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recherche voiture sport propulsion 4 place


Invité §dor013Xr

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Invité §dor013Xr

Bonjours a tous :) Voila mon problème je cherche un voiture a propulsion a 4/5 place et sportive :D

 

Qui resamble a c'est model

 

 

Ford Probe

 

Matra murena (3 place :( )

 

nissan 240sx

 

toyota rs2 (traction :/ )

 

ferrari f355 (trop cher )

 

merci de m aider parce que sa fais longtemps je cherche la voiture de mer rêve

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Attention aux ///M3 et ///M5 à ce prix. Facile de tomber sur des guez, et faut suivre pour l'entretien après. Ce sont des mécaniques qui ne supportent pas l'à peu près, et qui peuvent s'abimer très vite.

Comme n'importe qu'elle voiture pour laquelle on ne respecte pas les temps de chauffe surtout quand elles sont turbo compressées.jap.gif.f330d3153308e59554d10c86697df444.gif

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Comme n'importe qu'elle voiture pour laquelle on ne respecte pas les temps de chauffe surtout quand elles sont turbo compressées.jap.gif.70cd6bbb5b34ebf8891e305c808b1ee0.gif

 

Non, pas comme n'importe quelle voiture. Un moteur de M3 contient des éléments autrement plus sensibles et précis que ceux composant des moteurs lambda. Une seule vidange avec une mauvaise huile, un seul oubli d'entretien, et tu peux facilement et définitivement fusiller tout ce beau matériel.

Les voitures plus basiques (et même sans tomber dans le très basique) sont beaucoup plus permissives.

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Non, pas comme n'importe quelle voiture. Un moteur de M3 contient des éléments autrement plus sensibles et précis que ceux composant des moteurs lambda. Une seule vidange avec une mauvaise huile, un seul oubli d'entretien, et tu peux facilement et définitivement fusiller tout ce beau matériel.

Les voitures plus basiques (et même sans tomber dans le très basique) sont beaucoup plus permissives.

Je maintient que n'importe quelle voiture que l'on martyrise ne fait pas long feu. C'est encore plus vrai pour le modèle que tu cite ou similaire. De telles voitures doivent avoir un entretien rigoureux. Il est facile de le connaitre en demandant l'historique de l'entretien et des réparations. Le carnet tamponné par le concessionnaire est un plus. Laisser le propriétaire conduire le véhicule donne une idée du soin qu'il y a apporté. Il vaut mieux mettre effectivement le prix dans une voiture saine au lieu de s'exposer à des pannes extrèmement couteuses.jap.gif.bd443d14a3ca41d3fcbaaf6004675d12.gif

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il y a quelques temps j'a failli en acheter une, et dans mes recherches j'ai souvent constaté que les embrayages des rx8 étaient souvent changés vers 60 000 km.

 

tant mieux si le tient a tenu 110 000, ce qui est trés bien pour une sportive en effet.

Sur les M3 on tourne autour de 100/150 000 km.

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