Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Que pensez vous de l'opel corsa 1.7cdti 2002???


damaskinoss

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Déjà bonsoir.

 

Ensuite, ca veut dire quoi "c'est urgent" ?

 

Tu veux savoir quoi exactement ? Les performances ? Le cout d'entretien ? Le confort ? La tenue de route ?

 

Alala ces kévins et leur 1ere voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bonsoir.

 

Ensuite, ca veut dire quoi "c'est urgent" ?

 

Tu veux savoir quoi exactement ? Les performances ? Le cout d'entretien ? Le confort ? La tenue de route ?

 

Alala ces kévins et leur 1ere voiture...

BONSOIRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

desolé, sinon je veux savoir tout sur cette voiture, confort, entretien, tenue de route et performances, il s'agit de la version 75chevaux

et moi c pas kevin mais dylan mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci td100

c'est pareil pour le 1.2 essence de 2001? pcq j'ai un pote qui a la version 1.2 de 2003 et qui m'affirme que c'est une chaine...

derniere question td100, le 1.2 de 2003 à 100.000km à 3000€ est une bonne affaire ou pas?ou tu me conseille le 1.7dti de 2002 à 3300€ avec 137.000km? il s'agit de ma premiere voiture,je suis etudiant et je roule pas vraiment sur de l'or

je te remercie de m'avoir aidé, c gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essence est a chaine, mais c'est pas forcément mieux vu que le tendeur aime pas trop être lubrifié avec de la mélasse.

 

 

ok j'ai pas trop compris cette histoire de tendeur, en réalité je ne sais meme pas ce que s'est lol

ben je vais prendre alors l'essence 1.2 de 2003 à 3000€

merci c gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te déconseille l'essence à cause des soucis de tension de la chaîne de distri.

 

Non, il fallait lire "fait régulièrement tes vidanges et ton tendeur de chaine te dira merci" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop ce choix: soit une citadine essence (corsa 1.2) ou une compacte diesel (astra 1.7 dti) alainpo.gif.840d2ab6b7704d6efe088a19199f7856.gif

les deux sont des corsas

en fait jai un budget de 3500€ et je souhaite me procurer un 1er vehicule solide pas tres chere en entretien et assurance jeune (et confortable si possible) moins de 10ans et pas plus de 100.000km

j'ai cru entendre que les allemandes sont solides d'ou mon choix pour la corsa car elle rentre dans mon budget

si t'as d'autre propositions je tecoute :)

usage: aller en cours, divers et jobs etudiants dans la meme aglomeration ^^ (peut etre de temps en temps un ptit voyage)

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef775TB

la twingo c mort jaime pas

la clio est mieux que la corsa?

niveau confort et tenue route la clio est bien meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic211FZ

la twingo 2 ou la 207????

 

 

 

C'est quand même pas la même chose, on compare une petite citadine à une (lourde) citadine polyvalente. Tu envisages quels moteurs pour ces voitures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quand même pas la même chose, on compare une petite citadine à une (lourde) citadine polyvalente. Tu envisages quels moteurs pour ces voitures ?

essence dans les 75 chevaux 90 maxi ca me suffira

franchement je sais pas quoi prendre car c'est ma 1ere voiture et je veux quelque chose que je peux utiliser au moins 5 ans sans pb

j'ai revu mon budget je passe de 3500€ à 5000€ histoire de prendre un bon truc quoi (pas cher en entretien,ni assurance jeune permis)

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...