Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle voiture joueuse pour 3-4000 euros ?


reaksar

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

 

Bon pour une fois je suis à la recherche de bons conseils ! J'ai acheté il y a de cela 3 mois un Crx Delsol, voiture très sympa, mais que je ne peux pas garder suite à un changement de situation personnel de dernier instant. J'ai besoin de quelque chose qui ai 4 places, enfin, un peu de place derrière (ce n'est pas pour mettre mes trois frères d'1m90 rassurons nous).

 

J'aime beaucoup le Delsol pour son aspect rare et joueur, sans surconsommer. Je cherche donc à le remplacer par quelque chose qui garderait cet aspect fun ! Mais je n'ai pas trop d'idées... Quelque chose d'assez puissant aussi (entre 120 et 180 cv), essence bien sur (OPV inside) et qui n'ai pas une ligne totalement dépassée et un équipement rustique (donc Out les 106 S16, Saxo Vts).

 

Je pensais pas mal à la Clio 2 ph1 RS que j'aime beaucoup, mais elle reste au dessus de mon budget, ou alors je tombe sur de la merguez au moteur refait dont la caisse à 200 000... Sinon j'exclue de suite toutes les vieilles sportives du genre Corworth, 205 GTi etc... Pas de C2, pas de 206 S16, RC c'est trop cher. Je crache pas sur les japonaises, mais stock (enfin usine, enfin pas envie de faire des modif sur une Civic de 95 pour en faire une arme de guerre), pas trop vieilles quand même (SX 200 j'adore, mais j'ai des doutes sur la fiabilité, et le design manque de discretion...)

 

En gros un sleeper qui a de la gueule, qui consomme pas, et qui coute pas cher.

 

Oui, je demande l'impossible, telle est votre mission ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Man826Mf

Que penses-tu des Fiat Coupe? (design special c'est sûr)

 

Et les dernières e36?

 

Les 306 s16? Voire 406 Coupé 2.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penses-tu des Fiat Coupe? (design special c'est sûr)

 

J'y ai pensé, mais EURK :p

 

Pour le coup je préfère une GTV, qui est dans le style mais plus chère. Mais je ne sais pas ce que ça vaux en terme de fiabilité toussa toussa :)

 

Et les dernières e36?

 

Merguez inside :)

 

Les 306 s16? Voire 406 Coupé 2.2?

 

Trop vieux la 306.. J'aime bien la 406, mais ça fait un peu voyeur je trouve.. A voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Salut tout le monde !!

 

Bon pour une fois je suis à la recherche de bons conseils ! J'ai acheté il y a de cela 3 mois un Crx Delsol, voiture très sympa, mais que je ne peux pas garder suite à un changement de situation personnel de dernier instant. J'ai besoin de quelque chose qui ai 4 places, enfin, un peu de place derrière (ce n'est pas pour mettre mes trois frères d'1m90 rassurons nous).

 

J'aime beaucoup le Delsol pour son aspect rare et joueur, sans surconsommer. Je cherche donc à le remplacer par quelque chose qui garderait cet aspect fun ! Mais je n'ai pas trop d'idées... Quelque chose d'assez puissant aussi (entre 120 et 180 cv), essence bien sur (OPV inside) et qui n'ai pas une ligne totalement dépassée et un équipement rustique (donc Out les 106 S16, Saxo Vts).

 

Je pensais pas mal à la Clio 2 ph1 RS que j'aime beaucoup, mais elle reste au dessus de mon budget, ou alors je tombe sur de la merguez au moteur refait dont la caisse à 200 000... Sinon j'exclue de suite toutes les vieilles sportives du genre Corworth, 205 GTi etc... Pas de C2, pas de 206 S16, RC c'est trop cher. Je crache pas sur les japonaises, mais stock (enfin usine, enfin pas envie de faire des modif sur une Civic de 95 pour en faire une arme de guerre), pas trop vieilles quand même (SX 200 j'adore, mais j'ai des doutes sur la fiabilité, et le design manque de discretion...)

 

En gros un sleeper qui a de la gueule, qui consomme pas, et qui coute pas cher.

 

Oui, je demande l'impossible, telle est votre mission ;)

 

 

adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man826Mf

Que penses-tu des Fiat Coupe? (design special c'est sûr)

 

J'y ai pensé, mais EURK :p

 

Pour le coup je préfère une GTV, qui est dans le style mais plus chère. Mais je ne sais pas ce que ça vaux en terme de fiabilité toussa toussa :)

 

Et les dernières e36?

 

Merguez inside :)

 

Les 306 s16? Voire 406 Coupé 2.2?

 

Trop vieux la 306.. J'aime bien la 406, mais ça fait un peu voyeur je trouve.. A voir :)

Souvent, quand ils en parlent dans AutoRetro, c'est sur le thème "grâce à son moteur fabuleux, on lui pardonne tout" :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, quand ils en parlent dans AutoRetro, c'est sur le thème "grâce à son moteur fabuleux, on lui pardonne tout" :lol:

 

 

Tout dépend si c'est grâce à son 3.2L Arese V6 qui a la réputation d'être fabuleux, ou si c'est valable aussi pour le 2L 150cv :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex878nX

oublie le gtv lol tu veut 4 vrai places c'est ça et pas être emmerder ?

 

pour ton bugdet xsara vts 167 tu aura 4 vrais place et une voiture sleeper joueuse et qui pousse :)

 

avec ton budget de 3000-4000 euros je vois pas autre chose de aussi sympa

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/187765822.htm?ca=12_s

 

oublie la couleur lol c'est pour te donner une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Tout dépend si c'est grâce à son 3.2L Arese V6 qui a la réputation d'être fabuleux, ou si c'est valable aussi pour le 2L 150cv :p

 

Les premiers 2.0l turbo sont des merdes en fiabilité, d'après eux.

 

Sinon, toutes les E36 ne sont pas des merguez sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie le gtv lol tu veut 4 vrai places c'est ça et pas être emmerder ?

 

Non pas forcément 4 vrais places, mais plus de place :)

pour ton bugdet xsara vts 167 tu aura 4 vrais place et une voiture sleeper joueuse et qui pousse :)

 

avec ton budget de 3000-4000 euros je vois pas autre chose de aussi sympa

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/187765822.htm?ca=12_s

 

oublie la couleur lol c'est pour te donner une idée

 

J'aime pas du tout :o

Sinon, toutes les E36 ne sont pas des merguez

 

Non mais kéké inside :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex878nX

les gouts zé les couleurs ... moi c'est la rs ok c'est une bonne voiture sportive mais je la trouve juste horrible et horriblement banale !!

 

Alors bonne chance pour 3-4000 euro pour trouver une voiture avec une ligne que tu aime pas vieille sportive 4 vrai places ça va être chaud quand même.

 

Prend une 200 sx :) si elle te plais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

les gouts zé les couleurs ... moi c'est la rs ok c'est une bonne voiture sportive mais je la trouve juste horrible et horriblement banale !!

 

Alors bonne chance pour 3-4000 euro pour trouver une voiture avec une ligne que tu aime pas vieille sportive 4 vrai places ça va être chaud quand même.

 

Prend une 200 sx :) si elle te plais

 

 

une 200sx à 4000€ alerte merguez :o

une primera gt 2.0 150 ch avec un super moteur et une bonne bouille

 

trop vieux et moche aussi ? :)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/182655754.htm?ca=12_s

 

 

mioteur et chassis excellent :jap:

http://www.leboncoin.fr/voitures/151316416.htm?ca=12_s

 

je sais pas si derrière il y a 2 vrais place par contre

 

4 places :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gouts zé les couleurs ... moi c'est la rs ok c'est une bonne voiture sportive mais je la trouve juste horrible et horriblement banale !!

 

 

 

Mais d'un coté j'aime bien ça, elle passe partout, j'ai pas envie que tout le monde me zieute quand je me pointe :)

 

 

EURK :/

 

 

Ça j'aime bien :)

 

 

Aime pas les E36. Par contre la E30 elle est belle ! Mais ça tête pas mal un 6 cylindres comme ça non ? (puis le rouge beurk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aime pas les E36. Par contre la E30 elle est belle ! Mais ça tête pas mal un 6 cylindres comme ça non ? (puis le rouge beurk)

 

 

De toute façon, celle là est en Guadeloupe, donc que tu l'aimes ou non, je pense que ca ne t'intéressera pas forcément. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man826Mf

 

Dans les 10 secondes après avoir lu son message, je me suis aussi dit: e36 et 405 mi16. Avec son budget il en a de belles.

 

Ou alors une Megane Coupé avec le moteur Williams.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/193452293.htm?ca=16_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swap moteur ? Illegal non ? On va éviter :)

 

Une williams pourquoi pas... Mais je présume que ça vaux de la thune ?

 

 

Entre 6 et 8000€ pour un modèle en bon état, plus si tu veux un truc bichonné avec la peau du zob du proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big838Up

Une e36, pour en avoir pas mal discuté, c'est laid, mais c'est quand même dur de trouver un véhicule aussi bon sur tous les plans pour ce prix là. C'est fiable, pas trop gourmand, pas trop cher, pas forcément mal équipé, et ça bourre vraiment fort pour les modèles avec de gros L6, y a pas beaucoup de caisses avec des 4 en ligne qui peuvent suivre la cadence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PET823Fz

MEGANE COUPE 150 CV ?

JE trouvre que leur ligne a bien vieilli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une e36, pour en avoir pas mal discuté, c'est laid, mais c'est quand même dur de trouver un véhicule aussi bon sur tous les plans pour ce prix là. C'est fiable, pas trop gourmand, pas trop cher, pas forcément mal équipé, et ça bourre vraiment fort pour les modèles avec de gros L6, y a pas beaucoup de caisses avec des 4 en ligne qui peuvent suivre la cadence.

 

 

C'est quand même vachement lourd, enfin c'est un TGV quoi c'est faire pour faire de la vitesse ça... Je suis plutôt voiture joueuse pour petites routes sinueuses !

 

MEGANE COUPE 150 CV ?

 

chaster_malarkey.gif.3acfb59730ba3c4cafedbaa2aec5f8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PET823Fz

bah c pas pire que le coupé fiat esthetiquement parlant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 406 coupé 2L 16v ça vaux quoi en terme d'agrément de conduire ? (oui ça ne correspond pas trop à ce que je demandais avant, mais bon...) C'est lourd non ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PET823Fz

Une 406 coupé 2L 16v ça vaux quoi en terme d'agrément de conduire ? (oui ça ne correspond pas trop à ce que je demandais avant, mais bon...) C'est lourd non ? :/

 

 

JOUEUSE tu disais :lol:

c'est un excellent coupé pour faire de l autoroute

mais qui a prendre ce types de voiture , une 2.2 sera plus agreable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...