Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Le 02/10/2023 à 10:41, rocket91 a dit :

 

Dans l'idéal pas plus de 9000 euros sauf belle bête.

J'ai loupé une MA 170 Selective de 2010 avec 148000kms pour 6800 euros en début de mois... Partie en 24h alors même que j'étais le premier à l'essayer :o


Ok, boîte manuelle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour info, l'Opel Astra break que j'avais posté il y a quelques pages est toujours là, mais à moins de 13000€ hors frais de mise en route.

 

Opel Astra Tourer 1.4 turbo 150 - 105000kms - 2018 - 12990 euros

 

image.thumb.png.0c3010cf354b7d8289ebcc0235ae4596.png

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69112590817.html

 

J'ai regardé, à ce niveau d'équipement elle n'a pas d'équivalent ailleurs en Europe. Par contre, elle a fait pratiquement 2 ans en tant que véhicule de location, faut juste le savoir...

Modifié par rocket91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2023 à 19:16, balzout a dit :

C'est celle qui était à 4500€ à la page précédente :ddr:

 

Je pense.Le vendeur a du revoir le prix a la hausse. Mais a ce prix la ,ça reste une bonne affaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2023 à 19:21, bigtony a dit :

 

Je pense.Le vendeur a du revoir le prix a la hausse. Mais a ce prix la ,ça reste une bonne affaire!!

 

Ouais, ouais, Benjamin, PokeBall en photo de profil qui s'est payé une Laguna neuve en 2010 a 50 plaques on y croit... Surtout sans l'autoviza.

 

Ca sent surtout le jeune entrepreneur qui a vu l'opportunité de se faire un petit billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2023 à 19:32, rocket91 a dit :

 

Ouais, ouais, Benjamin, PokeBall en photo de profil qui s'est payé une Laguna neuve en 2010 a 50 plaques on y croit... Surtout sans l'autoviza.

 

Ca sent surtout le jeune entrepreneur qui a vu l'opportunité de se faire un petit billet.

 

Il suffit de demander l'histovec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m’affolerai pas sur cette laguna 

 

C’est un modèle très rare et pas d’une fiabilité exceptionnelle malgré qu’il soit une lointaine déclinaison du M9R (by pass egr, injecteur etc).
 

Accessibilité difficile à cause de toute la place que prend le moteur, une 2.0 est une valeur beaucoup plus sûr pour le coup.

 

Fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 à 11:11, bigtony a dit :

Mercedes E280 cdi 177 chevaux élégance 233000km.année 2005.prix 4500€.

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2422926271

4382fcd18925bf685a04805e8098e65d9047a9d7.jpg

Ces diesels s'échangent pour peu cher.

 Par contre, l'électronique et la BVA sont à surveiller. Et les coûts de réparation sont en rapport avec la gamme.

 Après, si on a de la réserve pour les travaux, ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 21:52, boulboul54 a dit :

C'est pas le topic des occases hors de prix ici :o

T"aurais du les poster sur le topic des youngtimer

 D'où c'est un yountamère ce truc ? 

J'en ai eu une pendant le COVID, un engin formidable en région parisienne mais je l'avais payée 800 balles et c'était une caisse jetable... Je regrette un peu de ne pas l'avoir gardée pour profiter de la prime à la casse tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 22:53, rocket91 a dit :

 D'où c'est un yountamère ce truc ? 

J'en ai eu une pendant le COVID, un engin formidable en région parisienne mais je l'avais payée 800 balles et c'était une caisse jetable... Je regrette un peu de ne pas l'avoir gardée pour profiter de la prime à la casse tiens.

Si ca ne l'est pas encore,  ça finira par le devenir :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2023 à 08:23, bigtony a dit :

Mercedes Classe C 200 classic.Année 2005.145000km.3650€.

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2427212399

 

638d6c901a70b9fcf6c3686e84f3667a1044941b.jpg

 

Bonjour,

Votre Mercedes est susceptible de m'intéresser. Serait il possible d'avoir une photo du CT ? Avez vous les factures d'entretien ? Vous la possédez depuis longtemps ? Est il possible d'avoir l'historique svp ? Merci Cdt

 

 

Bonjour Le contrôle technique a que 2 chose J'ai ma facture des pneus Cest une Première mains je suis marchand

 

Merci pour votre retour mais serait il possible de répondre aux questions svp ?

 

Réponse "?" 

 

Ah vous n'avez pas compris. 

Serait il possible d'avoir l'historique Autoviza ?

Une photo du CT ? 

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2023 à 09:18, Fripouille2 a dit :

 

Bonjour,

Votre Mercedes est susceptible de m'intéresser. Serait il possible d'avoir une photo du CT ? Avez vous les factures d'entretien ? Vous la possédez depuis longtemps ? Est il possible d'avoir l'historique svp ? Merci Cdt

 

 

Bonjour Le contrôle technique a que 2 chose J'ai ma facture des pneus Cest une Première mains je suis marchand

 

Merci pour votre retour mais serait il possible de répondre aux questions svp ?

 

C'est pas compliqué pourtant, c'est un marchand donc c'est une poubelle récupérée pas chère, réparée au minimum syndical avec des pieces premier prix (et des pneus a tout les coups avec un nom imprononçable) pour passer le CT (peut etre lui même frauduleux) et le tour est joué :D

 

plaqué W sur les photos et ww offert dans l'annonce, elle vient de loin celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2023 à 09:27, Mouss-35 a dit :

C'est pas compliqué pourtant, c'est un marchand donc c'est une poubelle récupérée pas chère, réparée au minimum syndical avec des pieces premier prix (et des pneus a tout les coups avec un nom imprononçable) pour passer le CT (peut etre lui même frauduleux) et le tour est joué :D

 

plaqué W sur les photos et ww offert dans l'annonce, elle vient de loin celle là.

 

Justement c'est tellement simple qu'il faudrait arrêter de poster ce genre d'annonce qui n'est probablement pas une bonne affaire... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2023 à 19:17, 2cactus a dit :

Si le vendeur est sérieux (?) et que la marque survive (?)Cela semble une bonne occasion avec une forte décote par rapport aux prix du neuf.

Aiways U5 21 000 KMS  20 990€

 

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2415297494

 

Bof, c'est fini à la truelle comme toutes les EV chinoises.

 

Et a ce prix, je préfère prendre une MG dont le réseau est un chouilla plus développé et susceptible de survivre à 2024 :o

 

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2399134965

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2023 à 19:17, 2cactus a dit :

Si le vendeur est sérieux (?) et que la marque survive (?)Cela semble une bonne occasion avec une forte décote par rapport aux prix du neuf.

Aiways U5 21 000 KMS  20 990€

 

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2415297494

 

https://www.automobile-propre.com/nouveau-pdg-et-changement-de-strategie-chez-aiways/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...