus maniable et plus légère qu'elles plus joueuse aussi . Après la même 911 en boite PDK là c'est clairement autre chose. Mais au final une popo c'est un supercar aussi pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oh putain, mais t'es vraiment une pépite gégé, je pense que tu es dans le top 3 de tout FA car tu as zéro second degré, tu penses tout ce que tu dis, fabuleux :lol:

 

Une Série 5 assimilée à une Supercar car elle a plus de 400ch et "potentiellement" peut rouler à 300 (à ce sujet ta caisse est bridée à 250, je dis ça je dis rien :ange: )

 

Exceptionnel 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

Au passage une Supercar c'est juste ça, tu veux jouer au jeu des 7 familles avec ta Série 5?

 

 

image.jpg

Et toi dans le top N°1 des connards qui à rien à foutre ici . Pour la Seconde fois.

 

La mienne non pauv tronc c'est une V-Max au delà de 250km/h chrono mais 289km/h si bien qu'une M/5 E 60 v10 en exemple parmi d'autres "Si "elle n'est pas débridé elle reste derrière en pointe . axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif Point. Une M/5 débridé c'est 330km/h en pointe voir même plus dans certaines vidéos .Après tu peux dire qu'une/ M n'est pas un Supercar qui en nique bien d'autres au passage des soit disant sportives et tape cul ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi dans le top N°1 des connards qui à rien à foutre ici . Pour la Seconde fois.

 

La mienne non pauv tronc c'est une V-Max au delà de 250km/h chrono mais 289km/h si bien qu'une M/5 E 60 v10 en exemple parmi d'autres "Si "elle n'est pas débridé elle reste derrière en pointe . axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif Point. Une M/5 débridé c'est 330km/h en pointe voir même plus dans certaines vidéos .Après tu peux dire qu'une/ M n'est pas un Supercar qui en nique bien d'autres au passage des sois disant sportives et tape cul ..

 

 

 

Inimitable, dans chaque phrase il y a une connerie culte :lol:

 

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour toi peut être pas pour moi.

Une M/5 une AMG C 63 ou E, une Jaguar( berline XF-R) ou ma 550i pack/ M je la rentre dans une catégorie de Supercar.Elles n'ont rien à envier d'une Popo 997 C4S pour en avoir essaye une. La poussé du flat 6 n'est pas meilleurs que le V8 Bi turbo's, la boite tiptro moins rapide aussi le confort en moins.Pourtant elle restent plus maniable et plus légère qu'elles plus joueuse aussi . Après la même 911 en boite PDK là c'est clairement autre chose. Mais au final une popo c'est un supercar aussi pour moi.

 

 

Ok, il faudra juste noter que dans le dictionnaire de Gg, on intègre les 330d, les A4 TDi, ... etc ... dans la famille des SuperCar.

En fait, selon ta définition, des SuperCar, ben, j'en croise plusieurs fois par jour, alors que dans la définition réelle du terme, je dois même pas en voir une par mois sur la route... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...