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Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
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Messages recommandés

J'ai un Kadjar avec le 1.6 DCI 130 : gros effet turbo à 1800trs donc assez désagréable en parcours urbain, en-dehors ça marche plutôt bien :oui:

 

Mon frangin devait avoir ton moteur sur son scenic de fonction mais il a eu un 1.5 110 car le 1.6 130 "ne se fait plus" :??:

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Il indique que le moteur est à chaîne. À mon avis il y a urgemment besoins de faire une distri dessus...

Il y a pas mal de choses qui clochent sur cette annonce :

 

"Prix neuf indicatif sur facture : 33400€ (au 12/2012); Tracé complet Renault;GPS cartographie France" (alors qu'il me semble qu'il s'agit d'une cartographie européenne avec plusieurs DVD)

A mon avis c'est une personne qui a récupéré la voiture et qui s'en débarrasser le plus vite possible. C'est aussi possible que ce soit un belle guez' joooo.gif.83d0b2c7021b4bb93ebeb57c4d5ccd42.gif

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La personne de la megane jaune m'as répondus :

 

Voici le mail, le rapport de CT ainsi que le fameux toit ouvrant qu'elle m'as envoyé :

 

 

 

- les factures de 2015 (entretien qu'à fait mon père avant de me la vendre)

les pneus et la courroie de transmission

- Les factures de 2016 (entretien que j'ai fais moi avant de partir en vacances)

valise Renault

batterie

roulement et kits de freins arrière

- le dernier contrôle technique:

Les pneus sont relativement neuf car ils ont été changés en 2015 par mon père (facture en pj) se sont les mêmes depuis, ils sont en très bon état et ont passé 2 contrôles techniques sans soucis...

la personne que j'ai vu pour ce contrôle ci me dit qu'ils ont une dimension inadaptée...

Donc je suis tenue de les changer pour la contre visite,

Je souhaiterai ne pas avoir à le faire,

Il y a aussi un déséquilibrage au niveau des freins arrières qui ne nécessite pas de contre visite

et la voiture étant restée garé un moment dans le jardin de mon père avant que je la récupère en 2015, il y a de la corrosion dessous mais qui n'a aucune incidence sur son bon fonctionnement.

Toujours est il, que j'ai baissé le prix de la voiture qui était à l'origine à 2000 euros à 1300 afin de m'affranchir du rachat des roues.

A savoir aussi:

Nous avons fait installer un coupe circuit que nous vous conseillons d'utiliser, il y a une petite fuite électrique qui n'a pas été trouvé et le coupe circuit était pour nous un moyen simple de régler le pb.

En espérant que vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin dans ces documents, N’hésitez pas à me rappeler pour plus d'informations,

 

Le rapport de CT :

 

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_674977Megane.jpg

 

Et le fameux toit ouvrant :

http://img4.hostingpics.net/pics/624259IMG2806.jpg

 

Et la voiture est une 1.6 90 chevaux d'après la plaque et non pas une 1.6 16V.

 

 

Par contre j'arrive pas a voir comprendre comment ça ce fait que la voiture sur les photos est une phase 1 alors que sa première immatriculation est en 2002 :hum:

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La personne de la megane jaune m'as répondus :

 

Voici le mail, le rapport de CT ainsi que le fameux toit ouvrant qu'elle m'as envoyé :

 

 

 

- les factures de 2015 (entretien qu'à fait mon père avant de me la vendre)

les pneus et la courroie de transmission

- Les factures de 2016 (entretien que j'ai fais moi avant de partir en vacances)

valise Renault

batterie

roulement et kits de freins arrière

- le dernier contrôle technique:

Les pneus sont relativement neuf car ils ont été changés en 2015 par mon père (facture en pj) se sont les mêmes depuis, ils sont en très bon état et ont passé 2 contrôles techniques sans soucis...

la personne que j'ai vu pour ce contrôle ci me dit qu'ils ont une dimension inadaptée...

Donc je suis tenue de les changer pour la contre visite,

Je souhaiterai ne pas avoir à le faire,

Il y a aussi un déséquilibrage au niveau des freins arrières qui ne nécessite pas de contre visite

et la voiture étant restée garé un moment dans le jardin de mon père avant que je la récupère en 2015, il y a de la corrosion dessous mais qui n'a aucune incidence sur son bon fonctionnement.

Toujours est il, que j'ai baissé le prix de la voiture qui était à l'origine à 2000 euros à 1300 afin de m'affranchir du rachat des roues.

A savoir aussi:

Nous avons fait installer un coupe circuit que nous vous conseillons d'utiliser, il y a une petite fuite électrique qui n'a pas été trouvé et le coupe circuit était pour nous un moyen simple de régler le pb.

En espérant que vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin dans ces documents, N’hésitez pas à me rappeler pour plus d'informations,

 

Le rapport de CT :

 

 

http://img4.hostingpics.net/th [...] Megane.jpg

 

Et le fameux toit ouvrant :

http://img4.hostingpics.net/pics/624259IMG2806.jpg

 

Et la voiture est une 1.6 90 chevaux d'après la plaque et non pas une 1.6 16V.

 

 

Par contre j'arrive pas a voir comprendre comment ça ce fait que la voiture sur les photos est une phase 1 alors que sa première immatriculation est en 2002 :hum:

 

 

Une belle chiotte en puissance :buzz:

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Invité §FER457Lx

 

:miam:

Le vendeur de cette maserati est une pure arnaque

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Voltfan J'ais trouvais 2 jaune qui pourrais t'interesser :

 

 

:cyp::ange:

 

 

Merci mais je cherche une BVA :D

Et je cherche aussi une voiture pratique, c'est juste que j'avais croisé plusieurs fois cette Mégane durant mes recherches et qu'elle m'avait donné envie :jap:

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Merci mais je cherche une BVA :D

Et je cherche aussi une voiture pratique, c'est juste que j'avais croisé plusieurs fois cette Mégane durant mes recherches et qu'elle m'avait donné envie :jap:

 

 

La Mégane m'intéressais aussi au début, bizarrement plus maintenant :ange:

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La personne de la megane jaune m'as répondus :

 

Voici le mail, le rapport de CT ainsi que le fameux toit ouvrant qu'elle m'as envoyé :

 

 

 

- les factures de 2015 (entretien qu'à fait mon père avant de me la vendre)

les pneus et la courroie de transmission

- Les factures de 2016 (entretien que j'ai fais moi avant de partir en vacances)

valise Renault

batterie

roulement et kits de freins arrière

- le dernier contrôle technique:

Les pneus sont relativement neuf car ils ont été changés en 2015 par mon père (facture en pj) se sont les mêmes depuis, ils sont en très bon état et ont passé 2 contrôles techniques sans soucis...

la personne que j'ai vu pour ce contrôle ci me dit qu'ils ont une dimension inadaptée...

Donc je suis tenue de les changer pour la contre visite,

Je souhaiterai ne pas avoir à le faire,

Il y a aussi un déséquilibrage au niveau des freins arrières qui ne nécessite pas de contre visite

et la voiture étant restée garé un moment dans le jardin de mon père avant que je la récupère en 2015, il y a de la corrosion dessous mais qui n'a aucune incidence sur son bon fonctionnement.

Toujours est il, que j'ai baissé le prix de la voiture qui était à l'origine à 2000 euros à 1300 afin de m'affranchir du rachat des roues.

A savoir aussi:

Nous avons fait installer un coupe circuit que nous vous conseillons d'utiliser, il y a une petite fuite électrique qui n'a pas été trouvé et le coupe circuit était pour nous un moyen simple de régler le pb.

En espérant que vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin dans ces documents, N’hésitez pas à me rappeler pour plus d'informations,

 

Le rapport de CT :

 

 

http://img4.hostingpics.net/th [...] Megane.jpg

 

Et le fameux toit ouvrant :

http://img4.hostingpics.net/pics/624259IMG2806.jpg

 

Et la voiture est une 1.6 90 chevaux d'après la plaque et non pas une 1.6 16V.

 

 

Par contre j'arrive pas a voir comprendre comment ça ce fait que la voiture sur les photos est une phase 1 alors que sa première immatriculation est en 2002 :hum:

 

 

La voiture a été fabriquée entre 1996 et début 1999, ça c'est sûr.

Après est ce qu'elle est restée sur un parc des années (peu probable), bloquée pour immatriculation ou une import fait en 2002?

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Pour l'été qui arrive,

 

MX5 NCFL 2.0 160ch

25000km / 1ère main / 14000

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

 

Bizarre pour les photos, elle a des feux de gabarits US orange à l'avant :??:

Très bien placé niveau tarif, à débattre en plus :D

 

Le toit en dur c'est censé être une option aussi ou pas?

 

Et puis le gars vachement en avance sur son temps :

Nous l'avons acheté en mai 20010 à la concession d’Aix en Provence

:D

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Saab 900 S 2.0 131ch - 690€ - CT fait pour la vente - 300 000km - 1996

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

https://img2.leboncoin.fr/ad-i [...] 1fe920.jpg

 

Ok c'est kilométré, mais bien équipé, et globalement fiable, donc une bonne voiture pour quelqu'un qui en aurait besoin juste pour partir en vacances quelques fois dans l'année.

c'est juste increvable :jap:

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c'est juste increvable :jap:

 

Dis pas ça malheureux, il vas y en avoir qui vont dire qu'il y a forcément pleins de pièces qui s'usent et qui sont à changer à ce kilométrage ! :cyp:

 

Enfin oui je suis d'accord avec toi, ça tient bien plus que la plupart des caisses qu'on voit passer.

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Bon ben d'accord, moins kilométré :

Ford Mondeo 1.8 115ch - 1994 - 100 000km - 1290€ - 1ère main

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

435ce25ff7ef1eba1b9d44ecdbf1b74780202c10.jpg

Une MK1 Phase 1, robuste, et consomme environ 6L/100 quand on roule à vitesse raisonnable stabilisée.

Bien optionnée en plus (même si il pourrait manquer 2 ou 3 trucs, le principal des options y est).

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La C5 consomme plus par contre, tu peux facilement compter 0,5L/100 de plus.

 

Après t'as bonnes occasions, et très bonnes occasions aussi. Sa C5 je suis pas certain que t'en trouverais tous les jours des comme ça, surtout à moins de 150 000km.

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