Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

 

Pour qui aime la Twingo 1 (la vraie, celle reconnaissable comme aucune autre) cette Initiale à retaper est une super affaire ;)

 

Pas vraiment à retaper, l'idéal serait d'utiliser ses pièces pour une autre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Passion avant 2013 (pas sûr pour l'année) pour la sono de dingue et les feux LED entre autre. C'est la HDG.

Pour les autres années, je ne me souviens plus...

 

Passion phase 1 ou exécutive phase 2 ou 3 ou F-sport exécutive phase 3 ou F-Sport phase 2 qui peut recevoir pas mal de pack optionnels (cuir gps premium toit ouvrant et full led)

 

Merci à vous deux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super gentils de ta par

 

Par contre j'ai trouvé un Renault Master de 2013 diesel 150 cv qui a 14 000 km réel pour 18 000 euros TTC dans un garage

 

tu en pense quoi ??

 

 

Que c'est une grosse merde plein de problème ayant passé plus de sa vie au garage que sur la route et que tu a au devant de gros problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Que c'est une grosse merde plein de problème ayant passé plus de sa vie au garage que sur la route et que tu a au devant de gros problème

 

Faux! Les Renault sont d'excellents utilitaires . Tu connais un constructeur qui fabrique des véhicules parfaits? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux! Les Renault sont d'excellents utilitaires . Tu connais un constructeur qui fabrique des véhicules parfaits? :o

 

Renault c'est le loto...

Sur 3 de nos Renault, 2 passe leurs vie au garage... et l'autre est increvable ( le moins respecté au passage ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Passion avant 2013 (pas sûr pour l'année) pour la sono de dingue et les feux LED entre autre. C'est la HDG.

Pour les autres années, je ne me souviens plus...

 

 

 

J'ai une pack, c'est l'entrée de gamme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

J'la connais pas celle la !!! Ce mec est ouf apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Le plus drôle la R8 dans une forêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Mon ex Twingo 1 Initiale de 2000 roule toujours aux mains d'un autre propriétaire, après avoir fait longtemps le bonheur de mon jeune beau-frère ;) .

Donc, oui, si bien entretenu, très solide et fiable :jap: .

Combien d'usagers viennent se plaindre d'une fiabilité défaillante pour un véhicule peu entretenu ou conduit comme un goret. :jap: (Sauf une Golf bien sur! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Zéro entretien sur ma Xantia activa tct et zéro souci...

J'ai même déjà roulé sans huile sur 500kms.

265000kms et ras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

drisse se vante ici depuis des années de broyer des autos en parfait état qui auraient fait le bonheur de nombreuses personnes et je crois que tu n'as pas pris la mesure du personnage

 

alors avant de l'ouvrir ... ;)

Oui je suis Ferrailleur est ?? les gens me donne des voitures nickel depuis 30 ans bah oui que veut tu que je te dise ?? que je doit dépolluer est faire compacté est quoi il est ou le problèmes ??

 

 

par contre je suis vendeur de pièces en occase depuis 30 ans aussi est sa fait quoi :??: pas que tu pense que j'envoie des caisse complète a la ferraille ?? :lol:

 

 

Maintenant je cherche un véhicules utilitaire est la encore tes pas content ?? tes pire que une vielle fille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Compacter des voitures c'est une chose, mais compacter le Bescherelle vaut mieux éviter. :o

Ne serait-ce que pour nous éviter une cécité précoce..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis Ferrailleur est ?? les gens me donne des voitures nickel depuis 30 ans bah oui que veut tu que je te dise ?? que je doit dépolluer est faire compacté est quoi il est ou le problèmes ??

 

 

par contre je suis vendeur de pièces en occase depuis 30 ans aussi est sa fait quoi :??: pas que tu pense que j'envoie des caisse complète a la ferraille ?? :lol:

 

 

Maintenant je cherche un véhicules utilitaire est la encore tes pas content ?? tes pire que une vielle fille :jap:

la plupart de tes messages provocateurs ont été effacés dommage

tu as la mémoire courte pas moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

On peut aussi laisser ce de côté et en revenir au sujet :o

 

 

L'avantage c'est que tu sais tout de suite quand ricVW est derrière le compte commun aux modos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Faudra lui expliquer qu'on peut tout faire avec des baguettes, mais pas taper sur un smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ric VW n’est plus modérateur. La c’est nightsurf je dirais :w:

 

Faudra lui expliquer qu'on peut tout faire avec des baguettes, mais pas taper sur un smartphone...

 

Nan mais allez vous faire mettre hein :o

Je sais écrire la France moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Zéro entretien sur ma Xantia activa tct et zéro souci...

J'ai même déjà roulé sans huile sur 500kms.

265000kms et ras.

 

Je ne te crois pas! C'est impossible! Trollage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, ne sais-tu pas que les voitures françaises pré-2000 et surtout pré-1990 sont increvables et ne coûtent rien à entretenir. La distribution est à faire à 300 000 km, les vidanges tous les 50 000, les amortisseurs n'ont jamais été changés quand bien même on roule à la campagne, et il n'y a même pas un silent-bloc qui faiblit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

c'est moi et je vous *erde :o

 

 

:W

 

Nan mais allez vous faire mettre hein :o

Je sais écrire la France moi.

 

 

Je me disais bien aussi que l'intégration commençait par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ric VW n’est plus modérateur. La c’est nightsurf je dirais :w:

 

"Message édité par breizhman44 le 22/10/2018 à 10:15:00"

 

Ce fail d'anonymat :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Roh, ne sais-tu pas que les voitures françaises pré-2000 et surtout pré-1990 sont increvables et ne coûtent rien à entretenir. La distribution est à faire à 300 000 km, les vidanges tous les 50 000, les amortisseurs n'ont jamais été changés quand bien même on roule à la campagne, et il n'y a même pas un silent-bloc qui faiblit. ;)

 

 

Tu parle d'une R21 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue qu'autant je n'ai aucun doute sur la durabilité du moteur et que je pense que le moteur et la caisse sont assez légères pour ne pas trop peser sur les suspensions (bras et ressorts), autant à un moment, je me dis qu'une pièce en caoutchouc ou un lubrifiant n'ont pas une durée de 20 ou 25 ans, surtout sachant que les marques françaises n'ont pas pour habitude l'overenginerring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...