Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité §jr-077hC

Si tu cherches un modèle particulier, faire la fine bouche sur le gris fait facilement passer le nombre de résultats de recherche à 0 en même temps.

Série 1, essence, 5 portes, après 2005 : 28 annonces : dont une rouge, une noire, une brune ... le reste c'est gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Je suis bien placé pour le savoir, ayant moi aussi une auto grise... :sic:

 

C'était juste pour taquiner Balzout, mais vu l'historique de la bête, nul doute qu'il a fait une excellente affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr-077hC

ben comme faire une affaire dépend surtout de l'adaptation du véhicule à ses besoins, s'il l'a achetée, c'est qu'il avait une bonne raison de le faire ...

Je repars sur la recherche d'une série 1 pour ma part, en E87 5p (donc avec le 2.0 atmo (116,118,120)) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

En boitoto ? Il me semble que PK5 en a eu une, peut être pourra-t-il te donner conseil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr-077hC

En boitoto ? Il me semble que PK5 en a eu une, peut être pourra-t-il te donner conseil :jap:

j'ai essayé les deux ... il est évident que je préfère la BVA6 ... mais vu le choix dans les moins de 10'000€, il faut que j'accepte une BVM6., Un truc est sûr, je préfère un équipement moindre en échange de milliers de km en moins. Le but, c'est de faire à nouveau 30'000km/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaguar S-Type 2.5l V6 204cv executive, 2005, 121 000 km, 4490€

 

http://193.164.196.30/images/3 [...] 42146e.jpg

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Arrêtez de me tenter bordel :o

:jap:

 

 

 

Import aussi celle-ci ? 905929556_spartanii.gif.50c59e5bd6889e031280f73e446905f7.gif

 

 

 

 

Volvo C30 2l 145cv Momentum, 2011, 1ère main, 17 650 km, 9499€

 

http://photo.lacentrale.fr/pho [...] 486640.jpg

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 35002.html

J'aime bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip136Sd

Arrêtez de me tenter bordel :o

J'aime bien :oui:

Tu aurrais pas un petit coté richard hammond ?

Je rigole c'est joli une jag mais un peu gros.. Sauf les dernieres qui on l'air top :)

 

En tout cas l'annonce donne envie pour faire de la route sa dois étre vraiment génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurrais pas un petit coté richard hammond ?

Je rigole c'est joli une jag mais un peu gros.. Sauf les dernieres qui on l'air top :)

 

En tout cas l'annonce donne envie pour faire de la route sa dois étre vraiment génial

 

 

C'est qui ce monsieur :??:

 

Plus c'est gros, plus j'aime (on parle bagnole, je précise :o ). Je suis tombé sur une annonce de 730iL, ça me chauffe grave :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Pas de CT ni de vignette d'assurance...par contre, vignette d'autoroute suisse, vu la localisation du vendeur et l'état de la carrosserie et des jantes je mets une pièce sur l'Italie 905929556_spartanii.gif.50c59e5bd6889e031280f73e446905f7.gif

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

C'est qui ce monsieur :??:

 

Plus c'est gros, plus j'aime (on parle bagnole, je précise :o ). Je suis tombé sur une annonce de 730iL, ça me chauffe grave :cyp:

 

 

Une E65 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

E38 :o

Si c'est une BVA, c'est un ramier :D

 

Et faut faire gaffe quand on achète une E38, ce sont de super caisses mais elles commencent à être vieilles... La plupart sont des merguez :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip136Sd

Perso j'accroche pas trop...

Au fait tu veu faire quoi avec cette voiture c'est un vrais paquebot c'est gigantesque je prefere la jag. :D

 

 

Au fait pour ma petite référence si tu blagais pas tu mérite le pugilat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip136Sd

he bas tu vas pouvoir en mettre la dedans ^^

Une fois tout sa vendu tu pourra aller chez aston et commander exactement la config de tes réves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Bah justement je voudrais une E38 pour avoir une BVM. Y a plus de BVM sur la E65 :(

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/749022046.htm?ca=12_s

Au vu de la buée, ça fait longtemps qu'elle est sur le parc/qu'elle ne roule pas :o

 

Les pneus sont à changer, les trains roulants également (silentblocs de train avant), et les pixels de tdb seront morts :o

Mais ce moteur est le plus fiable, juste vérifier la couleur du ldr et le changer si c'est marron :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Perso j'accroche pas trop...

Au fait tu veu faire quoi avec cette voiture c'est un vrais paquebot c'est gigantesque je prefere la jag. :D

 

 

Au fait pour ma petite référence si tu blagais pas tu mérite le pugilat

Les E38 c'est top :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la buée, ça fait longtemps qu'elle est sur le parc/qu'elle ne roule pas :o

 

Les pneus sont à changer, les trains roulants également (silentblocs de train avant), et les pixels de tdb seront morts :o

Mais ce moteur est le plus fiable, juste vérifier la couleur du ldr et le changer si c'est marron :D

 

 

Pour moi c'est les photos qui sont merdiques :o

Elle a l'air d'avoir les anciennes plaques, donc plutôt bon point.

 

Pour les pixels, j'ai lu que c'était une maladie...

 

J'ai posté en seXXion BM, mais pas de réponse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Pour moi c'est les photos qui sont merdiques :o

Elle a l'air d'avoir les anciennes plaques, donc plutôt bon point.

 

Pour les pixels, j'ai lu que c'était une maladie...

 

J'ai posté en seXXion BM, mais pas de réponse :cry:

T'as posté sur l'amicale E38 ?

 

Si t'as créé un topic, entre 5 posts trollesques les autres te diront de demander à un certain 20cent94 :o

 

Je peux te faire un listing de tout ce qui est susceptible de merder sur E38, mais ça serait assez long :o

 

Retiens juste :

- Pixels

- Trains roulants à changer tous les 80000km

- V8 sans vanos = les plus fiables, mais souvent les vis de pompe à huile se dévissent toutes seules (cf vidéo ci-dessous)

- BVA : s'abstenir, sauf si c'est un critère de recherche

- Vérifier régulièrement les niveaux, les fuites ne sont pas rares

- C'est un putain de régal à conduire, et sur la route t'es le patron

 

Pour les histoires de vis de pompe à huile :

 

//www.youtube.com/embed/lFifFVXmJkU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as posté sur l'amicale E38 ?

 

Si t'as créé un topic, entre 5 posts trollesques les autres te diront de demander à un certain 20cent94 :o

 

Je peux te faire un listing de tout ce qui est susceptible de merder sur E38, mais ça serait assez long :o

 

Retiens juste :

- Pixels

- Trains roulants à changer tous les 80000km

- V8 sans vanos = les plus fiables, mais souvent les vis de pompe à huile se dévissent toutes seules (cf vidéo ci-dessous)

- BVA : s'abstenir, sauf si c'est un critère de recherche

- Vérifier régulièrement les niveaux, les fuites ne sont pas rares

- C'est un putain de régal à conduire, et sur la route t'es le patron

 

Pour les histoires de vis de pompe à huile :

 

 

 

J'ai créé un topic, je suis pas habitué de la section :cyp:

 

Embêtant l'histoire des trains roulants :L D'autant que la route par chez moi n'est pas en très bon état :o

 

Si j'en prends une, c'est 728 ou 730 en BVM, mais comme j'aimerais bien une version longue, reste plus que la 730.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

J'ai créé un topic, je suis pas habitué de la section :cyp:

 

Embêtant l'histoire des trains roulants :L D'autant que la route par chez moi n'est pas en très bon état :o

 

Si j'en prends une, c'est 728 ou 730 en BVM, mais comme j'aimerais bien une version longue, reste plus que la 730.

Question d'assurance ? :D

 

Ben si les silentblocs sont HS ça roulera toujours (potentiellement éternellement) mais tes pneus s'useront plus vite et t'auras des bruits et du jeu un peu partout :bah:

 

La 728 longue a existé :oui:

Et tous les V8 ont la même conso :jap:

 

Sinon, pour la 728i, faut changer tout le circuit de refroidissement tous les 150kkm (vase d'expansion, pompe à eau, calorstat, ldr, et les courroies au passage), et correctement :o

Je pense notamment au calorstat qui, malgré les apparences, a un sens de montage précis, et si c'est mal remonté tu fais une 20cent/Seb78/Pro377 : une belle culasse :o

 

Mais si t'es intéressé y'a mon ex toujours dispo pour faire office de donneuse :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les prix ?

 

 

 

 

BMW 335i 306cv BVA, 2008, 115 000 km, 12 500€

 

http://193.164.197.50/images/7 [...] ae4259.jpg

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

Non, c'est carrément pas cher... Même les 325i sont rares à ce prix.

 

Par contre, comme c'est le M54, il faudra vérifier quelques bricoles quand même. :o

 

Autrement, coup de fusil potentiel. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'assurance ? :D

 

Ben si les silentblocs sont HS ça roulera toujours (potentiellement éternellement) mais tes pneus s'useront plus vite et t'auras des bruits et du jeu un peu partout :bah:

 

La 728 longue a existé :oui:

Et tous les V8 ont la même conso :jap:

 

Sinon, pour la 728i, faut changer tout le circuit de refroidissement tous les 150kkm (vase d'expansion, pompe à eau, calorstat, ldr, et les courroies au passage), et correctement :o

Je pense notamment au calorstat qui, malgré les apparences, a un sens de montage précis, et si c'est mal remonté tu fais une 20cent/Seb78/Pro377 : une belle culasse :o

 

Mais si t'es intéressé y'a mon ex toujours dispo pour faire office de donneuse :buzz:

 

 

Je me suis pas encore préoccupé de l'assurance, mais avec une merguez de 20 ans ça devrait aller :o

 

Vaut mieux une 730i alors :cyp:

 

T'es de quel coin toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Je me suis pas encore préoccupé de l'assurance, mais avec une merguez de 20 ans ça devrait aller :o

 

Vaut mieux une 730i alors :cyp:

 

T'es de quel coin toi ?

 

 

20cent94, à mon avis, il doit être dans le 92 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Je me suis pas encore préoccupé de l'assurance, mais avec une merguez de 20 ans ça devrait aller :o

 

Vaut mieux une 730i alors :cyp:

 

T'es de quel coin toi ?

Vérifie quand même, ça valait cher en neuf :o

 

Et à ta place, je n'exclurais pas la version courte :o

 

Entre Bonneuil et Champigny :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Non, c'est carrément pas cher... Même les 325i sont rares à ce prix.

 

Par contre, comme c'est le M54, il faudra vérifier quelques bricoles quand même. :o

 

Autrement, coup de fusil potentiel. :cyp:

N54 :o

 

Wastegates, pompe à essence, admission qui s'encrasse et 2-3 autres conneries qui merdent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

C'est bien, tu pourras venir avec moi comme ça pour examiner la guez lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Tu sais, si j'achète des guez, c'est que justement j'ai des soucis pour choisir :o

 

Mais bon, si j'suis dispo c'est avec plaisir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

Wastegates, pompe à essence, admission qui s'encrasse et 2-3 autres conneries qui merdent :o

 

Des broutilles. jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Des broutilles. jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

 

 

 

:ddr:

C'est comme la consommation : quand t'es habitué à faire 17l de moyenne, 13l c'est économique 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Bah là c'est pareil : quand t'as connu des changements de joint de culasse ou de trains roulants complets, une wastegate c'est pas grand-chose, juste un turbo à changer dans le pire des cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...