Invité §ric233ws Posté(e) le 11 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour, Voila j'ai refait en partie le moteur de mon Boxer 2.5 D (culasse fausse culasse, pistons, pompe à huile) et j'ai besoin du conseil d'un vrai professionel sur un bon rodage Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixeed Posté(e) le 11 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 t'as pas plus de précision car si c'est juste un JdC et une segmentation, pourquoi tu veux te faire chier a faire un rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Woland Posté(e) le 11 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 La méthode du second post à l'air pas mal pour un rodage complet. Après, c'est long ! http://www.ibiza2008.fr/index.php?showtopic=76&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carlioush059 Posté(e) le 11 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 bonjour, tu peux refaire comme dans le livret d'accueil du fourgon comme si tu achetais un fourgon neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 Posté(e) le 11 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 pistons Rien que les pistons au niveau de la cylindrée ??? Drôle d'idée ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.