Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BX

Jean-Claude,mon Break BX 16RS serie1 !


forever406hdiph21

Messages recommandés

Donc voila,la confirmation que je roule @ l'huile de colza à la plaçe du LHM:

 

http://i40.servimg.com/u/f40/13/60/66/01/outiro26.jpg

 

http://i40.servimg.com/u/f40/13/60/66/01/outiro27.jpg

 

Ca fonctionne parfaitement,j'ai parcouru deux fois 4Okms et une fois 1OO Kms d'affilés,pas de souçis,meme si ça sent un pneu la frite,la pompe n'a pas souffert,pas de changement avec le conjoncteur/disjoncteur,toujours le clac/clac regulier,elle monte parfaitement,aucun changement,si çe n'est le prix de revient.,n attendant la reparation de cette fuite.

 

En total,j'ai deja parcouru 4OO kms à l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Aaaaah excellent ! J'allais justement te demander de mettre une photo de ton gros jouet routier :)

 

Bonne Année à Toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti-208KF

Une trés belle BX,et un modele qui devient de plus en plus rare sur nos routes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trés belle BX,et un modele qui devient de plus en plus rare sur nos routes !

 

 

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gifcarine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif

Et l@ je l'ai emmené au mecano pour cette fuite d'Hydraulique,et pour faire un peu le bilan de çe qu'il y aurait comme travaux dessus;

 

Une chose est sure,jamais je ne m'en separerais,j'y tient trop,a mon Ancetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deçider d'aller lui dire bonjour,eh oui avec mon boulot,j'ai pas trops le temps et ça fait un mois et demi qu'il dormais,alors evidemment comme la batterie est HS,demarrage avec les pinces et au deuxieme coup de demarreur,le 1.6 s'ebroue gentiment,et il monte instantanement,malgré la fuite(j'avais remis un peu d'huile)et je l'ai fait tourner un peu,pas eu le temps de le sortir pour la balade...

 

Je l'adore de plus en plus,quand je pourrais,je commence les travaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Alors, tu vas t'en occuper pendant tes vacances qui commencent ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais je l'ai mis en vente,mais :

 

Comme si ma femme se deçide pour çe que l'on à vu hier,je peux le garder et je suis en train de voir pour racheter mon ex 15,et retaper celle çi ou alors le Break !

 

j'aurai la plaçe pour les deux et le temps,la mais c'est pas gagné et moi j'ai craqué...ruyblaster.gif.4ad5cd3a426348de3831fa0daec3fc9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais je l'ai mis en vente,mais :

 

Comme si ma femme se deçide pour çe que l'on à vu hier,je peux le garder et je suis en train de voir pour racheter mon ex 15,et retaper celle çi ou alors le Break !

 

j'aurai la plaçe pour les deux et le temps,la mais c'est pas gagné et moi j'ai craqué...ruyblaster.gif.7a9518dba55e11b5c6ce6d16776d7180.gif

 

 

Tu veux pas ma image 1,6 80cv ?

Je vais m'en séparé pour quasi rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le regret de vous annoncer,qu'il est parti vers sa derniere demeure,ne pouvant le garder,et ne souhaitant pas engager de frais trop important,avec amertume,mais ça @ failli mal finir,car,il a failli bruler,la faute a une durite d'essence completement pourrie,lors de la remise en route aux pinces,ça giclait severe !

 

Adieux JC je t'aimais bien.

 

kM de fin 84 7OO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Oulha ! Fin soudaine ! Tu as pu récupérer les autocollants ?

 

Plus sérieusement, désolé pour toi si tu t'y étais attaché...

 

Et ça aurait pu mal finir ça, incendie sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paul,les autocollants j'en ai en stock,et puis si je fait le compte:

 

Une distribution plus pompe a eau;

Un embrayage;

Deux roulements de roues;

Un silencieux;

L'araignée;

 

Ca valait pas le cout,et de plus le CT était expiré depuis le 15/O3 !

 

L'incendie,oui ça aurait pu faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Paul :D Je crois qu'on ne m'a jamais appelé comme ça encore... Cyril, Jean-Claude, Momo, Maurice, Kader, "hé toi là-bas", etc. Mais Paul, c'est la 1ère fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...