Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Pour être honnête je comptais passer par le fofo pour la liquidé j'en ai juste parlé comme ça sur le TDA et comme le CT était encore assez récent (moins de 6 mois) et que Kartmen s'est montré intéressé je me suis dis ben Why not!

Il m'a dis qu'il m'expedirai une bouteille si c'est un bon plan pour lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais demandé la motorisation, grosse frousse de tomber en rade avec ;)

 

Je ne me souvenais pas mais mainique tu en parle ;)

Je pense que tu avais raison d'avoir peur ..... Après cela peut passer :D on verra bien si kartmen4 réussi à faire ses 400km sans encombres ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps l'électricité est rarement sollicitée sur autoroute.

C'est en ville qu'on en a besoin.

Du coup je ne trouve pas ça si incongru .. même si je préfère le look de la ds5

 

 

Je pense que si c'était la panacée en ville, tous les taxis auraient eu des 3008/508/DS5 HY4, et j'en vois pas tellement, finalement.... Surtout 3008 pour le volume, d'ailleurs, je suppose.

Après si on compare les hybrides Toyota, ok, mais alors il faut comparer ce qui est comparable, donc pas à la Prius ou Auris, plutôt au Rav4 2.5 hybride, ou aux Lexus.

Belle config' :o

 

Peugeot 406 Coupé 3.0 V6 Pack - 2000 - 146 561 KM - 2 999 €

 

 

 

https://photo2.lacentrale.fr/p [...] 198712.jpg

 

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 98712.html

 

 

 

Pas mal, oui, même si c'est la première version du V6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que si c'était la panacée en ville, tous les taxis auraient eu des 3008/508/DS5 HY4, et j'en vois pas tellement, finalement.... Surtout 3008 pour le volume, d'ailleurs, je suppose.

Après si on compare les hybrides Toyota, ok, mais alors il faut comparer ce qui est comparable, donc pas à la Prius ou Auris, plutôt au Rav4 2.5 hybride, ou aux Lexus.

 

 

 

 

Pas mal, oui, même si c'est la première version du V6!

elle est très bien cette version de v6 :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Je pense que si c'était la panacée en ville, tous les taxis auraient eu des 3008/508/DS5 HY4, et j'en vois pas tellement, finalement.... Surtout 3008 pour le volume, d'ailleurs, je suppose.

Après si on compare les hybrides Toyota, ok, mais alors il faut comparer ce qui est comparable, donc pas à la Prius ou Auris, plutôt au Rav4 2.5 hybride, ou aux Lexus.

 

 

Pas mal, oui, même si c'est la première version du V6!

 

 

Ah oui pas de bva6 dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouaip, j'espère pouvoir en prendre une l'an prochain !

 

 

Pareil :ange:

Idéalement en BVA 8...

Mes nombreux kilomètres enchaînés en 318d BVA8 et E220d BVA9 m'ont prouvé à quel point la transmission pouvait être déterminante pour le plaisir de conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout sauf con quand tu vois la conso et la nullité de l'agrément des 4 pattes hybrides toyota dès que tu leur colles une roue sur autoroute :o En revanche il aurait fallu pousser un peu plus loin le concept pour permettre de rouler en full électrique en ville :jap:

 

Sans oublier les 4RM qui sont un vrai plus sur neige :jap:

 

Bref, un excellent concept :jap:

 

 

J'ai eu une lexus et sur autoroute c'était un régal, encore une fois un diesel hybride faut m'expliquer l'intéret écologique.... sans parler de la fiabilité du système peugeot :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

J'ai eu une lexus et sur autoroute c'était un régal, encore une fois un diesel hybride faut m'expliquer l'intéret écologique.... sans parler de la fiabilité du système peugeot :blague:

 

On va pas t'expliquer quelque chose que tu ne veux pas comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas t'expliquer quelque chose que tu ne veux pas comprendre :)

 

 

Vous comparez des choux et des patates :bah:

 

Oui une Yaris ou Auris hybride ça rame sur autoroute, j'en doute pas, a partir du 2.5 ça ne pose plus de soucis et surtout c'est un des systèmes les plus fiables du marché.

 

Accoupler une moteur diesel avec une batterie, je comprends l'agrément mais d'un point de vue écologique c'est une hérésie, donc arrete de m'expliquer ta vérité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

C'est quand même sur autoroute que l'hybride perd son intérêt...c'est pas forcément désagréable qui plus est avec 300ch, au même titre que tu peux prendre l'autoroute avec une 106 1.5d, mais c'est pas optimisé pour...

Parce que sans ralentissements tu tapes que dans le thermique et que même si ça vibre et pue, un mazout consomme quand même moins et tourne moins vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...