Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

 

Retour du mec hier soir:

 

 

 

Français très approximatif, pas de photos, pas de détails sur les entretiens, "griffes par ci, par là"... Si t'es à côté et que t'es motivé pour la voir, peut-être que c'est un coup de fusil

 

Moi, ca ne m'inspire pas.

 

 

:buzz:

 

Je plaisantais, je suis sur le chemin pour chercher la nouvelle. En tout cas vu son retour c'est next aussi :w: si j'étais encore en quête d'une 335 comme je l'ai été à un moment, j'aurais contacté le type aussi. Mais vu les soucis du N54 et la sophistication de la caisse : 2 mois + zéro suivi, même à 13.500 je la laisse :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'est très BMW dans le coin, je suis tombé par hasard sur une annonce.

Une E46 320i 170Cv.

C'est pas la même chose qu'une 323i 170cv?

Comprends rien chez BM :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'est très BMW dans le coin, je suis tombé par hasard sur une annonce.

Une E46 320i 170Cv.

C'est pas la même chose qu'une 323i 170cv?

Comprends rien chez BM :non:

 

 

323i e46 --> 2.5 de 170ch

320i e46 (<2001) --> 2.0 de 150ch

320i e46 (>2001) --> 2.2 de 170ch

 

La 320i est plus économe mais moins souple que la 323i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Si la voiture est en règle, c'est le type même du véhicule qu'il faut à la Dame avec ses enfants. Voiture sans soucis mécaniques et peu chère à entretenir. Celle ci me parait en bon état. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

323i -> 2.5 litres

320i (170) -> 2.2 litres

 

C'est simple, non ?

=> J'ai comme une hésitation là... :p

 

Si la voiture est en règle, c'est le type même du véhicule qu'il faut à la Dame avec ses enfants. Voiture sans soucis mécaniques et peu chère à entretenir. Celle ci me parait en bon état. :p

=> Ca à l'air de coller.

C'est donc trouvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

=> J'ai comme une hésitation là... :p

 

 

 

=> Ca à l'air de coller.

C'est donc trouvable.

Tout à fait. Elle peut trouver encore mieux à condition de prendre son temps et dès que la bonne affaire est repérée , foncer. Car elles partent à toute allure! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois pour ce prix toutes les bouses qui trainent, et que si je mettais la mienne à ce prix, elle partirait même pas (malgré le CT vierge).... Des fois...

Bref, c'est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

6 mois en Lagouinasse ?!? cordelius.gif.15f7510bc3c74b1d9dccb65c62d7694c.gif

Ah oui, il était temps ! :jap:

 

 

Le fait de l'avoir fait reprog 1 mois après l'achat m'a quand même bien aidé à tenir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est vraiment fadasse comme style.

Certainement la raison des prix en occasion (ajouté à la réputation du nom Laguna)...

 

C'est pourtant une très bonne voiture. J'en ai une qui était doté en plus du petit 1,5L DCI. Il n'y avait que 110 ch, mais il y avait suffisamment de reprises grâce à la BV 6 vitesses bien étagée. Je trouvais par contre que les sièges manquaient de confort. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

A acheter en 2.0 140 chevaux nissan, #e85proof#

 

 

Une 2l atmo ça doit bien ramer là-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

depuis quand un 2.0 atmo ça rame sur une berline :bah:

 

 

Depuis que les berlines dépassent la tonne & demie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand un 2.0 atmo ça rame sur une berline :bah:

=> Depuis que les gens ont commencé à vénérer le Diesel avec du KoOople à 1200 tr/min et du coup,il ne savent pas qu'il y a une vie après 3000 tr/min :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Depuis que les gens ont commencé à vénérer le Diesel avec du KoOople à 1200 tr/min et du coup,il ne savent pas qu'il y a une vie après 3000 tr/min :cyp:

 

C'est exactement ça :lol:

Moi perso j'ai 150ch dans la Saab et ça suffit amplement pour être vite à 180 130 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...