Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Monospace et faible consommation


Invité §lil046Rp

Messages recommandés

 

C'est exactement ce que je consomme avec un diesel de 136ch sur des trajets mixtes... c'est bien la preuve qu'un monospace n'est pas ce qui a de mieux pour faire des économies.

 

Après, le tdi 105 est peut-être pas le plus adapté pour un Touran.

Il s'en sort peut être mieux avec le 140.

Mais généralement, quand on achete un monospace c'est pas pour les économies, mais plus pour l'aspect pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Après, le tdi 105 est peut-être pas le plus adapté pour un Touran.

Il s'en sort peut être mieux avec le 140.

Mais généralement, quand on achete un monospace c'est pas pour les économies, mais plus pour l'aspect pratique.

 

 

Donc merci de confirmer que tu as tapé deux fois à coté sur ce topic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris

 

 

Elle veut soit un break ou un monospace, tu as compris qu'elle ne voulait qu'un monospace.

Elle veut un truc qui ne consomme pas, tu viens de me dire que les monospaces n'étaient pas fait pour les économies.

 

En ce qui me concerne, si on a deux enfants pas trop jeunes et qu'on veut faire des économies, même une compacte aujourd'hui fait largement l'affaire. 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle veut soit un break ou un monospace, tu as compris qu'elle ne voulait qu'un monospace.

Elle veut un truc qui ne consomme pas, tu viens de me dire que les monospaces n'étaient pas fait pour les économies.

 

En ce qui me concerne, si on a deux enfants pas trop jeunes et qu'on veut faire des économies, même une compacte aujourd'hui fait largement l'affaire. 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Effectivement, j'avais pas fait gaffe biquet12.gif.df676fb9d086d59cc164f9d69d21e3aa.gif

 

Que ce soit un break ou un monospace, les consommation varient pas tant que ça. Du moment qu'on reste dans les monospaces compacts.

Maintenant, elle propose 2 options qui sont pas forcemment les plus économiques. La compacte n'est pas proposée.

Dans mon cas, je partais également pour une compacte au départ, mais j'ai eu un meilleur tarif sur un monospace compact :bah:

Au quotidien je regrette pas mon choix, même si la voiture consomme un demi litre voire un litre de plus aux 100 que son homologue berline compacte.

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...