Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Remplacer le Smart Forfour de madame mais par quoi ? 7000€


breizhman44

Messages recommandés

Invité §Mic312ls

je crois que c'est la caisse qu'elle déteste le plus :W

 

Et on ne lui en veut pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §C-R303Rw

on préfère l'ibiza de même génération... qu'on a déjà eu :bah:

 

disons que ça passe mais sans plus, pas de quoi déclencher un achat je pense !

 

 

 

Ok.

 

 

Sérieusement il ne reste que la Corsa, sinon je pense qu'on a à peu près fait le tour. :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb
Invité §C-R303Rw
Invité §hel133Wb

 

Elle doit avoir plein de qualité, mais dieu que l'intérieur est triste. :beuh:

 

 

En initiale exception j'aime bien liline49.gif.a00f6dec48b2a260e540ec0002775d43.gif

 

http://193.164.197.50/images/383/3837223453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

 

Bah c'est subjectif certes, mais c'est vraiment pas joyeux. :ddr:

 

 

C'est l'effet voulu: deutsch kalitäte 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Et puis super moteur jap nissan VVT chaine de distribution, super boite BVM6 nissan. Super souple, beaucoup d'allonge, une des rares citadine qui peut prétendre à vraiment être une routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

C'est l'effet voulu: deutsch kalitäte 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Et puis super moteur jap nissan VVT chaine de distribution, super boite BVM6 nissan. Super souple, beaucoup d'allonge, une des rares citadine qui peut prétendre à vraiment être une routière.

 

 

C'est pas le débat. :o

 

Le problème est que pour une citadine aujourd'hui l'intérieur est à la ramasse totale. :W

 

Et du temps dans la voiture on en passe plus qu'à la regarder de l'extérieur. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur de la clio 3 à la ramasse totale ? :hebe: Il reste à mon sens une référence en terme d'ergonomie et de qualité de fabrication. :o

 

 

Sinon, autre citadine, la fabia avec toit bicolore ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

 

C'est pas le débat. :o

 

Le problème est que pour une citadine aujourd'hui l'intérieur est à la ramasse totale. :W

 

Et du temps dans la voiture on en passe plus qu'à la regarder de l'extérieur. :buzz:

 

 

En vrai l'intérieur est bien foutu et pas mal je trouve. Maintenant c'est une bagnole qui date d'il y a 6 ans, ça aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur de la clio 3 à la ramasse totale ? :hebe: Il reste à mon sens une référence en terme d'ergonomie et de qualité de fabrication. :o

 

 

Sinon, autre citadine, la fabia avec toit bicolore ? :cyp:

 

Tu veux dire avec le regulateur entre les sièges avant ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, quand tu vois la tronche de ceux de la new rio ou new i20 ou new yaris ou même fabia/polo/ibiza... c'est à se demander si ces citadines plus récentes n'ont pas été élaborées avant la clio 3 :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rx8... ça consomme et si je ne dis pas de connerie, attention à la fiabilité de la version 192ch !

 

 

La rx8 et la mg était proposé seulement par plaisir, ça ne correspond pas du tout à ses critères :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

 

 

Bonne idée en ce qui concerne la 1 et la 3 (surtout la 3!!)

 

Quant à la 2, c'est à mon avis une mauvaise idée au vu de la consol et des tarifs d'entretien exorbitants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

L'intérieur de la clio 3 à la ramasse totale ? :hebe: Il reste à mon sens une référence en terme d'ergonomie et de qualité de fabrication. :o

 

 

Sinon, autre citadine, la fabia avec toit bicolore ? :cyp:

 

 

Depuis quand les gonzesses font attention à ce genre de chose ? :W

 

Y'aurait pas autant de Mini sur le marché. bizzik.gif.5c933710eac5c901b64529a2af6ff5b3.gif

 

Je parle de l'ambiance, qui prime beaucoup pour ce public. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Le Note, a 7000e, c'est dur, mais la Micra, on en trouve facilement dans ces prix, peu kilométrées et bien équipées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois confondre :o

 

Le seul bouton qui n'est pas sur le volant pour le régulateur, c'est le sélecteur entre régul et limiteur. Il se trouve vers le réglage des phares et luminosité des compteurs. ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200602/modus_dci_1139758445_hpim1688.jpg

 

 

C'est sur la mégane et laguna qu'il est entre les sièges (je crois).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...