Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb432Vw

il y a pas été je fais des devis

et chez moi ils bossent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euromaster demain

et j'ai été voir, oui oui, au centre leclerc de chez moi qui touche du cayenne regulierement, ce qui m'a fait halluciné d'ailleurs

 

 

 

L'important à mon avis c'est de savoir quelle marque de disques et de plaquettes ils te montent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas été je fais des devis

et chez moi ils bossent bien

 

 

 

De toute manière il n'y à qu'une façon de les monter, sinon l'important c'est la qualité de l'acier ,et surtout des plaquettes, certaines ont tendance à siffler ,ou a usé le disque, voir quelle ferrodo ... Bosch ,bendix ,c'est bon le reste je connais pas...

 

Sur une Opel Vectra GT 16 s ,j'avais monté du bendix, sans soucis ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

oui vu le matos je suis pas inquiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vu le matos je suis pas inquiet

 

Le tout serait de savoir l'économie que tu fais en rapport entre les deux factures... Si tu as 20% d'écart je suis pas trop pour, maintenant si c'est du 35 à 40 % ,la y à pas photo... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez comme il manque de photos pour illustré le topic ,je voudrais vous montrer une voiture qui fait partie de mes rêves ....,parmi d'autres bien sur , mais celle-ci particulièrement ...

La Bentley Continental GT W12 ..

 

 

.wheelsperformancecom1926106778339.jpg.07ef7a43c2c339fb3a340d5962746c78.jpg

 

 

 

 

 

picsmax7803265256kahncontinentalgtproject.jpg.9d003bbece7965d3b794a8ee47e5c809.jpg

 

 

 

020520081832270542.jpg.1f30130e0f75bc09ffc6fc6c06798d59.jpg

 

 

 

 

A7177533.jpg.09ab7b6946eff93a31a335ebd88338df.jpg

 

 

 

 

 

picsmax7803265253kahncontinentalgtproject.jpg.cc22166579f9b439008c409f4b1cfd90.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

picsmax7803265257kahncontinentalgtproject.jpg.7c8f6464a65b46bfa498af44b0e2badc.jpg

 

 

 

Sublime dans Paris.... :love:

 

BentleyContinentalGTMansory31.jpg.605b4a12b61eb00a0d1ac29afc0ac795.jpg

 

Chic et sport à la fois et quel moteur :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

c'était en attendant les photos de Duot 7200, :ange: ,

Je me demande si il la veut vraiment son étoile... takamine.gif.b42ace438c4c8ab3bebda927965039ca.gif

 

non tu sais Gg,se n'est pas la faute à Duot s'il n'a pas pu retourner faire des photos.

le dimanche il est de corvée à la maison:vaisselle,aspirateur,préparation du repas,en plus s'il doit retapisser le couloir?

non Gg tout le monde n'a pas ta chance d'avoir une épouse qui fait le boulot et qui nous dorlote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu sais Gg,se n'est pas la faute à Duot s'il n'a pas pu retourner faire des photos.

le dimanche il est de corvée à la maison:vaisselle,aspirateur,préparation du repas,en plus s'il doit retapisser le couloir?

non Gg tout le monde n'a pas ta chance d'avoir une épouse qui fait le boulot et qui nous dorlote...

 

 

 

Bon d'accord , mais ne lui cherche pas trop les circonstances atténuantes ... Sinon il arrivera jamais à sa 3 ème badr0601.gif.0489c27584d104108c1226b3fe84ee2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon je suis presque bon pour vous posez les photos du reportage que j'ai fait sur Monaco il y à quelques jours, qui sera en deux ou trois partie... La première est intéressante car c'est la partie de la construction du circuit dans la ville chose que vous ne voyez jamais!! et moi en moto j'ai pu faire quelques clichés en route ouverte lors de la construction qui se termine demain ....

Les premiers essais seront Jeudi ,et demain matin j'ai rendez-vous à l'ACM ,Automobile club de Monaco , la secrétaire charmante, à une petite enveloppe pour moi...

Inutile de me trouver le jeudi et le samedi toute la journée, je suis aux essais du matin jusqu'au soir ... :sol:

La deusième partie du reportage sera donc les essais du Jeudi, et du Samedi ,sur la F1, mais aussi d'autre courses peu être des Porsches ,comme l'An dernier,enfin je sais pas encore ,car je n'ai pas le programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

Bon je suis presque bon pour vous posez les photos du reportage que j'ai fait sur Monaco il y à quelques jours, qui sera en deux ou trois partie... La première est intéressante car c'est la partie de la construction du circuit dans la ville chose que vous ne voyez jamais!! et moi en moto j'ai pu faire quelques clichés en route ouverte lors de la construction qui se termine demain ....

Les premiers essais seront Jeudi ,et demain matin j'ai rendez-vous à l'ACM ,Automobile club de Monaco , la secrétaire charmante, à une petite enveloppe pour moi...

Inutile de me trouver le jeudi et le samedi toute la journée, je suis aux essais du matin jusqu'au soir ... :sol:

La deusième partie du reportage sera donc les essais du Jeudi, et du Samedi ,sur la F1, mais aussi d'autre courses peu être des Porsches ,comme l'An dernier,enfin je sais pas encore ,car je n'ai pas le programme...

 

p'tain que je suis un bon avocat...................

ont attends..............ont attends.........ton reportage Patron! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain que je suis un bon avocat...................

ont attends..............ont attends.........ton reportage Patron! :ange:

 

 

 

Patience ,je le fait demain dans la journée tranquillement ,à mon retour du Club .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

 

Patience ,je le fait demain dans la journée tranquillement ,à mon retour du Club .... :jap:

 

quels genres de Club PATRON?

parce qu'il y a les club.....................

les club.......................

les club.........................

et les autres club............... tiptop311.gif.3ff60d308461faab274e0daa8173c8b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels genres de Club PATRON?

parce qu'il y a les club.....................

les club.......................

les club.........................

et les autres club............... tiptop311.gif.3ff60d308461faab274e0daa8173c8b9.gif

 

 

 

L'ACM Automobile Club de Monaco , pour mes billets réservés du Jeudi et samedi ,cordialement et amicalement ,par François Mazet ,un super et sympa collègue Ex pilote de F1 , F2 ,et F3 dans les année 60 , 1967 pour être précis ...

Encore un grand merci à toi François ... boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

 

L'ACM Automobile Club de Monaco , pour mes billets réservés du Jeudi et samedi ,cordialement et amicalement ,par François Mazet ,un super et sympa collègue Ex pilote de F1 , F2 ,et F3 dans les année 60 , 1967 pour être précis ...

Encore un grand merci à toi François ... boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

 

mes plus ambles excuses PATRON,j'avais très mal pensé.............; timothyo1.gif.057502d15448cf962ca970ff67884d91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

non tu sais Gg,se n'est pas la faute à Duot s'il n'a pas pu retourner faire des photos.

le dimanche il est de corvée à la maison:vaisselle,aspirateur,préparation du repas,en plus s'il doit retapisser le couloir?

non Gg tout le monde n'a pas ta chance d'avoir une épouse qui fait le boulot et qui nous dorlote...

 

 

Pas eu le temps de retourner faire des photos. Et pour la vaisselle, y'a la machine, l'aspirateur je viens de le remplacer et il fonctionne presque tout seul, pour la tapisserie, c'est fait mais il s'agit du séjour et du salon. Menteurs que vous êtes : les épouses ne font pas tout votre boulot. Demande à Gg si c'est son épouse qui passe la cire sur la peinture de la BM ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je vais vous poster des photos que j'ai prise lors de mon week end à Argeles sur Mer ainsi qu'a Empurriabrava, je sais que c'est un peu fou de faire 1600km dans un week end mais j'en ai bien profiter cela m'a fait le plus grand bien.

 

Sinon c'est toujours un bonheur de rouler avec cette 335d je le redis mais c'est vraiment une bête à rouler.

 

 

 

DSC00046.jpg.b4084672f263e5686c7ff73deed6871e.jpg

 

DSC00049.jpg.11c51be8f8c05e78c6a6b847b6584a2d.jpg

 

DSC00050.jpg.1b08526bb12381e7375b74681b925df8.jpg

 

DSC00054.jpg.225197b3d33a35dff81f1de45a2907b0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00060.jpg.6f75a5944fa318aaa324e7e6e3d0eaa6.jpgDSC00071.jpg.be97015e7634b558d04dc8ca95e6c53f.jpgDSC00075.jpg.12e040835287140f70f2f5973133e247.jpgDSC00078.jpg.91b8a8ab2c153c3d7d08a0c09f759d69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Toutes ces photos, alors là, c'est Gg notre maître à panser qui va être content. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

super beau reportage avec de très belles autos bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je vais vous poster des photos que j'ai prise lors de mon week end à Argeles sur Mer ainsi qu'a Empurriabrava, je sais que c'est un peu fou de faire 1600km dans un week end mais j'en ai bien profiter cela m'a fait le plus grand bien.

 

Sinon c'est toujours un bonheur de rouler avec cette 335d je le redis mais c'est vraiment une bête à rouler.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/628102/DSC00046.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/628102/DSC00049.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/628102/DSC00050.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/628102/DSC00054.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/628102/DSC00060.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/628102/DSC00071.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/628102/DSC00075.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/628102/DSC00078.jpg

 

 

 

Superbe reportage Kekos, et belle région , tu as du bien te faire plaisir avec la BM surtout pour sillonner sur la route des vins en bord de mer pour rejoindre l'Espagne et rejoindre la frontière en passant par Colliours( pays des anchois) ...

Il y à trois ans je l'ai fait aussi en BMW, nous étions en vacances à Perpignan, il me semble que le port que tu as mis en photo , ressemble au Port Barcarés ...

 

Voila un beau reportage photos, félicitations Kekolo ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces photos, alors là, c'est Gg notre maître à panser qui va être content. :jap:

 

 

super beau reportage avec de très belles autos bravo

 

 

 

 

Superbe reportage Kekos, et belle région , tu as du bien te faire plaisir avec la BM surtout pour sillonner sur la route des vins en bord de mer pour rejoindre l'Espagne et rejoindre la frontière en passant par Colliours( pays des anchois) ...

Il y à trois ans je l'ai fait aussi en BMW, nous étions en vacances à Perpignan, il me semble que le port que tu as mis en photo , ressemble au Port Barcarés ...

 

Voila un beau reportage photos, félicitations Kekolo ... :jap:

 

 

Merci à tous pour vos compliments.

 

GG: Port Barcares je sais pas tout dépend de quelle photo tu parle, le port dans le premier message c'est le port de Empuriabrava ( 2ème marina mondiale ). Sur le deuxième message alors là c'est une bonne question j'ai fait port vendre, port bou, cerbères ... y a des tellement de petits villages autour. En tous cas le temps était magnifique 29° plein soleil que demander de mieux. Vous voyez j'en ai tellement marre de ma région que je suis capable de faire 1.600km dans un week end pour me reposer. :ange:

Sinon la BMW est un vrai régal, sauf que ce n'est pas une cabriolet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous pour vos compliments.

 

GG: Port Barcares je sais pas tout dépend de quelle photo tu parle, le port dans le premier message c'est le port de Empuriabrava ( 2ème marina mondiale ). Sur le deuxième message alors là c'est une bonne question j'ai fait port vendre, port bou, cerbères ... y a des tellement de petits villages autour. En tous cas le temps était magnifique 29° plein soleil que demander de mieux. Vous voyez j'en ai tellement marre de ma région que je suis capable de faire 1.600km dans un week end pour me reposer. :ange:

Sinon la BMW est un vrai régal, sauf que ce n'est pas une cabriolet.

 

 

 

 

Alors maintenant il ne te reste plus qu'a venir me voir sur Nice, il y à moins de kilomètre que ce que tu as fait... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors maintenant il ne te reste plus qu'a venir me voir sur Nice, il y à moins de kilomètre que ce que tu as fait... :sol:

 

 

Oui pour y aller j'ai environ 1.300km mais faire l'aller retour dans le week end malheureusement je ne pourrais pas. On se rejoint vers Argeles sur Mer j'y vais le 16.17.17 juillet et le 15.16.17 aout si tout va bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

Oui pour y aller j'ai environ 1.300km mais faire l'aller retour dans le week end malheureusement je ne pourrais pas. On se rejoint vers Argeles sur Mer j'y vais le 16.17.17 juillet et le 15.16.17 aout si tout va bien. ;)

 

 

Mais ce topic c'est un vrai club de rencontre(s).... :lol: Enfin, si vous trouvez voiture à votre main, y'a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ce topic c'est un vrai club de rencontre(s).... :lol: Enfin, si vous trouvez voiture à votre main, y'a pas de soucis.

 

 

Oui sur le forum on se connait depuis plus de 2 ans. Mais on est trop loin l'un de l'autre. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

Oui sur le forum on se connait depuis plus de 2 ans. Mais on est trop loin l'un de l'autre. :ange:

 

 

On va donc dire 'un vieux couple' en quelque sorte.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...